AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau statut encore !!

Aller en bas 
+31
Géranium
crapaude
Martine2
Émilyjoly
Marie-France
Rock2
steffy
sophia
Pinaminija
Anna
Sahra
sylvez
Perle Rare
Francinette
Lila
Giroflée
Rose Déchainé
didiane
joss
ellen
Symfunny
marjo2002
isabou
fourmie
Bachata
Nini
jennye
mabel
bébelle
hypno
nébuleuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 7 EmptySam 7 Mar - 13:36

Marie-France a écrit:
Moi, je suis contre toute cette histoire de drapeau blanc.

Pourquoi enlever le crédit de la CSQ, si la CSN ou la FTQ fait des gains, les RSG qui ont signées avec eux vont vouloir s'en vanter elles aussi, tout comme celles qui ont signée avec la CSQ. Toutes et chacunes nous somme fière de notre syndicat, pourquoi s'en cacher.

Par contre il ne faut pas dénigrer les RSG qui ont signées avec une autre Centrale que la CSQ. C'est la CSQ qui est la première Centrale syndicale qui c'est intérressée à notre cause et c'est la seule Centrale qui a toujours été à nos côté.

La CSQ est une Centrale qui prend le temps de consulter ses membres, ça prend peut-être plus de temps.

Chaque Centrale est différente et les filles qui ont signées avec les autres allaient chercher un quelque chose. Sur le forum on a toute lu les différents comptes rendu, on a apprit que chaque Centrale à une façon bien à elle d'opéré.


Pourquoi enlever du crédit à la CSQ?
Marie-France :pour toi:

Pas compris!!!

Viens que je t`explique...le drapeau blanc n`est pas pour discrédité la CSQ ni pour vanter qui que ce soit non plus.....le drapeau blanc est pour que l`on se respecte POINT les unes les autres en tant que RSG d`abord!!! Car ici c`est le forum des RSG du Québec, pas le forum de la CSQ ni celui de la CSN et que nous devons d`abord respecter ça!

Tu as tout à fait le droit d`être fier d`avoir signer avec CSQ et d`autres filles ont tout à fait le droit d`avoir signer avec la CSN! le drapeau blanc c`est juste de se respecter dans ça!

Nous devons être solidaire en tant que RSG c`est mon opinion, mais je respecte la tienne! :002:
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveau statut encore !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 11:09

So,so,...solidarité :002: :002: :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau statut encore !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau statut:salariée à contrat ???
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Statut CSQ et CSN
» le statut
» notre statut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: