AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre statut ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattina
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 38
Age : 53
Ville : st-hubert
Date d'inscription : 21/01/2009

notre statut ??? Empty
MessageSujet: notre statut ???   notre statut ??? EmptyVen 27 Mar - 23:25

Présentement, je suis en grande réflexion pour mon avenir en service de garde. Je n'aime pas la tournure de la longueur des décisions de la part du gouvernement. Je sais qu'il y aura des projets lois pour nous. Mais présentement, je vois beaucoup de milieu familial qui ferme. C'est difficile de prendre une décision avant les projets de loi. Mais, quand les décisions seront prises? Je vais avoir de nouvelles places pour juin prochain, donc de nouveaux enfants et parents. Si je dois fermer pour des raisons qu'ils seront attribuer aux décisions du gouvernement, les parents ne seront pas contents et je les blâment pas. Je voudrais bien être beaucoup plus optimiste. Hier, j'ai appelé le ministère de la famille s'ils savaient quand le projet de loi arrive, ils ne savent pas.
:boo:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

notre statut ??? Empty
MessageSujet: Re: notre statut ???   notre statut ??? EmptySam 28 Mar - 3:22

Bah a quoi ca sert de se casser la tete avec ca? Moi mon salaire continue de rentrer, les enfants arrive chaque matin pareil, je fais ma journée exactement comme avant, pour moi rien n'a changé .

Et honnetement apres 10 ans que je fais ce métier je suis sincerement convaincu que c'set pas un statut de salarié qui va m'empecher de le faire comme je le fais présentement. On peu pas reculer, ce sera p'tete pas ben be meilleur que ce qu'on a présentement mais on reculera pas, le jugement vignola a pas été fait pour qu'on se creuse encore plus .

Alors je continue a faire mon travail, je continue a dormir la nuit, je continue de voir ma paye rentrer et je continue ma vie sans me préocuper de ca. parce que si je m'étais cassé la tete avec ca depuis le mois d'octobre j'aurais gaspillé 6 mois de ma vie pour rien au lieu d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
notre statut ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .
» Statuer sur notre statut
» Notre nouveau statut:salariée à contrat ???
» Par 4 fois les reibunaux ont confirmé notre statut
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: