AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau statut encore !!

Aller en bas 
+31
Géranium
crapaude
Martine2
Émilyjoly
Marie-France
Rock2
steffy
sophia
Pinaminija
Anna
Sahra
sylvez
Perle Rare
Francinette
Lila
Giroflée
Rose Déchainé
didiane
joss
ellen
Symfunny
marjo2002
isabou
fourmie
Bachata
Nini
jennye
mabel
bébelle
hypno
nébuleuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 5:21

ce que je voulais dire c'est qu'il a été discuter pour le printemps y ont jamais dit de date donc c encore de l'interprétation le printemps commence le 20 mars donc c ben rellatif.....

pour ce qui est des liens fait juste une recherche ou appel le conseillé juridique a ton syndicat pis demande lui qu'est-ce qui arrive dans ces cas la..... qui c'est qui est présent? et ce qui pourrais etre mis en cause et si il est honnete ben il vas te répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 5:21

merci steffy et oui j'ai ca un calendrier moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 5:52

Émilyjoly a écrit:
merci steffy et oui j'ai ca un calendrier moi aussi


oups dsl je voulais juste te donner un coup de main. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 6:19

y a pas de trouble c'est le scuse la joly qui ma jammer dans la gorge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 6:47

Émilyjoly a écrit:
ehhhhhh j'ai jamais mélangée l'AQCPE, le gouvernement et le syndicat, je pense que tu comprends pas hein? Je pense que tu es mêlée ou tu essaie de mêlée quelqu un mais j'ai jamais parler d'un moratoire?! Donc relie svp

Désolé !! Je comprend pas alors !! Et mon but n'était pas de te fâcher mais plutôt de comprendre mieux tes propos !!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 6:53

Émilyjoly a écrit:
y a pas de trouble c'est le scuse la joly qui ma jammer dans la gorge!!!!


lol! lol! lol! jme suis dit que tu devais etre joly vu ton pseudo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 13:06

Allo.

Voyons dont....il suffit que je m`absente 1 journée pour que ça recommence!!!!

Ça va faire...

De 1...on dit le printemps...à cause des travaux de reprise de la chambre des communes qui se fera au alentour du 10mars et de la suspension pour l`été qui se fera autour du 15-20 juin.....

Donc le dossier du statut sera étudier durant ce temps là! on devrait être fixé à l`intérieur de ce délai...

Et on abandonne pas des dépôts de requêtes en accréditation si facilement...sans aucune garantie solide de protection au droit à la syndicalisation...et si le gouvernement déposait des lois à l`intérieur du délai de suspension volontaire accepté par la CSQ se serait d`avoir signer votre arrêt de mort...plus aucun recours au tribunaux...les dépôts directs à la poubelle...il y a un risque là aussi...en avez-vous été informé??

Arrêtez de couler la CSN...c`est une façon de faire différente...une expertise différente...ils ne sont pas des caves et des incompétants....et arrêtez de dire qu`ils n`étaient pas à au début...c`est pas vrai...et ils en dépensent eux aussi de l`argent faites-vous en pas!!!

Ils travaillent pour nous aussi....c`est un alié....

Je remarque encore une fois que les attaques viennent de filles qui ont signé CSQ!!!
Avez-vous bientôt fini le maraudage??? Nos choix sont pas mal tous fait...arrêter de vouloir convaincre les filles en essayant de vendre la CSQ et descendre la CSN. On perd du temps!!!

Moi je crois qu`il est plus que temps d`arrêter ce chamaillage de mon père est plus fort que le tien...on doit regarder en avant, travailler ensemble, tout est une question de stratégie...ce sera une convention NATIONALE qu`ils bâtiront...si le gouvernement ne nous fait pas un coup de cochon...c`est lui dont il faut se méfier!
On peut-tu s`entendre avec au moins ça???

Drapeau blanc.....les filles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 13:29

Salut Bébelle,

Est-ce que je pourrais t'emprunter ton drapeau blanc quelques jours?????

J'en ai besoin un p,tit peu!!!

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:

Bonne soirée

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 13:46

Wow bébelle j'ai aussi subi de la démolition de la CSQ par certaines filles et je n'ai pas dit:" je remarque que les attaques viennent des filles qui ont signé CSN"
C'est normal que l'on parle plus souvent de la CSQ...as-tu vu le nombre de dépôts??? :pâlir: Quand la majorité est sur un Bord...il faut s'attendre à ce débat
S'ils font bien ou mal....l'avenir le dira...on verra ...et on en reparlera :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 13:48

Allo!Giroflée!

Avec plaisir....je t`en envoie de réserve! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et ne te gêne pas...je peux te fournir aussi de ceux là! :mdrrr: ou de :merci:

Bonne nuit!

Et je tiens à celui là alors je me le garde...O.K. c`est on emblème pour tous les syndicats impliqués, à partir de maintenant! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:13

didiane a écrit:
Wow bébelle j'ai aussi subi de la démolition de la CSQ par certaines filles et je n'ai pas dit:" je remarque que les attaques viennent des filles qui ont signé CSN"
C'est normal que l'on parle plus souvent de la CSQ...as-tu vu le nombre de dépôts??? :pâlir: Quand la majorité est sur un Bord...il faut s'attendre à ce débat
S'ils font bien ou mal....l'avenir le dira...on verra ...et on en reparlera :crampé:


Est-ce que je vais encore embarqué dans ça!!!???NON

Je veux du constructif...tic-tac-tic-tac...le temps file...on a-tu règlé quelque chose en s`ostinant!NON
Le gouvernement gagne-t-il quand on perd du temps....OUI


Si tu veux continuer à essayer de marquer des points même quand la partie est finie...c`est ton choix...
Je vais le dire une dernière fois et après on passe au point suivant!!!
La CSQ a déposé plus de BC que les autres syndicats.....

Bon on passe au point suivant...

Que penses-tu de la similarité du statut de travailleur dépendant dont parle le Ministère versus le statut de travailleur autonome dépendant imaginé par l`AQCPE???

Que penses-tu du droit à la syndicalisation qui pourrait être remis en cause dans l`éventualité ou le gouvernement a du temps en avant de lui pour passer de nouvelles loi??? si on se base sur le fait que le gouvernement cherchera tous les moyens pour ne pas se conformer...


Que penses-tu du droit au respect et de l`intégrité des MF versus le droit d`ingérance de la partie patronale dans l`éventualité de l`acceptation du statut de travailleur salarié ?

Alors...pendant que l`on se chamaille...on avance pas!!!
tic-tac-tic-tac...alors je réitère mon message.....de drapeau blanc une dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 28 Fév - 22:58

je fais confiance à l'expérience (passée) du syndicat car la csq es assis à la meme table que le gouv. en train de trouver un terrain d'entente pour nous
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 0:02

Allo didiane!

C`est un post sur (Nouveau Statut encore)...tu dois certainement avoir des opinions à toi qui pourraient aider aux filles à y comprendre quelque chose...plus le temps avance plus nos réflexions sur le sujet avance aussi...mais tu n`es pas obligé c`est correct! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 2:13

Wouin vous avez le temps de vous annuyer les filles lol! j'ma vous envoyer mes 2 grand dadais (mes fistons d'amouuuuuuuuuuuuuur), l'envie de vous asticotter va vous passer assez vite :crampé: Bonne journée, smack!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 3:43

Allo Supermaman!

Je comprend que tu sois débordée! Chapeau à toi ! :fleurs 3:

Je travaille aussi pour toi, qui n`a pas le temps ni l`énergie ce qui est très compréhensible!

Je travaille pour que toutes en profite et ce peu importe leur choix de syndicat ou non...actives ou non! Je respecte ça!



:bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 15:02

bébelle a écrit:
Allo.

Voyons dont....il suffit que je m`absente 1 journée pour que ça recommence!!!!

Ça va faire...

De 1...on dit le printemps...à cause des travaux de reprise de la chambre des communes qui se fera au alentour du 10mars et de la suspension pour l`été qui se fera autour du 15-20 juin.....

Donc le dossier du statut sera étudier durant ce temps là! on devrait être fixé à l`intérieur de ce délai...

Et on abandonne pas des dépôts de requêtes en accréditation si facilement...sans aucune garantie solide de protection au droit à la syndicalisation...et si le gouvernement déposait des lois à l`intérieur du délai de suspension volontaire accepté par la CSQ se serait d`avoir signer votre arrêt de mort...plus aucun recours au tribunaux...les dépôts directs à la poubelle...il y a un risque là aussi...en avez-vous été informé??

Arrêtez de couler la CSN...c`est une façon de faire différente...une expertise différente...ils ne sont pas des caves et des incompétants....et arrêtez de dire qu`ils n`étaient pas à au début...c`est pas vrai...et ils en dépensent eux aussi de l`argent faites-vous en pas!!!

Ils travaillent pour nous aussi....c`est un alié....

Je remarque encore une fois que les attaques viennent de filles qui ont signé CSQ!!!
Avez-vous bientôt fini le maraudage??? Nos choix sont pas mal tous fait...arrêter de vouloir convaincre les filles en essayant de vendre la CSQ et descendre la CSN. On perd du temps!!!

Moi je crois qu`il est plus que temps d`arrêter ce chamaillage de mon père est plus fort que le tien...on doit regarder en avant, travailler ensemble, tout est une question de stratégie...ce sera une convention NATIONALE qu`ils bâtiront...si le gouvernement ne nous fait pas un coup de cochon...c`est lui dont il faut se méfier!
On peut-tu s`entendre avec au moins ça???

Drapeau blanc.....les filles! lol!
Nouveau statut encore !! - Page 6 0037 tiens j'ai trouvé ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 0:47

Merci beaucoup JOCLO de prendre la défense des filles qui ont signé avec la CSN ou avec la FTQ.
Souvent, j'ai essayé de donner des informations vennent de ma centrale syndicale et souvent j'ai percu de l'aggressivité à mon égard pcq nous avions choisi un autre syndicat pour nous representé qui n'est pas la CSQ.

Comme, je le dis souvent tous les syndicats concerné vont travailler ensemble afin de nous obtenir le meilleur pour nous dû moins je l'espère.


Bonne journée à toi et encore une fois merci d'avoir compris la différence du choix de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:34

Martine2 a écrit:
Merci beaucoup JOCLO de prendre la défense des filles qui ont signé avec la CSN ou avec la FTQ.
Souvent, j'ai essayé de donner des informations vennent de ma centrale syndicale et souvent j'ai percu de l'aggressivité à mon égard pcq nous avions choisi un autre syndicat pour nous representé qui n'est pas la CSQ.

Comme, je le dis souvent tous les syndicats concerné vont travailler ensemble afin de nous obtenir le meilleur pour nous dû moins je l'espère.


Bonne journée à toi et encore une fois merci d'avoir compris la différence du choix de chacune.

Avec le petit drapeau blanc je n'ai pas voulu prendre la défense de personne
J'ai encore une fois mal copier/coller :ordi: la portion du post!!!!
le petit drapeau était pour bébelle afin d'illustrer sa demande du drapeau blanc(ça fait partie de mes devoirs :pivotant: )
Je ne veux surtout pas faire de favoritisme, par rapport à un syndicat ou un autre, ça c'est un choix personnel et ce qui est important, c'est que nous ayons signer une carte, à un syndicat ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 12:46

Joclo a écrit:
Martine2 a écrit:
Merci beaucoup JOCLO de prendre la défense des filles qui ont signé avec la CSN ou avec la FTQ.
Souvent, j'ai essayé de donner des informations vennent de ma centrale syndicale et souvent j'ai percu de l'aggressivité à mon égard pcq nous avions choisi un autre syndicat pour nous representé qui n'est pas la CSQ.

Comme, je le dis souvent tous les syndicats concerné vont travailler ensemble afin de nous obtenir le meilleur pour nous dû moins je l'espère.


Bonne journée à toi et encore une fois merci d'avoir compris la différence du choix de chacune.

Avec le petit drapeau blanc je n'ai pas voulu prendre la défense de personne
J'ai encore une fois mal copier/coller :ordi: la portion du post!!!!
le petit drapeau était pour bébelle afin d'illustrer sa demande du drapeau blanc(ça fait partie de mes devoirs :pivotant: )
Je ne veux surtout pas faire de favoritisme, par rapport à un syndicat ou un autre, ça c'est un choix personnel et ce qui est important, c'est que nous ayons signer une carte, à un syndicat ou un autre.

Merci Joclo!

J`avais compris le sens et Martine2 aussi j`en suis perçuadé...elle a bien pris la perche qui lui était tendu en signe de paix...elle a sûrement voulu dire qu`elle apprécie de pouvoir s`exprimé avec son choix syndical dans cette optique de paix! Faut pas y voir de la partisannerie...juste une marque de respect de tous et toutes!

Merci également à toutes les filles qui feront leur post dans l`avenir avec ça en tête...le respect du choix! On peut certainement trouver des terrains d`entente car on fait toute la même job...toutes percées, tout gain avec le gouvernement seront bénéfiques à l`ensemble des RSG...moi j`essaie de garder ça en tête! :amitié: :002:
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 5:01

je suis la même Ladouce qu,ailleurs et

voici ce que je pense :

Le gouvernement demande de suspendre les procédures par besoin de mobiliser les avocats de tous les parties afin de produire qqchose qui va se tenir la base des prochaines négociations. tout le monde n'est pas nécessairement prêt a faire la grève pour faire la grève faut des motifs valables et si les syndicats disent ce qu'ils veulent avant ,bien la base d'une attente peut se former..

Ce que je pense c'est que le gouvernement se retrouve avec un gros problème et a besoin de tous (par manque de connaissances)notre demande d,accréditation ne se perdera pas c,est bétonla drapeau blanc et si cela ne fonctionne pas alors la on srot nos ciseaux

voila mon opinion

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 5:41

J'suis peut-être un peu ignorante en la matière, je l'avoue car j'suis pas ben ben pro syndicat. Mais pour moi y'a pas lieu de se faire la guerre...la csn, la csq etc...c'est des syndicat. Même si ils travaille pas de la même façon, en bout de ligne le résultat est le même...enfin je pense ben...Ce qui me rend triste dans tout ça, c'est que c'est comme une guerre de pouvoir qui mine les relations entre les personnes. Ça ressemble au dicton "diviser pour mieux régner". Je trouve ça très très triste ce qui se passe.

triste
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 6:59

Moi, je suis contre toute cette histoire de drapeau blanc.

Pourquoi enlever le crédit de la CSQ, si la CSN ou la FTQ fait des gains, les RSG qui ont signées avec eux vont vouloir s'en vanter elles aussi, tout comme celles qui ont signée avec la CSQ. Toutes et chacunes nous somme fière de notre syndicat, pourquoi s'en cacher.

Par contre il ne faut pas dénigrer les RSG qui ont signées avec une autre Centrale que la CSQ. C'est la CSQ qui est la première Centrale syndicale qui c'est intérressée à notre cause et c'est la seule Centrale qui a toujours été à nos côté.

La CSQ est une Centrale qui prend le temps de consulter ses membres, ça prend peut-être plus de temps.

Chaque Centrale est différente et les filles qui ont signées avec les autres allaient chercher un quelque chose. Sur le forum on a toute lu les différents comptes rendu, on a apprit que chaque Centrale à une façon bien à elle d'opéré.


Pourquoi enlever du crédit à la CSQ?
Marie-France :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 7:33

Élisabeth-Louise a écrit:
J'suis peut-être un peu ignorante en la matière, je l'avoue car j'suis pas ben ben pro syndicat. Mais pour moi y'a pas lieu de se faire la guerre...la csn, la csq etc...c'est des syndicat. Même si ils travaille pas de la même façon, en bout de ligne le résultat est le même...enfin je pense ben...Ce qui me rend triste dans tout ça, c'est que c'est comme une guerre de pouvoir qui mine les relations entre les personnes. Ça ressemble au dicton "diviser pour mieux régner". Je trouve ça très très triste ce qui se passe.

triste

Et c'est ce que nous sommes présentement, toutes isolées dans nos petits coin de toute façon, et Charest ça fait ben son affaire qu'on soit isolé,mais là, on s'est regroupées au sein des syndicats en espérant que Charest ne réussira pas à semer la bisbille entre nous et a nous réisoler dans nos coins :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 7:43

Je vous lis depuis peu, mais je peux vous dire que oui ça ne donne rien de jouer à mon syndicat est meilleur que le tiens.Moi au départ j'ai signé avec la csq pour des raisons personnelles,mais la csn a eu plus de signatures et à déposé sa demande ,voila nous sommes avec la csn, bon ce n'est pas mon premier choix,alors en personne responsable et mature je fais avec, et j'accepte la volonté des filles de mon BC.Mon but est de collaborer avec mon syndicat, de me présenter à mes réunions à donner mon opinion et écouter celles des autres. Ca s'appelle être solidaire.Je ne veux pas faire la moral, ce n'est pas mon but, je veux tout simplement que vous ne perdiez pas votre temps a vous détruire, mais à construire, car on part de loin, tout est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 EmptySam 7 Mar - 7:45

Et on devrait être bientôt fixé sur ce que le gouvernement nous propose ou nous impose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut encore !!   Nouveau statut encore !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau statut encore !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau statut:salariée à contrat ???
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Statut CSQ et CSN
» le statut
» notre statut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: