AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau statut:salariée à contrat ???

Aller en bas 
+6
Bachata
Gerberas
chantalle
galopine
pantouf
Frogger
10 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 2:17

Est-ce que vous en avez entendu parler? Il y a des rumeurs qui circulent que notre cher M.Charest voudrait que l'on deviennent des RSG salariées avec un contrat de travail avec le BC, donc ils nous font une offre et si on accepte on signe sinon... bye bye retourne au privé...
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 2:35

Où as tu vu ça??
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 3:32

et si les termes du contrat auraient de l'allure??

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 3:41

pantouf a écrit:
Où as tu vu ça??
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 3:55

Moi j`essaie de ne plus m`arrêter aux rumeurs les filles........
Ça me stresse déjà assez de même, que je garde mes énergie pour le concret. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:02

Gerberas a écrit:
Moi j`essaie de ne plus m`arrêter aux rumeurs les filles........
Ça me stresse déjà assez de même, que je garde mes énergie pour le concret. :pour toi:


Oui la spéculation nous gruge notre énergie
Tout à fait d accord on veut de faits écrits, des documents officiels
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:07

Oui du concret sur ce site, c'est sérieux ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon165
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville : outaouais
Date d'inscription : 17/01/2009

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:09

Depuis que je suis dans le milieu de la petite enfance, soit plus de 14 ans. J'ai été éducatrice 5 ans en installation et depuis maintenant 9 ans en milieu familial. J'ai entendu plein de rumeur sur un sujet ou un autre. Il y a toujours eu plein de changement, c'est un milieu ou il y toujours de l'action. Mainenant j'y vais au jour le jour... Vous savez lorsque le gouvernement prend un décission, peut importe ce que l'on fait, leur idée est déja fait...et malheureusement majoritairement on y peut rien, malgré les moyens de pressions qui sont fait parfois...

C'est mon expérience....

Manon :0)
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:15

Mais des employés à contrat ça n'a pas le droit de se syndiquer? Et ça serait vraiment instable des rsg à contrat, bcp de paperasse aussi. Mais je veux des faits.
Revenir en haut Aller en bas
manon165
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville : outaouais
Date d'inscription : 17/01/2009

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:26

Tu as raison Chantalle... on peut pas etre syndiquer en étant à contrat...

Je crois que nous devons attendre de recevoir des nouvelles officiel du BC... plein de rumeur et de spéculation circule....
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 4:38

pas du tout on peut etre syndiqué et a contrat.

Mais on ne peut s'attendre a de miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyJeu 22 Jan - 7:50

C'est sur un autre forum que j'ai vu ces spéculations alors je voulais simplement savoir si des filles d'ici avaient entendu la même chose. Je ne sait pas si ça serait bien ou moin bien pour nous ?!? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyVen 23 Jan - 5:10

C'est ben plate... ce que je vais vous dire... mais cela a bien de l'allure... Nos reconnaissances sont faites au 3 ans... alors c'est bien facile pour Charest de dire que nous sommes des salariées à contrat.

Charest n'a jamais voulu que les filles en milieu familial se syndiquent... il a toujours été du côté patronal...

Alors... mais arrêtons de fabuler et attendons avec impatience le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? EmptyVen 23 Jan - 5:28

le seul avantage....le contrat de salarié à contrat, a au moins une date de fin contrairement aux ententes rsg-bc qu'on voulaient nous imposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau statut:salariée à contrat ???   Notre nouveau statut:salariée à contrat ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau statut:salariée à contrat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: