AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on chiale pour....

Aller en bas 
+32
maneric
sourisminie
Jessi
Foody
Betty22
Leelee
Fleurette
joss
mamirolle
LiliFae
Anges de julie
kathilou
joseel09
bleu
Angely
crunchie2
Cartouche
fannie86
petite abeille 25
Francinette
crapaude
didiane
Jenken
toupet
sylvette
Pinaminija
bébelle
Giroflée
mimi
mabel
MmeBarille
missdaisy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 8:55

coudon a t'entendre ..tu serais prete à payer pour travailler...j'ai un conjoint depuis 31 ans...mais moi je pense qu'on sait jamais dans la vie....et j'ai toujours voulu etre indépendante financierement, etre autonome, etre responsable de moi meme...etre capable de m'assumer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:35

bon bon , vous avez établie que je suis pourite en maths !! lol ses correcte je suis aussi pourrite en francais!!! lol

I guess que se que je voulait dire, JE suis bien debord!! ahahhaha, et si mon mari me laisse demain, je me débrouillra facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:46

HA oui, j'oubliais, je suis coiffeuse de profession!! et laissez moi vous dire!! travailler pour le salaire min. les fds, toujours debout, pas le temps de manger pas de pause des client difficile, ten veut ten a!!!! lol ect....

ses peut etre pour sa que je me plaint pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:44

Moi aussi, je ne crois pas qu'on est sous payé, tant que ça...

C'est sure que j'apprécierais avoir mes congés et mes vacances payés, mais pour le reste je peux faire avec.

J'ai surtout peur de prendre les avantages qu'il me reste, comme le choix de ma clientele, les jours de congé que je prend, et plusieurs autres.

Plusieurs disent qu'ils n'ont pas le temps de faire leur ménage et leur souper, durant leur heure d'ouverture, mais je ne crois pas que personne qui travaille à l'extérieur n'ont le temps de le faire non plus... Ils doivent le faire le soir ou la fin de semaine eux aussi...

Et je suis contente de voir que d'autres RSG pensent comme moi, en tout cas dans mon coin, quand on en parle, on est à peu pres du meme avis.

Bye et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:47

tu avoueras par contre qu'une maison vide ne se salie pas autant qu'une maison pleine d'enfants...non? lol!
pcq moi aussi j'ai déjà travaillé à l'extérieure hein?
et ma maison restait exactement comme je l'avais laissée le matin...ce qui n'est plus le cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:53

C'est sure si tu es seule dans ta maison, rien ne bouge.

Mais quand on a des enfants, les notres, il en déplace des choses...
Renverse du jus, et sorte leurs jouets, le soir de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:48

mabel a écrit:
tu avoueras par contre qu'une maison vide ne se salie pas autant qu'une maison pleine d'enfants...non? lol!
pcq moi aussi j'ai déjà travaillé à l'extérieure hein?
et ma maison restait exactement comme je l'avais laissée le matin...ce qui n'est plus le cas... lol!


Mabel....encore une fois tu m`enlève les mots de la bouche....je t`adore!!! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:06

Le pourquoi on est syndiqué c'est justement pour pouvoir négocier les points principaux qui tiennent à coeur aux RSG
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:08

bébelle a écrit:
mabel a écrit:
tu avoueras par contre qu'une maison vide ne se salie pas autant qu'une maison pleine d'enfants...non? lol!
pcq moi aussi j'ai déjà travaillé à l'extérieure hein?
et ma maison restait exactement comme je l'avais laissée le matin...ce qui n'est plus le cas... lol!


Mabel....encore une fois tu m`enlève les mots de la bouche....je t`adore!!! :pour toi:

exuser moi belle madame, mais j'ai déja travailler hors de la maison, avec un chien, un chat et 1 enfant(dans le temps) ma maison était salle!!!

du poile la poussiere, du salbe, de la boue ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:12

Quand je travaillais à l'éxtérieur, le samedi matin s'était la corvée de ménage..
en tout cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:36

La différence quand je travaillais à l'extérieur, c'est que si ma maison était sale et que je décidais de faire autre choses la fin de semaine, ça dérangeait personne. Maintenant, je me dois d'accueillir les enfants de mon service de garde dans des lieux qui sont propres. Je n'ai pas le choix, je dois faire le ménage.

J'ajouterais aussi que même les dépenses de chauffage et d'électricité sont réels. Parce que quand je travaillais à l'extérieur, je mettais mes thermostats à 18 le jour pas à 20, je partais le lave-vaisselle au 2 ou 3 jours pas 2 fois par jours...

Pis pour ce qui est des repas si je décidais que je faisais un petit quelque chose de rapide c'était pas grave parce que j'avais pas besoin d'un repas complet et équilibré pour nourrir une petite armée le lendemain midi.

J'arrête pas de le dire. C'est pas parce que notre métier comporte des avantages (d'ailleurs tout travail a ses avantages et ses inconvénients) que nous ne méritons pas un salaire juste et équitable.

Les parents et le gouvernement clame haut et fort l'importance de service de garde de qualité. Ben ça se paye. L'éducation c'est un investissement qui fini par rapporter à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:21

Tout à fait d'accord avec toi Crapaude ! Moi, j'en reviens juste pas qu'entre rsg on soit en train de se justifier si on vaut la reconnaissance ou l'argent ! Comment réussir à convaincre un gouvernement que l'on vaut plus si entre nous on s'entend pas ? :non:

Y'a quelqu'un qui a travaillé fort pour nous, pour qu'on soit reconnu à notre juste valeur et qu'est-ce qu'on dit ? Ben chu correct de même, je veux pas plus ! Pourquoi ? La peur du changement ? Ben y'é trop tard! Donc allons nous battre avec eux pour justement de meilleures conditions de travail. Si pour ça c'est une augmentation de salaire pour que je puisse me permettre une remplaçante une fois de temps en temps, pourquoi pas ! Combien de fois j'ai entendu des filles dire; 'je peux pas fermer, j'ai pas les moyens'. Bien, allons les chercher ses moyens les filles ! Ensemble ! C'est pas être négative ça vouloir faire avancer notre cause ! :002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:42

Crapaude et Cartouche :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:30

bon ok, je lit et oui sa fait du sens, mais, je comprend pas toujours le calcule, car moi je calcul et non, je fait plus d'argent ici que travailler a l'extérieur, je vous marque mes chiffres et décortiquer pour moi, car, pour ceux qui me connaisse un peu je ne suis pas du genre a me faire lancer des tomate, et a lire, que je suis noune et m'insulter , car oui, je peut l'etre!!! :clin d'oeil:

si j'ai tord,d'accord, sa me dérnage pas!!!

voici mon calcule

avec mes 6 enfants, un poup

3068 par mois, avec sa je met 300 par mois pour mes impot a fin de l'anne -3500-

avec sa, je paye 1200 de bouff, des jouets, j'en achete pus ben ben, j'en ai meme trop et on m'en
donne, me theme, j,en fiait de moin en moin alors....(car j'en ai déja une 40 aines)

pour le reste de mes bills, 1240 par mois(hypo, marge, visa, roulotte, sofa (on a consilider nos dete qui nous sauve 1000 par mois! ses pour sa ses pas chere)

avec tout sa, y me reste encore 628 par mois!!! (mon mari paye les autre choses)

a 14 de l'heure 35 hr semaine, affraid pas capable de me payer toute sa!!!!!

travailler a l'extérieur, peut pas déduire mon hydro!!


oui mon mari fait 25 de l'heure, 42,000 clair a la fin de l'année, mais si on regarde, ses moi qui paye les plus gros bills!! lui rentre 2325 par mois et moi 3068??? a la fin ses moi qui a le plus petit salair, mais comment sa se fait que ses moi qui a toujours plus d'argent pour payer le bills(et non,y dépense pas sans que je le savche,ses moi qui s'occupe de tout sa!!!! lol)

faite moi comprendre s.v.p comme si je serait un de vos mini dans votre groupe!!!! lol!

aider moi a comprendre s.v.p!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:45

missdaisy a écrit:
l'argent ou la reconnaissance??

j'ai une entrevu pour travailler dans un cpe privée. Et comme toute personne smart, je me suis mis a calculer, pour savoir combien je devrait avoir de l'heure pour au moin avoir le meme ou proche, le salair que j'ai la!!

brut je fait environ 20$ de l'heure (sur 10) brut sans compter les poupons que j'ai en tout temps!!!

voir si un cpe me donnerait sa sans que j'ai les papier (tec dec ect....) J'amais de la vie!!!

sa me prendrait en moyenne 16$ de l'heure pour etre proche(- les dépense(bouff, jouet, brico ect...)
<

je trouve qu'on se plaint le ventre plein!!!

on travaille a la maison, on cours pas pour nos enfants, on peut faire notre ménage, préparer notre souper, pas besoin de prendre off pour un de nos enfants malade ect....

on est bien franchement!!!


je n'ai absolument pas lu les 3 page de ce sujet...

je ne répond qu'à ce post...je suis 100% d'accord avec toi..

condonc, où étais-tu quand je me suis fait lancer des tomates pour avoir écris a peu pres la même chose lol!

Ça ne me tente même plus de justifier, mais moi je sais qu'au bout de la ligne il me reste BEN PLUS dans les poche que quand on travaillait julius et moi à 22$ et 16$ de l'heure, 40h semaine en plus d'un revenu de loyer à 400 par mois car on louait le sous sol de notre maison... Dans ce calcul je compte les cheques pour enfants et Tps/tvq...car avant il n'y avait que les cheque du canada (enfant) qu'on avait droit et ce moins de 100$ par mois!

budgétairement parlant, la gardo a deux est plus payante que nos anciens bon revenus (job + loyer)
familialement parlant, la gardo est 100 fois mieux que nos jobs atypiques qu'on avait
amoureusement parlant, la gardo est 100 fois mieux car je vis mon couple a 100% chaque minutes!
familiallement parlant, je suis TOUJOURS là pour mes enfants!


en tk...je ne suis TELLEMENT PAS d'accord avec le fait qu'on travaille pour des peanuts...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:55

On travaille pas pour des peanuts on travaille pour des prunes :crampé:

On est contente de notre salaire, c'est d'ac...
Par contre, faut pas dire non plus , un coup l'impot enlevé, et contrairement à d'autres travailleurs qui reçoivent autant, paient autant, nous on a pas les services de ces autres travailleurs...

À l'allure ou les fonds sont gérés par le gouv, ben beau avoir payé de la RRQ mais ils vont nous dire..pauve tite madame, ils nous en reste plus
alors moi j'aime mieux avoir un salaire, payer les impots COMME TOUT LE MONDE, pis au bout de la ligne, avoir les mêmes droits que tout le monde

et de toute façon il est clair net et précis, que jusqu'à présent on nous a toujours considérées comme du cheap labor, c'est pas un secret pour personne..alors tu vois même la partie patronnale sait qu'on est sous payées.
juste à voir les réactions, tout baignait pour eux, tant qu'on était sous payées..maintenant...ça capote :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:56

missdaisy a écrit:
bon ok, je lit et oui sa fait du sens, mais, je comprend pas toujours le calcule, car moi je calcul et non, je fait plus d'argent ici que travailler a l'extérieur, je vous marque mes chiffres et décortiquer pour moi, car, pour ceux qui me connaisse un peu je ne suis pas du genre a me faire lancer des tomate, et a lire, que je suis noune et m'insulter , car oui, je peut l'etre!!! :clin d'oeil:

si j'ai tord,d'accord, sa me dérnage pas!!!

voici mon calcule

avec mes 6 enfants, un poup

3068 par mois, avec sa je met 300 par mois pour mes impot a fin de l'anne -3500-

avec sa, je paye 1200 de bouff, des jouets, j'en achete pus ben ben, j'en ai meme trop et on m'en
donne, me theme, j,en fiait de moin en moin alors....(car j'en ai déja une 40 aines)

pour le reste de mes bills, 1240 par mois(hypo, marge, visa, roulotte, sofa (on a consilider nos dete qui nous sauve 1000 par mois! ses pour sa ses pas chere)

avec tout sa, y me reste encore 628 par mois!!! (mon mari paye les autre choses)

a 14 de l'heure 35 hr semaine, affraid pas capable de me payer toute sa!!!!!

travailler a l'extérieur, peut pas déduire mon hydro!!


oui mon mari fait 25 de l'heure, 42,000 clair a la fin de l'année, mais si on regarde, ses moi qui paye les plus gros bills!! lui rentre 2325 par mois et moi 3068??? a la fin ses moi qui a le plus petit salair, mais comment sa se fait que ses moi qui a toujours plus d'argent pour payer le bills(et non,y dépense pas sans que je le savche,ses moi qui s'occupe de tout sa!!!! lol)

faite moi comprendre s.v.p comme si je serait un de vos mini dans votre groupe!!!! lol!

aider moi a comprendre s.v.p!!!

je vais ans le même sens que toi dans mes calculs...

nous 58 000 de rétributions
4000 impots pour les 2 (rrq et cie)
80 par semaine de bouffe gardo X 47 semaines (arrondi à 4000)
4000 de dépenses JUSTE gardo

reste 46 000 DANS NOS POCHES!!! un employer qui travaille (vrai salarié) pour qu'il reste 46 000 dans ses poches, peu importe seul ou divisé en 2, donne un emploi à 80 000 par an. Même à 40 000 chacun ça fait pas mal plus que le salaire minimum ça!

bien sur je n'Ai pas mis hydro taxes et cie....ce sont toutes des dépenses que j'Aurais eu quand même! Car même si ça me coute un peu plus d'hydro, je l'économise 10X en essence ce montant!

en plus de ça, a cause des dépenses que je peux mette et tout, mon salaire déductible étant de chacun 16 000, j'ai droit a de magnifique cheques pour enfants, tps et tvs totalisant 9000$ par an!


donc oui...je suis à l'Aise financierement!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:56

Pour pouvoir te donner un calcul exact il faudrait savoir quels seraient tes dépenses juste pour la garderie et les dépenses courantes.

3068/ 200 heures.

Donc tu fais 15,34$ BRUTS de l'heure!

Avec ton 3068 tu paies la bouffe de la garderie, tu dis par mois 1200$ mais ça c'est probablement toute la famille?

Alors disons que c'est quoi? 3,50 par jour par enfant?

420$ par mois? Est-ce que ça semble proche?

Je ne connais pas tes dépenses pour le matériel, tu dis pas beaucoup, style 50$ par mois? MOins?

Juste pour le calcul, on dit 50$, donc on est rendu à 470$ en dépenses.

Ton électricité, tu déclares quoi? 30%? Je ne connais pas les montants alors c'est difficile d'estimer. Je vais dire que c'est 200$ par mois, 60$ pour la garderie, me semble que c'est raisonnable.

Donc on est rendu à 530$.

Mais encore ça n'inclus pas les assurances pour la garderie, les produits nettoyants qu'on achète en surplus pour faire la désinfection, les formations si tu dois les payer, etc... Alors j'ajoute humm, 20$ par mois... Donc 2518$, brut.

ÇA c'est un mois pas de vacances, pas de fériés, pas de fermetures.

Ici je suis ouverte 230 jours par année, je pense que c'est relativement la moyenne (corrigez-moi si je me trompe), alors en répartissant ça sur 230 jours, j'arrive à 28957$ mais avec ce montant, tu dois payer tes vacances, donc je le rajustes sur 52 semaines et avec le 50 heures... Donc ton salaire réel horaire BRUT (donc avant d'avoir payé tes impôts et ta RRQ) c'est 11,14 $ de l'heure. Et je n'ai pas tenu compte de l'internet, de l'intérêt sur la maison, de l'entretien général de la maison qui sont toutes des déductions possible en tant que T.A.

Pour faire le même salaire brut en dehors de la maison, sur 35 heures disons, il faudrait que tu ais 15,90$ de l'heure.



Alors on va faire le calcul réel (ben selon mes estimations)
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:02

mabel a écrit:
On travaille pas pour des peanuts on travaille pour des prunes :crampé:

On est contente de notre salaire, c'est d'ac...
Par contre, faut pas dire non plus , un coup l'impot enlevé, et contrairement à d'autres travailleurs qui reçoivent autant, paient autant, nous on a pas les services de ces autres travailleurs...

À l'allure ou les fonds sont gérés par le gouv, ben beau avoir payé de la RRQ mais ils vont nous dire..pauve tite madame, ils nous en reste plus
alors moi j'aime mieux avoir un salaire, payer les impots COMME TOUT LE MONDE, pis au bout de la ligne, avoir les mêmes droits que tout le monde

et de toute façon il est clair net et précis, que jusqu'à présent on nous a toujours considérées comme du cheap labor, c'est pas un secret pour personne..alors tu vois même la partie patronnale sait qu'on est sous payées.
juste à voir les réactions, tout baignait pour eux, tant qu'on était sous payées..maintenant...ça capote :crampé:

qu'est-ce qu'on a de moins qu'un travailleur salarié???

des cheque de ti vieux??? j'ai travailler plus de 10 ans pis je n'ai pas plus une cent pour ma retraite...julius plus de 20 ans pis il a accumulé un gros 12 000 en CRI.

du chômage??? le montant qu'il serait enlevé sur notre paye, on peu prendre des assurances privée avec ce même montant

de la CSST???? idem que pour le chômage

asu dentaire et médicament??? je paye mon ass médécament a même l'assurance médicament du qué pis dentaire j'en avait pas pus employé salarié!


il manque quoi????

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:05

merci crunchi, je me pensait seul la dedant!!! lol

a fin de l'année mon salaire est de 23000 claire

mais maisemble que par mois, je peut en payer ben plus qu'a 15 de l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:12

moi aussi la semaine passé je me sentait pas mal seule a penser comme ça...

julius et moi on est ben sarcastique là dessus...car comme je dis, moi je trouve qu'On est super a l'aise financierement. Pis pour ce qui est dela csst et chômage, il y a des assurances privés pour ça...pas besoin d'être salarié.

pis pour avoir plus de sous à la retraite, il y a le CELI et Les REER...

moi il ne me manque absolument rien!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:14

Miss Daysie qund tu dis clair, tu veux dire après avoir payé tes impôts ou après tes dépenses?

Parce qu'avec 23000$ CLAIR comme tu dis tu fais NET 8,83$ de l'heure. Dans tes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:20

J'en reviens pas de lire toute cette mer*e,

MEILLEURS conditions de travail, qui ne rêve pas de ca ????? J'en crois pas mes yeux... je préfère ne pas dire ce que j'en pense parce que ca serait pas beau !

Juste en passant pour celles qui trouve que nos conditions sont superbes ... si ont exclue le salaire et les conditions de travail insufisante au dire de la majoritée, avez vous juste pensez à l'économie que notre cher gouvernement fait sur notre dos .... juste en économisant sur les locaux Bc... juste ca c'est énorme.

Je vous assure que je pourrais trouvé faillement une autre utilité a mes deux pièces garderie ...

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:22

Comme ma chum me dit, elle, elle fait un salaire net de 40 000 par année, mais elle en paye plus de 12000 en impot!!!!!

meme chose pour son mari, que lui en fait plus!!!! et en paye plus!!

elle me dit chanceuse car je paye pas beaucoup, 3500 par année, ses pas beaucoup.

en fin d'année oui, a 40 000 ses plus que mon tit 23000, mais, j,ai toujours plus d'agent que les autres dans mes poches, je me paye plus de chose que les autres, ect.l....

entk, on ne voit pas pareille et ses ben correcte avec moi sa
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:26

Mais elle fait 40000, elle paye 12 000$ en impôt, donc un revenu de 28 000$ elle fait donc 14, 17$ NET dans ses poches à la fin de l'année... Elle travaille moins d'heures que toi mais fait 5$ quelques de plus de l'heure.

Et ne tu ne paies peut être que 3500$ en impôts mais c'est parce que tu as payé tant de dépenses (dont la nourriture) de tes poches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on chiale pour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on chiale pour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je chiale
» 13 jours subventionnées pour les CPE mais pas pour les RSG !
» cé quoi les catégories pour impôt pour vs ?
» Mon BC pour l'eté...
» nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: