| nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents | |
|
+4mabel Bellefleur Marie-France rose deschainé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 6:55 | |
| Allez sur le site de la csq et la lettre est en ligne très bel.le lettre pour faire comprendre à nos parents la situation que l'on vie présentement
Dernière édition par rose deschainé le Jeu 5 Mar - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 7:40 | |
| Peux-tu donné le lien s.v.p. ...............j'ai beau cherché je ne trouve pas .Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 7:52 | |
|
Dernière édition par rose deschainé le Jeu 5 Mar - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 7:54 | |
| Merci beaucoup! :yess: xxxxxxxxxxx |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 8:25 | |
| Je me suis empressé de les imprimer et de les signés et les mettre sous enveloppes, je vais leur remettre cela vendredi matin alors ils auront la fin de semaine pour nous lire. Très belle initiative Merci CSQ | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 11:15 | |
| Moi aussi je l'ai déjà imprimer et je vais les donner vendredi matin.
Cette lettre tombe bien. Sur 2 pages on a toute l'histoire (un condensé) de la syndicalisation des RSG. Contexte politique, juridique, économique, ... et la qualité notre travail face aux enfants qui fréquentes notre service de garde.
C'EST UN PETIT BIJOU! Marie-France :002: | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 22:32 | |
| C'est imprimé et prête à donner à tous les mamans de mon service de garde.
Merci pour l'info! bellefleur | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| Oui elle est très bien faite cette lettre... mais je me demande..en lisant ça le client, dans la réalité d'aujourd'hui...il va prendre en compte notre réalité ou la sienne à venir? :hum!: | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| Je peux te répondre pour les parents de mon services de garde, ils sont au courrant déjà que je n'ai aucune protection sociale. Ils trouvent que ce n'est pas juste que je n'y ai pas droit, quand eux peuvent en bénéficier. Marie-France | |
|
| |
annemessier Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| Moi aussi pour ma part les parents sont au courant de la situation et il ne comprenne pas que celles qui prennent soins de leur petits mousses n'est pas droits aux meme choses qu'eux...Ils sont solidaire !!! c'est pour ma part tres important qu'ils sachent se que nous vivons. Bonne journée les filles | |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Ven 6 Mar - 4:56 | |
| Je viens de l imprimer et sous enveloppe une pour chaque parents :merci: | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Ven 6 Mar - 5:35 | |
| Elle est très bien faite. Mais moi aussi, j'ai quelques questionnements. Sur 5 enfants, 1 congé de maternité 2 en congé en préventif scolaire - 13 semaines = bénéficie CSST, l'autres dès qu'elle sait qu'elle est enceinte (milieu hospitalier- meme un dont les 2 parents à la maison papa (chomage). 1 sur la C.S.S.T Juste un parent qui travaille. Est-ce qu'ils le prendront, en panique, qu'est-ce qu'on va devenir si elle ferme? Regarde c'est la relâche, pis ils sont tous venus 5 jours. Celui CSST-pris l'an dernier, avec la plus vieille en scolaire mais cette année, elle est avec son autre parent (séparé). Pis celui dont les parents sont les 2 a la maison, le petit ici 5 jours. Penses-tu qu'ils vont penser a moi ou etre effrayé de leur sort???? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Ven 6 Mar - 7:35 | |
| Peut-importe sylvette, les parents pensent que nous faisont la grosse vie avec ce métier qui nous tiens à coeur parce que nous on aiment ce que nous faisons.Avec une mise au point ils verront que nos conditions sont très précaire, et c,est très bon de leur remettre les yeux dans le bon trou.Moi j'ai la chance d'avoir une belle gang de parents pour le moment mais ca n'as pas toujours été ainsi, pour le moment je profite de ce temps.Au jourd'hui justement une maman me disait quel pensait à cela une garderie mais lorsque je lui ai remis la lettre elle à comme genre changé d'idée je ne sais pas pourquoi?..... Elle recommence à travaillé dans une semaine infirmière elle non plus des conditions pas très catholique mais au moins elle à des vacances payés et un filet social cela fait 2 ans quelle est arrêtée elle ne c'est pas cassé la tête avec le retrait préventif . moi pour ma part il me reste environ 5 année a travaillé, mais je vais me battre avec vous les jeunes pour que votre sort soit amilioré je suis une batante et j'y crois, Paris ne c'est pas batit en une journée..... Alors patience et longueur de temps viens à bout du temps amélioré.. :bonne journée .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Dim 8 Mar - 17:29 | |
| j'aimerais bien la lire mais après le lien on la trouve où la lettre... je ne la vois nulle part sur la page qui s'ouvre.
Merci de votre aide! :amitié: |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Dim 8 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents Dim 8 Mar - 23:52 | |
| merci toi! je ne sais pas où tu l'as trouvé... est-ce que je dois changer mes lunettes (j'espère que non, je trouve que ça faire cher par semaines si c'est ça.... je vais essayer de les laver d'abord peut-être que ça suffira) oups! hors sujet.... je m'empresse de la lire! Merci encore! Chapi_Chapo la curieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents | |
| |
|
| |
| nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents | |
|