AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

on chiale pour....

+32
maneric
sourisminie
Jessi
Foody
Betty22
Leelee
Fleurette
joss
mamirolle
LiliFae
Anges de julie
kathilou
joseel09
bleu
Angely
crunchie2
Cartouche
fannie86
petite abeille 25
Francinette
crapaude
didiane
Jenken
toupet
sylvette
Pinaminija
bébelle
Giroflée
mimi
mabel
MmeBarille
missdaisy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

on chiale pour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:23

missdaisy a écrit:
Merci francinette pour tes réponse justifiable et non"té donc ben niaiseuse" car ils y en a oufff, pense que chu nouille eux!!

peut etre que oui, mais chu pourite en maths et faut me faire un dessin! comme un enfant lol

pis tu me le dit très bien sans me faire sentire que chu noune, meme si je le suis hahaha

Y a personne de nouille ici je voudrait bien me voir avec un ciseau dans les mains essayer de faire une coupe de cheveux hen lolllllll a chacun son métier, moi j'ai une formation comptable c'est tout hihi.

Si je peux en faire bénéficier quelques unes ca me fait plaisir et jamais je me permetterai de juger personne, on se connait pas, je sais pas comment est ta vie, on a toute un passé différent, on arrive chacune avec notre bagage personnel.

On jase, on discute, on s'échauffe et en bout de ligne ca fait juste qu'on s'en retourne chacun avec un peu plus de bagage chaque fois. Pour ca que j'aime les forums tout ce que j'y ai appris c'est fou :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:32

Présetnement tu dis faire 3068$ par mois avec la garderie, la dessus tu dois enlever 1000$ d'épcerie pour la garderie et 300$ pour tes impots, ca c'est de l'argent que tu dépenserais pas si tu n'avais pas la garderie. Il te reste 1768 un coup ce que la garderie te coute enlever et t'as pas encore payé ta maison et ton épicerie personnel tu vois ca revient exactement au meme et peut etre meme pire....

N,oublie pas que si tu travaillais a l,extérieur tu aurasi plein de dépense que tu n'aurais plus a payer, ca te couterais juste 100$ par smeaine pour ta famille tandis que la ca t'en coute 200 a 250$ pour nourrir tout le monde gardo et famille.
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:40

Francinette a écrit:
Présetnement tu dis faire 3068$ par mois avec la garderie, la dessus tu dois enlever 1000$ d'épcerie pour la garderie et 300$ pour tes impots, ca c'est de l'argent que tu dépenserais pas si tu n'avais pas la garderie. Il te reste 1768 un coup ce que la garderie te coute enlever et t'as pas encore payé ta maison et ton épicerie personnel tu vois ca revient exactement au meme et peut etre meme pire....

N,oublie pas que si tu travaillais a l,extérieur tu aurasi plein de dépense que tu n'aurais plus a payer, ca te couterais juste 100$ par smeaine pour ta famille tandis que la ca t'en coute 200 a 250$ pour nourrir tout le monde gardo et famille.

ouff 100 pour la famille, nenon, 200!!! sa me coute 300 par semaie pour mon épicerie 200 pour ma famille et 100 pour la gardo.

mais je voit ou tu t'en va!!!
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:42

Ça m'étonnerait que tu dépenses 1200$ pour ta famille et la garderie et que sans garderie tu dépenses encore 1000$.

Mais c'est effectivement possible que tu fasses moins, moins d'heures à travailler aussi.

Selon les chiffres que tu as fournit ton salaire NET est 23000$ donc 1900$ par mois. TU aurais 300$ de moins par mois.
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:44

ha tu voit je me suis tromper ses 800 par mois pour ma famille!! alors 200 de plus ses gros!! lol
mimi

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:48

Si tu as tes chiffres proche, tu pourrais me les envoyer et je pourrais te donner une réponse claire et juste.

Parce que n'oublie pas, présentement tes frais de maison sont déduits de ton salaire en parti. Quand (et si) tu n'auras plus de garderie, c'est frais seront toujours là mais ne seront plus déductibles, c'est une dépense à assumer de plus...

Je ne veux pas t'induire en erreur en interprétant mal les chiffres que tu me donnes...
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:49

mimi a écrit:
Si tu as tes chiffres proche, tu pourrais me les envoyer et je pourrais te donner une réponse claire et juste.

Parce que n'oublie pas, présentement tes frais de maison sont déduits de ton salaire en parti. Quand (et si) tu n'auras plus de garderie, c'est frais seront toujours là mais ne seront plus déductibles, c'est une dépense à assumer de plus...

Je ne veux pas t'induire en erreur en interprétant mal les chiffres que tu me donnes...

ses en plein de se que je me disait! je t'envoye un mp avec mes chiffre!
joseel09
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:57

Merci de m'avoir fait voir ce que je fais reelement. Je viens de tous calculer mes depenses directes, c'est a dire, bouffe, article brico, cadeau de noel (mini et parent), cadeau de fete, assurance salaire qui en meme temps c'est des fonds mutuel (300/mois) car mon agent dit de pas tous mettre dans les reer car ma paye est sans retenu, mon paiement en impot qui est de 350/mois. Mon laitier qui est juste pour la gardo 50/mois (lait 3.25). Mes trouses ziraf qui est environ 60/mois, ma colle, mon encre, mes feuilles, mon plastifiage, et tralalal. Anyway je viens de m'apercevoir que oui dans mon compte j'ai un beau montant mais apres les couts directs, il est reste pas le diable pour le # heures travaillees.
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:35

j'ai fouiller dans mes papier a partire de 2004!! j,ai fait 9500 appr. cette année la, et a chaque année je montiat de revenu et baissait de dépense

en 2007 j'ai fait 21000 de revenue avec une moyene 12000 de dépense

cette année je devrait pouvoir déduir un peu plus car on a acheter une nouvelle maison et j'ai tout refait la garderie, mais en moyenne, vite fiate, si je compare au autre année, je devrais faire en moyenne 23000$

mais en 2009, mes dépense ne sera pas si haut, comme j,ai dit a mon comptable, j'aime mieux déclarer moin de dépense et avoir un plus haut salaire, comme sa, sa parrait pas mal mieux pour faire un emprunt ect.... les banques m'aime ben gros moi, j'ai pas de difficuleter a avoir des choses, et ce, sans mon mari!! seul!!!

je vait y allez a l'entrvue, just par curiositer, mais..........non ch'pense que je vait garder ma garderie!! chu ben

merci pour tout votre aide a essaye de me faire comprendre qu'on ne fiat pas ben de l'argent, mais je reste avec mon idée initial, on en fiat de l'argent, sa dépend comment tu gere sa i guess!!
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:41

Eh bien moi je suis d'accord avec miss daisy!j'ai déjà expliqué ca via un autre forum dernièrement!
J'ai un ratio de 6 minis, avec poupons mais pas tout le temps ! Moi depuis que j'ai ma garderie , je vis très très bien ! J'ai travaillé à l'extérieur et jamais je n'ai eu ce salaire là! oui on fait beaucoup d'heure mais ca revient au même que 3 heures de traffic par jour pour ceux qui travaille à l'extérieur( dans ma région c'est au minimum 2 heures matin et soir si tout va bien!
Je lisais aussi qu'il y a seulement crunchie et miss daisy qui ont la même opinion! et bien moi je suis de leur coté aussi et toutes mes amies rsg ici !
Et moi aussi , dans mon service de garde , la nourriture est les collations sont a profusion , zirafe fait parti de ma gardo, je les amènes au resto de temps en temps, au cinéma (quand un parent veut bien m'aider), les cadeaux , sont quand-même assez gâtés !
MOi je ne m'arête pas aux heures total, y a ben du temps que je récupère..ex... le ménage j'ai le temps de le faire en apres midi, ou le matin avant que tout le monde arrive , mon souper est prêt a 5 hrs , j'ai une bonne routine et quand je travaillais à l'extérieur , ma qualité de vie n'était pas la même !et mes samedis servaient a tout faire ! Le ménage de la garderie , je le fais sur mes heures de travail et je ne suis pas gênée de le dire , je me dis ..je suis payé pour le faire mais pas la fin de semaine !
On a tous nos opinions , mais moi je me trouve très bien avec ce que j'ai , j'en suis satisfaite et je me fou d,avoir 2 semaines de congé payées avec 8 fériées... j'ai ben hâte de voir sur ma nouvelle paye comment ca va me couter d'avoir ca ! pas certaine que ca va être rentable tant que ca !

Juste pour faire une comparaison ...une de mes amies gagne 65000$ et notre salaire NET se ressemble drolement toutes déductions faites !Elle en paye en ta de l'impot ! plus ses vetements, son gaz, plus ses 2 heures de traffic par jour ..pas certaine qu'elle est beaucoup mieux que nous!

Bref ...j'aime mon salaire comme il est présentement et mon chum trouve que je rapporte lolll!!!!
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:19

bon moi je veut pas mettre de l'huile sur le feu..............MAIS VOUS AVEZ VOULUE FAIRE CE MÉTIER ALORS ON ASSUME LE SALAIRE ET LES DÉPENSES QUI VIENNENT AVEC !!!!sinon allez travailler ailleur !! non mais 6 pages de personnes qui se plaint de son salaire , oui on travaille fort pour le salaire mais il a pas personne qui vous a tordu un bras ....on est tous des adultes qui sommes capable de prendre des décision ...et si il a des filles qui vit bien avec ca et leurs salaire alors bravo !!! et pour ceux qui malheureusement pense qu'on est sous payé ...ben vous le saviez au départ c'est pas du nouveau ... on veut changer les choses ok c'est une bonne nouvelle mais dites vous qu,on va en avoir des rêglements qu'on va nous demander plus de choses en retour c,est du donnant donnant .......

Moi j'ai travailler 12ans en hôtellerie en ne voyant pas ma famille, j'ai déjà passée noel et le jour de l'an avec des inconnus saoul dans un hôtel en arrière d'un comptoir de réception ..et appeler mes enfants et d'écouter sur le speaker phone leurs réaction quand ils ont ouvert leurs cadeaux...et PU JAMAIS JE VAIS FAIRE CA .... et j'avais un excellent salaire ....mais maudine regarder la chance que vous avez ou avez eux de voir vos enfants à tous les matins et tous les soirs dans votre maison ....si vous saviez comme nous sommes chanceuse ...

Sans rancune mais quand je vois des discussions comme ca , ca vient me chercher un tantinet !!!
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:28

Anges de julie a écrit:
bon moi je veut pas mettre de l'huile sur le feu..............MAIS VOUS AVEZ VOULUE FAIRE CE MÉTIER ALORS ON ASSUME LE SALAIRE ET LES DÉPENSES QUI VIENNENT AVEC !!!!sinon allez travailler ailleur !! non mais 6 pages de personnes qui se plaint de son salaire , oui on travaille fort pour le salaire mais il a pas personne qui vous a tordu un bras ....on est tous des adultes qui sommes capable de prendre des décision ...et si il a des filles qui vit bien avec ca et leurs salaire alors bravo !!! et pour ceux qui malheureusement pense qu'on est sous payé ...ben vous le saviez au départ c'est pas du nouveau ... on veut changer les choses ok c'est une bonne nouvelle mais dites vous qu,on va en avoir des rêglements qu'on va nous demander plus de choses en retour c,est du donnant donnant .......

Moi j'ai travailler 12ans en hôtellerie en ne voyant pas ma famille, j'ai déjà passée noel et le jour de l'an avec des inconnus saoul dans un hôtel en arrière d'un comptoir de réception ..et appeler mes enfants et d'écouter sur le speaker phone leurs réaction quand ils ont ouvert leurs cadeaux...et PU JAMAIS JE VAIS FAIRE CA .... et j'avais un excellent salaire ....mais maudine regarder la chance que vous avez ou avez eux de voir vos enfants à tous les matins et tous les soirs dans votre maison ....si vous saviez comme nous sommes chanceuse ...

Sans rancune mais quand je vois des discussions comme ca , ca vient me chercher un tantinet !!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

sa fait du bien de savoir que je ne suis pas seul a penser comme sa!!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:01

Bah on peu voir ca d'un autre coté aussi...

Mon chum travail a un tres bon travail, il est a la maison tout les soir a 18h00 et a congé le vendredi, il a 6 semaines de vacances payé, des congé a profusion et il gagne 80,000 par année, il adore sa job il est heureux depuis 20 ans et ne changerais pas pour rien au monde.

Pourtant il n'a pas étudié plus que moi, non il a tout simplement au bon endroit au bon moment, il n'a pas besoin de plus de compétence que moi pour faire ce qu'il fait.

Pourquoi lui il gagne ca et a des conditions de travail parfaite alors que moi je dois me contenter de peu? Simplement parce qu'on se compare a plus petit que soit? Pourquoi pour une fois on se comparerait pas a ceux qui gagne plus cher que nous et qui ont de bonne condition de travail??? Pourquoi toujours dire qu'on est chanceux d'avoir ce qu'on a ?

Je m'en suis contenté 10 ans, la je suis tannée que rien n'évolue, ca fait 10 ans qu'on espere toujours avoir plus, qu'on nous promet plus et que ca n'arrive jamais au contraire on est rendu pire qu'en 1998 quand les place a 5$ sont arrivé...

je gagne la meme maudite affaire qu'a mes début et j'ai 100 fois plus de loi a suivre, non mais ca se paye pas le controle vous pensez pas????

C,est pas parce qu'on aime notre travail et qu'on est bien dans ce qu'on fait qu'on est olbigé de le faire bénévolement!
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:11

:la vague:

Merci Francinette de dire aussi calmement ce que j'ai essayé d'écrire mais vu ma consternation, le message que j'écrivais manquait de délicatesse. J'ai préféré ne pas l'envoyer et finalement tu résumes très bien ma pensée.

J'ajouterais que dans l'histoire du Québec, les travailleurs ont longtemps été exploité par leurs employeurs. Cependant les choses ont changé grâce à ceux qui chiale comme vous dites. Ces chialeux ce sont regroupés et ont réclamé de meilleurs conditions, ils se sont battus et ils ont fini par gagner. Moi je considère que comme prestataire de service de garde je ne reçoit pas ma juste part. Tout comme les CPE je dois m'assurer d'avoir une excellente cuisinière, de la bonne bouffe, des lieux propres, un programme éducatif, du matériel, une éducatrice attentive et disponible et j'en passe. Pourquoi la différence de financement est-elle si grande alors?
mimi

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:11

Ah ben vous voyez, je trouve que c'est faux de dire que nous savions AVANT...

C'est comme dire qu'on sait c'est quoi avoir un enfant et les coûts que ça engendre AVANT d'en avoir...

Tu ne sais pas combien ça va te coûter de nourir 4 enfants de plus chaque jour avant de le faire. Tu ne sais pas combien ça coûte les cadeaux et tout le reste avant d'avoir une garderie parce qu'honnètement, j'avais jamais même pensé que les parents s'attendaient à ce que leur enfant recoivent des cadeaux...

Il y a pleins de trucs que tu ne peux pas savoir AVANT d'ouvrir.

J"ai réalisé en 2007 en faisant mes impôts de 2006, ma première année complète, que je perdais de l'argent.

Et là, j'ai pris la décision de rester ouverte pour mes enfants, mais avoir fermée et juste être à la déduction de mon chum, nous aurions été quite financièrement...

Mais là, mes enfants s'en aillent à l'école et moi je commence un nouvel emploi, de chez-nous encore une fois. À faire 32 heures par semaines, en gardant mes semaines de vacances actuelles, je ferais le même salaire... Alors pourquoi pas le faire...

@kathilou, si ta copine qui fait 65 000$ fini avec le même revenu net que toi, elle a besoin de changer de comptable pis vite parce que logiquement elle devrait finir avec le montant que toi tu as comme revenu BRUT (son revenu net à elle devrait être autour de 42 000$)...
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:21

je pense que

ON A TOUTS RAISON!!

pourquoi?? pcq on ne voit pas la meme facon, et ses tout correcte sa!!!! moi et quel que autre copinaute on voit pareille avec vos point de vue

et le rest vous voyer la meme chose, mais avec différent aspect, pcq je suis certaine que dans le fond, creu creu creu, vous ete bien et aimer votre travail sinon sa ferait longtemps que vous auriez lacher!!

alors :002: hihihi

on a tout un but en commun, et ses

[L'ENFANTS
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:22

PS,

merci pour vous, mesdame chialeuse, qui vous vous batter pour nous donner mieux!!!

sa n'en prend comme vous!!
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 1:27

missdaisy a écrit:
je pense que

ON A TOUTS RAISON!!

pourquoi?? pcq on ne voit pas la meme facon, et ses tout correcte sa!!!! moi et quel que autre copinaute on voit pareille avec vos point de vue

et le rest vous voyer la meme chose, mais avec différent aspect, pcq je suis certaine que dans le fond, creu creu creu, vous ete bien et aimer votre travail sinon sa ferait longtemps que vous auriez lacher!!

alors :002: hihihi

on a tout un but en commun, et ses

[L'ENFANTS

C'est ca que je me dis aussi !!!
mabel
mabel

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 3:03

Francinette a écrit:
Bah on peu voir ca d'un autre coté aussi...

Mon chum travail a un tres bon travail, il est a la maison tout les soir a 18h00 et a congé le vendredi, il a 6 semaines de vacances payé, des congé a profusion et il gagne 80,000 par année, il adore sa job il est heureux depuis 20 ans et ne changerais pas pour rien au monde.

Pourtant il n'a pas étudié plus que moi, non il a tout simplement au bon endroit au bon moment, il n'a pas besoin de plus de compétence que moi pour faire ce qu'il fait.

Pourquoi lui il gagne ca et a des conditions de travail parfaite alors que moi je dois me contenter de peu? Simplement parce qu'on se compare a plus petit que soit? Pourquoi pour une fois on se comparerait pas a ceux qui gagne plus cher que nous et qui ont de bonne condition de travail??? Pourquoi toujours dire qu'on est chanceux d'avoir ce qu'on a ?

Je m'en suis contenté 10 ans, la je suis tannée que rien n'évolue, ca fait 10 ans qu'on espere toujours avoir plus, qu'on nous promet plus et que ca n'arrive jamais au contraire on est rendu pire qu'en 1998 quand les place a 5$ sont arrivé...

je gagne la meme maudite affaire qu'a mes début et j'ai 100 fois plus de loi a suivre, non mais ca se paye pas le controle vous pensez pas????

C,est pas parce qu'on aime notre travail et qu'on est bien dans ce qu'on fait qu'on est olbigé de le faire bénévolement!

Francinette?
tu sais ce que tu m'as fait réaliser?
pcq j'ai une gang de chum de gars :ahah:
kessé que tu veux j'm'entends mieux avec eux qu'avec les femmes :ahah:
ben sur la gang , la majo ont plus de 50 000, pas d'études..ah ben ste bénite méchante réalisation hein? :hum!:
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 3:07

Ben moi, les filles, j'aimerais bien avoir votre salaire !!!!

J'suis au privé !!! :pour toi: lol!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 3:11

lollllll lilifea je suis bien contente que tu nous fasses ce commentaire, c'est facile de dire si vous n'etes pas satisfaite allez vous s'en au privé mais les conditions au privé sont encore pire qu'accrédité eye ici les filles charge entre 15 et 20$ par jour, je fais quoi moi meme a 6 enfants je vais a peine acoté le salaire que je fais la.

Crois moi si j'étais en ville ou dans une région ou je pourrais charger 25$ par jour je serais rendu au privé ho que ouiiiii.

MOI JE VEUX TOUT UN OU TOUT L'AUTRE MAIS FAIRE LA CONNE DE SERVICE NON JE SUIS TANNÉ.

Je veux une vrai travailleuse autonome ou une vrai travailleuse .
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 3:35

missdaisy a écrit:
l'argent ou la reconnaissance??

j'ai une entrevu pour travailler dans un cpe privée. Et comme toute personne smart, je me suis mis a calculer, pour savoir combien je devrait avoir de l'heure pour au moin avoir le meme ou proche, le salair que j'ai la!!

brut je fait environ 20$ de l'heure (sur 10) brut sans compter les poupons que j'ai en tout temps!!!

voir si un cpe me donnerait sa sans que j'ai les papier (tec dec ect....) J'amais de la vie!!!

sa me prendrait en moyenne 16$ de l'heure pour etre proche(- les dépense(bouff, jouet, brico ect...)
<

je trouve qu'on se plaint le ventre plein!!!

on travaille a la maison, on cours pas pour nos enfants, on peut faire notre ménage, préparer notre souper, pas besoin de prendre off pour un de nos enfants malade ect....

on est bien franchement!!!

Je viens de te lire et je ne sais pas quel âge tu as, mais savait tu que des femmes et des hommes ce sont battus pour avoir des salaires et des conditions de travail adéquates il ya de ça plusieurs années. Je ne sais pas comment tu conte mais moi si je sort mon rapport d'impot de l'an passé je gagne apres toute mes dépenses et tout $20,ooo.00 par année.On est loin du $20.00 de l'heure.Oui il y a des avantages a notre métier mais il ya aussi des désavantages.Tu me fais penser a nos arrières grand-Parents qui avait comme devise quand on est née pour un ptit pain....Alors reste bien assis et surtout ne bouge pas et de grace n'essaie surtout pas de changer les choses, on est tellement bien, tellement tellement bien, faudrait surtout pas avoir plus ce serait quasi un péché....
joss
Je suis une hyperactive!
joss

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 4:12

EXCUSE MOI MISSDAISY . Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre .

-On compte pas de la même façon .Quand tu rénoveras ta maison après 15 ans de service tu m'en parleras

-L'éducatrice à qui j'ai permis un stage chez moi est augmentée avec les années .

- vacances payées

- congés de maternité et de maladies

- assurances emploies et autres

- ses formations , ses heures d'extras ,les repas des petits et matériel éducatifs ,parcs linges de lits ,savon ,et j'en passe sot payés

- elles font à peine 35 hres semaine

-elles ne payent pas pour un local

j'sais pas mais on travaille pas tous de la même façon.

l'évolution c'est pour tout l'monde nous compris .mon travail compris :ordi:

-OUF.......ça fait du bien bonne journée gang . Sans rancune
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 4:24

bon ok, je suis ignorant, nieseuse, stupide, vieux jeux ect....

ok, j'ai compris!!

bravo, vous etre smart, bonne et intéligente ect...

avez vous fini de me traiter comme sa. avez vous pris la peine de lire tout mes message ou vous vous ete arrete a un seul post

on est tout bonne dans certaine chose, la maths l'économie ect...ses pas mon point fort, et j,ai aucune gene a le dire. et je l'ai metionner dans plusieurs post.

mon point fort, pas traiter les autres de ??????? qui ne comprenent pas se que moi je comprend!!

tsé il y a plusieur facon de dire se qu'on pense sans attaque l'estime de l'autre :non:
mabel
mabel

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 4:34

Mais arrêtez donc de vous chicaner... lol!

j'ai la solution...
toutes celles qui trouvent qu'on est bien payées dans le moment, ben si on a plus, vous ferez don du surplus, pour payer des vacs supp à vos copines RSG ( MOI) que vous aimez bien?
deal?? :ahah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 4 Empty

on chiale pour....
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant