AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on chiale pour....

Aller en bas 
+32
maneric
sourisminie
Jessi
Foody
Betty22
Leelee
Fleurette
joss
mamirolle
LiliFae
Anges de julie
kathilou
joseel09
bleu
Angely
crunchie2
Cartouche
fannie86
petite abeille 25
Francinette
crapaude
didiane
Jenken
toupet
sylvette
Pinaminija
bébelle
Giroflée
mimi
mabel
MmeBarille
missdaisy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:25

Bravo Crunchi 2 ...je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Moi j'ai tourné la question dans ma tête mille fois hier ...au souper je parlait de ca avec mon conjoint ...lui aussi il est tanné pour moi que notre salaire ne bouge pas, que nos conditions ne s'amiliore pas ...que le gouvernement rit de nous...mais il a fait remarquer que depuis que je suis à la maison nos enfants se sont amélioré à l'école , que notre cellule familiale est plus solide, que nous pouvons nous payer plus de chose..bref je vais pas mettre mes états financiers sur ce site !!! mais oui nous devons continuer de nous battre ...mais moi je suis heureuse ce matin avec ma vie et oui le tout me fait c$%%??&& !!! que charest nous rient dans face !!

mais on ne changera pas ce demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:30

Je crois que bien des chiffres sont sortie,sans toutefois être juste on fait sûrement pas $5.00/hr, mais on ne fais pas non plus un salaire faramineux et quand tu te paye un voyage en Floride ,oublie pas que tu as la paye de ton conjoint aussi.ET au risque de me répéter encore et encore, il y a aussi les conditions de travails. Pour terminer attention vous n'êtes pas obligé de juger de l'éducation et des qualités d'une personne en tant que rsg. Moi j'aimerais mieux une rsg aimante pleines d'idées et sécuritaire,qu'une femme avec une maîtrise en math(façon de parler). Je ne suis pas d'accord avec Missdaisy et je ne vois pas les choses comme elle, mais comme rsg je n'ai pas a l'évaluer et pour son instruction n'ont plus.Je constate que les plus jeunes sont souvent individualiste,mais ça ne leur enlèvent pas d'avoir de belles qualités. j'ai connue des gens très instruits et mon dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:36

Je suis pas sur mais je pense que crunchie2 travaille avec son conjoint alors il ont le même salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:59

Crunchie tu ne peu pas te comparer a nous tu as un milieu a 9 sans employé a payé, rendu la c'est payant c'est sur ton affaire , je sais pas si une éducatrice a 9 qui a un employé a payé se payerais des voyage a disney world , etre a 9 ou etre a 6 ca coute pas ben ben plus alors les 3 enfants supplémentaire que ton chum te permet de prendre c'est clair dans tes poches.

Il faut comparer des pommes avec des pommes. Un milieu a 6 full poupons toute l'année c'est pas pire et je dis pas pire parce que avec le 6000$ d'impot qu'on paye et le 5000$ d'épicerie déja en partant la paye est déja pas mal hypothéqué.

Mais quand on arrive au fille qui ont des enfants dans leur ratio et qui sont limité a 4 ou 5 enfants la c'est totalement autre chose, elle sont dans l'impossiblité d'en faire un revenu de famille a moins d'envoyer leur propre enfants dans une autre garderie...

Moi c'est pour ces filles la que je travail et que je milite, pour qu'un jour elle aussi puisse dire qu'elle font un bon salaire et qu'elle peuvent en vivre.

Toujours avoir l'épée de damcles sur la tete d'avoir un enfant qui part sans préavis, voir meme 2 de la meme famille, se retourner sur un 10 cent pour remplacer le plus rapidement possible, encore pire de voir un enfant de plus de 18 mois partir mais qu'on a déja 2 poupons trouvé un 18 mois et plus dans certaine région est un vrai casse tete.

Oui on est chez nous, oui on est bien mais a quecke part y a une certaine tranquilité d'esprit qu'on aura jamais et une responsabilité envers c'est enfant la et je pense que ce stress la et cette responsabilité la ca se paye.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:59

Anges de julie a écrit:
Je suis pas sur mais je pense que crunchie2 travaille avec son conjoint alors il ont le même salaire !


Si son conjoint travaille avec elle ils ont 9 enfants donc le salaire pour 9 enfants.Mais la questions que l'on doit se poser est : Les syndicats qui vont se présenter pour négocier y vont en mentionnent nos avantages ou nos lacunes?Toute les jobs on des avantages et nous aussi on en a bon ok. Maintenant qu'on en est tous conscient et qu'on est bien heureuse dans nos job ce que je ne nie pas loin de là,est-ce qu'on pourrait passer à qu'elles sont les lacunes et peut-on les améliorer sans toutefois aller chercher la lune.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:02

mamirolle a écrit:
Je crois que bien des chiffres sont sortie,sans toutefois être juste on fait sûrement pas $5.00/hr, mais on ne fais pas non plus un salaire faramineux et quand tu te paye un voyage en Floride ,oublie pas que tu as la paye de ton conjoint aussi.ET au risque de me répéter encore et encore, il y a aussi les conditions de travails. Pour terminer attention vous n'êtes pas obligé de juger de l'éducation et des qualités d'une personne en tant que rsg. Moi j'aimerais mieux une rsg aimante pleines d'idées et sécuritaire,qu'une femme avec une maîtrise en math(façon de parler). Je ne suis pas d'accord avec Missdaisy et je ne vois pas les choses comme elle, mais comme rsg je n'ai pas a l'évaluer et pour son instruction n'ont plus.Je constate que les plus jeunes sont souvent individualiste,mais ça ne leur enlèvent pas d'avoir de belles qualités. j'ai connue des gens très instruits et mon dieu.....

voyons...quand tu lis un message li le tout du moins!

je dis que l'argent ne vient pas de mon conjoint car il est mon assistant....donc chacun 4½ enfans!

pis je vie tres bien avec chacun 4½ enfants!

pis ce n'est surtout pas a cause qu'on avait un coussin d'Argent quand on a ouvert notre service de garde il y a 7 ans...au contraire! On était bas....tres bas...dans la shnout même, pis on a creusé notre sortie de secour pour en arrivé où je suis maintenant. Disons que les 4 premieres année on n'a pas fait 52 semaines non stop pour rien...là on en est rendu a prendre 5 semaines de vacances...sans paye car julius non plus n'entre pas d'Argent car on est fermé...


oui on peut amélioré nos contitions...je suis 100% d'Accord là dessus...

mais monétairement parlant je ne me plaint pas de mes contitions...pis julius non plus!

si j'Aurais voulu une assurance chômage et maladie, j'aurais adhéré à une assurance privée...même chose pour dentaire et autres...elles extistes toutes pour nous! La seule chose qui manque est le congé de maternité qu'on ne peut pas prendre d'assurances privé...

bon...pendant que je postais mon message j'Ai vu que tu avais re-répondu au tien....
crunchie


Dernière édition par crunchie2 le Jeu 9 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:08

Francinette a écrit:
Crunchie tu ne peu pas te comparer a nous tu as un milieu a 9 sans employé a payé, rendu la c'est payant c'est sur ton affaire , je sais pas si une éducatrice a 9 qui a un employé a payé se payerais des voyage a disney world , etre a 9 ou etre a 6 ca coute pas ben ben plus alors les 3 enfants supplémentaire que ton chum te permet de prendre c'est clair dans tes poches.

Il faut comparer des pommes avec des pommes. Un milieu a 6 full poupons toute l'année c'est pas pire et je dis pas pire parce que avec le 6000$ d'impot qu'on paye et le 5000$ d'épicerie déja en partant la paye est déja pas mal hypothéqué.

Mais quand on arrive au fille qui ont des enfants dans leur ratio et qui sont limité a 4 ou 5 enfants la c'est totalement autre chose, elle sont dans l'impossiblité d'en faire un revenu de famille a moins d'envoyer leur propre enfants dans une autre garderie...

Moi c'est pour ces filles la que je travail et que je milite, pour qu'un jour elle aussi puisse dire qu'elle font un bon salaire et qu'elle peuvent en vivre.

Toujours avoir l'épée de damcles sur la tete d'avoir un enfant qui part sans préavis, voir meme 2 de la meme famille, se retourner sur un 10 cent pour remplacer le plus rapidement possible, encore pire de voir un enfant de plus de 18 mois partir mais qu'on a déja 2 poupons trouvé un 18 mois et plus dans certaine région est un vrai casse tete.

Oui on est chez nous, oui on est bien mais a quecke part y a une certaine tranquilité d'esprit qu'on aura jamais et une responsabilité envers c'est enfant la et je pense que ce stress la et cette responsabilité la ca se paye.

donc si je comprend, tu dis que je gagne beaucoup avec chacun 4½ enfant mais que celle a 6 font un salaire misébale...

donc si je suis ta logique, nous on fait un salaire plus que misérable vu qu'on en a juste chacun 4½ non?

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:10

bleu a écrit:
Désolé, mais en te lisant missdaisy, je ne peux croire que tu est une rsg, mais c'est vrai que les calculs et les chiffres, ca ne semble pas être ton fort.

Sans rancune

Bleu

boff ses bien aucun rancune

mais pourquoi tu ne peut voir que je suis rsg?? sa fait 7 ans que je fait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:12

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point !! mais maudine ont a l'air de rien devant le gouvernement ...t'sé on peut se battre ..mais fermera tu tes portes pour faire manisfestation ?? ouvrira tu de 9 à 5 ?? moi mes parents je ne veux pas les mettres dans la merde !! alors il nous reste quoi ? moi je sais pas j'ai beau vouloir changer les choses mais dans les médias on parle pas beaucoup de nous ... oui je veux bien changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:20

Bon ok...

je conscens une chose...

vu que mon salaire et celui de juliu est bas au niveau fiscale, un coup toutes les dépenses soustraites, on a le privilège d'avoir de beaux cheques pour enfants.

donc avec ces sous, on paye tout ce qui est dû au gouv, RRQ et autres. Donc ces sous ne sortent pas directement de nos poches. Pis vus qu'on a eu l'opportunité l'An passé de ''clairé'' ces impôts les sous qu'il restait on a pu faire des rénos déductibles...donc la roue tourne...réno = moins d'impôt a payer = d'autres rénos l'Autre année = encore moins d'impot à payer...

fake le fameux presque 9000$ en cheques (enfants + tps + tvq) en plus de payer mes impots, servent aussi a faire maintenant des rénos.

Ce que plusieurs d'entres-vous n'ont pas a cause du salaire du conjoint...



donc je conscens que j'Ai un avantage que plusieurs n'Ont pas donc cet argent est claire dans mes poches....

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:25

Il faut se rappeler les filles que le procès a commencé en 2003! Donc la MOYENNE en 2003 était de 5$ de l'heure. La moyenne a certainement augmenté depuis.

Pour faire une moyenne, il faut avoir plus haut et plus bas. Et considérant que dans la majorité des BC, la majorité des filles N'ONT PAS des milieux à 6. C'est simple, les milieux à 6 sont la minorité. Dans l'échelle, les milieux à 6 sont les plus hauts salariés, ensuite c'est `9 ou 5 selon le salaire de l'assistant (e), ensuite à 4 évidemment et il y a aussi des milieux à 3 probablement.

Donc, elle où la logique quand, considéront une entreprise, seulement LA MINORITÉ des employés ont un revenu supérieur au salaire minimum?

Vous allez, ben vous avez vos enfants... OK, si j'envois mes enfants ailleurs, j'aurais droit au salaire minimum? Encore une fois, elle est où la logique?

Dans une entreprise, habituellement ce sont ceux qui ont LE MOINS de responsabilités qui recoivent le salaire minimum pas celles qui en ont le PLUS...

Je crois que je mérite le salaire minimum. Du même coup, je crois que celles qui sont à 6, méritent ENCORE PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:34

là tu te trompes mimi...

dans une cie, plus tu montes haut dans la hiérarchie moins il y a de job mais plus le salair est haut :hi hi hi:

les filles...lisez mon sarcasme là dedans...je ne suis pas sérieuse :mdrrr:

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:35

Je suis aller relire ton message crunchie 2, ton mot entre parenthèse m'a échapper.Mais malgré tout ça que ton conjoint travaille à l'extérieur ou avec toi , il gagne une paye non et même si ça va dans la même bourse. Alors tu est payer pour 9 enfants et non 6 et si je ne me trompe pas tu as droit à 4 poupons alors ta paye n'est pas la même que si tu était seul. Pour ma part moi aussi je me suis payer un voyage cette hiver avec mon conjoint , ca veut pas dire parce que j'ai fait un voyage que je n'ai pas le droit de vouloir améliorer mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:01

là je ne suit tellement pas votre logique :hum!:

plusieurs d'entres vous dites qu'avec votre salaire de RSG vous ''êtes dans la misère''.
moi je dis que moi et mon conjoint on a chacun 4½ enfants, tous les deux ''RSG'', pis vous dites que nous on vit mieux que vous car J'AI une paye de 9 minis... :oups!!:

où est rendu julius...bénévolat?

si vous êtes dans la misere avec 4-5-6 minis, moi je ne suis pas supposé être encore plus dans la misrere car nous sommes 2 à être dans la misrere avec 4½ enfants chacun? :pas question!:

expliquez moi le fait que moi je sois mieux placer avec 9 pour 2 que vous avec 6...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:15

Tu ne fais pas plus avec 9 enfants à 2 qu'à 6.


JE fais le calcul rapide (ben oui, moi et mes calculs...)

MAX par semaine à 9 =1361/2 = 680.5$ chacun (pour Crunchie et conjoint, pas un employé)
Minimum par semaine à 9 = 1170/2 = 585.00
Moyenne = 632.75 chacun


MAX par semaine à 6 = 875.5$
MINIMUM = 780.00$
Moyenne =827.75$


Mais tu fais plus à 2 avec ton conjoint qu'à 2 avec assistantes par contre et tout ces calculs c'est sans les dépenses ni les impôts, donc c'est le BRUT.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:22

mimi a écrit:
Tu ne fais pas plus avec 9 enfants à 2 qu'à 6.


JE fais le calcul rapide (ben oui, moi et mes calculs...)

MAX par semaine à 9 =1361/2 = 680.5$ chacun (pour Crunchie et conjoint, pas un employé)
Minimum par semaine à 9 = 1170/2 = 585.00
Moyenne = 632.75 chacun


MAX par semaine à 6 = 875.5$
MINIMUM = 780.00$
Moyenne =827.75$


Mais tu fais plus à 2 avec ton conjoint qu'à 2 avec assistantes par contre et tout ces calculs c'est sans les dépenses ni les impôts, donc c'est le BRUT.

bon moi aussi j'Arrive au même calcul, mais là ça fait 2 personnes qui me répondent que moi cé pas pareil car j'en ai 9...

c'est bien certain qu'avec une asssistante ça revient a un peu moins que 6 car les 3 de plus ne paye que pour l'Assistante...

mais je n'arrive pas a comprendre la logique que moi je suis mieux monétairement car j'en ai 9 pour 2... :hum!:

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:28

La question est pas de faire plus, moi je dis juste qu'il on deux salaires prend n'importe qu'elle chiffre,si je fais 100.00 seul et avec mon conjoint ex:175.00donc 100.00 et 75.00 moi seul je fais toujours 100.00 ,ou j'ai tout faux .Il me semble que 6 enfants ce qui donne un montant x 9 donne un montant y non le conjoint veux veut pas il a un salaire et ca t'enlève pas le tiens et j'aimerais savoir si c'est la part gourv seul ou tu conte le 35.00(contribution réduite.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:32

ok je viens de conter tu as mis le 35.00
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 1:13

S'il font à deux 1,361.00 a deux et moi 875.00 donc 1361.-875.00=486.00

Malgré le fait qu'on enlève l'impôt et chômage et rrq tu y enlève toujours pas 486.00
alors ton revenue est plus haut non? Si je me trompe expliquer moi car la tu est aussi bien de rester à 6 pis être 2 si c'est le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 1:32

mamirolle a écrit:
S'il font à deux 1,361.00 a deux et moi 875.00 donc 1361.-875.00=486.00

Malgré le fait qu'on enlève l'impôt et chômage et rrq tu y enlève toujours pas 486.00
alors ton revenue est plus haut non? Si je me trompe expliquer moi car la tu est aussi bien de rester à 6 pis être 2 si c'est le même salaire.

Je ne comprend pas ta logique encore...

TU considères que Julius et Crunchie sont la même personne?

Ils sont 2 à faire le travail, ils se partagent le revenu non?

Quand tu comptes ton salaire, tu prends en compte celui de ton conjoint?

C'est certain qu'à 2 ils font plus qu'à 1. Sinon ça ne ferait pas de sens. Mais le salaie de chacun n'est pas plus élevé que le salaire d'une éducatrice à 6. Le salaire FAMILIAL l'est peut être mais si on est pour comparer les salaires familiaux, ben faut inclure les salaires de nos conjoints à tous...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 1:42

bon merci mimi...

je commenc¸ais a désespéré...j'avais commencer a réépondre mais je ne sais plus quoi dire...

tsé 2X on m'a dit ben oui mais toi tu es 9...

mais ces mêmes personnes trouvent que leur salaire est misérable avec 4-5-6...

moi je me demande en quoi je suis plus chanceuse d'avoir 2 salaire misérable de 4½...

tsé julius ''rapporte'' 3 amis de plus...ce n'est quand même pas la mer a boire! Pis je trouve que j'Arrive bien :hum!:

bon je sais que toit aussi mimi tu trouves ton taut horaire bas...mais au moins tu comprends que même si je suis à 9 avec julius ce n'est pas lui qui paye notre voyage hein (façon de parler).

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 2:17

Écoutez je comprend le principe mais ma fois du bon dieu julieus fait un salaire et sa femme aussi. Juste pour la situation disons que mon mari fait le même salaire que moi et que Julieus (on a tout la même paye)mais il travaille à l'extérieur ok on n'as chacun une paye si on les met ensembles nos deux payes on a la même paye non ,alors je me fou de qui à payer le voyage en floride , je dis juste comme tu dis qu'a deux il font plus qu'a un donc et c'est très logique.Moi si je veux mieux et toi pas alors tant mieux pour toi et si toi et moi on économise pour un voyage et que la voisine économise pou s'acheter un spa bien bingo chacun ses folies et moi si j'ai envie de me payer plus de folies car je pense que je mérite un meilleur salaire et de bonne conditions de travail bien tant mieux pour moi chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 3:38

[quote="crunchie2"]bon merci mimi...

je commenc¸ais a désespéré...j'avais commencer a réépondre mais je ne sais plus quoi dire...

tsé 2X on m'a dit ben oui mais toi tu es 9...

mais ces mêmes personnes trouvent que leur salaire est misérable avec 4-5-6...

moi je me demande en quoi je suis plus chanceuse d'avoir 2 salaire misérable de 4½...

tsé julius ''rapporte'' 3 amis de plus...ce n'est quand même pas la mer a boire! Pis je trouve que j'Arrive bien :hum!:

bon je sais que toit aussi mimi tu trouves ton taut horaire bas...mais au moins tu comprends que même si je suis à 9 avec julius ce n'est pas lui qui paye notre voyage hein (façon de parler).


Crunchie le fait de savoir qui paye tes voyages ce n'est pas ça le sujet de conversation, le sujet c'est que tu fait un salaire et ton chum aussi que ce sois séparer en part égale ou pas ,je m'en fou complètement le fait est que a 9 enfants tu as un montant x moi à 6 j'ai un montant x mon conjoint qu'il gagne 10.00/hrs ou qu'il soit au salaire minimum la ou il travaille fait un salaire lui aussi, au bout de la ligne comment est ton revenue familial net(toute dépense et impôt enlever)versus mon revenue familial net est sûrement pas pareil .Si ton salaire te satisfait et que tes conditions sont bonnes pour toi et Julieus et bien bravo hourra moi je pense autrement et MÊME SI J'ARRIVE A ME PAYER DES VACANCES OU AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 3:54

Bah les filles moi je déparque !! ca tourne en rond la ...faut passer a autre chose bazouelle !! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on chiale pour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on chiale pour....   on chiale pour.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on chiale pour....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je chiale
» 13 jours subventionnées pour les CPE mais pas pour les RSG !
» cé quoi les catégories pour impôt pour vs ?
» Mon BC pour l'eté...
» nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: