AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....

Aller en bas 
+46
mme bobinette
olimel
nathalie B.
carmel
domino
Niala
lyne 1957
isab
annemessier
Francine
niny
ladouce112
mémé
azurine
Martine2
LiliaLaCerise
Ursula
Flo
Gumby
mouse22
vitamines5
Mia-Lou
pattina
mabel
marjo2002
dadablue
hypno
sylvie
maloustef
Perle Rare
Petit-Soleil
didiane
marie888
sourisminie
chantalle
Ginger
Bachata
Daly
Angely
coonie
bébelle
Francinette
mapounette
soBou
mireille25
Giroflée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pattina
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 38
Age : 53
Ville : st-hubert
Date d'inscription : 21/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: plainte pécuniaire   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:32

Hier, j'ai appelé les normes du travail pour savoir si mon dossier avançait. Ils ont terminé mon dossier. Le montant à recevoir est .... 15 420.00$. Je me demande vraiment si le gouvernement va vraiment nous payer. On peut rêver pour le moment.

bonne journée. :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:41

Moi on ne m'a pas mentionné de montant.On m'a dit votre dossier est parti à votre BC.J'aurais aimé savoir combien je recevrais si j'ai à recevoir.lollll
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:44

je repose ma questin, est-ce qu'.il a des filles de la rive-sud qui ont eu des nouvelles?

moi non ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:33

Pour les filles qui ont reçu des nouvelles et le montant qu'elle vont recevoir. Est-ce que vous aviez toute envoyer votre rapport d'impôt 2008 ? Moi j'ai faites ma plaites avant les fêtes et je n'ai eu aucune nouvelles. merci de me répondre. Je suis un peu inquiète. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:04

Rive-sud Québec rien reçu seulement un avis comme de quoi ils ont envoyé ma plainte au BC.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:10

pensez-vous que notre BC peuvent nous faire la geule quand ils vont recevoir notre plainte??? avec eux ont sais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
vitamines5
Me voici dégênée!
vitamines5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:20

Petit-Soleil a écrit:
pensez-vous que notre BC peuvent nous faire la geule quand ils vont recevoir notre plainte??? avec eux ont sais jamais!!!


Ils vont devoir faire la gueule à beaucoup de monde. De toute façon ce n'est pas contre eux mais bien pour nous. Si ça nous est dû pourquoi laisser passer?? Je ne crois pas qu'eux laisseraient passer ça!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:22

Mia-Lou a écrit:
Pour les filles qui ont reçu des nouvelles et le montant qu'elle vont recevoir. Est-ce que vous aviez toute envoyer votre rapport d'impôt 2008 ? Moi j'ai faites ma plaites avant les fêtes et je n'ai eu aucune nouvelles. merci de me répondre. Je suis un peu inquiète. Bonne journée

au début tu devais envoyer seulement ton état des résultats de 2008; quand tu auras produit ton rapport d'impôt 2008 tu devras leur faire parvenir. Si tu n'as aucune nouvelle, appelle-les... tu verras où ils en sont dans ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:27

Merci pour ta réponse Chapi_Chapo. Je vais les appeler. Pouvez vous me donner le bon numéros de téléphone s.v.p Je suis pas sur que j'ai le bon numéro. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:52

va sur cette page tout en bas il y a un lien en bleu (c'est écrit bureau) clique sur "bureau" et tu obtiendras la liste des bureaux CNT par région et le bureau le plus près de chez toi avec le no de tél.
http://www.cnt.gouv.qc.ca/situations-de-vie-au-travail/service-de-garde-en-milieu-familial/index.html

tu nous donneras des nouvelles??? :amitié: :amitié: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: y a tu des filles de la rive nord lanaudiere qui ont eue ...   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 2:16

avez vous eue des nouvelles lanaudiere?je commences a me demander si toutes les filles ont eues l'info .....
moi meme je n'ai pas fait la plainte je suis chicken....peuvent ils reclamer l'allocation trop percues si ils réajustent ....quelqu'un le sait il?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 2:18

Petit-Soleil a écrit:
je repose ma questin, est-ce qu'.il a des filles de la rive-sud qui ont eu des nouvelles?

moi non ;-(

je suis de la rive sud (montérégie) et non moi j ai recu

et j ai parlé a +++ rsg de mon b.c. et ils ont rien recu pas de nouvelles


Dernière édition par sylvie le Sam 14 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 2:22

heu c'est quoi l,afaire des allocation? ils peuvent jusqu'à baisser notre montant qu'ont reçois?? éclairez-moi je vous en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 2:28

on a eue l'allocation en fonction du montant qu'on a recues a ce moment la mais la si ils ajustent notre salaire en nous donnant l'arrierage peuvent ils venir recuperer dans notres allocation?je ne dis pas que c,est ca je pose la question ...personne ne peut me répondre faudrait parler a un comptable...
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 2:59

Chapi_Chapo a écrit:
reçue hier lettre des avocats des normes du travail :

"Madame,
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en demeure votre employeur de payer les montants que nous réclamons pour vous, moins les retenues à la source habituelles.

Dès que nous recevons le montant de $... réclamé en votre faveur, nous vous le transmettrons.

Si nous ne recevions pas le paiement de cette réclamation, nous prendrons la poursuite judiciaire appropriée contre votre employeur.

Pour toute information concernant votre dossier, vous devrez communiquer avec nous en mentionnant votre numéro de dossier ainsi que le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre durant le jour.

Par ailleurs, si vous déménagez, veuillez nous communiquer votre nouvelle adresse ainsi que votre nouveau numéro de téléphone. Si nous ne possédons pas ces informations au moment où la date du procès sera connue, nous ne pourrons vous joindre et nous serons obligés d'annuler votre réclamation puisqu'il nous sera alors impossible de présenter notre preuve au Tribunal.

Veuillez agréer...."




Tourlou!

Et combien ont-ils de temps les bc pour nous payer? en jours, en mois???
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 4:55

:pivotant: Moi je suis de la Rive Sud arrondissement de longueuil et je n'ai pas eu de nouvelles :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 5:04

mouse22 a écrit:
avez vous eue des nouvelles lanaudiere?je commences a me demander si toutes les filles ont eues l'info .....
moi meme je n'ai pas fait la plainte je suis chicken....peuvent ils reclamer l'allocation trop percues si ils réajustent ....quelqu'un le sait il?

Je suis de Lanaudière et j'ai eu un appel il y a 2-3 semaines parce qu'il y avait une erreur dans mon dossier...mais depuis, rien....Au moins, je sais qu'ils travaillent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 5:24

Au moment ou vous avez fait votre plainte vous étiez supposé recevoir un avis comme quoi ils avaient recu votre plainte et vous attribuait un numéro de dossier, si vous n'avez jamais ce téléphone ou cette lettre pour vous attribuer un numéro de dossier vous devriez rappeler a votre bureau régional pour etre sur que votre dossier n'a pas été égarer.

Les filles qui recoivent des nouvelles des montants qu'elles vont recevoir sont celle qu ont leur dossier complété en entier c'est a dire que les rapport d'impot 2008 ont été envoyé a la CNT ainsi qu'un chiffrier réel de l'année 2008 :).
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptySam 14 Mar - 6:17

J'ai appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles de mon dossier parce que je n'avais pas eu de nouvelles depuis que j'ai faite ma plainte en décembre. Elle m'a dit que d'ici une semaine ou deux ,ils vont remettre les plaintes de toute les filles de mon BC et en même temps nous envoyer une lettre avec les montants dessus. Je lui ai dit que je n'avais pas encore remis mon rapport d'impôt 2008 et elle m'a dit que le calcul est faite avec les chiffres que je lui ai remis donc mes dépense de l'année 2007 et qu'ils vont corriger plus tard quand je vais leur envoyer 2008. La petite madame m'a dit avoir beaucoup de téléphone et si vous avez pas de nouvelles c'est parce que c'est correcte et ils vont vous envoyer une lettre quand tout les calculs seront terminer et envoyer au BC.

Mia-lou
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 8:22

J'ai relue mes lettre et a aucun endroit on me demande d'envoyer mon rapport d'impot 2008. Est-ce normal?
SoBou bondir
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:30

J'ai fini ma comptabilité et je me suis amusé avec excel a extentionné le chiffrier pour y inclure les colonnes comme celui que chapi chapo nous a montrer, crime j'arrive a au dessus de 10,000$ et j'ai meme pas compter mes dépenses!

Cette année j'ai roulé a 4 et meme un bout cet été on a été juste 3, comme vous disiez, le gouvernement n'a pas le choix de nous rammener au salaire minimum peut importe le nombre d'enfant qu'on a et ca me fait un sacré bon montant.

Imaginez les filles qui ont été accrédité juste pour 3 enfants parce que leur propre enfants comptait dans leur ratio , elle vont aller chercher un méchant gros montant. Le gouvernement a voulu sauver de la piaste sur notre dos mais la il va falloir nous le rendre héhé.

Peut importe le nombre d'enfant pour lesquel on est accrédité le gouvernement ne peu pas nous payer sous le seuil du salaire minimum, non mais j'en reviens de tout l,argent qu'il a sauver sur notre dos depuis toute ces années!!!!

C'est fini ce temps la, fini le sheap labor, crime peut importe comment je compte ca avec un % d'utilisation de la maison a 33%, de 30% pour l'épicerie et des dépenses vraiment tres raisonnable cette année j'ai fait aucun gros achat ben j'arrive quand meme a 450$ de dépense par quinzaine, c'est énormeeeee! Bon c'est sur qu'il y a des dépenses que j'aurais du faire de toute maniere mais je m'en sert pour la gardo donc j'y ai droit a mon % c'est mon du.

En fin de semaine prochaine je me dépeche a faire mes rapport d'impot et a leur envoyé ca au cnt j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner!!!

ET imaginer c'est pas fini la, la on a droi au salaire minimum, par la suite on aura droit a l'équité salarial aussi et ca se sera pas des peanut non plus! Crime qu'on a été exploité moi j'en tombe sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 10:45

Bonjour,

Jai fait ma plainte au norme mes j'ai marquer juste me 50h semaines,de travail,est ce q ca va me causer un problem ca ..........avec mon montant q'il calcul.........j'ai pas marquer 62 h commes les autres filles..........mes j'ai quand meme marquer mes taches apres mon travail .....taches reliers a garderie..........est-ce-que ces ca que vous avez fait aussi............

____________________________________

Merci d'avance

Jay
Revenir en haut Aller en bas
vitamines5
Me voici dégênée!
vitamines5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 12:08

Effectivement si tu as mis 50 heures tu auras moins que nous qui ont mise 62 heures. Ma chum a écrit 50 heures et elle reçoie 6800.00$ et moi à 62 heures c'est 14 700.00$. Toute qu'une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:57

Merci, je vas esseyer de appler les normes Lundi matin ,pour voir si je peut faire ma correction, par ce que moi je pensait, que cette eux (les Normes) qui vont faire le calcul avec nos taches apres nos 50 h de de travail par semaine....... ces plate quand on ce connait pas dans t'elle affaire....... est-ce ta chum a esseyer des faire une correction ou elle a tout laisser t'elle qu'elle

---------------------------------------------------------

Merci

jAY
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:20

Bonjour Jay,
j'aimerais que tu nous dises ce que les normes vont te répondre.
Moi non plus ,je n'ai pas écrit 62 heures.
En plus j'ai un ratio de 6 et j'ai toujours eu 2 poupons,je m'aperçois qu'il ne me reviendra pas grand chose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la plainte ?????
» nouveau sujet: visite de la résidence au complet:
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Sujet délicat
» gros sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: