AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....

Aller en bas 
+46
mme bobinette
olimel
nathalie B.
carmel
domino
Niala
lyne 1957
isab
annemessier
Francine
niny
ladouce112
mémé
azurine
Martine2
LiliaLaCerise
Ursula
Flo
Gumby
mouse22
vitamines5
Mia-Lou
pattina
mabel
marjo2002
dadablue
hypno
sylvie
maloustef
Perle Rare
Petit-Soleil
didiane
marie888
sourisminie
chantalle
Ginger
Bachata
Daly
Angely
coonie
bébelle
Francinette
mapounette
soBou
mireille25
Giroflée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:41

maloustef a écrit:
Donc dans le fond,on pourra baisser notre ratio a 4 ? On sera de toute facon payer le meme montant? ou meme a moins ..........Je trouve que cest assez compliqué toute cette histoire :) Mais merci a vous toutes qui nous donnez de l info :)
Merci beaucoup!!!!!

Maloustef....non on n`est pas payé le même montant...c`est pas comme ça que ça marche...les BC c`est eux qui nous paye...on reçoit notre paye pour le nombre de minis...ça donne un salaire X par année....la commission doit vérifié que la loi du salaire minimum a été respecté.....soit un minimum de salaire....les fériés, les vacances, les heures supplémentaires...

La commission verra à ce que l`employeur respecte les lois du salaire minimum....par exemple la fille qui a eu 4 minis a été payé moins mais a aussi moins de dépenses...la fille qui a eu 6 minis a été payé plus mais a plus de dépenses.....et toutes les deux n`ont pas été payé pour les heures supp, les fériés, les vacances...c`est du cas par cas....on ne peut pas juger que l`une recevra moins que l`autre...ça dépend aussi de ses dépenses de fonctionnement....

La commission ne définira pas notre salaire à venir....ce n`est pas notre employeur...ne baisse pas ton ratio tout de suite...lol....le gouvernement nous payera encore sûrement par nombre de minis...
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:41

:) :)Ben non cest certain que je vais attendre le déroulement :) Mias merci pour tes réponses :)
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:13

Chapi_Chapo a écrit:
oups! je vous remets la grille mais avec les entêtes de colonne.... ça peut servir lol!
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Cnt_ex11


Allo Chapi

toi ton moments quil dise que tu va recevoir c est quoi
pcq sur la grille on voi t bien écart total $1241.00+$655.08+$310.56+$991.56=

combien tu devrais recevoir selon la grille
j aimerai bien comparer quand je vais recevoir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:54

Je comprend le principe du salaire minimum. Je que je déplore c'est que tout le monde devrait gagné 1241$ de salaire après dépence. Ce qui veut dire que celle qui en garde six va certainement recevoir moin que celle qui en garde quatre et ce n'est pas la même charge de travail. Pour ce qui est de la comparaison avec l'épicerie, les employer sont payé parce qu'il ont une charge de travaille qui est par exemple de répondre au client peut importe le nombre. C'est certain qu'une journée, il y a moin de client mais au bout de l'année, cela s'équivaut. Pour ce qui est de notre charge de travail à nous, elle n'est pas la même dans l'année peut importe qu'il soit présent. Celle qui en garde six est responsable de six et celle qui en a quatre est respponsable de quatre.
Mais si je on suit la logique, peut importe le nombre d'enfants gardé ,on aura tous gagné 1241$ par 2 semaines peu importe le nombre d'enfants pour cette année là. Je ne trouve pas cela juste.
Je pense aussi que les plus pénalisées seront celle qui en garde 6 puisque les dépence vont peut-être varié pour l'épicerie mais la maison ne sera pas plus chauffé que celle qui en a 4.
En passant moi, je suis au milieu car j'en ai 5. Je trouve cela injuste pour celles qui en ont six. Et imaginez celle qui en a six avec 2 poupons.....
Sobou :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:03

C'est ce qui se produit dans mon cas. Celles qui reçoivent 6 minis sont pénalisées. J'ai fait moi-même les calculs et si le calcul se fait avec le salaire minimum, j'aurais reçu $ 6.00 de trop par période de 2 semaines. Reste à voir si les vacances et les fériés vont compenser pour les retenues à la source (CSST, Assurance emploi etc.)

Daly

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:16

Bonjour,

Oui, tout d'accore avec vous ,moi aussi je reçoivent 6 minis, et je trouve pas ca correct............ces frustrant

______________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:09

Joclo et toutes celles qui recoivent 9 enfants avec conjoint comme assistant... si tu as des nouvelles tiens moi au courant... je ferai de meme... Je suis tres trestrestres curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:59

le tableau qui est montré plus haut

modele de chapi

il montre 4 uo 5 semaines

mais quand il envoie les documents est ce quil est enuméré pour les 26 semaines

et les filles qui on recu leur lettre j aimerai savoir

vous recevez combien ?
et
combien d année que vous avez votre service de garde

moi ici en montérégie j ai pas entendu parler aucune fille qui on recu de lettre
vous
etes de quel région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 2:58

sylvie a écrit:
Chapi_Chapo a écrit:
oups! je vous remets la grille mais avec les entêtes de colonne.... ça peut servir lol!
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Cnt_ex11


Allo Chapi

toi ton moments quil dise que tu va recevoir c est quoi
pcq sur la grille on voi t bien écart total $1241.00+$655.08+$310.56+$991.56=

combien tu devrais recevoir selon la grille
j aimerai bien comparer quand je vais recevoir la mienne

c'est la dernière colonne - tu fais le total. Pour ces 8 semaines ça fait 3198.80$
Mais le total fait presque 12 800$

Tu me diras si c'est comparable??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:00

garderiewilly a écrit:
le tableau qui est montré plus haut

modele de chapi

il montre 4 uo 5 semaines

mais quand il envoie les documents est ce quil est enuméré pour les 26 semaines

et les filles qui on recu leur lettre j aimerai savoir

vous recevez combien ?
et
combien d année que vous avez votre service de garde

moi ici en montérégie j ai pas entendu parler aucune fille qui on recu de lettre
vous
etes de quel région

ça ne montre que pour 8 semaines mais je n'ai pas mis le tableau complet, juste une partie et j'ai reporté aussi dans un autre tableau (plus haut) 12 autres semaines. Dans le premier j'étais accréditée à 6 mais je n'avais que 4 enfants et dans l'autre j'ai mes 6 enfants...

j'ai posté le tout le 23 décembre et j'ai reçu cette lettre mardi de cette semaine. Tout doit dépendre aussi du nombre de demandes pour votre bureau CNT... et ils n'ont pas que des demandes de RSG même si on doit représenter actuellement le plus gros de la vague des demandes... técas... j'pense...


Dernière édition par Chapi_Chapo le Ven 13 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:01

Allo!

Ma te dire ce qui est encore plus injuste...c`est que certaines filles ont fait des plaintes en 2003 et que ces plaintes sont réactivées.....imagine la rétro...mais juste pour elles car ce n`est pas toutes les RSG qui savaient que c`était possible de porter plainte........si ça porte fruits...le recours collectif va suivre...c`est pas vrai que l`on va nous oublier comme ça!!!

Et je comprend votre fustration pour les milieux à 6.....mais ce n`est pas du ressort de la commission des normes du travail....j`ai déjà expliqué leur mandat auprès des travailleurs pour eux c`est par heure présente au travail, vous savez il y a aussi des gens payé assis à ne rien faire que de regarder passer le temps et eux aussi mérite le salaire minimum car ils sont au travail, ils sont là juste au cas ou une urgence arriverait..........et concernant l`équité, elle se fera avec nos employeurs, sur notre salaire futur....nous ne serons pas payé pareil pour celles à 4 à 5 ou à 6...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:10

un autre facteur... moi j'étais accréditée à 6 et quand j'ai changé de BC je voulais descendre à 4 mais ils ne veulent pas reprendre les places... ils m'ont dit qu'ils ne les avaient jamais repris et d'attendre même si je n'ai pas de demande... mais je ne veux pas retourner à 6, par choix. me dérange pas d'être payée pour 4... c'est pas moi qui gère la CNT mais je trouve les explications de Bébelle très logiques.


Et effectivement Bébelle, ça n'est pas correct cette histoire de 2003... et celles qui sont arrivées tout juste après et qui n'en ont rien su??? Elles auraient peut-être eu le goût aussi de porter plainte mais elles sont arrivées juste après le départ du train...

Et un coup parti... ça fait plus de 16 ans que je fais ce métier... alors j'en ai des sous d'investis dans le système de garde au Québec lol! lol! lol! si ça fonctionnait avec des actions!!!! lol! lol! lol! j'en aurais un méchant paquet!!! Alors celles qui sont là depuis bien avant... ont le mérite d'avoir tapé la trail, ça dépose mal dans un compte lol! lol! lol! alors j'oublie les années d'avant 2003 et je mise qu'un jour on aura peut-être l'occasion de revenir en arrière jusqu'à 2003 sinon... et bien j'irai de l'avant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:13

Chapi_Chapo a écrit:
garderiewilly a écrit:
le tableau qui est montré plus haut

modele de chapi

il montre 4 uo 5 semaines

mais quand il envoie les documents est ce quil est enuméré pour les 26 semaines

et les filles qui on recu leur lettre j aimerai savoir

vous recevez combien ?
et
combien d année que vous avez votre service de garde

moi ici en montérégie j ai pas entendu parler aucune fille qui on recu de lettre
vous
etes de quel région

ça ne montre que pour 8 semaines mais je n'ai pas mis le tableau complet, juste une partie et j'ai reporté aussi dans un autre tableau (plus haut) 12 autres semaines. Dans le premier j'étais accréditée à 6 mais je n'avais que 4 enfants et dans l'autre j'ai mes 6 enfants...

j'ai posté le tout le 23 décembre et j'ai reçu cette lettre mardi de cette semaine. Tout doit dépendre aussi du nombre de demandes pour votre bureau CNT... et ils n'ont pas que des demandes de RSG même si on doit représenter actuellement le plus gros de la vague des demandes... técas... j'pense...



Chapi

Tu es de quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 4:07

hypno a écrit:
Joclo et toutes celles qui recoivent 9 enfants avec conjoint comme assistant... si tu as des nouvelles tiens moi au courant... je ferai de meme... Je suis tres trestrestres curieux !!!

J'ai eu un appel ce matin et la fille avait des questions à me poser
1= ton assistant est-il reconnu par le BC= Oui
2= lui payes-tu un salaire ? +non c'est mon mari on partage 50/50 revenus et dépenses
3=au niveau fiscal comment ça marche? = 2 impôt séparés 50/50 revenu et dépenses

elle a dit merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 4:12

Ma plainte a été enregistrer le 6 février et je n'ai rien recu. triste je connais qques rsg qui ont posté après moi et on eu des nouvelles. Ca m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 4:37

moi j'en ai 8 minis, y a t-il des filles qui ont eu des nouvelles??? est-ce que l'on est penalisé nous autres aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:33

C'est vraiment décevant...j'ai fais le calcul d'après le tableau et ça me donnerait environ 6400$ (pour 6 ou même 7 enfants pendant plusieurs mois, mais je ne payais pas l'assistante puisque c'était ma mère!)

Si on pense que c'est imposable en plus.....beurk!

Je commence à penser que ca ne vaut pas la peine de garder plus que 4 enfants...on se fait voler le surplus par les impôts anyway...et quand on est confrontés à des cas comme celui-ci, on est encore perdants!

Et la plainte devrait couvrir toutes les années depuis 2003, qu'on ait fait une plainte à l'époque ou non! C'est quoi ce niaisage-là?????
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:32

Allo!

Ce niaisage là...ça s`appelle de la bureaucratie! :crampé:

Mais c`est vrai que nous devrions être toutes traîtées égales....moi je dis un beau chèque de 25 000$ chaque et non impôsable....pour tous les dommages causés!
Avec une belle lettre d`excuse!!!signée par M. Charest...

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:46

bondir bondir bondir cool :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:48

bébelle a écrit:
Allo!

Ce niaisage là...ça s`appelle de la bureaucratie! :crampé:

Mais c`est vrai que nous devrions être toutes traîtées égales....moi je dis un beau chèque de 25 000$ chaque et non impôsable....pour tous les dommages causés!
Avec une belle lettre d`excuse!!!signée par M. Charest...

:bravo2:


Tu devrais te présenter au prochaine élection cool :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:24

Joclo a écrit:
hypno a écrit:
Joclo et toutes celles qui recoivent 9 enfants avec conjoint comme assistant... si tu as des nouvelles tiens moi au courant... je ferai de meme... Je suis tres trestrestres curieux !!!

J'ai eu un appel ce matin et la fille avait des questions à me poser
1= ton assistant est-il reconnu par le BC= Oui
2= lui payes-tu un salaire ? +non c'est mon mari on partage 50/50 revenus et dépenses
3=au niveau fiscal comment ça marche? = 2 impôt séparés 50/50 revenu et dépenses

elle a dit merci pour ces renseignements
comme un TA?
choisit-il ses horaires? :hum!:
choisit-il la façon dont il dispense le PE? :hum!:
Non?
ben c'est ton employé :no way:
( je blague là :ahah: )
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:33

ou l'employé du BC???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:35

reçue hier lettre des avocats des normes du travail :

"Madame,
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en demeure votre employeur de payer les montants que nous réclamons pour vous, moins les retenues à la source habituelles.

Dès que nous recevons le montant de $... réclamé en votre faveur, nous vous le transmettrons.

Si nous ne recevions pas le paiement de cette réclamation, nous prendrons la poursuite judiciaire appropriée contre votre employeur.

Pour toute information concernant votre dossier, vous devrez communiquer avec nous en mentionnant votre numéro de dossier ainsi que le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre durant le jour.

Par ailleurs, si vous déménagez, veuillez nous communiquer votre nouvelle adresse ainsi que votre nouveau numéro de téléphone. Si nous ne possédons pas ces informations au moment où la date du procès sera connue, nous ne pourrons vous joindre et nous serons obligés d'annuler votre réclamation puisqu'il nous sera alors impossible de présenter notre preuve au Tribunal.

Veuillez agréer...."




Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:51

:yess: :yess: ca bouge enfin. comme quoi on ne fait pas ca pour rien. meme si c'était juste 500$ ca demeure qu'ils nous le doivent. cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:00

wow je suis contente pour toi!!!

est-ce qu'il a des filles de la rive-sud qui ont eu des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la plainte ?????
» nouveau sujet: visite de la résidence au complet:
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Sujet délicat
» gros sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: