AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....

Aller en bas 
+46
mme bobinette
olimel
nathalie B.
carmel
domino
Niala
lyne 1957
isab
annemessier
Francine
niny
ladouce112
mémé
azurine
Martine2
LiliaLaCerise
Ursula
Flo
Gumby
mouse22
vitamines5
Mia-Lou
pattina
mabel
marjo2002
dadablue
hypno
sylvie
maloustef
Perle Rare
Petit-Soleil
didiane
marie888
sourisminie
chantalle
Ginger
Bachata
Daly
Angely
coonie
bébelle
Francinette
mapounette
soBou
mireille25
Giroflée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coonie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:48

Pour ce qui est de ma plainte à moi je l'ai faite le 30 décembre 2008 et j'ai reçu ma lettre hier .
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:07

Bonjour ,je ne comprand pas ,est-ce-que vous parler des calcul impot 2008, ou ce de 2007,

Merci d'avance

--------------------------------------------

Jay
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:45

Avais-tu envoyé tes imp^^ots 08 pour recevoir cette lettre avec les détails? :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:06

j ai parlé a une rsg ce matin et elle ma dit qu elle avait recu sa lettre......c est écrit qu elle devrait recevoir 15 000$$$$$$avez vous pensé si ce montant est vraiment réel...wowwwwwwww..enfin on va avoir notre due cool
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:13

J'ai hate d'avoir la mienne. Vraiment intrigant et quand on aura ca dans notre compte vous pensez, au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:28

Allo!

Je ne sais pas quand on aura ces sommes....les BC vont dire qu`ils n`ont pas d`argent...ils vont redirigé ça vers le Ministère...qui lui n`a même pas encore dit ce qu`ils vont faire pour notre statut...on n`est pas sorti du bois...au printemps...peut-être mais je ne vous dis pas en quelle année... :pivotant:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:37

Moi une amie m'a dit qu'on lui avait dit ne compté pas sûr cet argent pour l'achat de vos cadeaux de Nöel 2010.Alors ne commençons pas a dépenser tout de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:40

Allo

en 2010...si ça va jusque là ça va être une rétro monstre.....de quoi provoquer une autre récession! :crampé:

Ajoutez à cela les intérêts de cette dette envers nous....tiens faudrait peut-être que les avocats de la CNT pensent à ajouter ça dans les réclamations... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:49

moi je ne l'ai pas faite parce que je ne sais pas ce qui pourrais ce produire pour les allocation familliale tps et tvq car l'an dernier mes impots etait fondée sur mon congé de maternité donc j'ai eu droit a tout mais je ne veux pas le rembourser
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:08

Cela n'a aucun impact avec les autres niveaux du Gouvernement...Les Normes est un défenseur du citoyen.........les ajustements vont se faire quand ils vont déduire les impots féd.et prov. sur le montant total
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:08

bébelle a écrit:
Allo

en 2010...si ça va jusque là ça va être une rétro monstre.....de quoi provoquer une autre récession! :crampé:

Ajoutez à cela les intérêts de cette dette envers nous....tiens faudrait peut-être que les avocats de la CNT pensent à ajouter ça dans les réclamations... :clin d'oeil:


tu as bien raison bébelle
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:26

Les filles , vous allez me taper sur les doigts mais je n'ai aps encore fait ma plainte triste

pouvez-vous m'en dire plus, ou je prend le formulaire, mes impots 2008 ne sont pas fait, est-ce que je prend ceux de 2007?

pi je regarde vos colonne et je voie SALAIRE DÛE?? c'est quoi le calcule qui faut faire?

est-ce qu'il faut que je resorte mes paye de 2008 de mon BC pour les montant?

désolé pour ces questions mais j'aimerais bien avoir droit au petit sous qu'ils nous doivent!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:39

Petit-soleil les grilles que j'ai mis sont celles que m'ont retourné la CNT ce ne sont pas celles que tu auras à compléter (que tu trouveras sur le site de la CNT mais si tu as de la difficulté envoie-moi ton e-mail par mp et je t'enverrai les documents à compléter)...

il y a seulement les colonnes "$ payés par parents"; "payé par BC" et "dépenses" que tu dois compléter, le reste c'est la CNT qui fait les calculs et qui t'envoie tout ça....

:amitié: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:41

chantalle a écrit:
Avais-tu envoyé tes imp^^ots 08 pour recevoir cette lettre avec les détails? :pour toi:

j'ai envoyé les 3 documents à compléter qui se trouvent sur le site de la CNT ainsi que les pièces qui étaient demandées dans ces documents. Dont : mon rapport d'impôt 2006 2007 et état des résultats 2008 (en attendant de faire parvenir le rapport d'impôt au complet...)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:46

Ouin mais je me pose une questions là les filles, si le ministère ne nous attribue pas le statut de salarié et nous donne un autre statut (genre travailleur dépendant) qu'arrivera t-il avec nos demandes aux normes du travail. Moi c'est drôle mais j'ai peur en titi que tout ca ne soit qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:49

qui risque rien n'a rien... et.... je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... lol! lol! lol! lol! mais.... demandez et vous recevrez :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

en tout cas... j'aurai essayé... et le jugement Grenier est tout de même là... pour cette période le gouvernement ne devrait pas avoir le choix de se conformer. Pour la suite.... et bien on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 5:10

Allo Chapi-Chapo,

Et bien j'aimerais que tu m'explique un peu c'est quoi ton tableau, tu vas dire que je suis niaiseuse un peu mais j'aimerais que tu m'en dise plus. C'est quoi les montants au juste qui sont inscrit. J'imagine que se sont les montants que tu reçoit aux deux semaines par les parents et le bc et ensuite tu enlève tes dépenses. Par la suite tu indique un montant genre 1245.00 si je me souviens cé ca que tu aurait droit de recevoir en surplus. Mais j'imagine que sur ces montants le ministère du revenu viendra enlever de l'impôt, éclairé moi un peu s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:32

Perle Rare a écrit:
Allo Chapi-Chapo,

Et bien j'aimerais que tu m'explique un peu c'est quoi ton tableau, tu vas dire que je suis niaiseuse un peu mais j'aimerais que tu m'en dise plus. C'est quoi les montants au juste qui sont inscrit. J'imagine que se sont les montants que tu reçoit aux deux semaines par les parents et le bc et ensuite tu enlève tes dépenses. Par la suite tu indique un montant genre 1245.00 si je me souviens cé ca que tu aurait droit de recevoir en surplus. Mais j'imagine que sur ces montants le ministère du revenu viendra enlever de l'impôt, éclairé moi un peu s.v.p.

si tu suis les colonnes dans le premier tableau, ils ont pris les données que je leurs ai envoyé avec mon chiffrier (plainte pécuniaire) soit ce que tu disais : argent reçu des parents; argent reçu du BC; ensuite ils additionnnent ça et ça donne "salaire total brut" (ce que j'ai déjà reçu) puis mes dépenses; ensuite l'autre colonne (salaire réel) c'est la soustraction entre salaire brut moins mes dépenses; ensuite les heures travaillées 50 heures semaines obligatoires + 12 heures pour planif et tâches diverses (nombre d'heures suggéré dans leur questionnaire) X 2 semaines de la période = 124 moins 80 (colonne suivante ce sont les heures normales de travail) reste 44 de temps supplémentaires. Ensuite taux horaire minimum et taux ½ (colonne suivante) donc 80 X 8.50 = 680$ et 44 X 12.75$ = 561; 680 +561 = 1241$ ensuite dans la colonne écart tu calcules le salaire dû 1241 moins le salaire réel et tu obtiens l'écart entre ce que tu as reçu et ce que tu as à recevoir.... puis la colonne férié mais là je n'ai travaillé aucun férié l'an dernier (j'ai arrêté en septembre 2007 de les travailler pfiou!!!) et ensuite la dernière colonne qui est le total de "écart" et de "fériés"....

sur une autre feuille, ils spécifient le grand total et le divisent par le nombre de semaines dans l'année et tu obtiens le salaire semaine pour cette année-là...

Voilà! j'espère que ça vous sera utile... en attendant de voir la suite :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:38

Allo les filles. Moi aussi je suis contente de voir que ça commence à bouger. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment il font le calcul du 1241$? (OK je viens de lire le nouveau message ajouté....) mais tiennes-t-il compte du nombre d'enfant?
Par exemple, si une fille garde 4 enfants et une autre 6 enfants, est-ce qu'il en tienne compte. Ce que je vois dans les tableaux que vous avez gentiment partagé avec nous, c'est que c'est un taux horaire et majoré qui donne ce montant.
Je sias que celle qui aurais 6 enfants aurais plus de dépence (à cause de l'épicerie) mais je ne pense pas que cela équivale à la subvension qu'elle recevrais.
Ce qui veut dire que logiquement comme celle qui a six enfant a un revenue plus haut, elle serait pénalisé par rapport à celle qui en a quatre.
Moi, je me demande si c'est juste qu'une RSG recevant 6 enfants reçoive une compensation moins élevé que celle qui en a quatre parce qu'elle reçoit plus de subvention. Je ne dis pas que celle qui en quatre travaille moin et le mérite moin mais avoué que quand il nous manque un mousse ou 2 une journée, cela parrait non!
Moi en passant j'en ai 5 et je peux dire que même s'il m'en manque seulement un, cela parrait sur mon travail.
Bye
SoBou :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:41

hello sobou! comme je le disais plus haut, si tu regardes mon premier tableau (j'étais à 4) et mon deuxième (à 6 enfants) ils sont différents pour le nombre d'enfants... mais il n'y a pas de différence quant aux calculs... à suivre... se seraient-ils trompés??? je ne sais pas... je vais communiquer avec la CNT d'ici vendredi.... mais j'ai un peu de pain sur la planche pour d'autre chose... je vous redonne des nouvelles s'il y a erreur... tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:55

soBou a écrit:
Allo les filles. Moi aussi je suis contente de voir que ça commence à bouger. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment il font le calcul du 1241$? (OK je viens de lire le nouveau message ajouté....) mais tiennes-t-il compte du nombre d'enfant?
Par exemple, si une fille garde 4 enfants et une autre 6 enfants, est-ce qu'il en tienne compte. Ce que je vois dans les tableaux que vous avez gentiment partagé avec nous, c'est que c'est un taux horaire et majoré qui donne ce montant.
Je sias que celle qui aurais 6 enfants aurais plus de dépence (à cause de l'épicerie) mais je ne pense pas que cela équivale à la subvension qu'elle recevrais.
Ce qui veut dire que logiquement comme celle qui a six enfant a un revenue plus haut, elle serait pénalisé par rapport à celle qui en a quatre.
Moi, je me demande si c'est juste qu'une RSG recevant 6 enfants reçoive une compensation moins élevé que celle qui en a quatre parce qu'elle reçoit plus de subvention. Je ne dis pas que celle qui en quatre travaille moin et le mérite moin mais avoué que quand il nous manque un mousse ou 2 une journée, cela parrait non!
Moi en passant j'en ai 5 et je peux dire que même s'il m'en manque seulement un, cela parrait sur mon travail.
Bye
SoBou :grenouille:

Et nous on en a 9????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:00

ils se trouvent à en tenir compte puisqu'en fait le salaire de ton assistante entre dans le calcul de base. Je l'ai détaillé plus haut pour une copinaute... tu peux prendre l'une de tes périodes et faire le calcul en te servant des explications que j'y ai mis. Ensuite fais un essai en enlevant la dépense du salaire assistante, tu verras la différence...

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:03

Je sais pas comment ça va marché .......car je ne paie pas de salaire à mon mari on fait 1/2 dépenses 1/2 revenu mon mari et moi
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:32

Allo!

Pour la commission des normes du travail tout salarié a droit au salaire minimum, eux ils s`occupent de faire respecter la loi du salaire minimum au Québec....que tu sois à 4 ou 6 minis, eux leur travail c`est de s`assurer que tu as été payé au moins au salaire minimum....si tu as fais plus que le salaire minimum c`est pas de leur ressort....la plainte pécuniaire porte sur le fait du non respect de base des lois des travailleurs....

tu sais une caissière qui n`a eu que 4 clients dans sa journée doit être payée au moins au salaire minimum au même titre que celle qui en a eu 200...ce n`est pas la charge de travail qui est évalué par la commission mais le taux et le nombres d`heures régulières et supplémentaire, les fériés, les vacances....la fille qui a 4 minis passe le même nombre d`heures que celle qui en a 6 au travail......les salariés éducatrices en installation que son groupe comporte 7 minis ou 8 c`est le même taux horaire...

Eux ils ne s`occupent pas de l`équité ou de grille de salaire...seulement que les lois minimales soit respecter par les employeurs...c`est le protecteur des travailleurs!

Et pour ce qui est de comparatif de charge de travail c`est pas avec la commission des normes...c`est avec le gouvernement et les barèmes éventuels que ça pourrait être fait! Les charges de travail sont un des critères à concidérer par un employeur dans la déficition de tâches et le salaires à évaluer pour ces tâches et sa capacité de payer et de trouver la main-d`oeuvre pour le poste.

C`est évident que nous avons été tellement habitué d`être payé par mini que nous pensons que c`est comme ça que la commission doit faire...mais non...!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:56

Donc dans le fond,on pourra baisser notre ratio a 4 ? On sera de toute facon payer le meme montant? ou meme a moins ..........Je trouve que cest assez compliqué toute cette histoire :) Mais merci a vous toutes qui nous donnez de l info :)
Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la plainte ?????
» nouveau sujet: visite de la résidence au complet:
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Sujet délicat
» gros sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: