AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....

Aller en bas 
+46
mme bobinette
olimel
nathalie B.
carmel
domino
Niala
lyne 1957
isab
annemessier
Francine
niny
ladouce112
mémé
azurine
Martine2
LiliaLaCerise
Ursula
Flo
Gumby
mouse22
vitamines5
Mia-Lou
pattina
mabel
marjo2002
dadablue
hypno
sylvie
maloustef
Perle Rare
Petit-Soleil
didiane
marie888
sourisminie
chantalle
Ginger
Bachata
Daly
Angely
coonie
bébelle
Francinette
mapounette
soBou
mireille25
Giroflée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nathalie B.
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 14:14

Le Bc ne peut pas mettre sur la glace des demandes d`accriditation s`il a des places à distribuer. Tout doit continuer comme avant, mêmes les accriditations.
Surtout s`ils ont des places à retributions réduites.:bébé2:

Mon Bc continue d`accriditer de nouvelles Rsg et ont même afficher une annonce sur leur site et dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 3:28

je suis decu j'ai recu ma lettre des normes et je vais recevoir 4173.00 et j'ai mis 62h les taches suppl et j'ai 9 amis a la garderie alors j'ai de la difficulter a comprendre comment y calcul car certaine dentre vous allez recevoir 14000 et plus pouvez m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 4:50

olimel a écrit:
je suis decu j'ai recu ma lettre des normes et je vais recevoir 4173.00 et j'ai mis 62h les taches suppl et j'ai 9 amis a la garderie alors j'ai de la difficulter a comprendre comment y calcul car certaine dentre vous allez recevoir 14000 et plus pouvez m'expliquer
moi aussi j'en ai 9 et c'est comme toi! c'est sur on a plus de depense et plus d'entrée d'argent!!! et ca il ne font pas la difference avec les millieu a 6!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 4:53

carmel a écrit:
les filles, si notre statut sera hybride, oublier ça les plaintes cela n'aura aucun sens , pour le gouv. ce statut hybride les sauvera des montants a nous verser! même les heures supp. il ne rentreront pas dans le statut ! moins d'argent il donnera plus cela lui fera economiser sur notre dos, ce que je vous demande !
ACCEPTERONS NOUS CE STATUT DE M......!!1???? :nonnon:
meme avec le statut hybride il nous doivent quand meme nos congés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 5:01

nos fériés et nos vacances...c'est certains

mais pourquoi pas un montant pour que cela nous donne au moins le salaire minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 8:35

C'est a peu près ce montant là nous aussi (9 minis) et quand j'ai appelé pour avoir les raisons de ce petit montant , on m'a dit que c'est moi , la RSG qui recevait tout $$$$ alors ils ne tiennent pas compte de mon mari, assistant car aucun chèque ne lui est versé donc il n'existe pas au niveau des normes, si le le payais en chèque comme un employé , il pourrait faire une plainte contre moi.
Ben faite le système hein ?????? bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 1:19

Joclo a écrit:
C'est a peu près ce montant là nous aussi (9 minis) et quand j'ai appelé pour avoir les raisons de ce petit montant , on m'a dit que c'est moi , la RSG qui recevait tout $$$$ alors ils ne tiennent pas compte de mon mari, assistant car aucun chèque ne lui est versé donc il n'existe pas au niveau des normes, si le le payais en chèque comme un employé , il pourrait faire une plainte contre moi.
Ben faite le système hein ?????? bondir bondir bondir bondir

Si tu l'avais payé en cheque comme un employé tu aurais eu au minimum 15000 a 20 000$ de plus en dépense donc ca aurait fait baissé tes revenu et t'aurais permis d'avoir un plus gros cheque des normes du travail.

Mais faut bien y penser comme il faut, qu'est ce qui est le plus payant pour vous? Fonctionner a part égal dans votre entreprise ou bien prendre ton mari comme employé et payé toute les déduction et impot qui en découle? Je pense que vous etes pas mal regagnant que le ministere vous est permis d'avoir un statut spécial au niveau des impots héhé.
Revenir en haut Aller en bas
mme bobinette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 2:30

bonjour à tous

j'ai eu moi aussi un petit montant avec un employé déclaré aux gouv. avec tout à payer RRQ impot ect..
et je n'ai que 4 600$ le probleme est les dépenses que je n'ai pas assez faites...
donc pas grand choses pour tout ce que ca implique
et des taches j'en aies mis je suis aller sur le site du ministere pour aller chercher les taches que la directrice faisait,la comptable, la cuisiniere le concierge l'éducatrice lagente de conformité ect...
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:04

J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:33

GOLFVIE a écrit:
J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine flower

Moi c'est la CNT qui m'a demandé une copie de ma déclaration d'impôt 2008 et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'avocate qui s'occupe de mon dossier me disant que les les procédures judiciaires débutait en raison du non paiment de ma réclamation de mon employeur. :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:36

Moi je comprend plus rien!! :non: Si on a pas le statut salarié, comment pouvons nous réclamer des montant à nos BC ??? :$$:
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:54

est ce que tu as recu ton tableau détaillé?
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:58

C'est une autre lettre suite à celle de l'avocat, je continu la démarche commencer !!!!
:je danse:
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 4:09

Oui c'est ma deuxième lettre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 8:19

pourquoi?? la direction générale des Affaires juridique???
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:05

Désolée les copinautes,

J'écris ce message pour le remettree dans les posts les plus récents!

Ce
méli-mélo est dû à une copinaute (comme vous avez pu le constater)
Didiane s'est amusé à répondre à tous les posts ce soir pour faire
reculer un post qu'elle trouvait injuste.

Je pense qu'il est préférable de poster directement sur le post plutôt que de procéder ainsi.

Merci de vottre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 9:09

Je ne la sais pas didiane c'est pour ça que je cherchais bde l'info? :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 9:11

C'est surment les avocats de la cnt mais j'ai déjà envoyer mon relevé à la cnt!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:57

GOLFVIE a écrit:
J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine flower

Qui t'as fait cette demande, qu'est ce qui est écrit dans la lettre et qui exactement t'as envoyé ca y doit avoir un nom ou une firme marqué a quelques part sur ta demande? :).

Tu semble etre la seule a avoir eu une tel demande on va essayer de trouver pourquoi et si ca ne fait pas de sens tu te référera a ton syndicat pour etre sur que c'est justifier de leur faire parvenir , on ne fait pas parvenir ce genre de papier comme ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 9:47

C'est quoi le papier qu'il demande?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 10:04

j'ai téléphoner et oui effectivement on m'a demandé d'envoyer ma déclaration 2008 , mais pas le chiffrier
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 2:34

J'ai également envoyé la declarations d'impots pour 2008. Ils le demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie65
Me voici dégênée!
nathalie65


Nombre de messages : 12
Age : 58
Ville : Montreal
Date d'inscription : 18/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 3:03

jaimerais commencer comment je fais ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 4:00

va sur le site ""Normes du travail"" et tu auras qu'à suivre les démarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....   au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la plainte ?????
» nouveau sujet: visite de la résidence au complet:
» Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut
» Sujet délicat
» gros sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: