| au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... | |
|
+46mme bobinette olimel nathalie B. carmel domino Niala lyne 1957 isab annemessier Francine niny ladouce112 mémé azurine Martine2 LiliaLaCerise Ursula Flo Gumby mouse22 vitamines5 Mia-Lou pattina mabel marjo2002 dadablue hypno sylvie maloustef Perle Rare Petit-Soleil didiane marie888 sourisminie chantalle Ginger Bachata Daly Angely coonie bébelle Francinette mapounette soBou mireille25 Giroflée 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie B. Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mar 21 Avr - 14:14 | |
| Le Bc ne peut pas mettre sur la glace des demandes d`accriditation s`il a des places à distribuer. Tout doit continuer comme avant, mêmes les accriditations. Surtout s`ils ont des places à retributions réduites.:bébé2:
Mon Bc continue d`accriditer de nouvelles Rsg et ont même afficher une annonce sur leur site et dans le journal. | |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mer 6 Mai - 3:28 | |
| je suis decu j'ai recu ma lettre des normes et je vais recevoir 4173.00 et j'ai mis 62h les taches suppl et j'ai 9 amis a la garderie alors j'ai de la difficulter a comprendre comment y calcul car certaine dentre vous allez recevoir 14000 et plus pouvez m'expliquer | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mer 6 Mai - 4:50 | |
| - olimel a écrit:
- je suis decu j'ai recu ma lettre des normes et je vais recevoir 4173.00 et j'ai mis 62h les taches suppl et j'ai 9 amis a la garderie alors j'ai de la difficulter a comprendre comment y calcul car certaine dentre vous allez recevoir 14000 et plus pouvez m'expliquer
moi aussi j'en ai 9 et c'est comme toi! c'est sur on a plus de depense et plus d'entrée d'argent!!! et ca il ne font pas la difference avec les millieu a 6! | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mer 6 Mai - 4:53 | |
| - carmel a écrit:
- les filles, si notre statut sera hybride, oublier ça les plaintes cela n'aura aucun sens , pour le gouv. ce statut hybride les sauvera des montants a nous verser! même les heures supp. il ne rentreront pas dans le statut ! moins d'argent il donnera plus cela lui fera economiser sur notre dos, ce que je vous demande !
ACCEPTERONS NOUS CE STATUT DE M......!!1???? :nonnon: meme avec le statut hybride il nous doivent quand meme nos congés!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mer 6 Mai - 5:01 | |
| nos fériés et nos vacances...c'est certains mais pourquoi pas un montant pour que cela nous donne au moins le salaire minimum | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mer 6 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Ven 8 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
mme bobinette Je prends mes aises!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Ven 8 Mai - 2:30 | |
| bonjour à tous j'ai eu moi aussi un petit montant avec un employé déclaré aux gouv. avec tout à payer RRQ impot ect.. et je n'ai que 4 600$ le probleme est les dépenses que je n'ai pas assez faites... donc pas grand choses pour tout ce que ca implique et des taches j'en aies mis je suis aller sur le site du ministere pour aller chercher les taches que la directrice faisait,la comptable, la cuisiniere le concierge l'éducatrice lagente de conformité ect... | |
|
| |
GOLFVIE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 3:04 | |
| J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine | |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 3:33 | |
| - GOLFVIE a écrit:
- J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine
Moi c'est la CNT qui m'a demandé une copie de ma déclaration d'impôt 2008 et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'avocate qui s'occupe de mon dossier me disant que les les procédures judiciaires débutait en raison du non paiment de ma réclamation de mon employeur. :pétale: | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 3:36 | |
| Moi je comprend plus rien!! :non: Si on a pas le statut salarié, comment pouvons nous réclamer des montant à nos BC ??? :$$: | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 3:54 | |
| est ce que tu as recu ton tableau détaillé? | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 3:58 | |
| C'est une autre lettre suite à celle de l'avocat, je continu la démarche commencer !!!! :je danse: | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 4:09 | |
| Oui c'est ma deuxième lettre aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Sam 9 Mai - 8:19 | |
| pourquoi?? la direction générale des Affaires juridique??? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Dim 10 Mai - 9:09 | |
| Je ne la sais pas didiane c'est pour ça que je cherchais bde l'info? :pas question!: | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Dim 10 Mai - 9:11 | |
| C'est surment les avocats de la cnt mais j'ai déjà envoyer mon relevé à la cnt!!!!!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Dim 10 Mai - 21:57 | |
| - GOLFVIE a écrit:
- J'aimerai savoir si vous avez du envoyer une copie de votre déclaration d'impôt 2008 à la direction générale des affaires juridiques aussi. Lettre envoyer avec le tableau détailler de la réclamation. Merci de faire suite à ma question. Bonne fin de semaine
Qui t'as fait cette demande, qu'est ce qui est écrit dans la lettre et qui exactement t'as envoyé ca y doit avoir un nom ou une firme marqué a quelques part sur ta demande? :). Tu semble etre la seule a avoir eu une tel demande on va essayer de trouver pourquoi et si ca ne fait pas de sens tu te référera a ton syndicat pour etre sur que c'est justifier de leur faire parvenir , on ne fait pas parvenir ce genre de papier comme ca pour rien | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Lun 11 Mai - 9:47 | |
| C'est quoi le papier qu'il demande? | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Lun 11 Mai - 10:04 | |
| j'ai téléphoner et oui effectivement on m'a demandé d'envoyer ma déclaration 2008 , mais pas le chiffrier | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mar 12 Mai - 2:34 | |
| J'ai également envoyé la declarations d'impots pour 2008. Ils le demandaient. | |
|
| |
nathalie65 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 12 Age : 59 Ville : Montreal Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mar 12 Mai - 3:03 | |
| jaimerais commencer comment je fais ??? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... Mar 12 Mai - 4:00 | |
| va sur le site ""Normes du travail"" et tu auras qu'à suivre les démarches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... | |
| |
|
| |
| au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau.... | |
|