| syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? | |
|
+29mabel MmeBarille claudie maloustef bébelle chantalle Bridounette mimi Topie minipuce roxylou mini_val19 vacarob Frisoune libellule fannie86 melanolie24 Dominou mireille25 Nany 2 Anna Rosie JanNyD jojosyl steffy Souricinette sylvez Joséephine poupounette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:06 | |
| Y'en n'a qui son pas réchapable... et qui aime continuer a piquer, alors je m'abstienderai d'aller sur leur post. Car oui je peu avoir la gachette facile mais avant il faut d'abord m'inviter a déguainer. | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:07 | |
| Je sais je sais chère poupounette mais ignore les celles la c'est tout.. ça vaut pas le peine de répondre a ça!!! pense à ça o.k et Nowel arrive bientot tu est prete ?gogo ton sapin ...tes cadeaux ...tes cheveux ....ta robe ..... ta bouffe ....allo la visite arriveeeeeeeeeeee oh nonnnnnnn :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:09 | |
| oh wowwwwwwwww des tomates juste pour moi et comme je les aimeeeeeeee merci poupounette je vais me régaler :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:11 | |
| en tk sur le post ca aurais du etre marque pro syndicat s abstenir car si tu dis ce que tu penses tu te fais revirer de bord a moins qu on pense comme vous autres | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:13 | |
| - mireille25 a écrit:
- en tk sur le post ca aurais du etre marque pro syndicat s abstenir
car si tu dis ce que tu penses tu te fais revirer de bord a moins qu on pense comme vous autres Tres bien dit mireille25 :bravo2: | |
|
| |
Rosie Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 929 Ville : quelque part au Bas-St-Laurent.... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:14 | |
| On peut compter nos vraies copinautes ici sur ce forum c'est pas en se parlant comme certaines le font que l,on va pouvoir s'entendre .............estie je suis écoeurer du négatif excusez la | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:14 | |
| - mireille25 a écrit:
- en tk sur le post ca aurais du etre marque pro syndicat s abstenir
car si tu dis ce que tu penses tu te fais revirer de bord a moins qu on pense comme vous autres bienvenue dans le club des "revirer de bord" comme tu dis | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:16 | |
| - Dominou a écrit:
- On peut compter nos vraies copinautes ici sur ce forum
c'est pas en se parlant comme certaines le font que l,on va pouvoir s'entendre .............estie je suis écoeurer du négatif excusez la Je suis tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:16 | |
| moi aussi je suis tanné de ca pas le droit de dire ce qu on pense sans se faire lancer des briques car la on ne parle plus de tomates | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:18 | |
| Bon je vais me mettre à chanter c'est bon pour le moralllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:20 | |
| écouter tous la gang des rsg des tomates ou des briques on a assez eu O.K alors parlons nous bien et lisons bien les écris avant de se mettre en rogne tabarouette RESPECT vous connaissez ça!!!!!!!!!!!!!!! si non allez ailleur | |
|
| |
Rosie Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 929 Ville : quelque part au Bas-St-Laurent.... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:22 | |
| Bon ben si tout le monde est d'accord arrêter de dire une et l'autre que vous vous faites revirer pis dite ce que vous avez tant à dire mais EN RESPECTANT L'OPINION DES AUTRES ET N'ÉCRIVEZ PLUS DE TK.........!!!! AIMEZ VOUS!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:22 | |
| - Dominou a écrit:
- écouter tous la gang des rsg
des tomates ou des briques on a assez eu O.K alors parlons nous bien et lisons bien les écris avant de se mettre en rogne tabarouette RESPECT vous connaissez ça!!!!!!!!!!!!!!! si non allez ailleur tout a fait d accord avec toi | |
|
| |
| - Dominou a écrit:
- écouter tous la gang des rsg
des tomates ou des briques on a assez eu O.K alors parlons nous bien et lisons bien les écris avant de se mettre en rogne tabarouette RESPECT vous connaissez ça!!!!!!!!!!!!!!! si non allez ailleur Tout a fait d,accord avec toi, le RESPECT cé le minimum messemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:23 | |
| - Rosie a écrit:
- Bon ben si tout le monde est d'accord arrêter de dire une et l'autre que vous vous faites revirer pis dite ce que vous avez tant à dire mais EN RESPECTANT L'OPINION DES AUTRES ET N'ÉCRIVEZ PLUS DE TK.........!!!!
AIMEZ VOUS!!!!! en plein ca que je pense depuis tentot que je dis de respecter l opinion des autres respect=minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:25 | |
| ya un proverbe qui dit respecte les autres si tu veux te faire respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:26 | |
| - steffy a écrit:
- [size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?
Et toi ques-ce que tu veux???? je men doute bien..... mais il revient a chaque fille de prendre une décision qu'il lui convient !!! Les filles qui son pour le syndicat font des post positif elle voit les avantages a tout ce qui s'en vient pour nous.... Et les filles qui son contre font des post négatif et ainsi de suite une essaie de convaincre l'autre...la roue tourne sa met du piquant dans nos vies :soleil...:[/quote] Il est OÙ le respect la-dedans ? ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:27 | |
| - poupounette a écrit:
- steffy a écrit:
- [size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?
Et toi ques-ce que tu veux???? je men doute bien..... mais il revient a chaque fille de prendre une décision qu'il lui convient !!! Les filles qui son pour le syndicat font des post positif elle voit les avantages a tout ce qui s'en vient pour nous.... Et les filles qui son contre font des post négatif et ainsi de suite une essaie de convaincre l'autre...la roue tourne
sa met du piquant dans nos vies :soleil...: moi je vois rien d irrespectueux la dedans tu paux m expliquer svp Il est OÙ le respect la-dedans ? ? ? ?[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Jeu 4 Déc - 5:28 | |
| - poupounette a écrit:
- steffy a écrit:
Et toi ques-ce que tu veux???? je men doute bien..... mais il revient a chaque fille de prendre une décision qu'il lui convient !!! Les filles qui son pour le syndicat font des post positif elle voit les avantages a tout ce qui s'en vient pour nous.... Et les filles qui son contre font des post négatif et ainsi de suite une essaie de convaincre l'autre...la roue tourne
sa met du piquant dans nos vies :soleil...: Mon dieu je pensais pas tinsulter, Je voit pas ce que jai écrit d'insultant !!! Il est OÙ le respect la-dedans ? ? ? ?[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? | |
| |
|
| |
| syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? | |
|