AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un suivis pour les membres CSN!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Un suivis pour les membres CSN! Empty
MessageSujet: Un suivis pour les membres CSN!   Un suivis pour les membres CSN! EmptyJeu 5 Mar - 16:06

Allo!

Premièrement bonjour!

Je tenais à vous écrire pour vous dire que la CSN travaille de son côté, un comité temporaire a été formé avec des représentantes RSG de toutes les régions. Ce comité c`est réunis afin de discuter des conditions de travail et du vécu quotidien des RSG, les problématiques aussi! Les représentants de notre dossier ont été à l`écoute et très généreux de leur temps! Quoi qu`ils en savaient déjà largement ils ont pu complèter leur dossier!

Rassurez-vous, ils s`occupent de nous!
Il y a beaucoup de travail à faire à différents niveaux!
Dès que j`ai d`autres développements je vous tiendrai au courrant!

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Un suivis pour les membres CSN! Empty
MessageSujet: Re: Un suivis pour les membres CSN!   Un suivis pour les membres CSN! EmptyJeu 5 Mar - 22:07

Merci Bébelle , c'est tous ensemble réuni que nous allons avoir de meilleur conditions pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Un suivis pour les membres CSN! Empty
MessageSujet: Re: Un suivis pour les membres CSN!   Un suivis pour les membres CSN! EmptyJeu 5 Mar - 22:46

Merci,
Aurais-tu un adresse internet afin de retrouver des infos sur le dossier.
Je suis allée sur www.csn.qc.ca mais , il n'y a pas grand chose à notre sujet.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Un suivis pour les membres CSN! Empty
MessageSujet: Re: Un suivis pour les membres CSN!   Un suivis pour les membres CSN! EmptyVen 6 Mar - 7:53

Allo,

C`est normale qu`il n`y a pas grand chose sur le site directement, il y a une section pour RSG que tu peux regarder et également si tu me donne le nom de ton BC je pourrais peut-être te mettre en contact avec la représentante régional du comité de travail qui a été formé!

Mais avant d`avoir plein de choses à dires aux membres, du travail doit être fait, si tu n`entend pas parler c`est bon signe, ils sont occupés!! Crois-moi, à la table on était 8 filles compétantes et très réveillées à parler toute la journée, on a mangé sur place pour ne pas perdre une minute avec les représentants de notre dossier, donc 7heures de discussions animées et très constructives et pour une fois dans notre vie de RSG on s`est senties écoutées et respectées....pour toutes les RSG!

Oui on n`aimerait que tout ce règle en un rien de temps....mais avec le gouvernement et les parties patronales, les différents ministères concernés on ne peut pas faire vite...mais je suis confiante que des gens compétants s`occupe de tout ça pour moi.

:amitié: CSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suivis pour les membres CSN! Empty
MessageSujet: Re: Un suivis pour les membres CSN!   Un suivis pour les membres CSN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suivis pour les membres CSN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: