AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?

Aller en bas 
+29
mabel
MmeBarille
claudie
maloustef
bébelle
chantalle
Bridounette
mimi
Topie
minipuce
roxylou
mini_val19
vacarob
Frisoune
libellule
fannie86
melanolie24
Dominou
mireille25
Nany 2
Anna
Rosie
JanNyD
jojosyl
steffy
Souricinette
sylvez
Joséephine
poupounette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 3:41

Humm !
Pas sûre ce ça ! ! !

Et cette histoire en est une parmi d'autres.....






leSoleil mercredi 3 décembre 2008

GRÈVE DANS LES MAX.

les syndiqués

s'impatientent

rJosée Guimond

U.guimOnd@lesoleil.com'

Des employés en grève du Maxi Louis XIV, à Charles bourg, en ont ras le bol. Ils en ont marre de cette grève qui dure depuis le 22 octobre mais surtout, ils sont en colère contre leur syndicat qui, selon eux, les empêche d'en sortir. «C'est simple, on veut nos jobs!»,

lance Julie Godin, une employée rencontrée par Le Soleil, hier, avec plusieurs de ses collègues, devant le magasin placardé du boulevard Louis XIV. Ce Maxi en grève compte 44 employés, dont 27 ont signé une pétition pour demander de pouvoir se prononcer

sur les offres de l'employeur. Pour pouvoir les accepter, en fait, et, par le fait même, rentrer au travail. Mais selon eux; le syndicat

ne veut rien entendre.

Résumons rapidement la situation. Depuis le 22 octobre dernier, 14 supermarchés Maxi de l'est de. la province sont en grève, dont huit des 12 Maxi de la région de Québec. Le conflit touche près de 800 employés, qui sont représentés par le syndicat des Travailleurs unis de l'alimentation et du "commerce (TUAC),local 503, dont le président est André Dumas. À la veille du conflit, l'employeur, Provigo, membre du groupe Loblaw; avaient présenté des offres finales, touchant les salaires et d'autres considérations, offres rejetées par le syndicat, ce qui a mené au conflit proprement dit. Les employés dissidents de Louis XIV estiment maintenant que ces offres étaient raisonnables et désirent les accepter, ce que les TUAC refusent. Selon eux, pour les salaires par exemple, l'employeur offre des hausses de 2,5 % par année pour quatre ans, le syndicat en demande 3 %. Ils trouvent ridicule d'être dans la rue depuis près de sept semaines pour 0,5 %.' Les grévistes rencontrés estiment en outre servir d'otages au syndicat. «On pense qu'ils (le syndicat et son président) mènent une guerre personnelle avec Provigo-Loblaw et qu'ils la mènent sur notre dos», explique Jean Gosselin, un employé, appuyé par plusieurs de ses collègues. Ils en sont maintenant à faire des démarches avec le ministère du Travail pour tenter

de passer au-dessus de leur propre syndicat. Après ce conflit qu'ils veulent voir finir au plus vite, ils comptent bien se dés affilier des TUAC. Du côté de l'employeur, la porte-parole de Provigo-Loblaw; Josée Bédard, soutient que l'entreprise n'a aucun contact direct avec les employés mais se réjouit quand on lui apprend que plusieurs veulent rentrer au bercail. Pourtant, la compagnie mentionne, dans une pleine page de publicité parue dans les quotidiens samedi dernier, que, pour tenter de régler un des conflits, justement celui du Maxi Louis XIV, Provigo a déposé une requête auprès des la Commission des relations de travail, 18 novembre dernier. Cette demande, selon la compagnie, a pour but de permettre aux employés du magasin de Louis XIV, de voter sur les offres finales qui

les concernent. Cette requête est contestée par le syndicat. La réponse de la Commission est toujours attendue par Provigo. Le Soleil a tenté dejoindre, hier, André Dumas, le président du local 503 des TUAC. Il était à l'extérieur et personne, semble-t-il, ne pouvait traiter du dossier Maxi en son absence.

[size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 3:45

poupounette a écrit:
[size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?

Je trouve ça gros de lancer ça comme ça sans vraiment savoir!! Pour avoir déjà été sur les tables de négos et avoir fait partie intégrante d'un syndicat, ça marche pas de même pentoute! C'est pas parce qu'une poignée d'employés veulent retourner au boulot qu'on peut nécessairement faire voter les membres right now sur une pareille éventualité. Spécialement lorsque les parties s'en vont devant le CRT.

Des fois, avant de lancer des histoires comme ça, on devrait prendre la peine de se renseigner! ;)

Non, les syndicats ne sont pas toujours à l'écoute de leurs membres... mais un moment donné, le vent tourne aussi et les postes de ce syndicat là viendront à échéance. À ce moment là, ce sera au membre de s'adjoindre des représentants syndicaux qui collent avec leurs valeurs et leurs revendication... C'est nous qui choisissons nos représentants, pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 3:54

Je connais quelqu'un qui connait travaille justement a ce maxi et il ne ma jamais dit que il voulait rentrer travailler, il ma plutot maudit maxi a m.... il ne veule rien entendre.

Je crois que ce n'est pas majoritaire, car si tel était le cas, je croierais plutot que le syndicat écouterais ses membres.

Faut pas oublier que ce sont ses meme membre qui on voté pour une greve, il savait surment ce qu'il fesait. Si les syndicat était aussi pir que ca, pourquoi il existerait et pourquoi la plus par des gens y adhere.
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 3:58

Si les syndicat utilisaient principalement la grève comme moyens de pression... les employés de la ville de Québec seraient TOUJOURS en grève!!!

La grève est le dernier recours du syndicat!

On peut regarder du côté de la police, des pompiers...

Dites moi combien de fois les éducatrice en installation sont allées en grève et sur combien de temps?

C'est facile de lancer un texte comme celui ci pour faire peur aux filles... faudrait avoir du GBS aussi on est tout de même plus des enfants!

Souricinette
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:01

[size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?[/quote]



Et toi ques-ce que tu veux???? je men doute bien.....
mais il revient a chaque fille de prendre une décision qu'il lui convient !!!
Les filles qui son pour le syndicat font des post positif elle voit les avantages a tout ce qui s'en vient pour nous....
Et les filles qui son contre font des post négatif et ainsi de suite une essaie de convaincre l'autre...la roue tourne lol!

sa met du piquant dans nos vies :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:09

Pour ton information Joséphine, je n'ai pas toujours eu des expériences très bénéfiques avec les syndicats...... plusieurs travaillent pour leur profit(la centrale), comment se fait-il qu'ils aient tant d'argent dans leur coffre ? les syndiqués, évidemment ! Et beaucoup d'agent sont incompétents ! ! ! ! Quand vient le temps de défendre les employées..... oupps ! ! ! ! ILS NE SONT PLUS LÀ ! ! !

A vous lire depuis quelque temps, et tu devrais lire certains posts aussi, plusieures proposent de "fermer nos services de garde" pour une-deux journées..... pour moi, ce n'est pas un moyen de pression car ce sont mes parents-utilisateurs et moi-même qui sommes pénalisés !

Les syndicats, parfois, sont trop gourmands ! Je précise que c'est mon opinion ! Et quand vient le temps d'aller à la table des négos, les syndicats et l'autre partie restent chacun sur leurs positions; le syndicat que vous offre-t-il alors pour "essayer" de faire bouger les choses ....... un mandat de grève ! ! ! !

En avez-vous les moyens ? Pour l'instant, dans notre situation, il n'y absolument rien ...... tout devra être monté..... ne crois-tu pas que le syndicat exigera beaucoup ?

Nous verrons ......
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:11

ben je trouve que c'est bien de mettre un texte
il n'y a pas que les pros-syndicat qui peuvent s'exprimer
il y a aussi ceux qui ne veulent pas devenir salariés.
Pas de raison a se fâcher les filles.

Alors oui chacune de nous prendra sa décision
et chacune de nous a le droit de s'exprimer,non?
sans se chamailler.nous sommes adultes.

SE RESPECTER
voila

je lis des deux côtés afin de me faire une idée
je veux pas juste entendre les pros-syndicats je veux les deux côtés de la médaille.

merci
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:15

steffy a écrit:
[size=12]Les syndicats emploient beaucoup la grève comme moyen de pression ! ! ! ! C'est vraiment ce que vous voulez ? ? ? ?



Et toi ques-ce que tu veux???? je men doute bien.....
mais il revient a chaque fille de prendre une décision qu'il lui convient !!!
Les filles qui son pour le syndicat font des post positif elle voit les avantages a tout ce qui s'en vient pour nous....
Et les filles qui son contre font des post négatif
et ainsi de suite une essaie de convaincre l'autre...la roue tourne lol!

sa met du piquant dans nos vies :soleil...:[/quote]

Et qu'est-ce que qui prouve que ce n'est pas le contraire justement ?

Regarde juste celle qui me répondent ..... pro-syndicat......

Les autres qui pensent plus ou moins comme moi, n'osent pas vous répondre car vous n'arrêtez pas de leur lancer des tomates(expression polie) et de faire de l'intimidation cachée ou non ! ! ! ! (pas très positif ça !)


Ne vivons pas en démocratie ?


Dernière édition par poupounette le Jeu 4 Déc - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:16

moi j'Ai déjà été syndiqué en installation et nous avoins fait la grève pour les augmentation de salaire. Nous n,avons pas fermé 2 ou 3 jours, nous ouvrions 1 hre plus tard le matin. C'était asser pour mettre de la pression sans mettre les parents dans la mar....

Et oui c,Est en dernier recous, mais ca fait avancer les choses.
Moi je regarde juste les filles en installation qui ont du se battre pour ce qu'elle ont, alors pourquoi ca serait différent pour nous.Le gouvernement ne nous donnera pas tout ce qu'on veut juste parce qu'on le demande, il faut se tenir debout.
Elles ont cru en elle, croyons donc en nous pour une fois. Moi je vais me battre jusqu'au bout pour avoir ce que je mérite...
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:18

c'est vrai les pas pro syndicat on se fait répondre de retourner au privé,ect.......

pourtant nous aussi nous devrions avoir droit de post
oui quelques copines ne viennet plus beaucoup sur le forum car syndicat égale pour elle chicane.

je commence a penser pareil,tabarouette
nous sommes des êtres différents mais crime arrêtons de se tirailler
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:19

Poupounette,

je pense que se temps si tout le monde lance des tomates, ya pas personne qui se gene...

mais cé sa la vie, tout le monde a droit de s'exprimer sa cé sur, mais sa vire pas mal toujours en guerre de tomate lol!

faut vivre avec :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:20

oui mais c'Est plate en titi
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:26

steffy a écrit:
Poupounette,

je pense que se temps si tout le monde lance des tomates, ya pas personne qui se gene...

mais cé sa la vie, tout le monde a droit de s'exprimer sa cé sur, mais sa vire pas mal toujours en guerre de tomate lol!

faut vivre avec :soleil...:

Pas d'accord avec toi !

C'est pas toi justement qui défendait une de tes collègue l'autre jour et qui trouvait que c'était de l'enfantillage et d'agir en adulte ?

Ne devrait-on pas montrer l'exemple lorsqu'on se permet d'exprimer notre gros bon sens ?

La plupart respecte vos écrits(celles qui sont pro-syndicat) alors ne serait-il pas difficile que d'exiger la même chose pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:32

Pas d'accord avec toi !

C'est pas toi justement qui défendait une de tes collègue l'autre jour et qui trouvait que c'était de l'enfantillage et d'agir en adulte ?

Ne devrait-on pas montrer l'exemple lorsqu'on se permet d'exprimer notre gros bon sens ?

La plupart respecte vos écrits(celles qui sont pro-syndicat) alors ne serait-il pas difficile que d'exiger la même chose pour nous ?[/quote]

Tu la encore sur le coeur!!! pourtant se nétait pas personelle !!!
je n'ai aucunement lancé de tomates...je me suis exprimer sans bitcher!!!
Et je defendais une collegue tout comme toi!!
De toute maniere je vois pas pkoi tu revinet la dessus aucun rapport avec le sujet...
Il faudrait seulement vous lire et ne pas commenter??
je pense que les filles qui ne son pas pour le syndic ne se gene pas eux aussi tu es la preuve vivante !!!! flower

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Je capitule, je vous aime trop!
Rosie


Nombre de messages : 929
Ville : quelque part au Bas-St-Laurent....
Date d'inscription : 26/05/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:34

poupounette a écrit:
steffy a écrit:
Poupounette,

je pense que se temps si tout le monde lance des tomates, ya pas personne qui se gene...

mais cé sa la vie, tout le monde a droit de s'exprimer sa cé sur, mais sa vire pas mal toujours en guerre de tomate lol!

faut vivre avec :soleil...:

Pas d'accord avec toi !

C'est pas toi justement qui défendait une de tes collègue l'autre jour et qui trouvait que c'était de l'enfantillage et d'agir en adulte ?

Ne devrait-on pas montrer l'exemple lorsqu'on se permet d'exprimer notre gros bon sens ?

La plupart respecte vos écrits(celles qui sont pro-syndicat) alors ne serait-il pas difficile que d'exiger la même chose pour nous ?


TOUT À FAIT D'ACCORD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:35

Ils y des femmes qui sont militantes de cette cause depuis des années...

Pour ELLES s'est la fête car depuis le 31 octobre après un lutte interminable ELLES ont enfin gagnés.

Ces femmes sont convaincus depuis DES ANNÉES que la reconnaissance de notre métier passe par la syndicalisation.

Elles se sont battu pas juste pour elles selon ce que j'ai souvent entendu de leur part... elles se sont battu pour les autres femmes en général et les RSG à venir...

Vous sentez un HI dans l'aire de leur part... C'est ça qui dérange! Parce que la majorité des RSG ne savaient même pas ce qui se passait depuis DES ANNÉES sur notre métier...

Mais il faut se mettre à leur place aussi quand on est HEUREUX d'avoir gagné ce en quoi on croit c'est plate aussi de se faire péter sa balloune!

LÀ ON EST SALARIÉES pas le choix!

Reste un choix syndiqué ou pas...

t'as un bon CPE... fais ton choix selon tes convictions.

On a pas de pouvoir sur les choix des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:41

Moi j'aimerais voir le furur dans une boule de cristal pour voir dans un an ou deux de quoi on se plaindra finallement. Tannée d'être soumise à nos employeurs, prise au cou avec les syndicats, d'être exploitée comme des esclaves, ou bien toutes retournées au privé ......Parce que comme une copinaute disaitdans un autre poste, quand ça va plus avec un on tappe dessus .

Oups !désolé si je suis négative, j'avais pourtant promis que je ne viendrais plus sur sos réseau.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:41

jojosyl a écrit:
oui mais c'Est plate en titi


Mais en que cé plate on a de la misere a écrire de quoi on se fait reviré toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:47

tout a fait d accord avec toi steffy
:la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:48

lol! ca devait etre moi qui avait marquer d'arreter d'agir comme des enfants, mais la je vois que vous n'avez pas écouter encore une fois.

Ben la je vais ma faché et vous mette tout dans le coin. :hi hi hi:

Je le repete que on sois pour ou contre, ca n'y changera rien, adviendre se qui adviendra et personne ne pourra en faire autrement.

Gardez votre bonne humeur les filles, continuons a dire ce que l'on pense et pensons que bientot dans un avenir fort fort lointain, on aura reponse a nos question
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:50

sylvez a écrit:
lol! ca devait etre moi qui avait marquer d'arreter d'agir comme des enfants, mais la je vois que vous n'avez pas écouter encore une fois.

Ben la je vais ma faché et vous mette tout dans le coin. :hi hi hi:

Je le repete que on sois pour ou contre, ca n'y changera rien, adviendre se qui adviendra et personne ne pourra en faire autrement.

Gardez votre bonne humeur les filles, continuons a dire ce que l'on pense et pensons que bientot dans un avenir fort fort lointain, on aura reponse a nos question


je pense comme toi!!

et je pense navoir rien dit de dépacer, mais yen a qui on la gachette facile..
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:50

c est vrai sylvez :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 4:56

Héhé les filles les tomates sont cher $$$$$$ en ce moment !!!!!!!
pas de gaspiage s.v.p
essayons de nous entendre tous et respectons les écris des autres sans penser tjrs négativement voyons! on a plus le droit d'écrire rien sans se lancer des TOMATES
affraid affraid affraid affraid pu capable affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 5:03

Certaines devraient peut-être se regarder le nombril ou relire ses écrits quand on ose écrire ".mais yen a qui on la gachette facile....... "

Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? EmptyJeu 4 Déc - 5:04

Dominou a écrit:
Héhé les filles les tomates sont cher $$$$$$ en ce moment !!!!!!!
pas de gaspiage s.v.p
essayons de nous entendre tous et respectons les écris des autres sans penser tjrs négativement voyons! on a plus le droit d'écrire rien sans se lancer des TOMATES
affraid affraid affraid affraid pu capable affraid

oupps ! ! ! !

désolée Dominou !

syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? 1sgfxe0p

tiens ....elles sont FARCE....IES)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?   syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 membres! Bravo!
» Membres actif de votre BC
» Un suivis pour les membres CSN!
» Invitation aux membres ADIM
» Pour les membres de l'ADIM Montérégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: