AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1000 membres! Bravo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 membres! Bravo! Empty
MessageSujet: 1000 membres! Bravo!   1000 membres! Bravo! EmptySam 22 Juil - 22:13

Après une assez longue période, je reviens sur le forum et je vois qu'il a juste 1000 membres aujourd'hui! :party2:
J'ai de la chance de voir ça!
Alors j'en profite encore pour féliciter Trottine qui a eu l'idée de créer un site Internet dédié aux RSG.
:la vague: Fifi :la vague: Fifi :la vague:
La création de ce forum :bébé: a eu une grande importance pour les RSG. A la période difficile de l'automne dernier ou régnait la mésinformation et les magouilles des CPE et de leurs associations, il a permis a de nombreuses RSG de se faire leur propre opinion et de mieux comprendre les enjeux politiques de tout ce qui entoure la garde en milieu familial.
La qualité des commentaires, le style flamboyant de Trottine et la profondeur et la justesse de ses analyses, autant sur la réforme de la garde en milieu familial que sur les autres sujets est tout simplement exceptionnelle et contribue a faire de ce forum un lieu bien informé et très interessant.
Félicitations aussi a Bridounette la petite pie qui sait replacer les choses et qui a travaillé vraiment très fort avec Trottine.:ensemble:
Bravo aussi a toutes celles qui servent de moderatrices ou qui apportent sur ce site des informations qui profitent a tout le monde.:merci:
Pour leur excellent travail avec ce forum, Trottine et Bridounette ont bien droit a un repos plus que mérité. :paradis:
Longue vie a RSG du Québec!
:bravo: :bravo: :bravo:
:félicitation: :pour toi:

Fifi. :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

1000 membres! Bravo! Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres! Bravo!   1000 membres! Bravo! EmptySam 22 Juil - 22:20

Tu as raison, Fifi! Il faut parfois prendre le temps de souligner les efforts de toutes ces personnes qui permettent aux RSG de se retrouver pour partager une mine d'or d'informations.

Bravo!!!! :la vague:

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
 
1000 membres! Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime de 1000$
» Question à 1000$
» Un suivis pour les membres CSN!
» Membres actif de votre BC
» Invitation aux membres ADIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: