AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voulez vous votre directrice de BC comme boss

Aller en bas 
+11
lalou
france perras
mabel
bleu
minou
jojosyl
Giroflée
didiane
Francinette
soBou
jujube
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:43

jujube a écrit:
Tu as effectivement raison Giroflée. J'espère bien que toutes les rsg PENSENT comme nous. La chose à été débattue et les filles qui téléphone les RSG étaient en poste au CE pendant ce temps.....elles ont fait quoi? Elles ont voté quoi. Rien dans le jugement grenier peut laisser croire le contraire....qu'elle est leurs but, y à t-il quelqu'un qui peut me l'expliquer

au tout début de cette longue bataille il ya eue des jugements trois jugement qui nous déclarent des travailleurs salariées avec droit d'association on est d'accord là-dessus?

avec le statut de TS nous avons toutes droit aux normes du travail (ce que le syndicat négocie présentement à la baisse) bon en partant nous avons déjà les normes du travail va voir ce que te rapporte les normes du travail...entre autre congés fériés payés, 2 semaines de vacances, ass. chômage si je perd mon milieu, ass.chômage maladie , avocat pour nous défendre etc......pas besoin de le négocier on l'a déjà. en plus tout employeur au Québec a jusqu'au 31 Décembre 2010 le devoir d'appliquer l'équité salariale....saviez-vous ça? tout ça on l'a déjà avec le statut de TS

le statut de TS ou de TA y'a t'il quelqu,un qui a voté ou même été informé de ce changement???? ce statut a été voté par les ADIM mais les membres c'est pas eux qui décident et qui votent????? moi en tout cas je n'ai pas été invité à voter pour ça et selon la loi le syndicat avait le devoir de nous consulter pour ce changement majeur, ce changement implique des pertes importantes.

art.20.0.1

l'employeur qui a l'intention d'apporter au mode d'exploitation de son entreprise, des changements ayant pour effet de modifier le statut d'un salarié, visé par une accréditation ou une requête en accréditation en celui d'entrepreneur non-salarié, doit en prévenir l'association d'employés concernés au moyen d'avis écrit comportant une description de ces changements.

le syndicat avait le pouvoir de s'opposer à la loi 51 et exiger que l'on conserve notre statut de travailleurs salarié le saviez-vous?

Avec dans nos poches un statut de TS on peut ensuite faire la démarche avec le syndicat pour obtenir de meilleures conditions de travail.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:46

Francinette a écrit:
jujube a écrit:
Dit moi Francinette, tu te rapelles tu que l'AQCPE nous dit que les BC n'étaient du tout intéressé de nous avoir comme salarier. Dans le négo je ne vois pas l'implication des BC.... Alors de nous avoir comme salarié c'est encore bien loin. Nous sommes trop payante en ce moment pour eux

Il n'aurons pas le choix, si le gouvernement décide qu'ils sont nos employeurs ils le seront, ce sont les marionnettes du gouvernement et n'auront absoluement aucun mot a dire la dessus.

ET meme si c'était la gouvernement notre employeur ca lui prendrait tout de meme une entité pour nous géré et ce sera qui? Encore et toujours les BC.

et ça change quoi ton statut de TA aujourd'hui. Qui veille à appliquer les lois et règlements?LES BC. Je vois vraiment pas de changement avec le passé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:46

En tout cas...

Pour ma part, je ne souhaite pas être salriée avec une boss....sur l,dos en plus!

J'aurai trop peur de perdre de perdre certains privilèges....du à la partie autonome de mon nouveau statut hybride comme :

Choix de ma clientèle
Choix des heures et jours)... le Bc pourrait voloir satisfaire la clientèle à ce niveau
Planification de thèmes à présenter, compte-rendu journalier à faire etc....
Oh que oui, en tant qu'employeur les BC auraient l'gros bout du bâton!
Et un employeur, cela peut remercier l'employé ausi!

Nenon.... je suis bien trop peureuse pour aller voir ce que cela peut donner dans la vraie vie un statut d'employée à distance!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:46

A celle qui veulent vraiment le statue de salarié, es-tu vous les même qui critiqué l'ingérence du bc dans vos vie quotidienne? Parce que si nous perdont vraiment le titre d'autonome, bonjour l'ingérence, instruction 5 et etc.
Je trouverait vraiment domage que tout les effort déployé soit stoppé par une minorité.
Je pense qu'en ayant les mêmes protections sociale et en gardant le titre d'autonome au yeux de la loi, on a le meilleur des deux. Je ne voit pas ce que le titre de salarié me donnerait de plus à part un boss derrière moi qui me dit quoi faire et comment le faire.
Sobou questionnement fâché
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:50

Minou a écrit:
Citation :
le syndicat avait le pouvoir de s'opposer à la loi 51 et exiger que l'on conserve notre statut de travailleurs salarié le saviez-vous?

Ben oui, on le savez... cela nous a été dit en assemblée générale et aussi expliquez pourquoi ils ont choisi le statut hybride...

Voyons donc, y'a pas eu de cachette là-dedans!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:51

soBou a écrit:
A celle qui veulent vraiment le statue de salarié, es-tu vous les même qui critiqué l'ingérence du bc dans vos vie quotidienne? Parce que si nous perdont vraiment le titre d'autonome, bonjour l'ingérence, instruction 5 et etc.
Je trouverait vraiment domage que tout les effort déployé soit stoppé par une minorité.
Je pense qu'en ayant les mêmes protections sociale et en gardant le titre d'autonome au yeux de la loi, on a le meilleur des deux. Je ne voit pas ce que le titre de salarié me donnerait de plus à part un boss derrière moi qui me dit quoi faire et comment le faire.
Sobou questionnement fâché
tu te base sur quoi pour dire que c'est une minorité qui désire le statut de salarié?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:52

dragonfly a écrit:
Jujube , les normes du travail ont des avocats , et une loi qui régie les employeurs. elle est là ta dé.fense de membres.

Bof pour avoir travailler 10 ans dans des bureaux sans syndicat je peu te dire que les normes ca vaut pas grand chose... Quand tu les appele ils te lisent la loi et ne la comprennent meme pas eux meme, j'ai eux toute la misere du monde a réussir a me faire payé ma 3eme semaines de vacances, les normes ca vaut pas grand chose et pour moi ca justifie pas de perdre toute ma liberté juste pour ca. J'ai un syndicat ca remplace les normes sur la majorité des points.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:53

dragonfly a écrit:
Francinette. Peux-tu me nommer une loi sur les normes du travail sans fouiller sur le net?

Je comprend pas ta question ca changerais quoi que je connaisse les normes par coeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:54

Giroflée a écrit:
Minou a écrit:
Citation :
le syndicat avait le pouvoir de s'opposer à la loi 51 et exiger que l'on conserve notre statut de travailleurs salarié le saviez-vous?

Ben oui, on le savez... cela nous a été dit en assemblée générale et aussi expliquez pourquoi ils ont choisi le statut hybride...

Voyons donc, y'a pas eu de cachette là-dedans!

Tourlou
flower
Giroflée

ah bon les messages ne sont pas tous pareils dans les assemblées car moi j'ai assisté à toutes et jamais on nous a dit cela. J'ai même téléphoné au syndicat et j'ai eu comme réponse: On va avoir le meilleur des 2 mondes! dis-moi,à l'assemblée, vous a-t-on demandé de voter sur ce qui allait définir votre statut? Non car tout ce que tu as reçu comme info est après que la décision soit votée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:55

Francinette, si tu n'arrives pas à me donner au moins une lois des normes comment peux-tu prétendre que ce n'est pas bons pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:56

Francinette a écrit:
dragonfly a écrit:
Jujube , les normes du travail ont des avocats , et une loi qui régie les employeurs. elle est là ta dé.fense de membres.

Bof pour avoir travailler 10 ans dans des bureaux sans syndicat je peu te dire que les normes ca vaut pas grand chose... Quand tu les appele ils te lisent la loi et ne la comprennent meme pas eux meme, j'ai eux toute la misere du monde a réussir a me faire payé ma 3eme semaines de vacances, les normes ca vaut pas grand chose et pour moi ca justifie pas de perdre toute ma liberté juste pour ca. J'ai un syndicat ca remplace les normes sur la majorité des points.

Oui, mais en tant que salariées, la loi sur l'équité salariale s'appliquerait $$$$$ pour nous. Je ne dit pas que je préfèrerais ce statut par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:58

Dragonfly a écrit:
Citation :
tu te base sur quoi pour dire que c'est une minorité qui désire le statut de salarié?

À la firme Giroflée et Giroflée de statistiques maison, je ne connais pas beaucoup de rsg dans mon réseau qui souhaite ce statut dit salarié.

ce qu'elles veulent, c,est une certaine autonomie dans leur travail, un salaire décent et des avantages en cas de maladie et pour la retraite... Et je te confirme que le salaire est la priorité no.1..

Plus d'ingérence du BC.... la réponse est non! Et les filles savent fort bien qu'avec un statut de salarié.... les BC vont rentrer dans nos milieux avec des GROS sabots!

Et qui dit salarié, dit appréciation de performance.....etc... objectifs à réaliser.... et surtout des comptes à rendre.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:59

C'est déjà cela Giroflée, dans plusieurs BC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:01

Dragonfly a écrit:
Citation :
C'est déjà cela Giroflée, dans plusieurs BC.

Sois assuré que ce qu'on voit... c,est de la petite bière à ce qui pourrait arriver lorsque les Bc seraient déclarées officiellement BOSS des rsg! affraid

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:03

Giroflée a écrit:
En tout cas...

Pour ma part, je ne souhaite pas être salriée avec une boss....sur l,dos en plus!

J'aurai trop peur de perdre de perdre certains privilèges....du à la partie autonome de mon nouveau statut hybride comme :

Choix de ma clientèle
Choix des heures et jours)... le Bc pourrait voloir satisfaire la clientèle à ce niveau
Planification de thèmes à présenter, compte-rendu journalier à faire etc....
Oh que oui, en tant qu'employeur les BC auraient l'gros bout du bâton!
Et un employeur, cela peut remercier l'employé ausi!

Nenon.... je suis bien trop peureuse pour aller voir ce que cela peut donner dans la vraie vie un statut d'employée à distance!

Tourlou
flower
Giroflée

Et voila ca répond a la question de ce que ca change d'avoir les BC en tant que travailleur autonome ou avoir les BC en tant qu'employeur, ca change beaucouppppppppp de chose! Qu'on me dicte l'heure que j'ouvre et je ferme, quel activité faire, quel menu, a quel heure sortir, a quel heure dormir? Nahhh c'est tout ce qui me reste et j'y tien hen etre employé revient a perdre la seule chose dans lequel j,ai un peu de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:06

Giroflée a écrit:
Minou a écrit:
Citation :
le syndicat avait le pouvoir de s'opposer à la loi 51 et exiger que l'on conserve notre statut de travailleurs salarié le saviez-vous?

Ben oui, on le savez... cela nous a été dit en assemblée générale et aussi expliquez pourquoi ils ont choisi le statut hybride...

Voyons donc, y'a pas eu de cachette là-dedans!

Tourlou
flower
Giroflée

Ici aussi on nous expliquer pourquoi ils choisissait un statut hybride et ils nous ont affirmé que la possiblité de retourner en cours ne s'éteignait avec l,acceptation du statut hybrique, n'importe qui si le gouvernement ne nous offre pas ce que l'on désir on peu décider de retourner en cours pour exiger le statut de salarié. Et madame Tonelier nous a bien dit de ne pas s'inquiété pour ca qu'on aurait ce qui est le plus avantageux pour nous et que sinon ils avaient les moyens financier et de bon avocat pour retourner en cours sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:07

Dragonfly a écrit:
Citation :
vous a-t-on demandé de voter sur ce qui allait définir votre statut? Non car tout ce que tu as reçu comme info est après que la décision soit votée.

Lorsque j,ai signé ma carte, j'ai donné un mandat à un syndicat de voir à mes intérêts...
Je ne demande pas à mon syndicat de me consulter de façon personnelle à chaque petit pas ou décision. Il y a des RSG que j'ai élues autour d'eux avec lesquelles ils tatent le pouls...leur demande leur avis etc....

Pour ma part, si après que la négociation soit faite et que le résultat ne me plait pas et bien j'aurai le pouvoir de le mettre dehors mon syndicat et d'en entrer un autre.

Pour ma part, je suis assez satisfaite de leur travail et là, je sens qu'on arrive proche du but avec toutes les rencontres de négociations qui sont annoncées.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:16

dragonfly a écrit:
Francinette, si tu n'arrives pas à me donner au moins une lois des normes comment peux-tu prétendre que ce n'est pas bons pour toi?

ok la je comprend c'est évident que je connais les normes du travail, les vacances, férié, congé payé ou non dans certaine circonstances mariage déces, heure maximal par semaine, temps et demi etc etc je suis uen grande liseuse et j'aime analyser les choses ce printemps quand on nous a annoncer que le ministere rappatrirait les normes du travail dans notre convention je l'ai éplucher en entier alors oui je pense que je peu affirmer que ca ne m'apportera pas grand chose :).
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:18

Giroflée a écrit:
Minou a écrit:
Citation :
le syndicat avait le pouvoir de s'opposer à la loi 51 et exiger que l'on conserve notre statut de travailleurs salarié le saviez-vous?

Ben oui, on le savez... cela nous a été dit en assemblée générale et aussi expliquez pourquoi ils ont choisi le statut hybride...

Voyons donc, y'a pas eu de cachette là-dedans!

Tourlou
flower
Giroflée

hum je suis une membre assidue et j'ai jamais entendue ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:19

Juste un peu plus que ce que tu recevras avec le TA sauf que tu n,auras pas à payer de cotisation pour.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:20

En tout cas, moi, je l'ai eu en même temps que 300 autres RSG! lol!

Et francinette aussi et on est pas du même coin!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:22

qui vous pensez ma fais signé ma carte....celle qui revendique le statut de salariée.Les même qui ont démissionné de leurs poste de CE à plusieurs reprise, voyons c'est pas sérieux! Je crois que 12 500 RSG plus de 120 BC de la CSQ on donne un pouvoir de force supérieur a tout autre syndicat pour les négociations. Rapellez vous pourquoi vous être devenue RSG parce que vous étiez AUTONOME. Sur ce bonne fin semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:23

tu as eu quoi giroflée? Le fait accompli. et tu trouves futile que 14 vpersonne aient décidé pour 15000 rsg ? eille on parle pas de couleurs pour une pancarte, on parle d'un statut qui affeecte 15000 personne. Ah ben j,ai tout entendu. Je débarque, plus question que je donnes une carte blanche à qui que ce soit. Oufff épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:25

jujube a écrit:
qui vous pensez ma fais signé ma carte....celle qui revendique le statut de salariée.Les même qui ont démissionné de leurs poste de CE à plusieurs reprise, voyons c'est pas sérieux! Je crois que 12 500 RSG plus de 120 BC de la CSQ on donne un pouvoir de force supérieur a tout autre syndicat pour les négociations. Rapellez vous pourquoi vous être devenue RSG parce que vous étiez AUTONOME. Sur ce bonne fin semaine.

Ben oui elles ne t'ont pas mentie elles en tout cas, elles le revendiquent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:27

Les filles, il s'agit d'une discussion.....pour échanger des points de vue!

Loin mon but de vouloir changer vos convictions ou de chapeau!

Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de semaine aussi.



:amicalement:


Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss   Voulez vous votre directrice de BC comme boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous votre directrice de BC comme boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Directrice du b.c. et de l installation
» J'ai eu des nouvelles de la directrice générale du....
» loi 51 ...... BYE BYE BOSS
» Ma directrice a rencontré les gens du Ministère
» Quand le mari de la directrice s'en mêle.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: