AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Directrice du b.c. et de l installation

Aller en bas 
+10
verlo
Frogger
vacarob
minette
damefee
tox
sylvez
mabel
mireille25
sylvie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 9:33

:ordi 2: :ordi 2: Est ce vous savez combien gagne une directrice

échelle salararial pour se poste

si vous connaissez le lien pouvez vous me le faire parvenir svp

:ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 10:10

sylvie a écrit:
:ordi 2: :ordi 2: Est ce vous savez combien gagne une directrice

échelle salararial pour se poste

si vous connaissez le lien pouvez vous me le faire parvenir svp

:ordi 2:

fait toé s en pas , ca lair qui gagne des méchants bons salaire.quelqu un ma deja dit que notre directrice gagnait au moins 100 000 par année pis ce n est pas des farces$$$$$$$$$$$
pis nous autres on est vraiment sous payées :toilette: :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 11:07

Les salaires sont votés au CA
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 12:00

OUi moi aussi j'ai entendu 100 000 par année. Pis les bc on quoi 43$ par jours par enfant et nous en donne 19$ wow.....
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptySam 17 Jan - 13:09

les 100 000 c'était des cas exceptionnelle et c'est à partir de là que le gouvernement a commencer à mettre des barrières..
j'ai été sur le c.a de mon cpe des années et il y a deux ans notre directrice gagnait entre 45 000 et 50 000 avec 5 semaines de payé...elle est là depuis 20 ans.
Mais par contre dans les garderies privées c'est pas rare des 100 000 et plus
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyDim 18 Jan - 2:42

sylvez a écrit:
OUi moi aussi j'ai entendu 100 000 par année. Pis les bc on quoi 43$ par jours par enfant et nous en donne 19$ wow.....


C'est pas vrai ca. J'étais sur le ca l'an dernier et les BC recoivent un petit budget d'opération pour payer les salaires, loyer, téléphones, papetrie, les reste va aux RSG.
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyDim 18 Jan - 3:34

Bienvenue Minette flower

Je crois que tes connaissances antérieures sur le C.A. de ton B.C. serons très utiles.....

tu peux nous éclairer sur les bugets des B.C....??? :pour toi:
Qu'es-ce qui n'est pas vrai.....le salaire, le 43$, ....l
tu peux nous dires c'est quoi les vrais budgets pour nous en milieu familial....
merci... :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyDim 18 Jan - 8:34

les B.C. je sais recoivent...environ 40$ par enfants en milieu familial par jour...ça ne comprend pas la subvention poupons ou handicapés..pour ces subventions aussi je suppose qu'il reste un montant au BC donc quand tu recoit 19$ le bc a au moins 21$ qui lui revient pour nous accompagner...compte ça comme tu veux..quand ils nous disent qu'ils sont même pas capable de nous faire un party de noël...ça me mets le feu au...
ici fallait payer 25$ pour la party...j'ai pris mes sous et je suis aller souper avec mon chum :fâcher:

Ils se plaignent tout le temps du manque d'argent....
avec 110 filles dans mon bc et 800 enfants...outhc ça fait des sous et ils ont 4-5 employés...y'a de l'argent mal utilisé ou qui va pour le cpe et leur party certain
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyLun 19 Jan - 4:08

vacarob a écrit:
Bienvenue Minette flower

Je crois que tes connaissances antérieures sur le C.A. de ton B.C. serons très utiles.....

tu peux nous éclairer sur les bugets des B.C....??? :pour toi:
Qu'es-ce qui n'est pas vrai.....le salaire, le 43$, ....l
tu peux nous dires c'est quoi les vrais budgets pour nous en milieu familial....
merci... :pétale:

J'ai essayé d'aller voir les règles budgétaires sur le site du MFA mais ils ont été enlevés. Je sais que les BC sont alloués un montant dépendant du barème dans leqel il se trouve. Par exemple, permis entre 500 et 600 enfants, ont droit à tant $, entre 600 et 700 ont droit à tant $ (je me souveint pas des montants exacts, j'ai plus mes papiers). Pour les subventions directements payés aux RSG, les BC doivent repayer au MFA les montant non utilisés, donc sont bien avisé de ne pas dépenser ces sommes, si la vrai occupation des places est moins que les estimations.

Les budgets des CPE sont beaucoup plus généreux que ceux des BC.
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyLun 19 Jan - 4:35

damefee a écrit:
les B.C. je sais recoivent...environ 40$ par enfants en milieu familial par jour...ça ne comprend pas la subvention poupons ou handicapés..pour ces subventions aussi je suppose qu'il reste un montant au BC donc quand tu recoit 19$ le bc a au moins 21$ qui lui revient pour nous accompagner...compte ça comme tu veux..quand ils nous disent qu'ils sont même pas capable de nous faire un party de noël...ça me mets le feu au...
ici fallait payer 25$ pour la party...j'ai pris mes sous et je suis aller souper avec mon chum :fâcher:

Ils se plaignent tout le temps du manque d'argent....
avec 110 filles dans mon bc et 800 enfants...outhc ça fait des sous et ils ont 4-5 employés...y'a de l'argent mal utilisé ou qui va pour le cpe et leur party certain

YÉ! En voilà une qui pense comme moi... Je n'ai jamais compris pourquoi les BC se plaignent du manque d'argent. A mon BC aussi ont doit payer pour le party de Noel et nous n'avons rien de gratuit de leur part. il y a certainement des directrices ou autre qui se payent de beaux party en notre nom! Je ne suis pas convaicu que l'argent du milieu familiale reste uniquement dans le milieu familiale. :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 5:57

Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 6:06

flower Les filles , allez surtout pas aux réunions du ca, vous allez manger vos bas... :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher:

Ils ont plusieurs centaines de milles dollars, et proche du million dans leur compte en banque..... :toilette: :toilette: :toilette:

Et puis , nous on débourse tout de nos poches... Imaginez, si nous aurions une partie de cette argent là à nous, :la vague:


Il ne sont pas dans la misère les directrices et les BC. :$$: :$$: :$$: :$$: Il en ont...

Bonne journée les filles.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 6:47

verlo a écrit:
Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.

Je ne comprend pas tres bien ce que tu dis. Autrement dit le bc recoit un montant x pour payer les employer et la subvention devrait nous revenir en totalité, mais me semble le bc recoit pas quelque chose comme 43$ par enfants par jours et nous en donne 19$ ou va le reste????????
Revenir en haut Aller en bas
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 8:12

sylvez a écrit:
verlo a écrit:
Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.

Je ne comprend pas tres bien ce que tu dis. Autrement dit le bc recoit un montant x pour payer les employer et la subvention devrait nous revenir en totalité, mais me semble le bc recoit pas quelque chose comme 43$ par enfants par jours et nous en donne 19$ ou va le reste????????

C'est comme je te l'ai expliqué. Tout ce que le BC reçoit pour les RSG est remis aux RSG. 19$ par jour par enfant et 9.55$ (peut-être 9.75$ je ne sais plus) par jour par poupon, 26$ par jour par enfant handicapé, le 7$ si le parent reçoit de l'aide sociale. Je ne sais pas d'où te viens cette information que le BC reçoit 43$ par jour par enfant, ce n'est pas le cas.

Les dépenses sont payées par une allocations annuelles globale. et comme tu le vois, ce n'est pas faramineux. Pour payer les agentes de soutien pédagogiques, de conformité, la directrice et la commis-comtable en plus de toutes les autres dépenses, nous recevons les montants que je t'ai donné plus haut (exemple : 66,149$ pour un BC de moins de 140 places...).

Je sais qu'il y a beaucoup de mauvaise information qui circule à ce sujet, mais cette information habituellement est disponible à tous sur le site du MFA.

À la fin de l'année, nous devons produire un rapport avec toutes les journeés qui ont été payées aux RSG, l'occupation, les présences et les absences. Ce rapport est vérifié par des comptables et nous recevons exactement les sommes qui sont indiquées sur ces tableaux pas une cenne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 8:19

verlo a écrit:
sylvez a écrit:
verlo a écrit:
Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.

Je ne comprend pas tres bien ce que tu dis. Autrement dit le bc recoit un montant x pour payer les employer et la subvention devrait nous revenir en totalité, mais me semble le bc recoit pas quelque chose comme 43$ par enfants par jours et nous en donne 19$ ou va le reste????????

C'est comme je te l'ai expliqué. Tout ce que le BC reçoit pour les RSG est remis aux RSG. 19$ par jour par enfant et 9.55$ (peut-être 9.75$ je ne sais plus) par jour par poupon, 26$ par jour par enfant handicapé, le 7$ si le parent reçoit de l'aide sociale. Je ne sais pas d'où te viens cette information que le BC reçoit 43$ par jour par enfant, ce n'est pas le cas.

Les dépenses sont payées par une allocations annuelles globale. et comme tu le vois, ce n'est pas faramineux. Pour payer les agentes de soutien pédagogiques, de conformité, la directrice et la commis-comtable en plus de toutes les autres dépenses, nous recevons les montants que je t'ai donné plus haut (exemple : 66,149$ pour un BC de moins de 140 places...).

Je sais qu'il y a beaucoup de mauvaise information qui circule à ce sujet, mais cette information habituellement est disponible à tous sur le site du MFA.

À la fin de l'année, nous devons produire un rapport avec toutes les journeés qui ont été payées aux RSG, l'occupation, les présences et les absences. Ce rapport est vérifié par des comptables et nous recevons exactement les sommes qui sont indiquées sur ces tableaux pas une cenne de plus.

C'est en effet l'information que j'ai eu à mon CA l'an dernier.

Merci de nous avoir donné de la vrai information. Je trouve qu'il y a beaucoup de rumeurs, de spéculation et mauvaise information sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 8:25

Nenon ca vien pas de se site comme tu dis mais d'autre source. Je ne crois pas a tout ca, il me faudrait des preuves, car je ny crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
camay
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 8:36

Tu as tout à fait donné la bonne information verlo je suis aussi dans la gestion des bc puis tu as très bien résumé l'information!!! Je ne sais pas d'où vient le fameux le 43$ par jour pour un enfant...fausse rumeur. Les subventions que l'on reçoient c'est un in and out et la strate globale c'est pour les salaires des employés du bureau, les frais de poste, la papeterie et les autres frais reliés au bc. Voyons donc comme ci tout les bc étaient de fraudeur...et je ne sais pas quelle preuve le ministère peut donner de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 8:40

verlo a écrit:
Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.

C'est asser facile de dire ca car tu as tout trouver sur le net,donc mon bc aurais pour 938 places 447 537$ wow c'est quand meme bon pour 5 employées. De plus il recoit une allocation pour enfant handicapé de 2200$ dont 1800$ devrait servir a l'équipement de cette enfant. Hichhh j,ai deja eu un enfant handicapé et je n'ai jamais vu la couleur de ses équipement. Je me demandais pourquoi mon bc m'encourageait a le prendre cet enfant lollllllll. Tout ce que tu as dit est ecrit la.
www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/RB_2007_2008_Faits_saillants_BC.pdf
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 9:01

sylvez a écrit:
verlo a écrit:
Je suis gestionnaire d'un BC et je peux vous informer à ce sujet.

La réponse se trouvait sur le site Internet du MFA- Règles budgétaires. Le site étant actuellement fermé. Je résume l'info pour vous :
le BC reçoit un financement particulier pour payer le salaire du personnel du BC. C'est par strate de plus ou moins 140 places
140 places et moins - 66,149$
141 à 280 places - 161,752$
281 à 420 places - 227,973 $
etc...

Tout l'argent qui est versé pour les places occupées par des enfants doit être versé aux RSG. Si ce n'est pas le cas (ex : un BC qui en garderait une partie pour lui) la somme serait coupée que ce soit subvention poupon ou PCR. C'est la même chose pour la subvention poupon et enfant handicapé.

Dans les installations, le CPE reçoit 49.15$ par place pour un poupon et 29.45$ par place pour un enfant de plus de 18 mois. Cette subvention paye le personnel du CPE, les remplaçantes, les avantages sociaux, le salaire du personnel d'encadrement, etc. Ils recoivent d'autres subventions pour les frais reliés aux locaux, les frais généraux, etc.

C'est asser facile de dire ca car tu as tout trouver sur le net,donc mon bc aurais pour 938 places 447 537$ wow c'est quand meme bon pour 5 employées. De plus il recoit une allocation pour enfant handicapé de 2200$ dont 1800$ devrait servir a l'équipement de cette enfant. Hichhh j,ai deja eu un enfant handicapé et je n'ai jamais vu la couleur de ses équipement. Je me demandais pourquoi mon bc m'encourageait a le prendre cet enfant lollllllll. Tout ce que tu as dit est ecrit la.
www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/RB_2007_2008_Faits_saillants_BC.pdf

Mais c'est à toi d'acheter ces équipements et de te les faire rembourser par ton BC. Il y a plein de filles dans le mien qui ont des enfants handicapés, pourquoi ne t'es tu pas servis de cette subvention? C'est pas comme si tu n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 9:13

Et bien on n'a ma jamais dit ca, donc non je n'étais pas au courant.

Je ne crois pas que les bc serait des bc si il ne fesait pas d'argent, désolé mais je ne crois pas que ils font pitié, d'apres moi il font du cash certain, sinon a quoi ca sert d'etre bc si c'est pour avoir un salaire de creve faim. Si les bc n'ont pas un sous de plus que ce que il nous verse explique maintenant pourquoi dans mon ancien cpe avant les bc, nous nous avions 1.20$ plus par jour par enfant que les autre cpe. C'est simple il s'en mettait moin dans les poches et nous donnais notre du.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 9:55

sylvez a écrit:
Et bien on n'a ma jamais dit ca, donc non je n'étais pas au courant.

Je ne crois pas que les bc serait des bc si il ne fesait pas d'argent, désolé mais je ne crois pas que ils font pitié, d'apres moi il font du cash certain, sinon a quoi ca sert d'etre bc si c'est pour avoir un salaire de creve faim. Si les bc n'ont pas un sous de plus que ce que il nous verse explique maintenant pourquoi dans mon ancien cpe avant les bc, nous nous avions 1.20$ plus par jour par enfant que les autre cpe. C'est simple il s'en mettait moin dans les poches et nous donnais notre du.

Je ne peux parler que pour moi mais j'ai l'esprit plutot positif. Si moi je suis RSG au petit salaire que nous faisons, c,est pour l'amour des enfants et vouloir offrir un bon service de qualité ainsi de pouvoir garder mes filles avec moi durant la journée. Mais mon BC, je crois que eux aussi, elles font sa pour les enfants. Elles sont quand même sujette aux échelons salariales, c'est pas comme si elles se mettent de l'argent dans les poches. La directrice doit quand meme rendre des comptes au CA et les vérificateurs. C'est des fonds public quand même, elles ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 11:12

Non je ne crois pas que elle fasse n'importe quoi, mais je ne crois pas non plus que il nous donne toute notre du, sinon pourquoi ya des bc qui ose charger les party de noel des filles et d'autre non, sont pas plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 12:19

sylvez a écrit:
Non je ne crois pas que elle fasse n'importe quoi, mais je ne crois pas non plus que il nous donne toute notre du, sinon pourquoi ya des bc qui ose charger les party de noel des filles et d'autre non, sont pas plus riche.

Tu es vraiment fixé sur le party de Noel... Mon mari le paie lui-meme son party de Noel à l'endroit ou il travaille. Ca me preocuppe pas vraiement. C'Est plutot les jours fériés et vacances qui me préocupent. C'est vraiment des pinottes le party de Noel pour 4-5 membres du personnel du BC vs 110 RSG. C'Est des choix que le CA fait.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation EmptyMar 20 Jan - 12:47

Non je ne suis pas fixé su le party de noel, mais je le prend seulement en exemple. C'est une exemple parmis tant d'autre. C'est juste que si il ne paie pas pour ca ya combien de chose aussi que le bc devrait remettre au fille et qui ne le fait pas. Moi aussi je veux mes férié et vacance payer comme tout le monde mais j'aimerais savoir aussi ou va l'argent qui est du au rsg. J'aimerais bien voir le talon de paie de ma directrice pour le fun. Elle a surment de la grosse job, car je ne pense pas que ca soit facile a gerer un paquet de rsg mais je ne souestime pas non plus notre travail de rsg. Dit moi alors pourquoi mon ancien cpe nous donnais 1.20$ de plus par enfant par jours, il la prenait ou lui cette argent si tu dis que les bc la donne completement au rsg? Je crois pas que les bc soit millionnaire mais je crois pas non plus que ils le font pour l'amour des enfants, désolé mais elle n'ont meme pas de contact avec les enfants. C'étais juste mon opinion. Je voudrais des preuves de tout, je suis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice du b.c. et de l installation Empty
MessageSujet: Re: Directrice du b.c. et de l installation   Directrice du b.c. et de l installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice du b.c. et de l installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: