AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma directrice a rencontré les gens du Ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyVen 11 Nov - 4:02

Et selon ce qu'elle a su, c'est que le nouveau BC devra produire deux états financiers très distincts. 1 pour leur installation et 1 pour le volet familial et aucune argent sera mélangée d'un bord à l'autre!

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source: rencontre de Boucherville le 8 novembre avec les gens du Ministère et du RCPEM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyVen 11 Nov - 4:03

Effectivement!!!! :party2: :bravo2: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyVen 11 Nov - 4:51

Ok, donc tu nous dit que les nouveaux BC seront des cpe???

Ysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyVen 11 Nov - 4:59

Oui mais il reste le fait que si ce sont des CPE qui deviennent des BC, l'installation (où seront les bureaux) et les milieux familiaux partageront les dépenses d'électricité, de photocopieuse, d'hypothèque, etc. (Je ne fais que supposé) Ca ne pourra pas être possible de tout partager également sinon, il va falloir mesurer le nombre d'électricité qu'ils prennent lol!

Le budget demeurera en partie relié pareil j'imagine....
Koalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyVen 11 Nov - 5:03

Koalie, pour ces dépenses, un petit jeu de pourcentage attribué et le tour est joué. Ça se fait très bien!

Ysacoccinelle... la Ministre dit depuis le début que les BC seront attribués à des organismes qui possèdent l'expertise en milieu familial et que cette expertise se retrouve en CPE.

Elle est très conséquente là-dessus.

Je dis pas que j'approuve ou pas, je rapporte ses paroles entendues de sa bouche à l'AGA de l'AÉMFQ!

On le dit depuis 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptySam 12 Nov - 5:07

Oui mais sur le projet de Loi on ouvre la porte a d'autres organismes pour devenir BC......en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptySam 12 Nov - 5:50

ce sera d'autres organismes SI aucun cpe ne veut prendre la gestion des Mf , je répète seulement SI. Et à mon avis, plusieurs cpe vont vouloir devenir BC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyMar 15 Nov - 4:08

Marianne je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça...ya rien dans la Loi qui donne priorité au cpe a devenir des BC!!!
Où as-tu encore pecher ça????
faudrait peut-etre nommer vos sources, a moins que vous ne fassiez que suposer???

Ysa tannée des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère EmptyMar 15 Nov - 4:35

Allo Ysacoccinelle,
Pour savoir d'ou viennent les informations... Tu peux lire le post-it suivant : Compte-rendu de la rencontre du CQCPE (8Nov.)... Il n'y a rien de supposition la dedans...

Bonne journée
Bri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice a rencontré les gens du Ministère   Ma directrice a rencontré les gens du Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma directrice a rencontré les gens du Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice du b.c. et de l installation
» J'ai eu des nouvelles de la directrice générale du....
» lettre de la directrice bc la maison des amis
» Quand le mari de la directrice s'en mêle.........
» Voulez vous votre directrice de BC comme boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: