| Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits | |
|
+72Papillonnee mamirolle manny Ursula lablette ribounat minou Gen218 Anna coccinelle007 LiliMine ROLLY jojosyl hosnias mandyflower chocoline ally grace Delphine marielle joseel09 marialex Nickij tox verlave Whippet lorie cramisa Tipaul Myrgab copci isab cathrin papillonsdoux mina Clairedelune midgaflo Bibi bella Luciole bébelle annie 100Anny Sahra angelus13 GÉRALD MONGEAU calin chajo pascale parent sunshine carouloup gaufrette vacarob Bachata soBou perle winter_minnie bleu cossinelle062 Searose anne Daly crunchie2 L@m@jilou Francinette lalou doum mabel rainbow Gumby didiane bozzo 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Jeu 23 Fév - 23:20 | |
| je ne suis pas daccord francinette. je crois au contraire que m mongeau a raison. ca fait partie de l'enjeu. On demande aux RSG d'offrir, avec ses particularité de MF mais tout de même d'offrir un service similaire aux CPE avec une "subvention" moindre que celles que recoivent les CPE. Juste au niveau de l'alimentation, ne dois-t-on pas offrir la même qualité-quantité ? tout cela a un prix et les CPE eux on le budget pour, alors que nous on doit ramer pour suivre le courant. C'est 2 poids 2 mesures. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Jeu 23 Fév - 23:22 | |
| Ca fait 15 ans qu'on se bat pour ca Sahra, on a pas besoin d'un superman de plus dans ce dommaine!
M.Mongeau nous a approché en nous disant qu'il avait des failles dans la fiscalité clair et net nous permettant de ne pas payer d'impot.
Ce n'est pas avec des arguments comme je lis ce matin que nous allons changé quoique ce soit au ministere du revenu! Eux ils marches avec des chiffres pas avec des sentiments.
| |
|
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Jeu 23 Fév - 23:40 | |
| J'ai pas lu 31 pages ouf!
Petite question. Vous avez trouvez un moyen de contourné le système, où les rsg ne devraient pas payer d'impôt?
En tant que travailleur autonome tout individus se doit de produire un rapport d'impôt.
Je fais quoi avec mon t4 où appeler la comme vous voulez je le fout à la poubelle? | |
|
| |
calin Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 56 Ville : montréal Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Jeu 23 Fév - 23:55 | |
| Mamirolle,tu vas compredre quoi faire apres que tu vas prendre le temps de lire les 30 pages qui te reste a lire!!!Fais-le,c'est important! | |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Jeu 23 Fév - 23:56 | |
| je suis à la page 8 et mon cerveau n'en peux plus!
ouffff.
Notre BC nous a envoyé un relevé 27 en tout cas cette année.! | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 0:12 | |
| - Francinette a écrit:
- Ca fait 15 ans qu'on se bat pour ca Sahra, on a pas besoin d'un superman de plus dans ce dommaine!
M.Mongeau nous a approché en nous disant qu'il avait des failles dans la fiscalité clair et net nous permettant de ne pas payer d'impot.
Ce n'est pas avec des arguments comme je lis ce matin que nous allons changé quoique ce soit au ministere du revenu! Eux ils marches avec des chiffres pas avec des sentiments.
Le BAT-SOUS MARIN es-tu déjà en train de couler!? ok je rigole plus promis...!!!! | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
GÉRALD MONGEAU Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 0:32 | |
| Bonjour Manny,
Je vous remercie pour votre participation à cette démarche de redressements collectifs.
À bientôt,
Gérald Mongeau | |
|
| |
calin Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 56 Ville : montréal Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 0:35 | |
| Francinette n'as pas dit que le ,,bat- sousmarin,, va couler ,elle a seulement dit qu'il s'est abattu un petit peu de la route !J'ai bien compris Francinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 0:58 | |
| Bonjour à toutes, ce matin,
Il semble bien qu'avec mon dernier message, hier soir, j'aie touché quelques cordes sensibles...
La comparaison des montants de subvention entre ceux d'un CPE et ceux de votre entreprise n'est pas un argument, ni légal, ni fiscal pour un redressement d'impôt, comme vous le soulevez très bien Francinette.
Ce n'était pas du tout le motif pour citer ces "chiffres". Il ne s'agissait, simplement, que de faits réels pour répondre à la notion de "profits" et de "portion-salaire" soulevée dans les messages de Bébelle et Ursula.
Ce que je constate, Francinette, c'est que vous n'ayez pas eu le temps ou l'intérêt de lire mon message au complet ........
La deuxième partie de mon message soulève les bases légales et fiscales justifiant un tel redressement individuel ou collectif.
Vous avez exprimé, clairement, que vous ne feriez pas partie de cette démarche de redressements collectifs et que vous optiez, plutôt, pour un redressement individuel de votre part.
J'apprécierais, énormément, si vous aviez l'amabilité, pour le bénéfice de toutes les RSG, que vous exposiez, ici, quels seront les motifs que vous invoquerez, dans votre redressement individuel, pour faire reconnaître la subvention que votre entreprise reçoit du MFA est non-imposable.
Je vous remercie pour votre participation au mieux-être de toutes les RSG et anticipe lire vos motifs de redressement individuel.
À bientôt,
Gérald Mongeau | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:02 | |
| M.Mongeau une autre amie RSG..coucou voudrait se joindre a la gang | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:10 | |
| Bonjour Didiane et Coucou,
Je vous remercie Didiane pour votre support et Coucou pour votre participation.
J'insiste, encore, sur l'importance d'un nombre élevé de participantes, autrement, l'impact recherché sera quasi-inexistant auprès de Revenu Québec.
Le décompte actuel ne se situe qu'à 58, avec l'adhésion de Coucou......
Je vous demande, donc à toutes, un support additionnel pour rejoindre le plus grand nombre possible de RSG participantes.
À suivre,
Gérald Mongeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:12 | |
| et quel nombre..il faut viser??? | |
|
| |
Papillonnee Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:31 | |
| Après vous avoir lu, je viens de m'inscrire à ce forum; j'pense que c'est important comme approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:40 | |
| - GÉRALD MONGEAU a écrit:
- Bonjour à toutes, ce matin,
Il semble bien qu'avec mon dernier message, hier soir, j'aie touché quelques cordes sensibles...
La comparaison des montants de subvention entre ceux d'un CPE et ceux de votre entreprise n'est pas un argument, ni légal, ni fiscal pour un redressement d'impôt, comme vous le soulevez très bien Francinette.
Ce n'était pas du tout le motif pour citer ces "chiffres". Il ne s'agissait, simplement, que de faits réels pour répondre à la notion de "profits" et de "portion-salaire" soulevée dans les messages de Bébelle et Ursula.
Ce que je constate, Francinette, c'est que vous n'ayez pas eu le temps ou l'intérêt de lire mon message au complet ........
La deuxième partie de mon message soulève les bases légales et fiscales justifiant un tel redressement individuel ou collectif.
Vous avez exprimé, clairement, que vous ne feriez pas partie de cette démarche de redressements collectifs et que vous optiez, plutôt, pour un redressement individuel de votre part.
J'apprécierais, énormément, si vous aviez l'amabilité, pour le bénéfice de toutes les RSG, que vous exposiez, ici, quels seront les motifs que vous invoquerez, dans votre redressement individuel, pour faire reconnaître la subvention que votre entreprise reçoit du MFA est non-imposable.
Je vous remercie pour votre participation au mieux-être de toutes les RSG et anticipe lire vos motifs de redressement individuel.
À bientôt,
Gérald Mongeau J'attendrai simplement qu'une bonne amie me donne la marche a suivre que vous lui aurai donné parce que je suis sur vous refuserez de donner ici sur se site pour que tout le monde puisse en profiter ;). Je vous rappele que je vous ai déja demander en juin dernier de nous expliquer de quel facon nous pouvons nous y prendre exactement pour faire les démarches nous meme et vous avez refuser de me dire quoique ce soit en me disant "si je vous le dit je perdrai mes clients que j'ai présentement!" ET vous continuer a dire que vous allez faire tout cela gratuit? Si vous le faites entierement gratuitement alors pourquoi ne donnez vous pas la marche a suivre directement ici une bonne fois pour toute??? | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 4:46 | |
| hummm bonne idée francinette ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:00 | |
| Bonjour Didiane,
Vous lisez dans mes pensées ...
Mon objectif idéal, que je n'ose publier pour n'effrayer personne, avait été basé sur un pourcentage du décompte de lecteurs de mon blogue, lequel se situait autour de 10,000 et qui est, maintenant, de près de 14,500 en 4 jours.
Peut-être que mon objectif était trop élevé.
À suivre,
Gérald Mongeau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:02 | |
| comment 14500 en 4 jours.!!!!...mais peut-etre que la meme personne est venue plusieurs fois???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:05 | |
| 14500 c'est le nombre de visiteur depuis l'ouverture du premier message en mai 2011 qui ont ouvert la page ou l'ont rafraichis :).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:06 | |
| on s'entend que moi même aujourd,hui, je suis venue lire et relire encore et encore car j'y comprend rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:07 | |
| J,ai pris le temps ce matin avec mon café de lire les 20 premieres pages me souvenir de ce que M. Mongeau nous avait dit en mai et juin dernier ;).
Ben pas lire mais plutot survoler, sinon j'y aurais passé la journée loll. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:11 | |
| il y a d'inscrits sur le forum 3,399 membres, alors il est clair que plusieurs reviennent plusieurs fois par jour.................. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits Ven 24 Fév - 5:12 | |
| - GÉRALD MONGEAU a écrit:
- Bonjour Didiane,
Vous lisez dans mes pensées ...
Mon objectif idéal, que je n'ose publier pour n'effrayer personne, avait été basé sur un pourcentage du décompte de lecteurs de mon blogue, lequel se situait autour de 10,000 et qui est, maintenant, de près de 14,500 en 4 jours.
Peut-être que mon objectif était trop élevé.
À suivre,
Gérald Mongeau
un peu mes statistiques me disent que les membres réguliers de ce forum représentent environ 2% de la totalité des RSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits | |
| |
|
| |
| Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits | |
|