AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 opinion d'un mari

Aller en bas 
+30
jojosyl
Daly
maloustef
Danyyyy
titine11
bleu
Mariejulie
Delphine
la grenouillette
carouloup
soBou
douce vivi
didiane
nadia2
doria
rose deschainé
Lou
Foody
evy02
minipapou
Sahra
dadablue
Doudoune
Tipaul
absolu
colibri
Searose
Francinette
Bachata
olimel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 13:11

Passer de 27 à 32... c'est quand même 16% (grosso modo) d'augmentation (de tout type). Ce n'est pas à négliger. Regarder ce qui se paie sur le marché - je sais que nous partions de loin et tout le kit, mais il en demeure que c'est ce montant. Et en plus il y a les vacances/fériés inclus, ce qui n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 13:34

Tipaul a écrit:
Passer de 27 à 32... c'est quand même 16% (grosso modo) d'augmentation (de tout type). Ce n'est pas à négliger. Regarder ce qui se paie sur le marché - je sais que nous partions de loin et tout le kit, mais il en demeure que c'est ce montant. Et en plus il y a les vacances/fériés inclus, ce qui n'était pas là.

mais l'augmentation c'est pas 32. que j'ai pour faire l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 14:21

tu n,avais pas 26 non plus........... pourtant tu fais des rapport d'impot, penses-y un ti peu


je te donne un exemple, l'agent que l'on déboursais pour payer la partie employeur nous ne l'avions pas pour nous...... maintenant oui........ et ça c'est juste un point...

si la demande est accepté que cette compensation soit non - imposable en plus et bien c'est tout qu'un gain pour la RRQ. un gain net


Faut pas oublié que quand on paye notre RRQ c'est avec de l'agent que l'impôt à déjà été payer decu , ce n,est pas une déduction ça ni une dépense... c'est sure notre agent net

Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 22:31

Re bonjour a tous Le mari récidive le temps d'un petit mots encore .

J'ai tout lu .Tout et même ce qu'il y a sur le site de la csn .

J'en viens a me demander qu'elle est cette Joke .
Et ma seul conclusion c'est que encore une fois Le gouvernement semble croire que vous ne méritez pas de salaire . Il vous a donné beaucoup d'avantages . Oui c'est vrai il ne sont pas a négliger . Mais sa reste des bonbons . Le salaire réel na pas augmenter ils vous ont seulement donné le fameux .50 x 3 ans (sa fait trois ans que vous n'aviez pas eu d'augmentation) .Je comprends que les femmes de la CSN est accepter une offre aussi basse après tout ils n'étaient que 2000 . Vous vous êtes 12000 env .Il n'est vraiment pas normal que vous receviez moins que eux .

même en tournant sa de tout les côté . Vous vous faites avoir .Le pire c'est que ceux qui vont voté oui vous êtes d'accord que c'est passé assez mais vous êtes tanner de vous battre . De ce que j'ai lu en tout qu'a !
Prenez juste la rétro et ne parlons pas de ce qu'il donne mais apartir de quand ils le donnent . C'est rire de vous autres . Mais après tout vous êtes des femme au foyer et vous ne faites pas grand chose !!!. Pourquoi auriez vous le droit a un vrai salaire comme les autres .

Ce que je me demande c'est ont il vraiment pris le salaire d’une éducatrice non formé ou le salaire d'une adolescente qui vient garder le temps d'un souper d'amoureux .

Les filles parler a vos mari je peux pas croire qu'ils pensent que sa vaut le coups .



Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 22:40

olimel a écrit:
Re bonjour a tous Le mari récidive le temps d'un petit mots encore .

J'ai tout lu .Tout et même ce qu'il y a sur le site de la csn .

J'en viens a me demander qu'elle est cette Joke .
Et ma seul conclusion c'est que encore une fois Le gouvernement semble croire que vous ne méritez pas de salaire . Il vous a donné beaucoup d'avantages . Oui c'est vrai il ne sont pas a négliger . Mais sa reste des bonbons . Le salaire réel na pas augmenter ils vous ont seulement donné le fameux .50 x 3 ans (sa fait trois ans que vous n'aviez pas eu d'augmentation) .Je comprends que les femmes de la CSN est accepter une offre aussi basse après tout ils n'étaient que 2000 . Vous vous êtes 12000 env .Il n'est vraiment pas normal que vous receviez moins que eux .

même en tournant sa de tout les côté . Vous vous faites avoir .Le pire c'est que ceux qui vont voté oui vous êtes d'accord que c'est passé assez mais vous êtes tanner de vous battre . De ce que j'ai lu en tout qu'a !
Prenez juste la rétro et ne parlons pas de ce qu'il donne mais apartir de quand ils le donnent . C'est rire de vous autres . Mais après tout vous êtes des femme au foyer et vous ne faites pas grand chose !!!. Pourquoi auriez vous le droit a un vrai salaire comme les autres .

Ce que je me demande c'est ont il vraiment pris le salaire d’une éducatrice non formé ou le salaire d'une adolescente qui vient garder le temps d'un souper d'amoureux .

Les filles parler a vos mari je peux pas croire qu'ils pensent que sa vaut le coups .




Regardez dans le passé, il n'y a pas de conventions collectives qui ont tout donné en partant. Les belles conventions se sont bâtient au fil des renouvellement.
De plus, si ça ne passe pas, je pense sérieusement que va perdre l'appuie qu'on avait jusqu'à présent....celui de la population et des parents
Sans cette appuis, vous aller voir les moyens de pression s'essouffler et le gouv. va jubiler car il va encore sauver de l'argent!
Sobou
malade
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 22:44

olimel a écrit:
Re bonjour a tous Le mari récidive le temps d'un petit mots encore .

J'ai tout lu .Tout et même ce qu'il y a sur le site de la csn .

J'en viens a me demander qu'elle est cette Joke .
Et ma seul conclusion c'est que encore une fois Le gouvernement semble croire que vous ne méritez pas de salaire . Il vous a donné beaucoup d'avantages . Oui c'est vrai il ne sont pas a négliger . Mais sa reste des bonbons . Le salaire réel na pas augmenter ils vous ont seulement donné le fameux .50 x 3 ans (sa fait trois ans que vous n'aviez pas eu d'augmentation) .Je comprends que les femmes de la CSN est accepter une offre aussi basse après tout ils n'étaient que 2000 . Vous vous êtes 12000 env .Il n'est vraiment pas normal que vous receviez moins que eux .

même en tournant sa de tout les côté . Vous vous faites avoir .Le pire c'est que ceux qui vont voté oui vous êtes d'accord que c'est passé assez mais vous êtes tanner de vous battre . De ce que j'ai lu en tout qu'a !
Prenez juste la rétro et ne parlons pas de ce qu'il donne mais apartir de quand ils le donnent . C'est rire de vous autres . Mais après tout vous êtes des femme au foyer et vous ne faites pas grand chose !!!. Pourquoi auriez vous le droit a un vrai salaire comme les autres .

Ce que je me demande c'est ont il vraiment pris le salaire d’une éducatrice non formé ou le salaire d'une adolescente qui vient garder le temps d'un souper d'amoureux .

Les filles parler a vos mari je peux pas croire qu'ils pensent que sa vaut le coups .





Mon cher mari d'Olimel,



Je ne sens pas qu'on se fait rire de nous mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nous prend pour des tartes.

On est des grandes filles. On a pas besoin de nos maris pour nous dire ce qui est bon pour nous ou pas. On a élu des représentantes, on s'est choisi un syndicat, on leur fait confiance.

Viens pas me faire croire qu'avec ce que nous avions déjà, on a un mauvais salaire. Oui on pourrait avoir plus mais on a quand même pas mal d'argent qui nous passe entre les mains.

Ce qui nous manquait, c'était de la protection sociale. Ce sera chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 22:55

Si l'opignion de votre mari ne compte pas quand pourtant la garderie est surement dans sa maison a lui aussi et qu'il subit donc vos choix il me semble qu'il est concerner . Arrêtter de penser que vous renégo dans trois ans c'est la maintenant que sa ce passe .
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 23:04

la derniere augmentation n'était pas voila 3 ans...olimel

car en 2008 nous avions eu .50
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 23:06

C'est peut-être dans ma maison et il a son opinion quand c'est le temps de parler d'aménagement mais pour ce qui est de mes conditions à moi, il a pas d'affaire la dedans.... je suis une adulte et je prend mes décisions toute seule.
C'est un conjoint que j'ai, pas un père!
Sobou tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 23:30

Mon chum fait partie lui meme d'un syndicat et sait comment il est important d'avoir des protection social et sais également que c'est la base la plus importante d'une convention collective et il sait compté aussi bien et a rapidement compris que notre salaire familiale allait augmenté de 6000$ voir meme 9000 si j,étais a 6 enfants ;) et il sait égalemetn assez bien compté pour se rendre compte que meme apres avoir payé les fameux avantage sociaux il va m'en resté en masse dans mes poches.

ET surtout il a tres bien compris que c'était MA bataille et que je devais la mener seule comme une grande fille merci a lui .

:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptySam 4 Déc - 0:10

Francinette sobou

chaque fois que j'ai écrit vous m'avez répondu en disant que vous étiez parfaitement heureuse avec cette convention d'accord j'ai bien comprit

j'ai pas dit que j'irais a l'assembler
Mais ici c'est un forum je voulais donnée mon point de vue

oui il est différent du votre 6000 $ c'est ridicule comme augmentation peu importe les avantages . Et sa ! sa n'a aucun lien avec les relations de couple !

:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptySam 4 Déc - 3:11

olimel a écrit:
Francinette sobou

chaque fois que j'ai écrit vous m'avez répondu en disant que vous étiez parfaitement heureuse avec cette convention d'accord j'ai bien comprit

j'ai pas dit que j'irais a l'assembler
Mais ici c'est un forum je voulais donnée mon point de vue

oui il est différent du votre 6000 $ c'est ridicule comme augmentation peu importe les avantages . Et sa ! sa n'a aucun lien avec les relations de couple !

:clin d'oeil:

C'est toi mon cher olimel qui a amené la discussion sur le terrain des couples. Comment ça se passe dans le mien en ce qui concerne MES conditions de travail, ce n'est pas de tes affaires. je te le dis carré. De la même manière que ce qui se discute dans ton couple ne me concerne pas.

Tu as donné ton point de vue. Fort bien. On l'a compris.

Mais ça n'empêchera pas les 13,000 RSG syndiquées avec la CSQ de prendre leurs responsabilités pour elles-mêmes et de voter pour l'entente de principe qui leur est proposée.

Personnellement, je trouve que ce qui est sur la table est tout à fait acceptable. Quand bien même on aurait fait la grève totale, on aurait pas eu plus et on aurait perdu énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 EmptySam 4 Déc - 3:25

hirshhh si 6000$ c'est ridicule pour toi ok la discussion se termine ici pour ma part parce que je crois que tu fais partie des éternelle instisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion d'un mari  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opinion d'un mari    opinion d'un mari  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion d'un mari
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A celle qui travail avec leurs conjoint !!!
» Quand le mari de la directrice s'en mêle.........
» assurance info
» mon opinion
» Déclaration des RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: