| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|
+16fannie86 joss Bachata Colauma anne didiane Lou Pinaminija nébuleuse sylvez M bébelle Giroflée didi8 Rose Déchainé fourmie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 10:13 | |
| mais j'me souviens plu quel surnom il s'était donné ??? :hum!: :hum!: :hum!: sur réseau contact ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 12:24 | |
| bon ben coudon une autre fin de semaine qui ce termine ... j arrive de quebec ouf fatiguer j ai été vous lire un poeux cette nuit ben oui il étais environ s4 heure du mat pi a 6 heures 30 les jumaux et leurs grand frere son sont mit a crier au salon atch j aurais ben faite dodo plus tard mais bon quand on ne s en visite ben ses sa loll c est pas grave on n as bien manger auu resto samedi on n étais une disaine ouf que sa relax sa bizou la gagne on ce rejase surement demain ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 21:55 | |
| Ouais ça m'écoeure raide... pourquoi il faut absolument un nouveau statut ??? Pourquoi salarié fait pas ??? Pourquoi ??? Y'a quoi dans '' salarié '' qui fite pas avec nous ??? Je comprends pas , ça me rentre pas dans la tête. S'en est presque épeurant........ Quand on prétend qu'on va changer l'histoire , je comprends qu'on va être la cause d'un nouveau statut, mais pourquoi ??? Pourquoi le syndicat ne demande pas d'être éclaici sur ce sujet. J'espère ben gros qu'on va pas se retrouver avec le même exemple d'une certaine association, reculer devant l'adversaire... j'espère. À mon sens, on doit être clairs nets et précis, pas de nouveau statut, on est des salariés that's it that's all. Mais bon je pense toute seule encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 22:13 | |
| :no way: :no way: ben non ben non tu penses pas toute seule mais clissssssssss!!!!que j'suis tanné d'attendre après quelqu'un!!!!! :fâcher: :fâcher: :fâcher: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 22:51 | |
| C'est vrai, c'est quoi que le gouvernement ne comprend pas de le mot salariée. Moi aussi ca me fait peur, j'ai peur que les syndicats accepte le moratoire et encore attendre un an. Je pense que le ministere a eu asser de temps. Depuis 2001 qu'il sait et qu'on se bat, c'est pas une surprise pour lui. Il n'avait qua organiser ses flutes et travailler sur notre statut de salariée. Si on attend encore un an, apres ca il va nous sortir quoi encore. Je non a tout les statut, je veux tout simplement etre salariée. Un point c'est tout. Je veux pas etre présumé, ni prétendu, ni suposé, ni tout ses synonymes. Je veux et je suis salariée. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 0:18 | |
| J'aimerais beaucoup le voir, ce reportage mais je ne sais pas comment y aller quelqu'un peut m'aider ?????? j'ai essayer mais ça ne fonctionne passssssss. :ordi: | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 4:45 | |
| C'est vrai que c'est platte .on travaille pouquoi refuser de ns payer . Je pense qu'il cherche un moyen de ns payer le salaire minimum, sans de compensation: le local nourriture etc.......de là le terme dépendant . on te donne tant tu fais le travail ou pas .Après on enlève les impôts (on en reprend pas mal).c'est pourtant simple .il pourrait ns donner le salaire minimum + les compensations non imposables.se serait juste ns respecter ds notre travail .pourquoi faut toujours que se soit compliquéavec le gouvernement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 6:31 | |
| C'est vrai que c'est long ce parcours pour être reconnue à notre juste valeur mais voila pas tant d'années de cela ...les femmes ont gagnéees le droit de vote et cela grace à certaines femmes qui se sont tenues DEBOUT et sont allées au FRONT..et cela a dû être dur et pénible pour elle aussi
Je crois que cette guerre ne sera pas facile et n'est pas encore gagné mais nous avons déjà gagné de petites batailles(Normes,CSST,Équité ) .....Alors nous en gagnerons d'autres...
Car nous nous sommes regrouper (Syndicat) et en plus grace à ce forum et ce que le site de l'ADIM est en train de construire..Nous sommes là pour rester D'après moi;(opinion personnelle) les BC ont plus de raisons que nous d'avoir peur parce qu'ils coutent plus cher.....
Mais Je vous remercie d'exister nous sommes une BELLE GANG | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 7:50 | |
| - sylvez a écrit:
- Ha ben merci mllenews de m'avoir aidé, c'étais tellement pas compliquer caline.
C'est dommage je n'ai pas trouver un chien plus gros que le tien mais bon j'ai retrouver son maitre, il va etre super content de retrouver son chien.
Il va peut etre avoir besoin d'aide pour bien elever tout ses ptits chiens, peut etre je pourrais l'aider un peu. :crampé: wooow haaaaaaaaaaaa ha bin caltord Mllnews quossé q'tas fait a mon ordi. La semaine derniere je me plaignait que je voyais pas les images et ca lair que tu maurais donné la marches a suivre dans un autre post mais jai pas eu le temps de checker ca. et la hop sans que jai rien changé dans mon ordi je vois tout et pas a peu pres... cest tu moi qui reve ou bien ya un beau tit monsieur avec un six pacs de canettes bin pleine qui me r'garde avec lair de dire "salut chéri quosse tu fait a soir" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 8:06 | |
| - fannie86 a écrit:
- sylvez a écrit:
- Ha ben merci mllenews de m'avoir aidé, c'étais tellement pas compliquer caline.
C'est dommage je n'ai pas trouver un chien plus gros que le tien mais bon j'ai retrouver son maitre, il va etre super content de retrouver son chien.
Il va peut etre avoir besoin d'aide pour bien elever tout ses ptits chiens, peut etre je pourrais l'aider un peu. :crampé: wooow haaaaaaaaaaaa ha bin caltord Mllnews quossé q'tas fait a mon ordi. La semaine derniere je me plaignait que je voyais pas les images et ca lair que tu maurais donné la marches a suivre dans un autre post mais jai pas eu le temps de checker ca. et la hop sans que jai rien changé dans mon ordi je vois tout et pas a peu pres... cest tu moi qui reve ou bien ya un beau tit monsieur avec un six pacs de canettes bin pleine qui me r'garde avec lair de dire "salut chéri quosse tu fait a soir" !!!! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: fannie86, ça va au mérite ça :crampé: :crampé: :crampé: Pis tu le mérites :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 8:11 | |
| wow je vois ca que je le mérite, yé juste bin dur a faire sortir de lordi le tit monsieur
jai beau tiré sur lécran il veux pas sen venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 8:16 | |
| - fannie86 a écrit:
- wow je vois ca que je le mérite, yé juste bin dur a faire sortir de lordi le tit monsieur
jai beau tiré sur lécran il veux pas sen venir Oufffff j'avais mal lu ............. :crampé: ou plutôt mal interprété héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 9:31 | |
| mouahahhahahaha jsu crampé ta pas mis tes lunettes de ptite vieille pour lire ya eu confusion dans ta vision | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:01 | |
| essayer pas pour rien les filles j'travaille la dessus depuis 5.30 ce matin clisssssssssssssssssssssssssssssd'ordi :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: et le pire c'est que j'avais pas l'piton collé comme kilépina :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:03 | |
| - fannie86 a écrit:
- mouahahhahahaha jsu crampé
ta pas mis tes lunettes de ptite vieille pour lire ya eu confusion dans ta vision Ou bedon j'ai pas voulu les mettre pis oui je voulais que ma vision soit confuse :pensée: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:13 | |
| Voyon vous parler de piton collé, de bin dure.... C'est louche tout ca les filles, c'est la st-valentin qui vous a mis dans tout vous état ou c'est moi qui est comme mllenews et qui vois mal ou qui pense mal. :crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:14 | |
| il veut pas sortir de lécran hein fourmis je sais pas par exemple sil accepterait de sortir de ses shorts si toutes ensemble on flatte lordi en meme temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:16 | |
| - mllenews a écrit:
- fannie86 a écrit:
- mouahahhahahaha jsu crampé
ta pas mis tes lunettes de ptite vieille pour lire ya eu confusion dans ta vision
Ou bedon j'ai pas voulu les mettre pis oui je voulais que ma vision soit confuse :pensée: tai don bin saffe mllenews , tu voulais voir 2 tit monsieur pour le prix de un, pour ca ta juste a te crochir les quenoeils tu vois meme pas besoin de lunettes de walmart | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:19 | |
| je trouve que le post devrait changer de nom
Nentrez pas ici ca brasse, femme émotive devant beau mec, s'abstenir... scusez la je vais arreter pcq je vais me faire sensuer... heuuu... sensurer que j'voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:20 | |
| - fannie86 a écrit:
- il veut pas sortir de lécran hein fourmis
je sais pas par exemple sil accepterait de sortir de ses shorts si toutes ensemble on flatte lordi en meme temps.... Dite moi a l'avance si vous faites ca les filles, je vais caché les yeux des ames sensibles. Pis moi je vais regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:24 | |
| haaa mouahahahahaha je me roule , trop drole ton chat sylvez
le tit monsieur il veut pas sortir de lécran mais jai limpression que les yeux de ton chaton oui hahahahahaha
Dernière édition par fannie86 le Mer 18 Fév - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 17 Fév - 10:33 | |
| j'suis même pu capable d'écrireeeeeeeeeeeeeeee tellement j'ri :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: bon bon y'é encore collé (l'piton)... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
| |
|
| |
| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|