| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|
+16fannie86 joss Bachata Colauma anne didiane Lou Pinaminija nébuleuse sylvez M bébelle Giroflée didi8 Rose Déchainé fourmie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 3:44 | |
| Ben voyon ma ptite kiler. Tu as le droit a tes opinions, on es quand meme pas pour ce detester pour ca. On peut pas toujours etre daccors sur tout tu sais, c'est ce qui fait nos force et notre amitié. Nous sommes tous differentes et avons chacune nos point de vue. :pour toi: J'avoue pour ta pétition que moi meme n'est encore rien fait, car petit probleme de gastro cette semaine et mon bébé qui est encore malade. Mais je te promet laisse moi encore une bonne semaine et je vais t'envoyer ma feuille. Je sais pas si elle va etre plaine, mais du moin je vais le tour des filles que je connais. Ton idée est super bonne et il faut continuer et ne pas lacher. :la vague: Mais je suis daccors aussi avec mllenews, meme si je comprend que nous avons un syndicat et tout le tralala, j,ai peur et je n,ai pas confiance moi non plus en notre nouveau statut de dépendante, c'est drole, ya un piege quelque pars, c'est trop beau pour etre vrai. C'est impossible que M. Charest nous fasse un aussi beau cadeau. Non ya quelque chose qui cloche. :hum!: Ca fait 3 mois passer qu'on niaise et qu'on attend. On a changer de statut plusieur fois mais jamais on a eu un statut officiel encore. Le gouvernement demande a nos syndicat d'attendre et il demande un moratoire de un ans. Apres ca il nous sort un statut de dépendante, hummmmmmmm bizarre tout ca. Je suis peut etre la fille la plus brillante, mais mon sixiemme sens me dit de faire tres tres attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 3:57 | |
| JE SUIS D ACCORE AVEC TOI MA PITOUNE ET TU SAIS POUR LA PÉTITION JE PENCE QU ON DEVRAIS ARRÊTÉ TOUT SA PARCE QU ON N AVAIS MIST LA DATE DU 6 FÉVRIER DONC JE SUIS SUR QUE LES FILLE DE MON BC ET MALGRÉ LES EFFORT QUE CHACUNE D ENTRE NOUS ON FOURNI LA DESSU JE PENCE QUE SA NE DONNERA RIEN PAS A CE STADE JE PENCE ET CE NE S PAS UN REPROCHE TU SAIS AHAHAH LES FILLES ,LES PARENTS ECT NE SON PAS PRET MOI J AI PHOTOCOPIER LA LETTRE QU UNE AMIS ICI SUR RSG A CMPOSER POUR EXPLIQUER AU PARENT CE QUI CE PASSAIS ET JE CROIS QU APRES SA IL COMPRANDRONS PLUS MAMIS POUR PLUSIEUR QUI NE COMPRENNE MEME PAS NOTRE SITUATION COMMENT VOULONS NOUS MALGRÉ TOUT NOS EFFORTS RÉUSSIR A LEURS FAIRE COMPRANDRE ,SIGNÉ UEN PÉTITION ET MONTÉ AU BARICADE QUAND PLUS D ELA MOITIER DES RSG NON MEME PAS PARLÉ DE CE QUI CE PASSE A LEURS PARENTS PARCE QU ELLE NE SON PAS AU COURANT JE SUIS PEU ÊTRE DANS LE CHAMPS MAIS JE PECNE QUE LES RSG LES MIEUX INORFMÉ SON ICI SUR RSG ............. ALORS JE ME DIT SOUTENONS NOUS LES FILLES ET ON LÂCHE PAS NOUS SOMMES UNE BELLES GAGNE PLAINE DE TALENT ET D INTÉLIGENCE LA PREUVES ON ES ICI AHAHAH BIZOU SUR LES JOUES MES CHERES AMIS |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 4:01 | |
| Tu n'es pas dans le champs...mais AVANT_Gardiste..une tite vite, je pense que l'idée de la pétition c'est bon mais pas avant d'avoir informer tous nos parents sur les détails de nos conditions de travail..idée de les avaoir sur notre bord...cela va faire encore plus de monde à messe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 4:07 | |
| C EST EXACTEMENT SA QUE JE DISAIS ALLER RETROUVÉ LA LETTE AU PARENT PHOTOCOPIER LA COMME MMOI ET REMETTER A A VOS PARENT ET POUR CELLE QUI ON ENCORE DE LA DIFFICULTÉ A COMPRANDRE TOUT CE QUI SE PASSE DEPUI 3 MOIS ET BIEN QU ELLE LISE LA LETTRE ELLES AUSSI ELLE EN APPRANDRONS BEAUCOUP SUR LE SUJET ET APRES ELLE POURONS EN JASÉ AVEC LEURS PARENTS MOI JE L AI REMIS AU PARENT HIERE SOIS VENDREDI ET JE NE LE REGRETTE PAS ALORS ALLER Y ...........PHOTOCOPIER |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 4:35 | |
| À partir du moment où le jugement de la juge Grenier a été rendu, à part faire confiance à ceux que 10,000 RSG ont mandaté pour nous représenter, c'est à dire les syndicats, que peut-on faire de plus que d'attendre et de garder l'oeil ouvert?
C'est écrit, "émotives s'abstenir" Mais c'est plein d'émotivité par ici. L'émotivité à tout venant n'est pas toujours bonne conseillère.
Kilépina, ta touche pour les majuscules est-elle restée enfoncée par inadvertance? en langage des forums, les majuscules équivalent à des cris. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 4:44 | |
| :crampé: :crampé: kilepina ta le piton collé. :crampé: :crampé: | |
|
| |
Rose Déchainé Je prends mes aises!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 5:24 | |
| Et bien, hier soir j'étais dans toute mes émotions, la nuit porte conseil ,imaginer j'ai rêver cette nuit que j'étais à une réunion avec mon BC je ne sais pas pourquoi il fesait une quête à nous les RSG, oh que j'étais pas contente, une chance ce n'étais qu'un rêve. et lorsque je me suis réveillé, je me suis plus endormi 3.00 hres du matin la pression montait, mais ce matin je suis retourné m'entrainé au Gym et comme cela ma fait du bien physique et moral. Et bien oui j'ai lance la date du 8 mars mais dans ma tête à moi cette date faut qu'elle soit mémorable si jamais cela se fesait ,pas l'idée de sortir sur la colline en bas de 5,000 rsg minimum et 10,000 maximun il faut que cela ait du punch du sens et que cela porte au niveau médiatique et que cela retentisse dans le parlement.Et que cela aide les syndicats et que cela leur nuisent pas non plus. Cette journée cette année sera d'autant plus importante pour moi.J'ai laissé un message à la présidente de L'ADIM Québec ce midi, pour lui faire part d'une idée pour cette jounée qu'elle soit souligné par les ADIM de chaque Région du Québec .Je ne sais pas de quel façon mais si l'idée est lancé peut-être que cela donneras quelques choses. Exemple:une réunion avec les trois centrale syndicales les idées sont ouvertes allez y ils sont tous bonne.D'ici ce temps la il y autra peut-être quelque chose qui aura bouger . Je suis plus tendre cette après-midi c'est la ST-VALENTIN .....BYE BYE
:bonnejournée a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 7:30 | |
| - kilepina a écrit:
- :sage: hé ben hé ben vous s avez les filles dsl pour ma petite fourmie ,ma pétillante mllenews et ma tite-chérie de sylvez mais au risque de vous décevoir vous commancer a me connaitre vous s avez que je foncerais dans un mur de brique pour vous mais cheres amies mais petite question et sans rancune es-ce que vous avez remarquer combien de signature il y as eu dans la liste de personne aillant signé ou faite signé la pétition??? joclo et tox mon retournée a leurs deux plus de 15 signature qui a mon grand regret je n ai pas eu le temps d ajouté a la liste encore car je suis dans le jue avec ma plainte ,mes impot et mes reçu! et sans parler de mes contras en 3 exemplaire pour mes 6 parents utilisateur et sa pour e 1 mars ..........mais je l ai ajouterais sa ses sur........ mais je ne parle pas des filles de rsg du quebec mais je parlerais la des fille de mon propre bc ou son vos signatures les filles j ai passé du temps a vous envoyer de la documantation la pétition aussi et je ne le regrete pas ...........je vous dit j étais sur qu il y aurais au moin 30 rsg de mon propre bc qui m aurais retournée plus d une feuille et pourtemps RIEN je m imagine donc qu ici personne ne suivras t en et aussi longtemps que sa ne seras pas le syndicat qui leurs mettterons pas les point sur les I et les barre sur les T vous comprenez ce que je veux dire les filles............je suis surement platte ce matin j ai de la difficulté a me reconnaitre moi même mais j ai toujours été asser directe .....forte sur mes principe .....honnaite......et fidèle a moi même et j avoue que l histoire de ce rascemblé le 8 je dirais avec mon coeur GO GO GO LES FILLES ON FONCE PI ON VA LEURS MONTRÉ mais avec ma tête je ne peux qu approuvé ce que giroflé a dit et on n en n as la preve avec la pétition les filles n avais pas a sortir des baricades pour suivre la vague elle n avais qu as signé et retourné leurs papier et pourtemps rien je ne juge personne probablement que plusieur on pencer ben meme si je l envoie pas les autre von le faire et tout le monde attend apres tout le monde COMME ON DIT TOUJOURS ON N ES ÉLOIGNÉ ON N AS BEAU VOULOIR........ MAIS AU FOND ENCORE LA SA DIRAS BEN LA SI JE SUIS SEU DE MON COIN SA DONNE QUOI? CE N ES PAS MON STYLE JE NE LE DIRAIS PAS NON PLUS JE SERAIS LA PREMIERE ICI A FAIRE LES PREMIER PAS ET DISN QUE LES RSG DE MON BC ME CONNAISSE MAINTENENT ET SAVE TRES BIEN QUI ES NANCY BOURGAULT DE SAINTE-CLAIRE ET CONNAISSE AUSSI MON IMPLICATION A LA SYNDICALISATION ET JE ME FOU DE CELLE QI ME HAISE POUR ÇA !!!
mais je pence et cela es mon idée quand on ce considaire comme une vrai amie il es importemps aussi de dire les vrai chose a nos copine au risque de pété leurs baloon et de dire le contraire d elle pour moi être une vrai amie ,une vrai chum c est de toujours être honnaite envers elle et pour elle et ne pas être ipocrite et dire comme elles juste pour leurs faire plaisir .
ALORS MES CHÉRIE J ESPERE QUE JE RESTERAIS ENCORE ET POUR TOUJOURS VOTRE AMIE CAR CE SITE M AS PERMI A TOUT LES JOURS DE ME FAIRE DES AMIES FORMIDABLE ET JE VOUS AIME A CHAQUE JOUR VOUS FAITE MA JOURNÉE ET J APPRAND A ME FAIRE DE NOUVELLE COPINE
ALORS BIZOU XXXX A VOUS TOUTES JE VOUS ADORES :9: :9: :9: :9: :bonnejournée a VOTRE AMIE NANCY BOURGAULT ALIAS KILEPINA Ah ben ah ben ah ben, si tu penses que j'vais te laisser te défiler comme ça ma tite bougraise tu te trompes. Yé pas question que tu te débarrasse de moi comme ça :nonnon: :nonnon: .On a fait 2 -3 coups ensemble ma chouette et j'ai bien apprécié. Moi aussi je prône pour une amitié honnête et sincère et j'abonde dans le sens de sylvez notre comparse, je respecte ton opinion et je le ferai toujours. Tu sais une amie qui dirait, penserait, pèterait comme moi ça me taperait à la longue. Qu'est-ce qui fait la dynamique dans un cercle d'amis??? Les différences de chacun. Ici il y en a des différences et c'est salutaire pour la survie de ce forum ne crois-tu pas??? Imagine un peu les discussions s'il fallait qu,on pense toutes pareilles. Chacune y va de son mot au plus fort, au plus triste au plus drôle au plus chi.... mais chacune y va . J'avais une bulle dans mon cerveau qui passait pas... là ça va elle est passé pour un bout . Plutôt que de me méprendre dans mes paroles avec les filles , j'ai préférer peter ma coche ici. Par respect pour toutes. J'y ai même mis une tite note à l'attention des plus émotives qui ne comprendraient pas, je voulais pas de tomates pour être claire... désolée si ça en a choquées , c'était loin de mon but. J'avais aucun but d'ailleurs mise à part que je devais dire ce que je ressentais. Magie , y'en a qui ont apprécié.Tant mieux. Je vais rester drôle malgré tout , intelligente , et surtout une amie pour celles qui me voient ainsi et toi y compris ma cocotte. J'ai déjà dit que je règlais souvent mes dossiers seule, crois-moi cela est sans aucunes prétentions de ma part. Je crois toujours en la solidarité de ce forum et demeurerai toujours solidaire avec toutes et chacunes. Mais rien dans ce foutus dossier ne m'empêchera de dire ce que je pense ou d'agir comme bon me semble. Je suis d'abord et avant tout ma propre boss. Kilepina ma tite namie, je te fais un gros colleux pis j't'aime ben gros , oublie jamais ça!!!! Alllez on oublie et on recommence :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 7:59 | |
| s'cuse mllenews j'étais parti chez le vétérinaire aujourd'hui car j'sais pas pourquoi mais mon ti chien tremble depuis qu'il a vu ton gros chien !!! :crampé: :crampé: :crampé: mais là me v'la !!!!1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 15:48 | |
| Ah ben caltord ... t'as réussi :bravo2: :bravo2: :bravo2: fourmie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 18:55 | |
| et bien oui dsl mais le piton étais collé pi finalement j étais tro lache pour recommancer mais toutes celle qui on l habitude de me lire s avent tres bien que qu écrit mal j ai beaucoup de fautes que je prend rarement le temps de corriger car j écrit toujours a la course et que c est juste une histoire de piton collé car je ne cris jamais si je suis vraiment fâché et que je cris tu verras des XXX......... des XXX,,,,,,,,,,,des XXX............... de XXXi............... hahaah je suis filles de bucherons donc sa te donne une idée mais normalement je ne suis pas tellement émotive surtout quand d autre filles donne leurs opinions pour moi les majuscule c est vraiment plus pour souligné les phrases importante pour moi mais t inquiete pas je ne crit pas et je ne suis surtout mais surtout pas facher lollllllllll alors dort sur tes deux oreil ma chere................... pour ce qui es de ma petite fourmie qui a bien travailler duran mon absence et bien je te dit ma chérie bravo maintenent tu pouras faire une bataille de gif avec notre pitoune de mllenews ahahah et attention car si notre chere sylves embarque en plus ouffffffff tu va devoir te battre tres frot mais comme je suis solidaire si la game n es pas juster et que tu es une contre deux ben je t aiderais mais la je suis a quebec donc a plus tard j ai fini de formaté l ordi de la garderie a susan avec un cadeau précieux que j ai recu d une personne formidable pour ne pas dire son nom ............hje vais simplement donner son surnom..........hein sylvez merci tout a été a merveille disque,clavié et guen........... je t en redonne des news bon la je vais au dodo ouf presque 4 heure du mat brulé la ahahah a plus mes chérie a plutard t'as réussi :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: fourmie
Édité par la modération |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 22:26 | |
| oui j'ai réussi !!!!à force de pratiquer :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: avec les explications que j'avais reçu de ta part et de celle de kilépina, j'me sen s comme une pro!!!! :je danse: :je danse: :je danse: vous savez les filles...j'suis du genre à vouloir conduire mon train mais quelques fois ça me prend quelqu'un pour me montrer le chemin :bravo2: :bravo2: merci les filles de m'aider :fleurs 3: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 22:36 | |
| :pas question!: :pas question!: :pas question!: ouin............j'avais pas pensé à sylvez...c'est vrai que j'suis pas sorti du bois.....mais vu kilépina que t'es une fille de bûcheron et que moi j'ai une scie à chaîne il ne me restera qu'à trouver quelqu'un qui a du gaz et de l'huile et de plus ton méchant gros monstre contre le pitou de mllenews...pas sur :pensée: pour pitou :chien: c'est lui qui va aller chez le vet...aujourd'hui :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 15 Fév - 23:27 | |
| Ok les filles , la scie à chaîne ça me scie en 2, j'abdique caltord.... Allez on s'fait un bisou |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 0:40 | |
| Bon bon on parle de moi les oreilles me sille. Mais la je suis décu, croyez le ou non je suis pas capable de mettre de ptit image moi :sniff: . J'ai bien suivi les instructions, mais ca fonctionne pas. :grrr ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 1:03 | |
| Ha ben merci mllenews de m'avoir aidé, c'étais tellement pas compliquer caline. C'est dommage je n'ai pas trouver un chien plus gros que le tien mais bon j'ai retrouver son maitre, il va etre super content de retrouver son chien. Il va peut etre avoir besoin d'aide pour bien elever tout ses ptits chiens, peut etre je pourrais l'aider un peu. :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 1:06 | |
| mouhaaaaa sylvez quossé tu fais avec la photo de mon ado |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 1:14 | |
| Caline si ton fils ressemble a ca, je veux le connaitre :crampé: . Tu fais des beaux enfants mllenews. Non mais ya le meme body que mon chum. :pâlir: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 5:31 | |
| sylvez j'viens d'lacher Réseau Contact !!! es-ce que tu penses que j'aurais des chances avec lui ??? :lettre: :lettre: :lettre: j'me pratique...pi ça au cas ou... :robe: ben quoi on peut ben rêver non ? :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 6:11 | |
| Ma ptite fourmie, désolé mais le ptit yé pris, trop hot je le garde pour moi. :no way: Mais je t'en ai trouver un autre que je suis sure que celui la doit ce chercher beaucoups d'affection. Regarde en bas. :6: :6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 8:22 | |
| ahaahaahahaha super sylvez es vraiment bonne en pasent pour giroflé je n utilise tres rarement un language vulgaire ou celui de bucherons sur internet donc encore moin ici ce que j avais écrit étais simplement pour dire que meme si je mets des majuscule ses pas parce que je suis faché c est juste que je me rend pas toujours compte quand j acroche le piton et quand je m en rend compte sa me tente pas toujours de recommancer donc voila ........ et je ferais remarquer que mes mot n étais pas écrit au complet oka ou quelqun pencerais que j avais écrit mes sacre au complet je n avais qu écrit les 3 premiere lettre rien de plus ..au plaisir de vous relir merci bye |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 8:31 | |
| Ma ptite kilepina, une chance qu'il nous vois pas sur msn hen . On peux pas sacré car on a les enfants, tous ce qui nous reste c'est de les écrires et j'avoue desfois ca fait du bien. :fâcher: | |
|
| |
Colauma Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 8:43 | |
| - sylvez a écrit:
- Ma ptite fourmie, désolé mais le ptit yé pris, trop hot je le garde pour moi. :no way: Mais je t'en ai trouver un autre que je suis sure que celui la doit ce chercher beaucoups d'affection. Regarde en bas.
:6: :6: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: Trop drôle !!! Je pense que lui si ça continue y va devoir y aller sur Réseau Contact! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 9:47 | |
| sylvez!!!!!celui que tu m'as envoyé était déjà sur réseau contact c'est pour ça que j'ai débarqué de ce réseau car il cruisait dans le but d'amour ? :no way: pour l'amitié ? :no way: pour socialiser ? :no way: imagine toi donc qu'il cherchait des rsg ou quelque chose comme ça il me semble mais j'me souviens plus comment il les appelait ha oui ça me revient des NO-NAME ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 16 Fév - 10:10 | |
| :crampé: :crampé: Charest sur reseau contact, ca serais ben le bout de la #$?""%#$"$ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
| |
|
| |
| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|