AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....

+16
fannie86
joss
Bachata
Colauma
anne
didiane
Lou
Pinaminija
nébuleuse
sylvez
M
bébelle
Giroflée
didi8
Rose Déchainé
fourmie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fourmie
Amenez-en des questions!

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:11

bébelle et giroflée vous venez de péter ma baloune :gomme: comme on dit....et vos propos ont beaucoup de sens :hum!: et j'ai besoin d'y réfléchir :5: mais en même temps j'ai besoin de vous dire que ma patience j'la garde pour les petits et plus pour les grands!!! :4: ce message revient up dans la page et c'est ben correct comme ça. s'cuser j'pense que ça n'a pas ben partie ma journée!!!! car dans ma tête j'en étais rendu à calculer le nombre de steak à faire le 8 mars !!!! :BBQ:
Revenir en haut Aller en bas
M
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:28

moi c'est de la peine que je vis présentement, que je ne sois pas certaine de pouvoir avoir un retrait préventif puis un congé de maternité d'un an me fais pleurer. Nous voulons un bb2, mais on ne peut pas se le permettre sans ses conditions, j'espère tellement. Pour l'instant je fait la maman écureuil, je fais des réserves, je calcule, je me prépare au cas ou on deviendrait égales aux autres femmes québecoises...
M
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:35

ça vient me chercher beaucoup ce que t'as écrit M triste triste triste et tu fais bien d'agir en maman écureuil j'crois :soleil...: :soleil...: :soleil...: un ti soleil pour égayer ta journée :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:46

Ouepp faut pas faire toute seule..... Attends de voir quand va falloir sortir, combien on va être....Ben oui je signe ma carte mais jveux pas de grève... ben oui je signe ma carte mais jveux pas que ça coûte trop cher....Ben oui je signe ma carte mais demandez-moi rien..... C'est drôle y'en a pas juste une toute seule qui pense de mingue lol! . Tu sais mon ti-génie que j'ai du ben gros respect pour toi et t'as toujours intervenu intelligemment, sauf que si mon passé est garant de mon avenir, je dois agir et maintenant..... J'ai jamais eu l'habitude de donner mes dossiers à quiconque. Oui ben beau le syndicat et t'inquiète j'ai encore confiance mais le syndicat c'est toi , les autres et moi . Je suis pas une suiveuse dans ma vie, je suis de celle que tu retrouveras au front . J'ai déjà raconté une partie de mes combats ici d'ailleurs et j'ai pas l'habitude de perdre non plus. J'ai toujours pris des décisions que je n'ai jamais regretté.Si tu pouvais parler à mon entourage, tu saurais qui est mllenews dans la vraie vie lol! .Quand je dis qu'il faut sortir, je crois au contraire que ça pourrait aider le syndicat. Cela prouverait au instances que non , on a pas signé sous la menace, que oui on veut le syndicat, que oui on est prêtes à tout. Malheureusement, on est là , passives, on chiâle certes mais à quoi bon ??
J'essaie d'inculquer à des petits pits de 3-4 ans que chiâler ça règle pas les problèmes. Il faut foncer dans la vie, prendre sa place. Ma place à moi je ne la vois pas derrière tout le monde mais devant. De plus , on dit quoi aux filles qui n'en veulent pas de syndicat ??? Taisez-vous ? Ne faites rien?? Hummm je suis pas sûre qu'elles apprécieraient. Personne, ni même le meilleur syndicat ne pourra empêcher la fille qui en a marre. Le fait de sortir justement, je crois , ne pourra qu'accélérer les choses . De savoir qu'on est fortes, solidaires, leur montrera que c'est nous qui déciderons et qu'ils n'ont qu'à bien se tenir.

Voilà ma cocotte , je te le répète j'ai un ben gros respect pour toi et tu le sais mais je me dois de me respecter dans mes convictions avant tout.
J'te l'aime pareil mon ti-génie préféré lol!
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:58

j'suis pas encore capable de mettre une image mais au moins je vais vous l'écrire: c'est comme un train y'en a qui préfère le regarder, y'en a qui sont dedans et y'en a comme moi qui préfère le conduire et je suis comme ça j'préfère conduire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:59

fourmie a écrit:
bébelle et giroflée vous venez de péter ma baloune :gomme: comme on dit....et vos propos ont beaucoup de sens :hum!: et j'ai besoin d'y réfléchir :5: mais en même temps j'ai besoin de vous dire que ma patience j'la garde pour les petits et plus pour les grands!!! :4: ce message revient up dans la page et c'est ben correct comme ça. s'cuser j'pense que ça n'a pas ben partie ma journée!!!! car dans ma tête j'en étais rendu à calculer le nombre de steak à faire le 8 mars !!!! :BBQ:

Tiens tiens .... v'nez-vous en les braves ... Sauvons-nous les v'là...

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 Fourmis-11

:crampé: :crampé: :crampé: J't'adore
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:05

Allo,

Je ne veux pas dire de ne rien faire...j`ai bien écrit...concertez-vous!

:amitié:

Demander conseil à vos syndicats, en ce moment ce sont les seuls qui sont de notre côté...

Demandez si une réunion générale ne serait pas nécessaire afin d`y deposer vos points de vus et les actions que vous pourriez faire pour que le gouvernement donne des garanties (écrites) qu`il respectera,:

tant le droit à la syndicalisation,

à la protection sociale,

des conditions de travail acceptable,

le droit à des congés payés,les fériés légaux, vacances selon échelle d`ancieneté , maladie selon négociation, obligations parentale selon négociation, un nombre de congés sans solde selon négociation.

reconnaître nos anciennetés au début de notre accréditation première,
une équité dans la rétribution, (un exercice d`équité devra être fait et ce peu importe la façon de rétribuer, à l`heure, par enfant, par enfant au permis.

de s`assurer qu`un lien avec les BC respecte le fait qu`une subordination trop lourde ferait en sorte de miner la relation encore plus qu`actuellement et qu`il admette que la subordination nous l`avions déjà ,

et finalement qu`il accepte de comprendre qu`un milieu familial ce n`est pas une mini-installation que le MF a sa réalité propre que doit être pris en considération que notre travail est dans une résidence privé avec une famille qui doit composer avec les désagréments qui viennent avec donc qu`il y a des limites à imposer plus que ce qui l`est déjà. Donc qu`il respecte le droit du dernier mot dans le choix de notre clientèle et de nos heures d`ouverture.

Moi c`est ça que je veux....sinon...je suis prête à toute action qui fera en sorte de faire comprendre qui de droit que je suis sérieusement en colère....mais on doit toutes être d`accord et faire ça ensemble....et le décider ensemble...en concertation et avec nos syndicats quand le moment sera le bon.....ET MÊME SI ELLES N`EMBARQUENT PAS TOUTES VOS RANGS GROSSIRONT car vous aurez rejoint et parler aux RSG présentes et le mouvement sera plus important donc plus de chance d`être médiatisé et d`atteindre le but!
(genre 3-4 RSG manifestent...pas de quoi faire les nouvelles...mais une couple de milles même si ce n`est pas les 14 000 ça ça passera aux nouvelles)

Moi j`embarque c`est sûre pour ma région!! :9:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:09

bébelle a écrit:
Allo,

Je ne veux pas dire de ne rien faire...j`ai bien écrit...concertez-vous!

:amitié:

Demander conseil à vos syndicats, en ce moment ce sont les seuls qui sont de notre côté...

Demandez si une réunion générale ne serait pas nécessaire afin d`y deposer vos points de vus et les actions que vous pourriez faire pour que le gouvernement donne des garanties (écrites) qu`il respectera,:

tant le droit à la syndicalisation,

à la protection sociale,

des conditions de travail acceptable,

le droit à des congés payés,les fériés légaux, vacances selon échelle d`ancieneté , maladie selon négociation, obligations parentale selon négociation, un nombre de congés sans solde selon négociation.

reconnaître nos anciennetés au début de notre accréditation première,
une équité dans la rétribution, (un exercice d`équité devra être fait et ce peu importe la façon de rétribuer, à l`heure, par enfant, par enfant au permis.

de s`assurer qu`un lien avec les BC respecte le fait qu`une subordination trop lourde ferait en sorte de miner la relation encore plus qu`actuellement et qu`il admette que la subordination nous l`avions déjà ,

et finalement qu`il accepte de comprendre qu`un milieu familial ce n`est pas une mini-installation que le MF a sa réalité propre que doit être pris en considération que notre travail est dans une résidence privé avec une famille qui doit composer avec les désagréments qui viennent avec donc qu`il y a des limites à imposer plus que ce qui l`est déjà. Donc qu`il respecte le droit du dernier mot dans le choix de notre clientèle et de nos heures d`ouverture.

Moi c`est ça que je veux....sinon...je suis prête à toute action qui fera en sorte de faire comprendre qui de droit que je suis sérieusement en colère....mais on doit toutes être d`accord et faire ça ensemble....et le décider ensemble...en concertation et avec nos syndicats quand le moment sera le bon.....ET MÊME SI ELLES N`EMBARQUENT PAS TOUTES VOS RANGS GROSSIRONT car vous aurez rejoint et parler aux RSG présentes et le mouvement sera plus important donc plus de chance d`être médiatisé et d`atteindre le but!
(genre 3-4 RSG manifestent...pas de quoi faire les nouvelles...mais une couple de milles même si ce n`est pas les 14 000 ça ça passera aux nouvelles)

Moi j`embarque c`est sûre pour ma région!! :9:

Oh attention , j'ai déjà vue un papa grimpé sur le pont de Québec, pis ça pas pris de temps qu'il a fait la manchette :crampé: . C'est l'action qui compte.... je suis pas prête à grimper sur le pont tout de même mais j'ai bien des idées qui ne passeraient pas inapercues même si je suis seule :crampé:
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:13

bon bon j'ai manquer ca encore. Caline les filles vous oubliez. :sniff: Dites moi le quand ca brasse de meme. :siffle: Voyons vous savez tres bien que je suis partante dite moi ou quand et comment et je suis présente.

C'est vrai pour les syndicats mais moi ca fait 2 semaines j'ai appeler et leur ai demander ce que on peux faire et j'attend toujours une réponse, donc je susi tanné d'attendre, On attend et pendant ce temps on change de statut a tout les semaine.

Gogogogogogogo les filles je vous suis et vous pouvez compter aussi sur tizazou qui est pas la pour le moment mais qui va nous suivre certain.
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:16

:crampé: :crampé: :crampé: super les fourmis!!!! super les filles !!!!j'dois quitter :bye bye : :bye bye :
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:24

:la vague: Petit train va loin, nous ne sommes pas beaucoups pour le moment mais on va miser sur la qualité au lieu de la quantité. On a pas besoin d'etre 10 000 pour faire bouger les choses. On a besoin de volonté.

Vous avez peur que on ris de nous, mais je crois qu'on ris déja asser de nous comme ca, ca peut pas etre pire. On nous prend pas juste pour des statuts, mais on nous prend comme des pentins, ils tire sur les cordes et nous on bouge et si il ne tire pas alors on fait rien. Et bien moi j'ai couper les cordes et j'ai envie de faire bouger les choses. :2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:27

C'est toute lol!
nébuleuse
nébuleuse

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:37

Bonjour les filles !! Allez voir ce que j'ai trouvé sur les travailleurs dépendants dans le post travailleur dépendant...

Je vous résume en gros un travailleur dépendant est un travailleur salarié " qui possèdent plus d'autonomie dans l'exécution de leur travail que les personnes salariées « classiques », "

Je crois que c'est vraiment bon pour nous ceci !!
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:42

Mlle News a écrit:

Citation :
Ouepp faut pas faire toute seule..... Attends de
voir quand va falloir sortir, combien on va être....Ben oui je signe ma
carte mais jveux pas de grève... ben oui je signe ma carte mais jveux
pas que ça coûte trop cher....Ben oui je signe ma carte mais
demandez-moi rien..... C'est drôle y'en a pas juste une toute seule qui
pense de mingue lol!

Et bien moi, je pense que lorsque Charest a décidé de ne pas contester, il a du être mal conseillé car... personne n'a pu s'imaginer que les RSG aller se syndiquer aussi massivement. Jamais, ils avaient évalué ce qui se passe présentement. Les gens des syndicats eux-mêmes n'en reviennent pas. Une syndicalisation aussi massive en peu de temps, c'est du jamais vu même pour eux.

C'est notre première victoire, la première bataille qu'on gagne!

Cette syndicalisation massive est notre plus grande victoire... On a plus de poids que jamais sur les tables ou tout se brasse! Ils ne peuvent plus nous passer par-dessus la tête car les syndicats ont un mandat extrémement fort de plus de 10 000 RSG. Des rsg qui ne s'était jamais levé ont osé... Je les félicite!

:bravo2:

Maintenant, la table est mise en haut. Attendons de voir ce qui se passe. Cela semble vouloir commençait à bouger peut-être pas comme on le souhaiterait mais à bouger malgré tout. À lire et à voir ce qui se passe présentement permet à plusieurs RSG moins fonceuse de se dire... ben là, j'en ai assez! Et lorsque les syndicats vont proposer des actions.... Je suis certaine que certaine RSG qui ont signé leur carte et qui au départ ne voulait pas trop faire de vague vont sortir ! Attendons de voir un premier appel des syndicats à la mobilisation avant de juger vos consoeurs. Moi, elles m'ont déjà surprise en signant leur carte aussi massivement.

clin d'oeil2
Giroflée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:43

nébuleuse a écrit:
Bonjour les filles !! Allez voir ce que j'ai trouvé sur les travailleurs dépendants dans le post travailleur dépendant...

Je vous résume en gros un travailleur dépendant est un travailleur salarié " qui possèdent plus d'autonomie dans l'exécution de leur travail que les personnes salariées « classiques », "

Je crois que c'est vraiment bon pour nous ceci !!

Oui en effet ce point est bon pour nous .... sauf que je commence à douter le pourquoi on nous cherche un titre autre que salarié??? Y'a une raison..... Les impôts??? Ou comme je le mentionne dans ton post, ce que je redoute le plus , c'est une façon de se tenir borderline pour encore présumer qu'on est des TA mais qu'ils se permettront encore l'ingérence...... hummmmm je suis pas si sûre que c'est si bon.....Je l'ai dit au début de cette saga. ils sont à trouver une façon de nous contrôler en déjouant le jugement, en se tenant borderline... je crois qu'ils ont trouvé......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:44

Giroflée, je ne juge pas lol! je constate c'est différent....
nébuleuse
nébuleuse

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:49

Il faudrait demander au syndicat de nous définir précisément les effets possitifs et négatifs de ce statut !! On serait plus en mesure de déterminer si c'est vraiment bon pour nous !! Je l'espère de tout coeur, ça serait au moins une chose de règlée parmi toutes la longue liste qui va suivre...
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:52

Mlle News,

Je confirme c'est sûr que c'est différent!!!!!! lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Pinaminija

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:57

Je suis d'accord avec Bébelle et Giroflée, poser des gestes oui mais avec le soutient du syndicat. À mes yeux c'est primordial pour que justement le message passe comme du monde. Et croyez moi, je vais y être aussi!!!

Je suis aussi tannée que vous autres de voir comment ça se passe, c'est ridicule.Mais quand je reçois les communiqués régulier de mon Adim, je me dis que oui, ça bouge , pas aussi vite que je le veux mais les filles travaillent fort en titi.C'est une immense machine le gouvernement et pour y faire face, il faut donner le temps aux syndicats de placer toutes leurs cartes.Mme Charbonneau c'est une lionne, elle va morde dans pas long j'en suis certaine. Elles savent exactement ce qu'elles font, elles savent où frapper.

Pina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:01

Tu sais Giroflée, je remarque aussi les filles qui foncent , qui parlent ,qui se défendent.Mais je remarque aussi celles qui ont peur, qui sont ébranlées, qui n'osent et celles-là elles me touchent plus. Même si mes propos semblent durs envers elles ce n'est pas le but, crois-moi.Au contraire, je suis plus en accord qu'elles ont besoin d'une tite tape sur l'épaule et de se faire dire, allez ma grande toi aussi tu le peux.... Ton opinion ça vaut autant que la mienne. Je continues à dire que oui pour le syndicat mais pour l'instant y'en a pas une de nous qui l'est officiellement. Je pense à celles qui n'ent veulent pas de syndicat, et elles ont droit de se regrouper d'une autre façon. T'inquiète pas, je sais que je serai de la game avec le syndicat quand viendra le temps, mais pour l'instant c'est encore dans le néant que j'avance et j'ai tellement l'impression que la boucane est pas prête à se dissiper.

L'humain est composé de milliers de caractères différents, les réactions face à une situation changent au moindre soubresaut. Certains restent inébranlables alors que d'autres croiront que le monde vient de s'écrouler. Je lève , moi aussi mon chapeau à celles qui osent, celles qui le disent celles qui crient mais je leve aussi mon chapeau à celles qui osent rester dans l'ombre, ça prend aussi de la force pour pas débarquer dans ce conflit. Au fond c'est p't'être celles qui sont les mieux, qui ne se laissent ébranler.... tant mieux ....

Ce qui importe aujourd'hui n'est pas la façon de faire de chacune mais bien de le faire pour le même but....
Lou
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:26

Dans ma grand temps, je vais me proposée pour gripper en haut d'un pont avec ma bédaine de femme enceinte.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour attirer la faveur du public pour faire bouger les choses non mais..!!! :ordi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:29

Lou a écrit:
Dans ma grand temps, je vais me proposée pour gripper en haut d'un pont avec ma bédaine de femme enceinte.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour attirer la faveur du public pour faire bouger les choses non mais..!!! :ordi:

Non mais té pas obligée tsé... mais jme propose pour te recueilir si jamais tu tombes... :crampé: :crampé: Té folle pis ben drôle ...... :crampé:
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:01

Giroflée tu a tellement bien écrit..je pense qu'au lieu de dépensé nos énergies à être choquée et enragées(D'habitude les filles vous êtes si droles) ont devraient garder tout cela de coté pour sortir de notre cachette :hi hi hi: au beau moment....Courage les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:33

didiane a écrit:
Giroflée tu a tellement bien écrit..je pense qu'au lieu de dépensé nos énergies à être choquée et enragées(D'habitude les filles vous êtes si droles) ont devraient garder tout cela de coté pour sortir de notre cachette :hi hi hi: au beau moment....Courage les filles

Je demeure disponible pour te faire rire en tout temps ma cocotte :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:29

:sage: hé ben hé ben vous s avez les filles dsl pour ma petite fourmie ,ma pétillante mllenews et ma tite-chérie de sylvez mais au risque de vous décevoir vous commancer a me connaitre vous s avez que je foncerais dans un mur de brique pour vous mais cheres amies mais petite question et sans rancune es-ce que vous avez remarquer combien de signature il y as eu dans la liste de personne aillant signé ou faite signé la pétition??? joclo et tox mon retournée a leurs deux plus de 15 signature qui a mon grand regret je n ai pas eu le temps d ajouté a la liste encore car je suis dans le jue avec ma plainte ,mes impot et mes reçu! et sans parler de mes contras en 3 exemplaire pour mes 6 parents utilisateur et sa pour e 1 mars ..........mais je l ai ajouterais sa ses sur........ mais je ne parle pas des filles de rsg du quebec mais je parlerais la des fille de mon propre bc ou son vos signatures les filles j ai passé du temps a vous envoyer de la documantation la pétition aussi et je ne le regrete pas ...........je vous dit j étais sur qu il y aurais au moin 30 rsg de mon propre bc qui m aurais retournée plus d une feuille et pourtemps RIEN je m imagine donc qu ici personne ne suivras t en et aussi longtemps que sa ne seras pas le syndicat qui leurs mettterons pas les point sur les I et les barre sur les T vous comprenez ce que je veux dire les filles............je suis surement platte ce matin j ai de la difficulté a me reconnaitre moi même mais j ai toujours été asser directe .....forte sur mes principe .....honnaite......et fidèle a moi même et j avoue que l histoire de ce rascemblé le 8 je dirais avec mon coeur GO GO GO LES FILLES ON FONCE PI ON VA LEURS MONTRÉ mais avec ma tête je ne peux qu approuvé ce que giroflé a dit et on n en n as la preve avec la pétition les filles n avais pas a sortir des baricades pour suivre la vague elle n avais qu as signé et retourné leurs papier et pourtemps rien je ne juge personne probablement que plusieur on pencer ben meme si je l envoie pas les autre von le faire et tout le monde attend apres tout le monde COMME ON DIT TOUJOURS ON N ES ÉLOIGNÉ ON N AS BEAU VOULOIR........ MAIS AU FOND ENCORE LA SA DIRAS BEN LA SI JE SUIS SEU DE MON COIN SA DONNE QUOI? CE N ES PAS MON STYLE JE NE LE DIRAIS PAS NON PLUS JE SERAIS LA PREMIERE ICI A FAIRE LES PREMIER PAS ET DISN QUE LES RSG DE MON BC ME CONNAISSE MAINTENENT ET SAVE TRES BIEN QUI ES NANCY BOURGAULT DE SAINTE-CLAIRE ET CONNAISSE AUSSI MON IMPLICATION A LA SYNDICALISATION ET JE ME FOU DE CELLE QI ME HAISE POUR ÇA !!!

mais je pence et cela es mon idée quand on ce considaire comme une vrai amie il es importemps aussi de dire les vrai chose a nos copine au risque de pété leurs baloon et de dire le contraire d elle pour moi être une vrai amie ,une vrai chum c est de toujours être honnaite envers elle et pour elle et ne pas être ipocrite et dire comme elles juste pour leurs faire plaisir .

ALORS MES CHÉRIE J ESPERE QUE JE RESTERAIS ENCORE ET POUR TOUJOURS VOTRE AMIE CAR CE SITE M AS PERMI A TOUT LES JOURS DE ME FAIRE DES AMIES FORMIDABLE ET JE VOUS AIME A CHAQUE JOUR VOUS FAITE MA JOURNÉE ET J APPRAND A ME FAIRE DE NOUVELLE COPINE

ALORS BIZOU XXXX A VOUS TOUTES JE VOUS ADORES :9: :9: :9: :9: :bonnejournée a VOTRE AMIE NANCY BOURGAULT ALIAS KILEPINA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 2 Empty

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant