AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....

+16
fannie86
joss
Bachata
Colauma
anne
didiane
Lou
Pinaminija
nébuleuse
sylvez
M
bébelle
Giroflée
didi8
Rose Déchainé
fourmie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 10:54

bon on trecommence comme avec notre statu ça niaise.....

minou :pivotant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 11:06

mouhaaaaaaaaaaaaa ....... chus touchée....... sérieux.............. :sniff:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 11:09

mllenews a écrit:
mouhaaaaaaaaaaaaa ....... chus touchée....... sérieux.............. :sniff:

Sérieux ouais...................... fa attention tu vas te mettre a faire des fautes de tapes pis de franças si t trop émotional,,,,,tséééééé.......

ben bonne soirée mon chum va mlaissé si je continue a pitoner ( 2 n ou 1 n ) pff........

a + l 'amie xx

minou :clochette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 11:12

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0091 ok jme verse une tite frette à ta santé..... WAITER..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 12:00

mllenews a écrit:
N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0091 ok jme verse une tite frette à ta santé..... WAITER..........

Ben moé c sa bave au menton qui mfais tripé... :crampé: :crampé: :crampé:

bon lalalalloo..jdécroche ......pour a souère !!!!!!!!! :grimace 2: :grimace 2:

minou xx yé beau ton menou

menou..
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 12:39

kilépina tu vas m'gêner... :oups: :oups: :oups: :fleurs 3: :fleurs 3:
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:07

c'est quoi la, yen encore un party et j'ai meme pas été invité. Je vous les deja dis les filles, wizzer moi caline, je veux pas manquer ca.

Qui a parler de prendre une tite frette N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Alcoolises022. Bon ya pu personne yé trop tard ou ben vous etes kao N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Bonhommes%20(41). Et bien bonne nuit les filles et soyez sage la.

Tien pour toi fourmie N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Fourmis_016N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Fourmis_003 j'ai trouvé des fourmis hyperactive un peu mais bon sont mignone. Tu vois elle nous ressemble dans une journée.
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 22:34

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Fourmis_016N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Fourmis_003sylvez elles sont trop mignonnes j'l'ai amènent avec moi ce matin chez costco, métro, iga,cpe,maxi, pharmacie, caisse pop , wal-mart, dollorama,et en dernier à la coupe du monde de big air !!!!ouff!!!
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 22:53

ok +++++hopital car ma fille vient de m'appeller elle se rend à l'hopital pour accoucher!!!!je sais que syndicat n'est pas l'endroit pour écrire ça mais j'avais pas l'temps d'aller sur l'autre section bye bye :caresse: :caresse: :caresse: :caresse: :caresse: :caresse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 22:59

Ramène nous un beau ti bébé tout neuf .... grand moman lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 23:01

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Bebe026
sylvez

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptySam 21 Fév - 23:14

Bonne chance a ta fille. On est toute derriere elle, on a hate de voir notre futur cliente ou client.N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Bebes%20(21)

Lache pas mamie.N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Bonhommes%20(17)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 0:32

Wow !!!!félicitation...jsuis contante poue toi la fromille...y 'a pas a dire une fromille grand moman :bébé: :caresse:

minou :nounours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 0:35

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Insecte_fourmis012 attention colonie de fourmi à l'horizon lol!
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 21:24

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 25945776une petite fourmie est né (garcon) à 11:25 hier soir, non sans difficultée car chute de pression la maman à 82 et le bébé aussi qui a dû être stimulé à même l'intérieur mais ouff tout est entré dans l'ordre et tout l'monde se porte bien maintenant, j'ai vue vos encouragements en cours de journée hier et vous n'avez pas idée à quel point ils étaient réconfortant :nounours: :caresse: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :2: :2: :2: :2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 2:42

FÉICITATION A TA PETITE FAMILLE......... :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :party2:
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 3:16

Bienvenue dans la gang des :grand-maman, mamie, mémère, mamidou ! FÉLICITATION,!!!!!!!!
d'une autre grand-maman

grand-maman Jojo :maman ours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 3:19

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0008

Bravo à la nouvelle Maman et à la nouvelle Grand-maman
sylvez

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 3:26

Félicitation a maman et mamie.

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 3:57

Un tit pete....J 'ai donc hâte moé de devenir mamie...snif.....serre le fort, fort pour moé...

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0002031E N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 0002030B minou

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Sig
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 4:34

j'veus juste vous dire que je vous aime tous et toutes et que votre présence est réconfortante et n'oublions pas que superwoman vivait de grosses choses elle aussi mais aujourd'hui :nounours: :caresse: :hérisson: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :coeur: :bonnejournée a :2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 4:37

bonnr joutnér a toi assi ma petite fourmie :nounours::nounours::bec::bec:ainsi qu as toute nos amies copinaudes lolllllllll:caresse::caresse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 4:45

fourmie a écrit:
j'veus juste vous dire que je vous aime tous et toutes et que votre présence est réconfortante et n'oublions pas que superwoman vivait de grosses choses elle aussi mais aujourd'hui :nounours: :caresse: :hérisson: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :coeur: :bonnejournée a :2:
Oui, je sais j 'ai répondu l 'autre jour a sa demande de pensé positive, j 'espere que toute est OK ...si tu lis ça Supermoman je te ferai un MP plus tard ou répond nous !!!

minou N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 00020321

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Sig
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 4:49

Un futur client pour la relève des RSG ...BRAVO :bravo2: et des félicitations à toute ta petitie famille :maman ours:
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 6:17

félicitation fourmie,,,,, tu es une belle jeune grand-maman...

passe des bons moments avec tes petits...

bonne journée

jajoue.....xxxxx :bébé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....   N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... - Page 7 Empty

N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir.....
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant