| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|
+16fannie86 joss Bachata Colauma anne didiane Lou Pinaminija nébuleuse sylvez M bébelle Giroflée didi8 Rose Déchainé fourmie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:54 | |
| bon on trecommence comme avec notre statu ça niaise.....
minou :pivotant: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 11:06 | |
| mouhaaaaaaaaaaaaa ....... chus touchée....... sérieux.............. :sniff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 11:09 | |
| - mllenews a écrit:
- mouhaaaaaaaaaaaaa ....... chus touchée....... sérieux.............. :sniff:
Sérieux ouais...................... fa attention tu vas te mettre a faire des fautes de tapes pis de franças si t trop émotional,,,,,tséééééé....... ben bonne soirée mon chum va mlaissé si je continue a pitoner ( 2 n ou 1 n ) pff........ a + l 'amie xx minou :clochette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 11:12 | |
| ok jme verse une tite frette à ta santé..... WAITER.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 12:00 | |
| - mllenews a écrit:
- ok jme verse une tite frette à ta santé..... WAITER..........
Ben moé c sa bave au menton qui mfais tripé... :crampé: :crampé: :crampé: bon lalalalloo..jdécroche ......pour a souère !!!!!!!!! :grimace 2: :grimace 2: minou xx yé beau ton menou menou.. |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 12:39 | |
| kilépina tu vas m'gêner... :oups: :oups: :oups: :fleurs 3: :fleurs 3: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 14:07 | |
| c'est quoi la, yen encore un party et j'ai meme pas été invité. Je vous les deja dis les filles, wizzer moi caline, je veux pas manquer ca. Qui a parler de prendre une tite frette . Bon ya pu personne yé trop tard ou ben vous etes kao . Et bien bonne nuit les filles et soyez sage la. Tien pour toi fourmie j'ai trouvé des fourmis hyperactive un peu mais bon sont mignone. Tu vois elle nous ressemble dans une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 22:34 | |
| sylvez elles sont trop mignonnes j'l'ai amènent avec moi ce matin chez costco, métro, iga,cpe,maxi, pharmacie, caisse pop , wal-mart, dollorama,et en dernier à la coupe du monde de big air !!!!ouff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 22:53 | |
| ok +++++hopital car ma fille vient de m'appeller elle se rend à l'hopital pour accoucher!!!!je sais que syndicat n'est pas l'endroit pour écrire ça mais j'avais pas l'temps d'aller sur l'autre section bye bye :caresse: :caresse: :caresse: :caresse: :caresse: :caresse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 22:59 | |
| Ramène nous un beau ti bébé tout neuf .... grand moman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 23:14 | |
| Bonne chance a ta fille. On est toute derriere elle, on a hate de voir notre futur cliente ou client. Lache pas mamie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 22 Fév - 0:32 | |
| Wow !!!!félicitation...jsuis contante poue toi la fromille...y 'a pas a dire une fromille grand moman :bébé: :caresse: minou :nounours: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Dim 22 Fév - 21:24 | |
| une petite fourmie est né (garcon) à 11:25 hier soir, non sans difficultée car chute de pression la maman à 82 et le bébé aussi qui a dû être stimulé à même l'intérieur mais ouff tout est entré dans l'ordre et tout l'monde se porte bien maintenant, j'ai vue vos encouragements en cours de journée hier et vous n'avez pas idée à quel point ils étaient réconfortant :nounours: :caresse: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :2: :2: :2: :2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 23 Fév - 2:42 | |
| FÉICITATION A TA PETITE FAMILLE......... :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :party2: |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 23 Fév - 3:16 | |
| Bienvenue dans la gang des :grand-maman, mamie, mémère, mamidou ! FÉLICITATION,!!!!!!!! d'une autre grand-maman
grand-maman Jojo :maman ours: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Lun 23 Fév - 3:26 | |
| Félicitation a maman et mamie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 24 Fév - 4:34 | |
| j'veus juste vous dire que je vous aime tous et toutes et que votre présence est réconfortante et n'oublions pas que superwoman vivait de grosses choses elle aussi mais aujourd'hui :nounours: :caresse: :hérisson: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :coeur: :bonnejournée a :2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 24 Fév - 4:37 | |
| bonnr joutnér a toi assi ma petite fourmie :nounours::nounours::bec::bec:ainsi qu as toute nos amies copinaudes lolllllllll:caresse::caresse: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 24 Fév - 4:45 | |
| - fourmie a écrit:
- j'veus juste vous dire que je vous aime tous et toutes et que votre présence est réconfortante et n'oublions pas que superwoman vivait de grosses choses elle aussi mais aujourd'hui :nounours: :caresse: :hérisson: :ourson: :coeurs: :bec: :bisou 2: :coeur: :bonnejournée a :2:
Oui, je sais j 'ai répondu l 'autre jour a sa demande de pensé positive, j 'espere que toute est OK ...si tu lis ça Supermoman je te ferai un MP plus tard ou répond nous !!! minou |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 24 Fév - 4:49 | |
| Un futur client pour la relève des RSG ...BRAVO :bravo2: et des félicitations à toute ta petitie famille :maman ours: | |
|
| |
JAJOUE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mar 24 Fév - 6:17 | |
| félicitation fourmie,,,,, tu es une belle jeune grand-maman...
passe des bons moments avec tes petits...
bonne journée
jajoue.....xxxxx :bébé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
| |
|
| |
| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|