| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|
+16fannie86 joss Bachata Colauma anne didiane Lou Pinaminija nébuleuse sylvez M bébelle Giroflée didi8 Rose Déchainé fourmie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 9:47 | |
| on t'oublie pas minou :la vague: et si y s'passe quelque chose avec l'aide d'un gps tu vas nous trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 9:50 | |
| Eille ma tite fourmie tu deviens une experte en image . ben là va te falloir trouver une belle image de fourmie ... tsé ta fourmi ressemble plus à un panda :crampé: . À moins qu'elle se cache sous un de ses pieds :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 9:51 | |
| Ou bedon c'est pour ça qu'il marche vite ...ça le chatouille une fourmi dans le luc :crampé: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 9:59 | |
| TABAR...... DE COLAILLE DE SACRÉMENTO DE JUPITER DE COLIBOIRE DE STAFFAIRE :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:00 | |
| La page est tellement rendue large que jtrouve pus mes pitons |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:02 | |
| ouin.... moi non plus j'pense qu'on a un problème mllenews !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:04 | |
| ok on se parle tant et aussi longtemps qu,on change pas de page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:04 | |
| tu pourrais delete mais cest trop cute alors on remets up jusqu'à la prochaine page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:05 | |
| bon combien yen manque lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:06 | |
| bonnnnnnnnnn recommence moé pus ça :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:14 | |
| calver é tu malade la fourmie ?????????????????? la tu capote ...une tite bière avec ç ou un tit verre de blanc...sacra................méchante affaire !!! minou |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:16 | |
| promis..... :gêné: :gêné: :gêné: ...mais c'est l'ordi :ordi 2: :ordi: :grrr ordi: et un peu de mauvaise volonté :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:18 | |
| ben contre charest j'me suis dit que ça prendrait une grosse fourmie travaillante :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:30 | |
| Minou ... enweye dans ton profil toi allez oussssttt sous l,onglet préférences tu coches oui à '' toujours afficher sa signature ... ensuite dans signature tu fais comme jtai expliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:33 | |
| la tite fourmi a travailler fort joual vert je lisais le poste pi je me demandais comment sa que la page étais aussi large.................ouf quand j ai vue la fourmie j ai tout compris :soleil...: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:38 | |
| et un ti up pour éloigner ma fourmie géante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:41 | |
| - mllenews a écrit:
- Minou ... enweye dans ton profil toi allez oussssttt sous l,onglet préférences tu coches oui à '' toujours afficher sa signature ... ensuite dans signature tu fais comme jtai expliqué
ok j 'essaye j ' avasi un ecuisin a ramassée pis un bain a préparé pour mon kid. :grenouille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:44 | |
| BON TESTING TABOIRE CHU PA SUR DU " PRÉFÉRENCE " MÉ EN T CAS !!!! MOÉ AUSSI JTAIME ....JCOMMENCE TU A TE FAIRE PEUR ????????? :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:45 | |
| bravo :bravo2: :bravo2: :bravo2: tu l'as mais il te reste à corriger les fautes et mllenews est un super de bon prof :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:47 | |
| - minou a écrit:
- BON TESTING TABOIRE CHU PA SUR DU " PRÉFÉRENCE " MÉ EN T CAS !!!!
MOÉ AUSSI JTAIME ....JCOMMENCE TU A TE FAIRE PEUR ????????? :crampé: MAUDINE J 'AI FAIT UNE ERREURE DANS TON FAMEUX Mellenews,,,, ben bof !!!! t un génie !!! minou :hi hi hi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:50 | |
|
Dernière édition par kilepina le Sam 21 Fév - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 10:51 | |
| - fourmie a écrit:
- bravo :bravo2: :bravo2: :bravo2: tu l'as mais il te reste à corriger les fautes et mllenews est un super de bon prof :3:
kécé des fautes, juste dans mllenews... jy vais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
| |
|
| |
| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|