| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|
+16fannie86 joss Bachata Colauma anne didiane Lou Pinaminija nébuleuse sylvez M bébelle Giroflée didi8 Rose Déchainé fourmie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 5:48 | |
| SAlut les enragées!!!! Pourquoi ne pas dire tout le monde en même temps téléphoné ou envoyé à votre syndicat l'intention de faire la grève du 8 mars pour la journée de la femme!!!!!!et toute la semaine qui suit !!!! Je trouve que c'est une merveilleuse idée et avec le syndicat sa sera encore plus gros !!!!! Vous le dite au syndicat votre intention et qui sont mieux être à nos côté qu'on en a assez d'attendre et qu'on veut bouger là maintenant pendant que le fer est encore chaud!!!!!! Qu'enpenssez vous????? :amitié: :ensemble: :la vague: :la vague: :je danse: :bienvenue 2: :yess: :bye bye : | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 6:23 | |
| Voyon donc nous autre enragée, pas pentoute Mais ta raison, on devrais contacter nos syndicat, dans mon cas c'est fait et on attend voir. Caline mllenews tu aurais jamais du me montre a mettre des ptites images, je me fais du fun la. :crampé: | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 9:22 | |
| qui dit rage dit chauves-souris alors j'suis rendu comme ça c'étit assez clair ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 9:27 | |
| Hein où ça des enragées???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 9:28 | |
| J'vois pas pantoute c'est quoi tu veux dire.................. |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 9:41 | |
| mon doudou que cest drole de voir toutes ces images folles !!!! merci mllnews pourles instructions
mais du coté gauche aussi il est supposé avoir des images sous vos noms je sais je les voyais avant et la je les vois pas toute mais je les vois sur mon laptops
jsu fatiguante avec mes images mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 10:14 | |
| Ouin sont ou les enragées hen, de qui vous parler, moi chu pas enragée pentoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 10:59 | |
| J'ME SENS COMME UN VOLCAN EN ÉRUPTION !!!! | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 11:39 | |
| est-ce qu'on a besoin de détente ici? | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 11:42 | |
| Oufffffffffffff j'en veux un ti peu de cette détente
Cossinelle062 :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 11:57 | |
| :crampé: nany2 trop hot ton ptit monsieur. Pense tu que si je cheke un peu mon ordi :ordi: ya du danger. :pâlir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 12:20 | |
| ahahahaahah je l aimerais ben aussi ce beau bonhomme lolllll ouf sa change des compte ,des chiffres des imports quoi ***en tout cas faite toujours uen sauvegarde sur un disque dur externe de vos paprasse parce que ses long en crissstal de recommancer a zéro ahahahahaah y en n as tu qui pencais que j allais sacré la la ben non ses mon sacre a amoi sa crissstal c est pure et claire merci de mettre de la couleur et du sourir les filles je vous adore et sylvez j adore ton bb ses tout toi sa ahahahahha ah oui un petit peu d amour pour vous en espérant que vous aprécirai :ici: :ici: :ici: :ici: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 12:35 | |
| Ames sensible fermer vos yeux, j'ai sorti le kit on va couper ca c'est planche de bois la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 12:37 | |
| :2: :2: :2: go go go sylvez je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahaahah :1: |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 12:48 | |
| Ma mausus de ptite . Essaie pas, je te connais c'est toi qui as tu mettre ses planches pour pas qu'on vois. :crampé: bon bon yé temps j,aille me couché je pense. bonne nuit :dormir: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 12:53 | |
| :grimace 2: ho que oui je comprend..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 13:12 | |
| AILLE T AI PAS RENDU AU DODO TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 13:35 | |
| J'étais dans mon lit et je rêvais à un gars nu derrière une planche,.... faque jme suis dit lève toi mllenews pis va voir d'où ça vient... ben me vlà pis .... enwey sylvez coupe-moi ça cte planche là :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 13:44 | |
| Tiens vlà minou qui lèche la vitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 13:49 | |
| je trouve qu il s adonne bien avec ma petite chienne qui lèche aussi la vitre en espérant........... sylvez coupe moi sa........... |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 21:36 | |
| :2: :2: :2: vas y sylvez coupe! coupe !coupe! :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 23:02 | |
| J'ai ben voulu les filles mais on m'a sensurée. :oups: De toute facon ma gang de faite comme moi et regarder par le ptit trou .
Dernière édition par sylvez le Jeu 19 Fév - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Mer 18 Fév - 23:14 | |
| j ai beau essayer mais les planches ne veulent pas ce tassé
:8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... Sam 21 Fév - 8:12 | |
| AYOYE, GAGNE DE TETOUNES J 'AI MANQUÉ TOUT ÇA MOÉ, JVIENS DE ME TAPÉ 8 PAGES DE RAGES , DE DÉSESPOIRES , DE TRISTESSE MÊME ............. :toilette: PIS YA MÊME DES MECS KECÉ ÇA......J,AI ESAYÉ LES AFAIRE A MLLNEWS PIA Ç MARCHE PAS ATTENDA FAUT QUE JE TROUVE LE TEMPS DE TAPONNÉ C PARCE QUE LA FIN DE SEMAINE JFAI SDU AIRBRUSH ( TATOO) TSÉ ÇA AIDE :$$: .... J ,EN REVIENS PAS VOUS VOUS CONNAISSEZ TOUTES ...LE MÊME BC....PIS C QUOI STHISTOIRE DE PÉTITION LA C TU JUSTTE PAR CHEZ VOUS PARCE QUE MOÉ J,EMBARQUE PIS POUR UNE GRÈVE BEN RAJOUTE MON NOM MARIE- JOSÉE BOUTIN ALLIAS MINOU C OK ONT CE GÈLERAS LE CUL ENSEMBLE :gêne: PARDON, LE LUC ! CHU LOIN MÉ SI Y FAUT JMONTE CHEZ VOUS......EUH........C OÙ CHEZ VOUS....PEU IMPORTE !!!!! SALUT LA PROCHAINE X DÉCONNÉ PAS SANS MOÉ......... SOLIDARITÉ ET DU SOLIDE ...QUAND C DURE CÉ PLUS LFUN..EN LES FILLES !! MINOU XX :merci: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
| |
|
| |
| N'entrez pas ici ça brasse, émotives s'abstenir..... | |
|