AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.

+19
super zabou
MmeBarille
bistille
mireille25
Colauma
nébuleuse
steffy
superdiane
Rock2
Bachata
sylvez
didiane
sylvie
verlo
petite poule
Anna
Giroflée
bébelle
hypno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:14

et j'ai le goût d'ajouter que plus j'entends des choses ,plus ces choses ne me disent pas grand chose, et plus moi aussi je m'inquiète et cela, croyez-moi, ça affecte mon quotidien, avec mes minis et ça je ne veux pas ça.
Ma job, je l'aime encore beaucoup, et pour l'instant je ne peux que attendre le dénouement des acteurs desquels je ne peux pas faire partie pour le moment du moins.
Dans ma tête je me concentre sur l'état des choses actuels---statu quo-------
et je met mes énergies là -dessus et je me compte chanceuse de ne pas faire partie de millier de gens qui perdent leur emploi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:29

Joclo a écrit:
(...) et plus moi aussi je m'inquiète et cela, croyez-moi, ça affecte mon quotidien, avec mes minis et ça je ne veux pas ça.
Ma job, je l'aime encore beaucoup, et pour l'instant je ne peux que attendre le dénouement des acteurs desquels je ne peux pas faire partie pour le moment du moins.
Dans ma tête je me concentre sur l'état des choses actuels---statu quo-------
et je met mes énergies là -dessus (...).

Bien d'accord avec toi !!!

Oui on a hâte que ça bouge comme mes enfants ont hâte à Noël ou que j'attend l'ÉTÉ de pied ferme, mais pour l'instant même si certaines sont prêtes à faire la guerre seule et rapidement, je crois qu'on doit attendre. Attendre, mais pas sans rien faire, mais ne pas poser de gestes pour se mettre à dos les BC-CPE, syndicats.... Collaborons avec nos syndicats-ADIM, faisons avec eux ce qu'il y a lieu de faire... Ça sert à rien d'aller "pitcher" des tomates aux portes des BC-CPE... serrons-nous les coudes et ne laissez pas votre travail se dégrader... S.V.P........ Les parents qui envoient leurs enfant chez nous me font confiance dans les services et l'éducation que je fais...

Les enfants c'est notre avenir... MOI J'Y CROIS ENCORE... ET ENCORE PLUS AUJOURD'HUI....

...et ça ce n'est pas en faisant une guerre solitaire que je vais m'aider !!
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:48

Moi aussi je comprend...

J'apprécie ce que tu fais Verlo...

C'est plus que possible que les DG et cies nous lisent... C'EST L'ÉVIDENCE MÊME!!

J'aimerais bien connaitre votre point de vu moi aussi! Des questions à 7$ j'en ai encore beaucoup!

Plate qu'il n'existe pas de forum OUVERT des dirigeants de cpe.

Comment vous vous sentez à l'interne avec ce qui se passe...? Je ne parle pas de chiffres!

De mon point de vu vous avez pas mal courus après... (Probablement que du tiens c'est nous qui avons courus après...)

Quand on accrédite des filles en se présentant déjà comme un boss... Tsé quand on s'assure qu'elles sont malléables à notre goût?

Quand on exige des choses que même à l'interne on applique pas!

Quand on parle des RSG comme des tites-madames à maisons avec lesquelles on est OBLIGÉ (soupirrrrrrrrrrrrrrr!) de faire... parce que le système nous les a imposés!

La DG de mon BC m'a déjà dit à quel point "LES AUTRES DG" nous méprisaient... "Tu devrais entendre ce qu'elles disent de vous" m'a-t-elle affirmé.

En tout cas des questions à 7$ j'en aurais........

Et puis là Verlo, si par hasar tu es la DG de mon BC... Je veux que tu m'appel et que tu me dise sur le ton de Dark Vador "Anna... JE SUIS ta DG!!!!!!" lol!

Bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:53

Anna a écrit:
Moi aussi je comprend...

J'apprécie ce que tu fais Verlo...

C'est plus que possible que les DG et cies nous lisent... C'EST L'ÉVIDENCE MÊME!!

J'aimerais bien connaitre votre point de vu moi aussi! Des questions à 7$ j'en ai encore beaucoup!

Plate qu'il n'existe pas de forum OUVERT des dirigeants de cpe.

Comment vous vous sentez à l'interne avec ce qui se passe...? Je ne parle pas de chiffres!

De mon point de vu vous avez pas mal courus après... (Probablement que du tiens c'est nous qui avons courus après...)

Quand on accrédite des filles en se présentant déjà comme un boss... Tsé quand on s'assure qu'elles sont malléables à notre goût?

Quand on exige des choses que même à l'interne on applique pas!

Quand on parle des RSG comme des tites-madames à maisons avec lesquelles on est OBLIGÉ (soupirrrrrrrrrrrrrrr!) de faire... parce que le système nous les a imposés!

La DG de mon BC m'a déjà dit à quel point "LES AUTRES DG" nous méprisaient... "Tu devrais entendre ce qu'elles disent de vous" m'a-t-elle affirmé.

En tout cas des questions à 7$ j'en aurais........

Et puis là Verlo, si par hasar tu es la DG de mon BC... Je veux que tu m'appel et que tu me dise sur le ton de Dark Vador "Anna... JE SUIS ta DG!!!!!!" lol!

Bonne journée!

Ben dit...........ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et V 'lan!!!!!

minou bondir
Rock2
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:13

salut

j'ai juste une petite question pour verlo

dans un autre post tu a ecrit que les CPE recoivent 49.15 pour les poupons

et 29.45 pour les 18 mois et plus

j'aimerais savoir si ces montant inclut le 7 dollar du parent ou bien est-ce que le sept dollars est en plus.......

Merci

Rock
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:42

la je suis perdu 2 jours à pas venir et un tremblement de terre semble être arrivé éclairée moi et dites moi ou aller pour lire le texte de la discussion? :pâlir:
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:02

Bonjour Rock,

Le 7$ du parent s'ajoute à ces montants, c'est donc un total de 36.45 par jour pour un enfant de plus de 18 mois et 56.15 pour un poupon.

Ces montants paient les salaires des éducatrices, les avantages sociaux, la part de l'employeur (CSST, RRQ, A-E, RQAP, etc), le matériel pédagogique, les frais de repas, les activités offertes aux enfants, la formation aux éducatrices, les remplacements, etc.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:33

Verlo, moi aussi ,j'ai une petite question! lol!

À part les montants que vous recevez par enfant et le 7$ du parent,

Est-ce que vous recevez des subventions pour les opérations... je parle des sous pour le bâtiment et entretien etc... ou autres sommes à d,autres fins ou cela se limite à ce que tu as répondu à ROCK???

Merci beaucoup de répondre à nos questions.

Tourlou
flower
Giroflée
Rock2
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 3:10

merci verlo c'est precieux comme renseignement

parce que je pense que meme si le gouvernement accorderait l'equit. salariale au RSG
je crois que le milieu familiale serait encore moins cher que en installation

si les RSG recevrait autour de 40 dollar par jour par enfants ca equivalerai le salaire avec l'equité salariale
et les RSG serai a mon avis satisfaites de ce salaire
bien il restera a determiner les condition de travail qui viendrai avec

et comme giroflé le demande est-ce que les CPE recoivent en plus un montant d'argent pour les infrastructure

merci pour tes reponse
Rock
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 3:18

Allo

j`ajouterais que même en nous donnant un montant dans l`équité nous coûterions encore moins cher...parce que la bâtisse...c`est nous qui la fournissons gratuitement...le gouvernement n`a pas à injecter des $$ dans du béton que ça lui coûterait pour bâtir des installations pour suffire à la demande!
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 5:01

mllenews a écrit:
C'est drôle tout de même qu'on soient exclues de toutes décisions nous concernant, vous avez le gros bout du bâton . Mais ce dont vous ignorer c'est que pendant ce temps, comme tous se targuent de dire que les relations se désagrègent, je suis encore étonnée qu'aucun de vous aient pris un moyen pour contrer ce problème. Mais ce qui doit arriver arrivera. Ça va peter un jour et c'est nous qui auront le gros bout pis jsuis pas sûre qu,on va avoir le goût d'être conciliantes après avoir été entretenues dans ce néant. Comme un chien attaché au bout de sa corde, lachez le pas y rviendra plus. C'est ce que vous êtes entrain de faire tenez-nous ben en laisse pis échapper nous pas parce ashh ça va être laid.

tres daccord avec toi chere collegue, présentement je fesse au bout de ma chaine, pis est a veuille de peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 5:04

steffy a écrit:
mllenews a écrit:
C'est drôle tout de même qu'on soient exclues de toutes décisions nous concernant, vous avez le gros bout du bâton . Mais ce dont vous ignorer c'est que pendant ce temps, comme tous se targuent de dire que les relations se désagrègent, je suis encore étonnée qu'aucun de vous aient pris un moyen pour contrer ce problème. Mais ce qui doit arriver arrivera. Ça va peter un jour et c'est nous qui auront le gros bout pis jsuis pas sûre qu,on va avoir le goût d'être conciliantes après avoir été entretenues dans ce néant. Comme un chien attaché au bout de sa corde, lachez le pas y rviendra plus. C'est ce que vous êtes entrain de faire tenez-nous ben en laisse pis échapper nous pas parce ashh ça va être laid.

tres daccord avec toi chere collegue, présentement je fesse au bout de ma chaine, pis est a veuille de peter

pense-tu qu'à 2 on est bonne pour la peter ????? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 5:28

verlo a écrit:
Nous avons reçu les plaintes et nous attendons des décisions des instances (CNT,
CSST, CES, CRT, alouette...)

J'ai plus de nouvelles en vous lisant que du ministère ou des organismes.. D'après moi, le temps que tout le monde s'accorde prendra du temps. Je ne peux pas dire combien mais c'est gros.

Je pense que la grosse partie se règlera en négociant avec le Syndicat vos conditions de travail. Et une négociation de convention collective, ça peut être long...

Bonjour Verlo, c minou

C moi qui t envoyé c..........l' autre jours , tu sais tu dois bien constater par toi même que certaine ou certain te remercie a genoux pour tes nouvelles peu fraîches a mon avis , je sais que x montant est allouer en installation pour x montant un poupon pis y montant un kid en haut de 18 mois pis ben sûr sens oublié les dépenses rattachés a c' est montants bien gras! dépenses de toutes sortes évidament et bien justifié si je mens je vais en enfer!!!!!!!

Moi ce qui me turlupine ,..... juste une petite question rhétorique UNE FOIS POUR TOUTE QU 'AVEZ VOUS A PERDRE VOUS DG DE BC ET VOS MEMBRES , svp prière de ne pas me répondre c pas nous c le ministère ,nous nous sommes les chiens de garde du gouvernement nous avons un mandas , ok d 'accord pour le mandat mais un mandat avec du lousse en maudine !!!!! tsé veux dire !!!!!

Dans le fin fond de l 'histoire plusieurs te remercie de tes précieux renseignements et de ta franchise si tu veux .... dire qui tu es en partie oui, moi je peux te dire que je suis une rsg mais va voir sur le forum bla bla bla ....et tu verras mon petit historique, pour que tu ne sois pas perdu je m 'explique, tu t présenté ok mais on ta sûrement donné un prénom a ta naissance et de quel BC es tu ??????? tu nous rends nerveuse es tu ma DG ou celle de Millenews ou tox....

enfin , a mon avis tu es très politicé tu dis juste ce qui fais ton affaire et prends aussi ce qui fait ton affaire et cache ce qui fait pas ton affaire ou plutôt notre affaire.

ainsi soit il !!!!

PS désolé pour les fautes je me presse j 'ai un plancher a laver , une cuvette aussi et des couches de coton a éttendre. ah! oui c tellement l 'fun de reçevoir ma paie je peux pu attendre a vendredi j 'ai un cash down a donner sur mon condo au Mexique pis après je vais magasiner chez Chanel a Paris

minou
:clochette:

minou
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 5:58

minou j'aurais pas dit comme ça mais ..... je suis sans mots .... si quelque bc n'avait pas contesté on verrait déjà la lumière et le le chemin serait moins douloureux . Pourquoi contesté ! Pourquoi la question est toujours pourquoi les rsg veulent se syndiquer et non pourquoi les bc ne veulent pas que les rsg se s'yndique ....

Diane
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 5:59

j 'ai un cash down a donner sur mon condo au Mexique pis après je vais magasiner chez Chanel a Paris

P.S amène moi un souvenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:02

hypno a écrit:
j 'ai un cash down a donner sur mon condo au Mexique pis après je vais magasiner chez Chanel a Paris

UN COQUILLAGE A NE PAS CONFONDRE AVEC COUILLE ET UNE TOURE EFFEL...C PARTIE MINOU
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:03

hypno a écrit:

Minou!

Hypno veux une danseuse mexicaine...! Amène sa facture pour ses dépenses! lol!
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:10

minou a écrit:
verlo a écrit:
Nous avons reçu les plaintes et nous attendons des décisions des instances (CNT,
CSST, CES, CRT, alouette...)

J'ai plus de nouvelles en vous lisant que du ministère ou des organismes.. D'après moi, le temps que tout le monde s'accorde prendra du temps. Je ne peux pas dire combien mais c'est gros.

Je pense que la grosse partie se règlera en négociant avec le Syndicat vos conditions de travail. Et une négociation de convention collective, ça peut être long...

Bonjour Verlo, c minou

C moi qui t envoyé c..........l' autre jours , tu sais tu dois bien constater par toi même que certaine ou certain te remercie a genoux pour tes nouvelles peu fraîches a mon avis , je sais que x montant est allouer en installation pour x montant un poupon pis y montant un kid en haut de 18 mois pis ben sûr sens oublié les dépenses rattachés a c' est montants bien gras! dépenses de toutes sortes évidament et bien justifié si je mens je vais en enfer!!!!!!!

Moi ce qui me turlupine ,..... juste une petite question rhétorique UNE FOIS POUR TOUTE QU 'AVEZ VOUS A PERDRE VOUS DG DE BC ET VOS MEMBRES , svp prière de ne pas me répondre c pas nous c le ministère ,nous nous sommes les chiens de garde du gouvernement nous avons un mandas , ok d 'accord pour le mandat mais un mandat avec du lousse en maudine !!!!! tsé veux dire !!!!!

Dans le fin fond de l 'histoire plusieurs te remercie de tes précieux renseignements et de ta franchise si tu veux .... dire qui tu es en partie oui, moi je peux te dire que je suis une rsg mais va voir sur le forum bla bla bla ....et tu verras mon petit historique, pour que tu ne sois pas perdu je m 'explique, tu t présenté ok mais on ta sûrement donné un prénom a ta naissance et de quel BC es tu ??????? tu nous rends nerveuse es tu ma DG ou celle de Millenews ou tox....

enfin , a mon avis tu es très politicé tu dis juste ce qui fais ton affaire et prends aussi ce qui fait ton affaire et cache ce qui fait pas ton affaire ou plutôt notre affaire.

ainsi soit il !!!!

PS désolé pour les fautes je me presse j 'ai un plancher a laver , une cuvette aussi et des couches de coton a éttendre. ah! oui c tellement l 'fun de reçevoir ma paie je peux pu attendre a vendredi j 'ai un cash down a donner sur mon condo au Mexique pis après je vais magasiner chez Chanel a Paris

minou
:clochette:

minou
Ouf!!!!!!!!!ça s'appelle fermer la porte ,je trouve ça raide un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:38

:clochette: JOCLO, tu as droit a ton opinion peut être que dans une couple de semaines tu en auras assé aussi, je n 'aime pas l 'hypricrisie je ne parle pas de toi !!!!

je suis patience avec les kids , mais pas avec un adulte ......

tu as le droit de me juger incorrecte c ton droit.

bon j 'ai une activité culinaire avec les kids à +

minou :clochette:
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:12

Les règles budgétaires des installations sont disponibles sur le site Internet du MFA.

Les installations reçoivent un montant fixe pour couvrir les frais généraux comme pour les BC, ça paie le salaire du personnel d'encadrement (moi) et de soutien (cuisinière, conseillère pédagogique, etc.) les frais de bureau (papeterie, photocopie, etc.), assurances, entretien, publicité, etc, etc, etc.

Les installations reçoivent aussi un montant qui couvre les frais reliés aux locaux.

Les bâtiments sont financés par une autre subvention.

Comme j'ai mentionné précédemment, je m'abstiens de donner mon opinion. Ce n'est pas ma place. J'interviens quand je lis des informations fausses ou qui manque de précision et que je pense que je peux corriger par une information objective (qui peut être prouvée).

Je n'ai pas reconnu personne de mon BC sur ce site et comme je vous disais, ce n'est pas important pour moi de savoir qui parmi les RSG reconnues par mon BC pense quoi sur le forum. C'est un lieu de défoulement pour vous. J'aimerais par contre pouvoir leur parler de vive voix. J'imagine qu'un jour ce sera possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:21

verlo a écrit:
Les règles budgétaires des installations sont disponibles sur le site Internet du MFA.

Les installations reçoivent un montant fixe pour couvrir les frais généraux comme pour les BC, ça paie le salaire du personnel d'encadrement (moi) et de soutien (cuisinière, conseillère pédagogique, etc.) les frais de bureau (papeterie, photocopie, etc.), assurances, entretien, publicité, etc, etc, etc.

Les installations reçoivent aussi un montant qui couvre les frais reliés aux locaux.

Les bâtiments sont financés par une autre subvention.

Comme j'ai mentionné précédemment, je m'abstiens de donner mon opinion. Ce n'est pas ma place. J'interviens quand je lis des informations fausses ou qui manque de précision et que je pense que je peux corriger par une information objective (qui peut être prouvée).

Je n'ai pas reconnu personne de mon BC sur ce site et comme je vous disais, ce n'est pas important pour moi de savoir qui parmi les RSG reconnues par mon BC pense quoi sur le forum. C'est un lieu de défoulement pour vous. J'aimerais par contre pouvoir leur parler de vive voix. J'imagine qu'un jour ce sera possible.

Bonsoir,

Bonne idée ton voeux peu se réalisé. fait moi un mp je te donnerais mon # téléphone !
a +

minou :clochette:

pourquoi pas si tu veux fait moi un mp je te donnerais mon # de téléphone
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:08

mllenews a écrit:
steffy a écrit:
mllenews a écrit:

pense-tu qu'à 2 on est bonne pour la peter ????? lol!

On devrait etre bonne lollll
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:36

Allo,

Il ne s`agit pas de remercier à genoux! :fâcher:

Il s`agit de rester polie!

Pourquoi...parce que la madame l`a été!
Parce que on ne la connait pas et que malgré son poste, elle peut être correct!

Oui on trouve ça pénible, oui on n`est toutes écoeurer de ce qui ce passe et de la façon dont on a été traîtées.....MAIS....est-ce juste la faute à VERLO...doit-elle tout prendre les blâmes, les baffes, les insultes....

C`est ça alors....juste de sa faute alors on cogne dessus!!!

Je crois que comme vous n`avez pas d`autre personne sur qui cogner, vous le faites sur ce que vous pouvez...je ne vous en blâme pas....mais je crois que ce n`est pas à VERLO de prendre toute notre colère!

Je ne remercie personne à genoux...à moins qu`il me donne un voyage toutes dépenses payées en Europe pour 6 mois!
:pour toi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:42

[quote="bébelle"]Allo,

Il ne s`agit pas de remercier à genoux! :fâcher:

Il s`agit de rester polie!

Pourquoi...parce que la madame l`a été!
Parce que on ne la connait pas et que malgré son poste, elle peut être correct!

Oui on trouve ça pénible, oui on n`est toutes écoeurer de ce qui ce passe et de la façon dont on a été traîtées.....MAIS....est-ce juste la faute à VERLO...doit-elle tout prendre les blâmes, les baffes, les insultes....

C`est ça alors....juste de sa faute alors on cogne dessus!!!

Je crois que comme vous n`avez pas d`autre personne sur qui cogner, vous le faites sur ce que vous pouvez...je ne vous en blâme pas....mais je crois que ce n`est pas à VERLO de prendre toute notre colère!

Je ne remercie personne à genoux...à moins qu`il me donne un voyage toutes dépenses payées en Europe pour 6 mois!
:pour toi:[/quote

ISHHHHHHHHHH ça me fait de la peine de lire ça, vraiment..........
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:49

Anna a écrit:

Hypno veux une danseuse mexicaine...! Amène sa facture pour ses dépenses! lol!

WÔ....... Menute...... une danseuse Mexicaine ?!?!? à PAris !?!!? Non merci ... J'ai rien contre les Mexicaine, mais tant qu'à aller à Paris, amène moi avec toi, je veux pouvoir choisir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 2 Empty

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant