AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2005

Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyMer 21 Déc - 2:09

J'ai entendus la ministre parler de "prestataire de service" ou quelque chose du genre (????)
Est-ce-que dans le nouveau projet de loi notre titre est modifié, ou bien nous serons encore nommées "RSG" ????? :zut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyMer 21 Déc - 3:22

va voir sur le site du ministere tout y est inscrit et oui nous gardons notre statut rsg travilleuses autonomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyJeu 22 Déc - 15:56

ont garde le " titre" mais pas le nom ... nous allons etre des prestataire de service
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyJeu 22 Déc - 20:55

Pourquoi ce titre?

C'est quoi le but? :ouimaître:

Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyJeu 22 Déc - 22:20

Pcque selon la loi c est nous qui recevons des prestation pour service rendu, donc en clair nous somme payé par le gouvernement, voila pquoi prestataire, moi perso je n ai jamais aimé rsg non plus, je crois que ce titre ne dit pas vraiment ce que nous somme et ce que nous offrons
j aime mieux educatrice en milieu familial...mais c mon opinion perso bien entendu, bye bye et bonne journée... :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 0:37

Maya2 a écrit:
Pcque selon la loi c est nous qui recevons des prestation pour service rendu, donc en clair nous somme payé par le gouvernement, voila pquoi prestataire, moi perso je n ai jamais aimé rsg non plus, je crois que ce titre ne dit pas vraiment ce que nous somme et ce que nous offrons
j aime mieux educatrice en milieu familial...mais c mon opinion perso bien entendu, bye bye et bonne journée... :soleil...:


Moi je suis une Éducatrice Responsable d'un service de garde... car ont fait bien plus qu'un simple édcatrice. je ne connais pas d'éducatrice qui font de la fiscaliter, de la gestion de la planification et réalisation de repas, sans oubliger la gestion des pleinte et la gestionnaire responsable du bon fonctionement de la compagnie. je fini mon AEC en petite enfance... et franchement j'ai plus apris sur les roles des RSG dans mon 45heures de cours que dans le 3 ans de cegep.
Revenir en haut Aller en bas
Sisu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2005

Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 0:50

Eh bien moi je n'aime pas du tout le mot "prestataire".
Prestataire d'assurance chomage.
Prestataire d'aide social.
Je trouve que ca nous rabaisse, non???
Prestataire de services! Prestataire de services en milieu d'éducation a la petite enfance.
C'est long un peu mon affaire.

Touka, je crois que nous serons identifié comme étant des prestataires de services pour le gouvernement, mais quand on va me demander ce que je fais, je répondrai comme toujours....RSG....et de me faire répondre "Hein quoi? c quéssé ca? " Ressssssssssssponsable d'un serviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de garde en millllllllllllllllllllieu famillllllllllllllllllllllllllllial!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Tourlou!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 3:36

je ne pensais pas ecrire ca un jour( lollll) mais je t approuve a 100% monarque, c est vrai que educatrice responsable d'un service de garde en milieu familial sa sonne mieux, en plus les educatrice en installation sont mieux payé que nous mais c est vrai j oubliais elles ont leur 3 ans de cegep et pas nous c pour ca lollll, pcque notre salaire un coup toute les deduction enlever ca fais pitié hein, pis l impot trouve le moyen de venir en chercher pareil en tout cas vive le gouvernement hein.... 2.45 $ de l hr par enfant , les tite gardienne de soir sont plus payé que ca , :soleil...: bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 3:55

Monarrrrrrrrrrrrrrrqueeeeeeeee!

On est d'accord sur quelque chose lol! lol! lol!

Il faut fêter ça :P :P :P


Moi aussi je suis une éducatrice-responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 6:00

Ça fait 2 mois que je suis en désaccord avec le papillon (surtout avec ses dents) sur pas mal de choses mais là je dois dire que le titre "d'éducatrice responsable d'un service de garde' ça me plaît bien.
Comme quoi, c'est mieux de rechercher les points communs que les divergences.

Flitox. :joyeux noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? EmptyVen 23 Déc - 9:23

Donc les filles nous sommes des ERSG a partir d aujourd hui lollll lol! :bravo: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty
MessageSujet: Re: Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????   Conserverons-nous notre "titre" RSG ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserverons-nous notre "titre" RSG ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CPE a-il le droit de ...?
» "Référendum" - L'AQCPE tente de berner la populati
» Grille "comment ça marche les fériés" disponible :
» Faites vous "affaire" avec vos proches?
» Formation "Jouer le multi-âges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: