| VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. | |
|
+19super zabou MmeBarille bistille mireille25 Colauma nébuleuse steffy superdiane Rock2 Bachata sylvez didiane sylvie verlo petite poule Anna Giroflée bébelle hypno 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:38 | |
| - crécelle a écrit:
- A vous voir aller vous dites que vous n'avez pas de pause mais calculez le temps que vous perdez à écrire sur ce site et peut-être que vous auriez le temps de vous reposer, lire ou tout simplement vous changer les idées, vous ne semblez pas heureuse dans votre travail, plus il fait noir plus on voit noir...comment ça ne peut pas affecter les moral de vos minis? N,oubliez pas que les tout petits ressentent tout...
Ben MOI LÀ... POUR MOI LÀ!!!! Honnêtement... OUI je passe trop de temps ici... Je me dis toujours en passant devant la bête "peut-être qu'il y a du nouveau" :pensée: oui des fois je broie du noir... c'est pas bon je sais! Je voudrais arriver à pogné mon ordi et :grrr ordi: Faut que je décroche... de toute façon ça n'ira pas plus vite! Je suis très autonome ... Reste à me sevrer et retrouvé ma routine câline! :maman ours: | |
|
| |
crécelle Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:38 | |
| Désolée Joclo si tu l'as pris pesonnel mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose inquiétantes qui se disent, oui ça fait du bien de parler. Mais desfois je crois qu'il est important d'oser affronter les parents qd qqch va mal. As-tu de la difficulté avec beaucoup de parents? A mon avis on doit faire équipe avec les parents, et tenter de comprendre leurs décisions, il faut se mettre à leur place même si ce n'est pas toujours évident. J'ai personellement parlé avec certains de mes parents et tout va très bien maintenant! | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| tutututu j'y ai juste demandé si elle avait fini son livre ?!?!? J'ai demandé ca a ma ffemme hier (en spm) pis elle m'a pas sauté dessus !!!!! Pis je l'ai meme aidé a se changer les idées, je lui ai fait un bo-yi-massage!!!!! oui oui je respecte ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!! :hi hi hi: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:43 | |
| Je ne l'ai pas pris personnel du tout ,disons que je suis solidaires de mes amies copinautes ,même si elles peuvent se défendre seul et crois moi,elles en son capables En 31 ans comme RSg j'ai eu effectivement à l'occasion à faire des réajustements avec certains parents et chez moi c'est un pré-requis pour que je prenne un enfant:on doit travailler ENSEMBLE (parents et RSG) pour le bien être des enfants. Je n'ai pas a me mettre à la place des parents ni eux se mettre à ma place mais je peux les comprendre, sans être d'accord avec eux en tout temps. si tu veux d'autres infos envoi-moi un MP et je te donnerai mon # de tél.(si tu ne l'a pas déjà??????? | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:47 | |
| - hypno a écrit:
- tutututu j'y ai juste demandé si elle avait fini son livre ?!?!? J'ai demandé ca a ma ffemme hier (en spm) pis elle m'a pas sauté dessus !!!!! Pis je l'ai meme aidé a se changer les idées, je lui ai fait un bo-yi-massage!!!!!
oui oui je respecte ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!! :hi hi hi: Maudit que c'est dure les sevrages... Si je te donne le numéro du cell de mon chum voudrais-tu lui demander pour moi un bo-ti-massage?! J'ai mal aux yeux et aux doigts à cause de :ordi 2: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:53 | |
| Hey, les copinautes.... On s'écarte du sujet premier là! :pivotant: :pivotant: :pivotant: Qui était le post de Hypno: - Citation :
- onjour Verlo (directrice de BC), tu as dis le 22 janvier à 7h48 dans le post "nouvelles informations..."
Les BC affiliés avec des CPE ne sont pas des corporations enregistrées. Dans ce cas, c'est le CPE qui sera l'employeur des RSG, donc, les RSG seront comparées avec les mêmes barêmes que les éducatrices en installation.
Cette information est-elle valide !?!? Si oui, n'est-ce pas la plupart des BC qui sont affiliés avec des CPE !? Dans ce cas la relation employeur-employé ne cause pas tant de problème !? À moins que le réel problème soit maintenant rendu celui du statut des employés des BC !?!?!? Les plaintes aux Normes du travail devraient donc être transmises aux CPE qui nous donneraient notre dû. Les demandes d'accréditation syndicales si elles étaient constestés ne devraient-elles pas être contestées par les CPE et non les BC? C'est drôle que les CPE ne parlent pas de leur possibilité d'être nos employeurs ! Si effectivement ce que tu as mentionné est vrai. Et le salaire des éducatrices en MF devrait minimalement correspondre à celles en installation... (avec overtime) et dépenses reliées à l'emploi !?? Pourquoi si ce que tu as dis est vrai personne ne nous en a parlé !? Tu es directrice d'un BC... tu donnes de l'infos sur ce site..... J'OSE ESPÉRER QUE CES INFOS SONT RÉELLES... imagine deux secondes que ce ne soit pas vrai... le débat des relations BC et RSG pourrait être VIVEMENT relancé !!! Et si c'est vrai... j'attend des nouvelles rapido !!! Tourlou Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Ven 13 Fév - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
crécelle Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:53 | |
| Je comprends très bien. On se reparlera plus tard. Je tiens a vous informer que je ne suis pas là pour vous contrarier mais puisque j'ai déja été un parent qui envoyait ses enfants en milieu familial et ce n'était pas toujours évident. Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse avoir des relations harmonieuses de tous les côtés. Et si les parents étaient informés de notre forum de discussion et y étaient invités seriez-vous contentes??? Sans rancune. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 5:55 | |
| :soleil...: :soleil...: Rien contre ça moi......mais dans le RESPECT !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 8:35 | |
| - hypno a écrit:
- tutututu j'y ai juste demandé si elle avait fini son livre ?!?!? J'ai demandé ca a ma ffemme hier (en spm) pis elle m'a pas sauté dessus !!!!! Pis je l'ai meme aidé a se changer les idées, je lui ai fait un bo-yi-massage!!!!!
oui oui je respecte ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!! :hi hi hi: Ah ben pincez moi kekun tu es un homme toi . Tu m'as eu avec ta tite face trop cute de Léonardo. J'te pensais une rsg fan de lui ah ben .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 9:11 | |
| - Anna a écrit:
- hypno a écrit:
oui oui je respecte ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!! :hi hi hi: Maudit que c'est dure les sevrages...
Si je te donne le numéro du cell de mon chum voudrais-tu lui demander pour moi un bo-ti-massage?!
J'ai mal aux yeux et aux doigts à cause de :ordi 2: Maudite folle plus jte lis plus je crampe ,j'appuie aussi le fait que cela soit dommage que tu habites l'autre bout du Québec . Me semble nous voir sur le bord du Boulevard Saguenay avec nos pancartes.... RSG demandent employeur, taux horaire et massages :crampé: :crampé: |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 9:44 | |
| Allo!
Me semble de vous voir...POUA..... :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. Ven 13 Fév - 9:59 | |
| - crécelle a écrit:
- Je comprends très bien. On se reparlera plus tard. Je tiens a vous informer que je ne suis pas là pour vous contrarier mais puisque j'ai déja été un parent qui envoyait ses enfants en milieu familial et ce n'était pas toujours évident. Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse avoir des relations harmonieuses de tous les côtés. Et si les parents étaient informés de notre forum de discussion et y étaient invités seriez-vous contentes??? Sans rancune.
Allo! 1er: Perso je donne ici beaucoup de soutien, tant au plan humain que pédagogique...j`aime à penser que je ne perd pas mon temps...tu sais quoi...je fais économiser beaucoup d`argent au gouvernement...et je ne suis pas la seule on fait toutes ça, et souvent, ici c`est comme une conseillère pédagogique qui ne coûte rien!....On vient quand on à le temps pour des périodes qui varie selon les occupations des RSG...des enfants ça dort aussi et on reste disponible tout en s`informant sur notre travail ou en informant les autres.... Je te dirais comme exemple...que j`ai aider plus de 60 RSG (je ne les compte plus) à parfaire leur programme éducatif... Alors ne juge pas trop vite...tu sais c`est une période très stressante...on vient bien plus souvent que d`habitude on le fesait...et cela se replacera dès que la situation reviendra à la normale! 2e les parents ont le site et forum de : magarderie.com pour y exprimer tous leurs mécontentement et je vais rarement sur ce site...que je trouve très déplaisant parfois.... Et de plus le forum ici ne s`adresse pas aux parents...c`est écrit pour RSG et tous les intervenants en petite enfance...alors non désolée mais pas de parents....il y en a sûrement qui se faufile...mais... La qualité de notre service c`est nous qui l`assurons et ce site permet que nous évacuions justement ici, et pas dans notre service de garde....bref parfois on sort le méchant et on se sent prète à faire bien notre travail... Sure ce, je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. | |
| |
|
| |
| VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. | |
|