AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.

+19
super zabou
MmeBarille
bistille
mireille25
Colauma
nébuleuse
steffy
superdiane
Rock2
Bachata
sylvez
didiane
sylvie
verlo
petite poule
Anna
Giroflée
bébelle
hypno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:38

crécelle a écrit:
A vous voir aller vous dites que vous n'avez pas de pause mais calculez le temps que vous perdez à écrire sur ce site et peut-être que vous auriez le temps de vous reposer, lire ou tout simplement vous changer les idées, vous ne semblez pas heureuse dans votre travail, plus il fait noir plus on voit noir...comment ça ne peut pas affecter les moral de vos minis? N,oubliez pas que les tout petits ressentent tout...

Ben MOI LÀ...

POUR MOI LÀ!!!!

Honnêtement... OUI je passe trop de temps ici... Je me dis toujours en passant devant la bête "peut-être qu'il y a du nouveau" :pensée: oui des fois je broie du noir... c'est pas bon je sais! Je voudrais arriver à pogné mon ordi et :grrr ordi:

Faut que je décroche... de toute façon ça n'ira pas plus vite!

Je suis très autonome lol! ... Reste à me sevrer et retrouvé ma routine câline! :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
crécelle
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:38

Désolée Joclo si tu l'as pris pesonnel mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose inquiétantes qui se disent, oui ça fait du bien de parler. Mais desfois je crois qu'il est important d'oser affronter les parents qd qqch va mal. As-tu de la difficulté avec beaucoup de parents? A mon avis on doit faire équipe avec les parents, et tenter de comprendre leurs décisions, il faut se mettre à leur place même si ce n'est pas toujours évident. J'ai personellement parlé avec certains de mes parents et tout va très bien maintenant!
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

tutututu j'y ai juste demandé si elle avait fini son livre ?!?!? J'ai demandé ca a ma ffemme hier (en spm) pis elle m'a pas sauté dessus !!!!! Pis je l'ai meme aidé a se changer les idées, je lui ai fait un bo-yi-massage!!!!!

oui oui je respecte ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!! :hi hi hi:
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:43

Je ne l'ai pas pris personnel du tout ,disons que je suis solidaires de mes amies copinautes ,même si elles peuvent se défendre seul et crois moi,elles en son capables
En 31 ans comme RSg j'ai eu effectivement à l'occasion à faire des réajustements avec certains parents et chez moi c'est un pré-requis pour que je prenne un enfant:on doit travailler ENSEMBLE (parents et RSG) pour le bien être des enfants.
Je n'ai pas a me mettre à la place des parents ni eux se mettre à ma place mais je peux les comprendre, sans être d'accord avec eux en tout temps. si tu veux d'autres infos envoi-moi un MP et je te donnerai mon # de tél.(si tu ne l'a pas déjà???????
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:47

hypno a écrit:
tutututu j'y ai juste demandé si elle avait fini son livre ?!?!? J'ai demandé ca a ma ffemme hier (en spm) pis elle m'a pas sauté dessus !!!!! Pis je l'ai meme aidé a se changer les idées, je lui ai fait un bo-yi-massage!!!!!

Maudit que c'est dure les sevrages...

Si je te donne le numéro du cell de mon chum voudrais-tu lui demander pour moi un bo-ti-massage?!

J'ai mal aux yeux et aux doigts à cause de :ordi 2:
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:53

Hey, les copinautes....

On s'écarte du sujet premier là! :pivotant: :pivotant: :pivotant:

Qui était le post de Hypno:
Citation :
onjour Verlo (directrice de BC), tu as dis le 22 janvier à 7h48 dans le post "nouvelles informations..."

Les
BC affiliés avec des CPE ne sont pas des corporations enregistrées.
Dans ce cas, c'est le CPE qui sera l'employeur des RSG, donc, les RSG
seront comparées avec les mêmes barêmes que les éducatrices en
installation.

Cette information est-elle
valide !?!? Si oui, n'est-ce pas la plupart des BC qui sont affiliés
avec des CPE !? Dans ce cas la relation employeur-employé ne cause pas
tant de problème !? À moins que le réel problème soit maintenant rendu
celui du statut des employés des BC !?!?!?

Les plaintes aux Normes du travail devraient donc être transmises aux CPE qui nous donneraient notre dû.
Les
demandes d'accréditation syndicales si elles étaient constestés ne
devraient-elles pas être contestées par les CPE et non les BC?
C'est
drôle que les CPE ne parlent pas de leur possibilité d'être nos
employeurs ! Si effectivement ce que tu as mentionné est vrai.

Et
le salaire des éducatrices en MF devrait minimalement correspondre à
celles en installation... (avec overtime) et dépenses reliées à
l'emploi !??

Pourquoi si ce que tu as dis est vrai personne ne nous en a parlé !?

Tu
es directrice d'un BC... tu donnes de l'infos sur ce site..... J'OSE
ESPÉRER QUE CES INFOS SONT RÉELLES... imagine deux secondes que ce ne
soit pas vrai... le débat des relations BC et RSG pourrait être
VIVEMENT relancé !!!

Et si c'est vrai... j'attend des nouvelles rapido !!!

Tourlou
flower
Giroflée

Dernière édition par Giroflée le Ven 13 Fév - 5:54, édité 1 fois
crécelle
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:53

Je comprends très bien. On se reparlera plus tard. Je tiens a vous informer que je ne suis pas là pour vous contrarier mais puisque j'ai déja été un parent qui envoyait ses enfants en milieu familial et ce n'était pas toujours évident. Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse avoir des relations harmonieuses de tous les côtés. Et si les parents étaient informés de notre forum de discussion et y étaient invités seriez-vous contentes??? Sans rancune.
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 5:55

:soleil...: :soleil...: Rien contre ça moi......mais dans le RESPECT !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 8:35

hypno a écrit:

Ah ben pincez moi kekun tu es un homme toi lol! . Tu m'as eu avec ta tite face trop cute de Léonardo. J'te pensais une rsg fan de lui ah ben ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 9:11

Anna a écrit:
hypno a écrit:

Maudit que c'est dure les sevrages...

Si je te donne le numéro du cell de mon chum voudrais-tu lui demander pour moi un bo-ti-massage?!

J'ai mal aux yeux et aux doigts à cause de :ordi 2:

Maudite folle plus jte lis plus je crampe ,j'appuie aussi le fait que cela soit dommage que tu habites l'autre bout du Québec lol! . Me semble nous voir sur le bord du Boulevard Saguenay avec nos pancartes.... RSG demandent employeur, taux horaire et massages :crampé: :crampé:
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 9:44

Allo!

Me semble de vous voir...POUA..... :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 9:47

J'T'avoue que j'aurais aucun problème avec ça lol!
VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 Signalisation_030
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 9:59

crécelle a écrit:
Je comprends très bien. On se reparlera plus tard. Je tiens a vous informer que je ne suis pas là pour vous contrarier mais puisque j'ai déja été un parent qui envoyait ses enfants en milieu familial et ce n'était pas toujours évident. Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse avoir des relations harmonieuses de tous les côtés. Et si les parents étaient informés de notre forum de discussion et y étaient invités seriez-vous contentes??? Sans rancune.

Allo!

1er: Perso je donne ici beaucoup de soutien, tant au plan humain que pédagogique...j`aime à penser que je ne perd pas mon temps...tu sais quoi...je fais économiser beaucoup d`argent au gouvernement...et je ne suis pas la seule on fait toutes ça, et souvent, ici c`est comme une conseillère pédagogique qui ne coûte rien!....On vient quand on à le temps pour des périodes qui varie selon les occupations des RSG...des enfants ça dort aussi et on reste disponible tout en s`informant sur notre travail ou en informant les autres....

Je te dirais comme exemple...que j`ai aider plus de 60 RSG (je ne les compte plus) à parfaire leur programme éducatif...

Alors ne juge pas trop vite...tu sais c`est une période très stressante...on vient bien plus souvent que d`habitude on le fesait...et cela se replacera dès que la situation reviendra à la normale!

2e les parents ont le site et forum de : magarderie.com pour y exprimer tous leurs mécontentement et je vais rarement sur ce site...que je trouve très déplaisant parfois....
Et de plus le forum ici ne s`adresse pas aux parents...c`est écrit pour RSG et tous les intervenants en petite enfance...alors non désolée mais pas de parents....il y en a sûrement qui se faufile...mais...

La qualité de notre service c`est nous qui l`assurons et ce site permet que nous évacuions justement ici, et pas dans notre service de garde....bref parfois on sort le méchant et on se sent prète à faire bien notre travail...

Sure ce, je te souhaite la bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.   VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P. - Page 5 Empty

VERLO... tu as dis : "..." plus d'infos S.V.P.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5