AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Normes du travail:plainte pécuniaire

+43
GOLFVIE
nadine36
GEE
sofi
isemali
trebor48
jeskev
soBou
Francinette
petit tresor
Nickij
Line Cloutier
nébuleuse
Copinette
isab
Petit-Soleil
Girafes
Lou
mariannerose
Bachata
mapounette
fourmie
mabel
Rose Déchainé
Ginger
MissCuisto
porc-épic
marjo2002
fannie86
jungledespetits
natou27
mouse22
la petite grenouille
Alima
tisoleils
bébelle
didiane
copci
manny
michoui
chantalle
tox
Giroflée
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:50

Est-ce qu'il vous donnent des infos au niveau de ce que vous avez payer en tant qu'employeur?
je m'explique..
en tant que TA nous payons la partie employeur et employé au RRQ ce qui fait que les montants sont très hauts
et le FSS en tant que travailleur autonome nous avons aussi payé ce montant qu'un autre salarié qui a une ass privée pour les meds ne paie pas..même en ayant une ass familiale avec notre conjoint nous devions la payer en tant que TA
ces montants seront-ils remboursés?
puisque nous sommes réputés avoir toujours été salariées selon le jugement? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:53

voici un extrait d'un courriel de mon comptable:

Nous donnerons le meilleur suivi possible à votre dossier. Par conséquent, quoiqu'en dise la Commission de Normes du Travail au sujet de votre plainte pécuniaire, le dossier n'ira pas plus vite ici. Si la CNT vous met trop de pression, vous menace de fermer votre dossier ou de le suspendre, vous devez en avertir votre syndicat. Si vous n'êtes pas syndiquée, alors, voilà une bonne raison de le faire maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:00

mabel a écrit:
Est-ce qu'il vous donnent des infos au niveau de ce que vous avez payer en tant qu'employeur?
je m'explique..
en tant que TA nous payons la partie employeur et employé au RRQ ce qui fait que les montants sont très hauts
et le FSS en tant que travailleur autonome nous avons aussi payé ce montant qu'un autre salarié qui a une ass privée pour les meds ne paie pas..même en ayant une ass familiale avec notre conjoint nous devions la payer en tant que TA
puisque nous sommes réputés avoir toujours été salariées selon le jugement? :hum!:

Tu as raison , c'est une dame au ministère du revenu qui m'a mentionné ce que tu dis dans le but de me rassurer au sujet du retour que le ministère du Revenu concernant nos impôts. Et qu'en principe eux aussi nous devraient de l'argent lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:55

Allo, les filles ,

Cette semaine j 'avais paniqué a propos d 'une lettre enregistré ben c ok, imagine que mon agent a transferé mon dossier a une autre dame , elle m'a appelé la même journée et ne fermera pas le dossier mon chiffrier avait été " PERDU" alors j 'ai fait parvenir un autre le ssoir même par le net avec son email perso,, elle m 'a répondu le matin même et même pausé kek questions par email ...donc, nous gardons contacte...MERVEILLEUX !!!! ÇA ME RASSURE !!!!

ONT LÂCHE PAS !!!!

MINOU :hi hi hi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:57

mllenews a écrit:
mabel a écrit:
je m'explique..

Tu as raison , c'est une dame au ministère du revenu qui m'a mentionné ce que tu dis dans le but de me rassurer au sujet du retour que le ministère du Revenu concernant nos impôts. Et qu'en principe eux aussi nous devraient de l'argent lol!

«OK , AVEC ÇA ......mais je parle de ça à qui ??? mon comptable .....la CNT s 'en occupe...ont fait quoi pour ce remboursement !!!!!

minou :pas question!: as tu une idée Mllnews ??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 8:56

minou ma minette , ça cette partie là appartient à l'impôt . Tant que notre statut n'est pas défin on peut rien bouger. Mais dès que cela sera fait craint pas l'impôt va s'en mêler aussi. si on nous reconnaît comme salarié depuis 2003, le ministère du revenu va aussi avoir du pain sur la planche... ben coudonc ça les fera travailler pour une fois lol!
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:07

«OK , AVEC ÇA ......mais je parle de ça à qui ??? mon comptable .....la CNT s 'en occupe...ont fait quoi pour ce remboursement !!!!!

minou :pas question!: as tu une idée Mllnews ?????????? bonne question minou :bravo2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:13

mllenews a écrit:
minou ma minette , ça cette partie là appartient à l'impôt . Tant que notre statut n'est pas défin on peut rien bouger. Mais dès que cela sera fait craint pas l'impôt va s'en mêler aussi. si on nous reconnaît comme salarié depuis 2003, le ministère du revenu va aussi avoir du pain sur la planche... ben coudonc ça les fera travailler pour une fois lol!

Bonne réponse mllenews :bravo2:

:ahah: :ahah:
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:19

Je n'avais même pas penser à cela. Vous êtes bonne pour penser à tout cela. Bravo. Maintenant il va falloir agir pour avoir ce que l'on a perdu pendant des années.......
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:20

ok ok t'as gagné !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: et le plus comique est qu'on écrivait en même temps et de plus sur le même post !!!!coudonc !! t'es-tu un ange au desssus d'ma tête ?? :sage: :hum!: :hum!: :hum!: . . .
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:26

Si tu veux un ange je pourrai l'être si tu veux........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:52

fourmie tu le sais avec moi , tu demandes et tu reçois lol!
Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 0050Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 0049
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:55

Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 0050Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 0049ils sont magnifiques :3: :3: :3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:20

Arrête ça jvas mettre ...a chialé........avectoute c tits minou la avec des ailes ça mfais pensé a moé snif.................... :hum!:

minou xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 8:53

Bon, testing....j 'essaye de faire la ptite maudite phrase pis ça MARCHE PAS.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

PROFIL ONGLET SIGNATURE JRENTRE MA CRI.............DE PHRASE....PIS JE PRÉVUALISE...PIS ENREGISTRE PIS....RIEN.....

SNIF.....

MINOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 9:10

BON TESTING ENCORE TABAR............MA PHRASE É TELLEMENT COOL SNIF...OUIN....OUIN.... :pâlir: SNIF ET RESNIF...
MINOU ( QUOI L'AFFAIRE ) CÉ TI UNE QUESTION DE CONNEXTION....TSÉ A L'AIDE

MINOU BEN PEINÉ !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 9:55

Minou vient me rejoindre dans le post test
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:12

tu fais profil, préférence et au 9 ième tu coches oui et si j'amais toi de ton côté tu sais comment rappetisser une fourmie ça me serait utile de le savoir :crampé: :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:14

sincroche ben oui c'est vrai lol! Toujours attachée sa signature ... pas sa ceinture la`là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:19

fourmie a écrit:
tu fais profil, préférence et au 9 ième tu coches oui et si j'amais toi de ton côté tu sais comment rappetisser une fourmie ça me serait utile de le savoir :crampé: :crampé: :crampé:

t folle la fromille .... :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:21

hein j'men vient pas pire !!! veus-tu que j'te mette une image avec ça ? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:21

fourmie a écrit:
hein j'men vient pas pire !!! veus-tu que j'te mette une image avec ça ? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

ben l`lâche toé louse...

minou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:27

ok minou dans profil sous l'onglet préférences coche oui à '' Toujours afficher sa signature et après va dans signature , fais ton message et enregistre la`ça va marcher
mapounette
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:09

Notre bc a recu des normes du travail, 2 plaintes de filles pour le montant qu'ils doivent. Cela a été recu environ mercredi passé. A suivre.......
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 2:00

A oui moi mon agent ma dit que tout est geler.....la je ne comprand plus rien.....
est-ce que il-y-a quelleq'une qui a eu les memes info comme moi.......
cette plate, ils nous ont demandez de ce depecher pour quoi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 3 Empty

Normes du travail:plainte pécuniaire
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant