AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Normes du travail:plainte pécuniaire

+43
GOLFVIE
nadine36
GEE
sofi
isemali
trebor48
jeskev
soBou
Francinette
petit tresor
Nickij
Line Cloutier
nébuleuse
Copinette
isab
Petit-Soleil
Girafes
Lou
mariannerose
Bachata
mapounette
fourmie
mabel
Rose Déchainé
Ginger
MissCuisto
porc-épic
marjo2002
fannie86
jungledespetits
natou27
mouse22
la petite grenouille
Alima
tisoleils
bébelle
didiane
copci
manny
michoui
chantalle
tox
Giroflée
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 23:10

Je ne suis pas certaine de l'info que j'ai mais il semble qu'aucune nouvelle plainte ne sera traité si déposé après le dépot du projet de loi en mai....désolée pour celles qui ont attendu car elles le mérite aussi.
Sobou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arpege52
Me voici dégênée!
arpege52

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 0:13

En effet, moi aussi j ai cette meme info mais caline que c est long a aboutir. J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de l'avocat qui traite notre dossier.
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:41

soBou a écrit:
Je ne suis pas certaine de l'info que j'ai mais il semble qu'aucune nouvelle plainte ne sera traité si déposé après le dépot du projet de loi en mai....désolée pour celles qui ont attendu car elles le mérite aussi.
Sobou
lol!

Pourquoi ils empêcheraient ça??? et de quel droit??...la période ou il y a eu un vide juridique n`a pas changé....et un projet de loi ou une loi n`est pas rétro-active...

Moi on m`a dit qu`ils sont occupés et qu`il est possible qu`ils ne peuvent pas prendre de pleintes en ce moment...mais on peut les déposer et elles seront traîtées cet automne...

Mais qui dit vrai ???

Il serait sage de téléphoner aux Normes directement! et de faire sa pleinte et ce peu importe...
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 21:18

Ce qu'on m'a dit c'est que le projet de loi nous enlevant le status de salarié au moment du dépot, nous ne relèvont plus des normes. C'est un bon moyen de stoper les futures demandes.
Sobou :il pleut:
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 13:59

soBou a écrit:
Ce qu'on m'a dit c'est que le projet de loi nous enlevant le status de salarié au moment du dépot, nous ne relèvont plus des normes. C'est un bon moyen de stoper les futures demandes.
Sobou :il pleut:

Ça peut stopper la période éligible...mais pas la plainte sur la période antérieur au projet de loi...il n`est pas rétro-actif...donc...la période avant le dépôt est toujours sous le jugement salarié...

Je ne suis pas avocate....mais ça vaudrait la peine d`en consulter une!!!
mapounette
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 21:22

quelqu'un a des nouvelles? ma dernière lettre disait que les procédures judiciaires étaient commencés....................
Ibabelle
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 EmptySam 12 Sep - 4:57

Apres une vie sans dessus dessous, je me remet sur la map des rsg.
j au du déménagé de secteur et pendant cette période, je suis tomber enceinte,,, ouffff je veux bien porter plainte mais ai-je le droit etant donné que je suis encore en congé de maternité

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire   Normes du travail:plainte pécuniaire - Page 6 Empty

Normes du travail:plainte pécuniaire
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6