| Normes du travail:plainte pécuniaire | |
|
+43GOLFVIE nadine36 GEE sofi isemali trebor48 jeskev soBou Francinette petit tresor Nickij Line Cloutier nébuleuse Copinette isab Petit-Soleil Girafes Lou mariannerose Bachata mapounette fourmie mabel Rose Déchainé Ginger MissCuisto porc-épic marjo2002 fannie86 jungledespetits natou27 mouse22 la petite grenouille Alima tisoleils bébelle didiane copci manny michoui chantalle tox Giroflée 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou27 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 17 Age : 49 Ville : outaouais Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 20 Jan - 5:22 | |
| | |
|
| |
jungledespetits Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 20 Jan - 14:30 | |
| Si je n'ai plus mon service (arrêt en novembre 2008) Aie-je le droit de demander | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 20 Jan - 22:29 | |
| fait depuis le janvier il ne me reste que les impots 2006-2007 a envoyé | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 20 Jan - 22:48 | |
| - jungledespetits a écrit:
- Si je n'ai plus mon service (arrêt en novembre 2008) Aie-je le droit de demander
Oui je crois! Tu as travaillé dans l`année 2008, il y avait des fériés et heures supp. etc...et si cela fesait plus d`un an tu avais droit à tes vacances... | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 27 Jan - 23:27 | |
| y a tu quelqu'un qui a du nouveau su sujet des plaintes aux normes ca avance tu les enquetes ou ca va prendre plus de temps? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mer 28 Jan - 0:03 | |
| Ca devrait etre une question d'année et non de mois mais vendredi le 16 janvier,j'ai téléphoné pour savoir ou était rendu mon dossier et la personne m'a répondu qu'il y avait du personnel de surplus qui devait rentre pour traiter nos plaintes | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mer 28 Jan - 1:18 | |
| moi jai telephoner ce matin.. il manquait juste le chiffrier pour les depenses.. je l'envoie tantot. la personne responsable de ma plainte tres gentille.. elle me dit attends cela car apres elle envoie mise en demeure au CPE.. pour paiement.. Les filles. il faut envoyer vos papiers car ils ne traitent pas les plainte avant cela.. Pour le salaire elle me dit qu'elle calcule.. 40heures et apres 40heures temps et demie.. vous immaginez. le montant.. que ca va faire.. Depechez vous car selon mon agente pleins de plaintes.. ils manquent pleins de papiers.. et ils ne peuvent rien envoyer ni mise en demeure ni avocat.. avant dossier complet. | |
|
| |
porc-épic Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mer 28 Jan - 12:42 | |
| Qu'avez-vous rentré dans la section des dépenses dans votre plainte pécuniaire | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| Voici un mémo de mon comptable:
Bonjour à toutes nos clientes,
Voici les dernières informations provenant des Normes du travail concernant votre plainte contre les bureaux coordonnateurs ou CPE selon le cas.
1- Les normes du travail savent très bien que vous ne produirez vos impôts avant les mois de mars ou avril, voire même en mai dans certains cas.
2- Les normes du travail veulent quand même avoir un deuxième chiffrier des salaires avec l'année 2008 complétée, c'est-à-dire, après que nous avons compilé votre enveloppe de décembre mais sans attendre votre enveloppe annuelle.
3- Les normes du travail savent très bien que certains chiffres varieront un peu dans vos impôts 2008 du au fait que vous recevrez tous les reçus annuels de vos fournisseurs avant le 28 février prochain. C'est à partir du 1er mars que nous ferons les impôts.
4- Pour maintenir votre plainte, vous devez leur envoyer un autre chiffrier plus complet.
P.S.: Si vous avez un peu de retard dans la production de vos documents aux normes du travail, cela ne fait que retarder le processus de réclamation, la plainte n'est pas annulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Ven 30 Jan - 10:08 | |
| Pourtant dans la réponse qu`ils m`ont fait c`est écrit:
Veuillez noter que nous sommes tenus de respecter certains délais légaux et votre collaboration est primordiale afin de pouvoir compléter notre enquête à l`intérieur du délai requis. Tout retard à produire l`ensemble des documents demandés pourrait avoir pour effet de réduire la réclamation totale à laquelle vous pourriez avoir droit et conduire à la FERMETURE DE VOTRE PLAINTE.....
Sont pas pressé, vous dites!!! ils ne me donne aucune date en plus...ils parle de délai....c`est vague!!! | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Ven 30 Jan - 12:29 | |
| encore une fois, personne dis la même chose! :nonnon: | |
|
| |
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: Moi aussi Mar 3 Fév - 3:45 | |
| C est partie depuis 18 decembre MissCuisto | |
|
| |
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 4:08 | |
| - bébelle a écrit:
- Pourtant dans la réponse qu`ils m`ont fait c`est écrit:
Veuillez noter que nous sommes tenus de respecter certains délais légaux et votre collaboration est primordiale afin de pouvoir compléter notre enquête à l`intérieur du délai requis. Tout retard à produire l`ensemble des documents demandés pourrait avoir pour effet de réduire la réclamation totale à laquelle vous pourriez avoir droit et conduire à la FERMETURE DE VOTRE PLAINTE.....
Sont pas pressé, vous dites!!! ils ne me donne aucune date en plus...ils parle de délai....c`est vague!!! Allo Finalement j`ai téléphoné, la dame chargé de mon dossier m`a dit qu`elle avait tout que mon dossier était complet finalement, il ne manque que mon rapport d`impôt 2008 que je lui faxerai dès qu`il sera fait!! Alors si ils vous demande un document tel que: Contrat de service avec le bureau coordonnateur en fait nous n`en avons pas...ils acceptent la lettre de reconnaissance ou celle de renouvellement de reconnaissance avec une copie de notre permis...moi j`avais envoyé ça.. L`entente avec les parents c`est l`entente de service avec le parent, le contrat que l`on signe avec les parents. Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 9:16 | |
| Ils m'ont demandé de leur envoyer ce contrat de service avec le BC alors que j'avais déjà envoyé la lettre de reconnaissance... Bébelle: Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: "une copie de notre permis"? Merci pour ton aide! |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 11:33 | |
| C'est ton avis de reconnaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 14:35 | |
| - ninie78 a écrit:
- Ils m'ont demandé de leur envoyer ce contrat de service avec le BC alors que j'avais déjà envoyé la lettre de reconnaissance...
Bébelle: Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: "une copie de notre permis"? Merci pour ton aide! Nous nous avons un beau carton avec le nom du BC dessus avec son autorisation (avis de reconnaissance) et qui dit que je suis reconnue par eux et c`est signé en plus, c`est pour afficher dans le service de garde...vous n`avez pas ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 22:28 | |
| C'est ce que je leur ai envoyé (l'avis de reconnaissance)...va falloir que je les appele... :oups!!: Merci pour vos réponses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 23:01 | |
| - bébelle a écrit:
- bébelle a écrit:
- Pourtant dans la réponse qu`ils m`ont fait c`est écrit:
Sont pas pressé, vous dites!!! ils ne me donne aucune date en plus...ils parle de délai....c`est vague!!! Allo
Finalement j`ai téléphoné, la dame chargé de mon dossier m`a dit qu`elle avait tout que mon dossier était complet finalement, il ne manque que mon rapport d`impôt 2008 que je lui faxerai dès qu`il sera fait!!
Alors si ils vous demande un document tel que: Contrat de service avec le bureau coordonnateur en fait nous n`en avons pas...ils acceptent la lettre de reconnaissance ou celle de renouvellement de reconnaissance avec une copie de notre permis...moi j`avais envoyé ça..
L`entente avec les parents c`est l`entente de service avec le parent, le contrat que l`on signe avec les parents.
Bye j 'ai reçu le même genre de lettre "documents à produire" état des revenues et dépenses 2008, annexe L2008 revenue entreprise et formulaire TP80 de la déclaration de revenus provinciale 2008. et transmettre sens délai, dans les 10 jours de la réception de cette lettre sinon les même MENACES fermeture de dossier HEY!!!!!!! 10 jours je dois contacté mon comptable lui transmettre tout mes calcules que je n 'est pas fait parce que normalement c fait pour avril........ veux teu que je te dise ils veulent nous découragé et fermé des dossiers et résuire nos montant d 'argent" la rélcamation totl comme ils le disent" C illégale ! avec un lapse de tempos aussi cours imagine la fille qui est paarti en voyage ben à passe son tour, il aurais pu dire dans les 30 jours !!!! j 'Appele l 'Agent tantôt, chu pas contante! minou |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 23:36 | |
| Bonjour j'ai eu la meme lettre ,et j'ai appeler la personne a charge de mon dossier et il ma dit au plus vite possible ,le minute que j'ai mes pappiers de fait de les envoyer sans deli........
Jay
Dernière édition par Jay le Mer 13 Mai - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Ils ma jamais dit que j'ai un date a respecter, ni que il va fermer mon dossier.
Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 3 Fév - 23:49 | |
| - Jay a écrit:
- Ils ma jamais dit que j'ai un date a respecter, ni que il va fermer mon dossier.
Jay Allo, c parce que nous avons reçu une lettre cette semaine demandant les formulaires si haut mentionné, je viens juste de parlé au responsable de mon dossier car nous en avons tous un mentionné dans notre lettre très gentil, il m'a dit qu 'il avait surtout besoin du chiffrier et des dépenses et que pour le reste rapport 2008 il allait demandé un amendemant parce que le délai n 'est pas réel mais plutôt de l'ordre légaux il comprends que même mon BC ne m'a pas rendu mon t4 2008 mais que avec le chiffrier et le rapport 2007 il aurait une bonne idée. bon ben minou, va à ta boîte à mal. minou :clochette: |
|
| |
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Jeu 5 Fév - 3:58 | |
| ESt-ce qu'ils vont faire le remboursement à partir des chiffres de 2007 tu penses? :malade1: J'ai un gros rube auj. je serais tellement bien dans mon lit tout chaud. La journée achève je persévère! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Jeu 5 Fév - 4:49 | |
| Moi je pense plutot à une moyenne de 2006-2007..peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Jeu 5 Fév - 8:20 | |
| Ah, ça ne serait pas fou! | |
|
| |
Rose Déchainé Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire Mar 10 Fév - 9:04 | |
| Plainte déposé le 28 décembre 08 par courrier recommandé le hic c,est que je me suis pas gardé de copie alors je me croisse lles doigts pour que tout aille bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normes du travail:plainte pécuniaire | |
| |
|
| |
| Normes du travail:plainte pécuniaire | |
|