AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 précision à propos du scandale aemfq

Aller en bas 
+5
bébelle
karène
chanboulette
galopine
annie brocoli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:53

SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 2:29

"tu dis deux personnes moi je dis plus que seulement 2.... combien de bénévole nous voyons plus travail pour l `aemfq.?????? " larousse
larousse je c'est pas si je tes bien compris, mais voici ma réponse :zut!:

Si il y a moins d'implication, de bénévoles,...Je pense que le problème avec le bénévole à un lien avec la nouvelle loi 124 y'a des filles qui on été deçues de perdre leur cpe pour pire donc il ne s'implique plus il n'ont plus le goût parce ça n'a pas répondu a leur besoin à eu, à beaucoup d'autre oui, mais pas à certains. Mais encore là je dis ça sous toute réserve c'est ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 2:38

poulette grise a écrit:
SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!

Bonjour Poulette grise,

As tu été voir sur le site du ministere. As tu une adresse. Moi je ne réussi pas à savoir à qui exactement on envoie une lettre. Il y a plus d'une place. Si tu as un site, peut tu l'indiquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: ui na vraiment pas besoind e ca our linstant ca ferais plais   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:14

gabsapristie a écrit:
poulette grise a écrit:
SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!

Bonjour Poulette grise,

As tu été voir sur le site du ministere. As tu une adresse. Moi je ne réussi pas à savoir à qui exactement on envoie une lettre. Il y a plus d'une place. Si tu as un site, peut tu l'indiquer.

Merci

allo a vous deux je ne pense pas que dinformer les medias serait une bonne chose.,.. je crois sincerement que le mieux est de laver son ligne sale en famille et plus on mele de monde la dedans pire cets ..... et ca nuierait grandementa lassociation qui n"'a vraiment pas besaoin de ca en ce moment ca ferais trop plaisir a certaine persoone (cpe ...bc et cie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:42

annie brocoli a écrit:
gabsapristie a écrit:
poulette grise a écrit:
SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!

Bonjour Poulette grise,

As tu été voir sur le site du ministere. As tu une adresse. Moi je ne réussi pas à savoir à qui exactement on envoie une lettre. Il y a plus d'une place. Si tu as un site, peut tu l'indiquer.

Merci

allo a vous deux je ne pense pas que dinformer les medias serait une bonne chose.,.. je crois sincerement que le mieux est de laver son ligne sale en famille et plus on mele de monde la dedans pire cets ..... et ca nuierait grandementa lassociation qui n"'a vraiment pas besaoin de ca en ce moment ca ferais trop plaisir a certaine persoone (cpe ...bc et cie )

Bon point Annie mais comment faire. Cette lettre doit etre signer par plusieurs membres pour avoir effet sur le CA. On ne se connait pas entre region et il est difficile de se rejoindre. Suggestions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: lette d'appuie   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:49

[quote="gabsapristie"]
annie brocoli a écrit:
gabsapristie a écrit:
poulette grise a écrit:
SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!

Bonjour Poulette grise,

As tu été voir sur le site du ministere. As tu une adresse. Moi je ne réussi pas à savoir à qui exactement on envoie une lettre. Il y a plus d'une place. Si tu as un site, peut tu l'indiquer.

Merci[/quo

allo a vous deux je ne pense pas que dinformer les medias serait une bonne chose.,.. je crois sincerement que le mieux est de laver son ligne sale en famille et plus on mele de monde la dedans pire cets ..... et ca nuierait grandementa lassociation qui n"'a vraiment pas besaoin de ca en ce moment ca ferais trop plaisir a certaine persoone (cpe ...bc et cie )

Bon point Annie mais comment faire. Cette lettre doit etre signer par plusieurs membres pour avoir effet sur le CA. On ne se connait pas entre region et il est difficile de se rejoindre. Suggestions!!!!!



bonjour ...

peut etre pourrions nous toutes envoye une letre signee a une personne qui tiedrais le decompte... avec nos numeros de membres merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:02

Bonjour à toutes, en ce qui me concerne je suis choquée de la situation. J’ai fait énormément de bénévolat pour l’AÉMFQ et je n’en referai plus. Il est temps qu’on se pose les bonnes questions. Je trouve l’histoire de Linda très choquante mais il y a deux autres membres de l’équipes de l’AÉMFQ (qui selon moi étaient des piliers et des femmes de confiance, intègres et disponibles) qui se sont fait montrer la porte pour de fausses raisons. Que se passe t’il à l’AÉMFQ? Le CA est-il toujours avec ses membres ou plutôt avec la directrice? Pour ce qui est de Nathalie D’Amours si elle n’a rien à cacher qu’elle montre ses livres et il n’y a jamais personne d’irremplaçable. Si elle ne fait plus l’affaire des membres, nous devrons trouver quelqu’un qui pourra la remplacer. Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:11

je suis membre de AEMFQ depuis quelques années et je trouve ça domage ce qui arrive en ce moment, j'ai toujours faite confiance a mon association et me demande pourquoi il ne veule pas répndre a nos questions?

Je me demande aussi pourquoi Mme Nathalie D'amour, ce n'est pas elle qui signe les lettres que nous recevons.

Elle nous a toujours bien représenter avec la loi 124 et les autres dossier quelle a défendue.

Nous étions une quinzaines de bénéboles qui croyaient a AEMFQ et nous nous réunissions 1 fois par mois pour aider notre association dans diversent domaine et un beau jour nous avons été dissouts.

Tout ceci m'amène a me poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 5:34

Il me semble avoir lue à quelque part que Nathalie D'Amour a donné sa démission, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 5:42

Si nous ne sommes plus sur le CA c'est justement parce que nous sommes avec nos membres.
Il serais grand temps d'avoir un local indépendant de la maison privé de la DG car pour l'instant l'AEMFQ paye un loyé a la DG pour habité son sous sol mais le questionnement c'est fait justement au sujet des multiples réno a la maison fait au sous sol, trop c'est trop. Ca commence par le loyé, ensuite c'est la femme de ménage... et le materiel dans tout ça?? sert-il uniquement au employé? et quant le bureau est fermé l'accès au locaux est-elle défendu pour les habitants de la maison??? Enfin temps de questions??? Vous savez personne n'est irramplacable, ni indispensable et même que quelque fois des visages neuf ça fait toute la différence. Je vous lance la réflexion!!!!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:24

[quote=" Vous savez personne n'est irramplacable, ni indispensable et même que quelque fois des visages neuf ça fait toute la différence. Je vous lance la réflexion!!!!

Bonne journée!!![/quote]
J'ai de la misère avec ça ...
Je suis loin de toute connaitre mais je trouve qu'au début c'était elle l'AEMFQ. c'est comme craché sur tout ce qu,elle a fait... désolé j'ai de la misère... Le locale c sopposé être ben moins cher qu'ailleur. Pis toute le temps qu'à pue donné pour rien...OOOOUUUUFFFF! C'est sur qui en a dautre bénévole mais le sujet là, c'est Nathalie D'amour.
Du sang neuf ok mais perdre Nathalie??? Non désolé pas pour moi...
Je ne vois pas l'AEMFQ sans elle!!! Il y a l'équipe qui est avec elle. Si elle quitte, qui reste?

Je suis hors contexte je ne suis pas dans le milieu proche, mais
je trouve que c'est une, si ou peut dire, campagne de salissage...
La vresion des deux côtés, des personnes consernés, C'est ça que me prend. Je reste septique en ce que conserne la mauvaise gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 7:18

Je suis daccord avec toi, c'est une personne qui a donné beaucoup et qui donne encore, il ne faut pas mélanger les chose là, en affaire il n'y a pas de place pour les sentiment, la personne est sans aucun doute d'une grande bonté, d'une bonne éfficacité, et d'une générosité sans borne autant de son temps que de sa personne.
Il arrive un temps ou la personne s'instale confortablement dans son rôle et veut le contrôle. Il faut accepter la divergence d'oppinion des autre sans les traiter comme nos ennemie. Est ce q'un membre peut demander des explication sans ce faire enlever le droit de rester membre?? peut importe la raison qui a poussé a sa destitution de la présidence, Mme Gagnon c'est vu arracher le privilège de rester membre.
Si demain matin, je montre un désacord avec le style de gouvernance, va t-on moi aussi me dire * Tu ose questionner la vision, la mission et douter de la dirrection général!!!* Alors, je te raye de la liste de membre.
Voyons donc!!! Elle n'a pas commis un crime, elle a juste exprimé des réserves au sujet de l'investissement physique. Vous savez, c'est pas pour êter méchante là mais, je trouve que Mme Damour devrais se remettre dans le bain d'une RSG, aller passer une 1/2 journée dans un milieu, juste pour revenir a la réalité quotidienne d'avoir un milieu familial.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 7:25

Je te donne raison pour ce que tu viens d'écrir. Et je comprend

Et j'avoue que j'espère que ça va sse réglé pour le mieux ( on verra )
pour les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:36

annie brocoli a écrit:
bonjour je suis meme de cette association et jai recu la lettre .... j,aurais aimer avoir une marche a suivre.... une petition a signe... pour avoir cette assemble speciale..sinon je dois appeller au bureau??? je me demande koi faire...

Un membre peut initier la convocation spéciale lui-même, avec heure et date et lieu. Le CA a 10 jours pour y donner suite sans quoi l'assemblé aura lieu.
Ça prend juste un point de chute commun pour le courrier. Il faut qu'une membre accepte de devenir ce point de chute. Sur la demande de convocation, il faudra que chaque personne qui s'inscrit (en privée sur le site) indique ses coordonnées pour la joindre. 1- ça sert de preuve pour le statut et 2-on rappelle chaque personne inscrite pour lui confirmer la rencontre. l'assemblée peut se faire dans n'importe laquelle région du Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:46

chanboulette a écrit:
Que voulez vous qu'elle cache y'on déjà pas grand chose a géré comme argent. Ya pas personne qui se rend riche la dedans. Si y fond des coupure il font les coupure qu'il crois nécéssaire.
Mais C'est sur que ça se doit d'être éclaircie
Si y'a absolument rien à caché on va les avoir sali pareil pis y mérite pas ça .
Chacun son opinion
cool

Tant qu'à moi, il s'agit de l'argent des membres. Même si c'est pas une subvention...10$ ou 100 000$ c'est la même chose pour moi. tu comprends ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveauté sur le site pour LAROUSSE!!!!   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:57

hey, La rousse: une amie m'a dit d'aller voir sur le site...
J'aimerais bien savoir ce qque tu penses ça?

http://www.aemfq.com/Pages/nouveaute.html

LES NOUVEAUTÉS DE L'AEMFQ

Explications de la destitution de Linda Gagnon

Chers membres,

Par la présente le conseil d’administration souhaite répondre aux demandes d’information complémentaire demandées par quelques membres, suite à la décision de destituer madame Linda Gagnon de son poste d’administratrice au sein de l’AÉMFQ.

Il est d’abord important de préciser la légitimité du conseil d’administration à poser un tel acte. Les administratrices, jusqu’ici, ne sont pas élues à l’assemblée générale mais l’étaient par les membres de chaque région. Seule la nomination des postes de dirigeantes étaient faites par l’assemblée générale des membres. Et les membres avaient confié aux administrateurs du conseil d’administration le mandat de veiller au bien de leur organisation et leur avaient donné des pouvoirs de destitution en 1999.

Chaque destitution doit être faite conformément à nos règlements, c’est-à-dire aviser la personne des motifs retenus, ce qui a été clairement fait par lettre, et donner l’opportunité à la personne de s’exprimer sur ces motifs. Vous comprendrez que nos obligations légales nous forcent au respect du caractère confidentiel et que cela démontre seulement notre souci du respect des lois et ne peut nullement être associé à un défilement.

Nous pouvons vous affirmer que notre décision repose sur des faits clairs et précis et que nous comprenons qu’il puisse avoir divergence de vision, mais que le respect des valeurs de l’Association ne peut être négociable en ce qui nous concerne, nous, administrateurs de l’organisation.

Nous vous réitérons notre engagement à bien servir l’intérêt de votre organisation, dont la mission est d’offrir un soutien légal, administratif et d’offrir de l’information de qualité en toutes circonstances aux éducatrices en milieu familial qui optent pour un statut de membre en règle. Et c’est avec plaisir que nous rencontrons nos membres, et rendons comptes de nos décisions et des chiffres de l’Association lors de nos assemblées générales. Tous les comptes de l’organisation sont validés par une firme comptable respectée et notre confiance est totalement accordée à notre vérificateur.

Nous souhaitons également vous confirmer que l’AÉMFQ est adéquatement servie par notre directrice générale et qu’en aucun moment nous doutons de sa propre sincérité et dévouement, quoiqu’elle ne soit pas à l’abri de l’imperfection ou de conflits relationnels.

Raymonde D’Aoust, vice-présidente, présidente par Intérim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:06

chanboulette a écrit:
Je te donne raison pour ce que tu viens d'écrir. Et je comprend

Et j'avoue que j'espère que ça va sse réglé pour le mieux ( on verra )
pour les deux partis.

Incroyable tout ça! J'en reviens tout simplement pas qu'on banalise une situation si grave...tu trouves ça normal que les membres, qui je te le rappelle gagnent leur argent durement et qui plus est, financent l'association, n'aient pas le droit de savoir où leur argent va?
On est en 2006; tout gestionnaire et CA qui se respectent doivent rendre des comptes à leurs membres....hé oui, ce sont eux qui sont au service des membres et non le contraire....c'est grâce à nous (et à nos cotisations) si l'association existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:17

Citation :
Tous les comptes de l’organisation sont validés par une firme comptable respectée et notre confiance est totalement accordée à notre vérificateur.

Cette phrase utilisée par Mme Daoust dans la lettre intitulée : Explications de la destitution de Linda Gagnon peut être très mal utilisée....le comptable qui produit les états financiers de l'association se fie aux chiffres qui lui sont remis par l'administratrice. Il n'a pas le mandat de vérifier si chaque chiffre correspond à des factures réelles et dépensées à bon escient...ça c'est le travail du CA de s'en assurer (c'est d'ailleur pour cette raison que, normalement, deux personnes sont requises pour signer des chèques par exemple).

Hors, si on se questionne, il faut nécessairement entreprendre une vérification plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:40

Attention là, tout est fait dans les règles de l'art, les 2 signatures, la présentation au CA du projet pour approbation... La ou ça bogue c'est l'endroit physique ou est situé le bureau. Quant t'es rendu a investir 10,000$ pour faire une entré privé a ta maison..... Y serai temps d'aller louer des locaux ailleur par professionnalisme et c'est là que la dirrection est fermé a toute suggestion. Garder le contrôle, destituer tout ceux qui ne son pas du même avis, renier chaque membre qui se questionne... Mettons que ça parrait pas ben pentoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:41

Hulk a écrit:
chanboulette a écrit:
Je te donne raison pour ce que tu viens d'écrir. Et je comprend

Et j'avoue que j'espère que ça va sse réglé pour le mieux ( on verra )
pour les deux partis.

Incroyable tout ça! J'en reviens tout simplement pas qu'on banalise une situation si grave...

Je ne voulais pas donné l'impression que je banalise la chose je disait seulement que oui un dirigant peut en venir là. Comme je dit dans mes autres intervations, je ne soit pas proche du milieu donc jessai de comprendre la situation, et oui nous devons de savoir les vrai choses. En intervenent j'essaie de comprendre. C'est reste encore un forum de discution et déchange d'opinion.
La situation je 'la banalise" et tu la trouve "si grave". chacun son opinion. tu es probablement plus proche du milieu que moi. Je ne fais que développé sur le sujet.
donc j'élabord
10000$ pour une entrée extérieur, les coupe de construction ça monte vite. Et le cout de location na jamais été élevé comparativement à un autre locale (supposément) donc ne lavons nous pas déjà sauvé en frais de location ce 10 000$ là?
je me fais l'avocat du diable. :suspect:
et j'essai de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:24

Ça nous entre 600 et 800/mois de loyer mais, les chiffre le CA l'est a toujours vu et accepté, facture a l'appui et encore une fois fait dans les règles de l'art et même présenté a l'assemblé générale. Ce n'est pas une question d'integrité ici mais, plutôt une tollérance zéro a tout ceux qui son en désacord avec la dirrection. C'est en faisant le tour pour voir le prix des locaux sur son temps privé q'un membre du CA a mis en furi la dirrection car ce membre a osé outrepassé son mandat et être plus critique mais, n'est ce pas le rôle du CA de veiller au grain de l'investissement des membre?? Le CA peut-ils faire des recomandation?? Le CA a t'il vraiment le rôle du boss de la dirrection??
Sans mêtre en doute l'éfficacité de la dirrection dans le mandat que nous les membre lui avons donné a l'assemblé générale, peut-on se montrer plus critique sur certains aspèct des déçisions sans avoir peur d'être renier???
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:50

Je trouve que c'est pas en changeant de DG que la situation va se régler. Mme D'amour a fait beaucoup pour l'association et si nous sommes rendu aussi loin c'est un peu grâce a elle et aussi a l'équipe de bénévoles qui l'aident et croient a nôtre association. Si il y a eu un conflit entre des personnes et qu'il y avait divergeance d'oppignon cela arrive dans les meilleurs familles , mais pourquoi attendre si longtemps pour réagir a notre questionnement de membre sur AEMFQ.
En ce qui concerne le prix du local, il ne faut pas oublier que c'est a québec que se trouve le local pas en région alors selon moi le coût n'est pas si exorbitant que ça, il a été présenté a AGA et je crois aussi qu'il y a autre chose en dessous de ça je me trompe peut-être.
Les renseignements sur son entré de sous-sol extérieur , les renseignements sont'il de source sure.....Èce des spéculations , la femme de ménage,... nous essayons de se faire un oppignons avec des bribes de renseignements pris un peu par ici et un peu par la.
Je me demande encore une fois ce qu'attend AEMFQ pour nous donner l'heure juste.
Il ne faut pas oublier que le téléphone arabe fonctionne bien plus vite que les autres et que des fois les renseignements qui véhicule sont un peu allonger et un peu changer que le renseignement a l'origine.
Merci de me lire c'est mon oppignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptySam 9 Déc - 5:54

poulette grise a écrit:
SVP A TOUT LES MEMBRES, IL EST TEMPS D'ÉCRIRE A LA MINISTRE ET AU MÉDIAS JUSTE UN EMAIL SUFFIT POUR ATTIRER L'ATTENTION MAIS, 100, 200.... ILS N'AURONS PLUS LE CHOIX. DEMANDONS UNE ENQUÊTE APRÈS TOUT, C'EST SUPPOSER ÊTRE UNE ORGANISME A BUT NON LUCRATIF!!

Salut la poulette grise, le ministère DE LA FAMILLE déjà au courant et aussi TVA...
larousse
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptySam 9 Déc - 6:47

ça part exemple, je vais être bien honnête avec vous je trouve pas ça fort fort! on a eu des CA de CPE qui on fait pire pis y'a pas une EMF qui brassé l'eau pour réglé rien, pis nous étions sur contrôlé. Pis la pour une affaire, que je ne minimise pas pour autant, on appel les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 EmptySam 9 Déc - 6:53

Salut rayonsoleil,

Qu'est-ce que je pense de la lettre....
La lettre en question contient des vérités... et des mensonges...
La rencontre était "cannée" d'avance, J'aurai pu danser sur les mains, ou répondre à toutes les questions ou les soi-disantes allégations, que j'aurai quand même été destituée, car j'ai osé douter et tenter de poser des questions qui étaient légitimes.

Larousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision à propos du scandale aemfq
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une précision
» A propos du ratio...
» A propos d'éducatout! :O)
» a propos de remplancante???
» à propos des fériés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: