AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos d'éducatout! :O)

Aller en bas 
+5
LiliFae
chapichapo
galopine
andré_ane
minimel
9 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMar 14 Aoû - 11:29

sérieusement j'étais pas trop sûre de commander de quoi sur internet mais je suis réellement surprise!

Il y a tellement de stock que je sais pas par où commencer. En tout cas je vois le résultat par la réaction de mes minis aujourd'hui! WOW

Alors, finalement je le conseille à 100 pour 100%%%%%%

:jouer:
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMar 14 Aoû - 21:52

qu'as-tu commandé d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 1:57

ben je me suis abonnée... crime de bine y'en a des affaires pour combler nos journées!

vous trouvez pas que les thématiques et tout le reste intéressant!

Moi, je crois que j'ai fait un bon choix.. tant qu'à commander des feuilles d'exercices que je suis capable de printer chez nous!

tk, ça me convient :O)
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 3:12

mes "galopins" rafolent des lettres thématiques avec le personnage de la thématique que j'utilise comme déclencheur et marionette! ça pogne au bout cool

Cette semaine c'est le thème des jeux d'eau alors il ne parle que de "Marguerite l'arrosoir", C'est elle qui suggère les activités, qui annonce les routines, et qui racontent les histoires, elle se promène même d'un coins à l,autre pour s,amuser quelques instants avec chacun des galopins.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 7:44

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 8:32

Êtes-vous abonnées seulement avec Educatout ou vous complétez avec Ziraf ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 9:06

Pour l'Instant je suis seulement avec éducatout.

mais il y a fullllll stock donc, si jamais j'ai besoin de combler plus j'irai avec ziraf... c'était dans mes principaux choix aussi. ça m'a l'air très bien fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 11:12

Moi j'ai fini ziraf avec la trousse d'été et j'ai décidé de ne pas la reprendre. J'essaie seulement avec Éducatout jusqu'en décembre et là je verrai si ça va ou si je reprends avec ziraf ou autre :grenouille: :grenouille:


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 22:35

je suis abonnée à éducatout

j'ai essayé la troti-trousse de ziraf

je vais continuer seulement avec éducatout pour un bout.......... ya amplement d'idée....... suffit d'improviser un peu pour les bricos et le tour est joué .............. avec les journées bien remplies que j'ai, je trouve que c'Est juste parfait comme quantité de matériel ce qu'il nous donne pour un thème

je trouvais que la troti-trousse ziraf coûtait cher pour rien... ok le matériel de brico est fourni ....... mais les idées qu'ils te donnent ça te prend souvent d'autre matériel du quotidien que tu n'as parfois pas dans la maison ................ et il y a trop d'Activités .......... je trouve que c'était du gaspillage mon affaire........ je me suis tannée du thème avant d'avoir fait une grande quantité d'Activités
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyMer 15 Aoû - 23:15

Moi depuis que je suis avec Éducatout, je gagne du temps. Il y a tout ce dont on a besoin, un thème différent à chaque semaine, chanson, jeux, dessins, en plus des affiches, des pictogrammes et des mémos pour les parents. En plus lorsqu'on a besoin de quelques choses qui n'est pas dans leurs documents, on a juste à le mentionner sur leur forum et souvent il l'ajoute plus tard. Alors moi je ne m'en passerais plus.

cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 3:05

Je connais pas beaucoup le fontionnement , c'est quoi?Il m'envoie le thème de la semaine et j'imprime tous ce que je veux... ou bien c'est moi qui choisi mon thème et je vias imprimer ce que j'ai besoin???
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 3:25

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 3:28

pour les thèmes herbomadaires c'Est simple:

chaque semaine ils mettent en ligne un thème différent et toutes les activitités en lien avec le thème, des activités qui touchent à différentes sphères du développement, des chansons, des trucs à imprimer comme des jeux de tables ou dela déco, des bricos, des dessins ......................... et ils archivent tout ça sur le site alors si t'as pas envie de suivre leur thème en même temps qu'eux tu vas dans les archives et yen a des tas

ya plein de trucs à imprimer pour faciliter la vie dans le s.g. : des affiches, des mémos, calendriers.........

des menus, des recettes

des formations

boutique en ligne

des articles pédagogique

(j'en oublie sûrement )

alouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 3:35

Ouin OUin Ouin... ça vraiment l'air intéressant!! :pivotant: Je vais m'abonner pour un an! Pouvez vous (encore une fois ) me dire quelle différence il y a entre le forfait thématique à45$ et le forfait internet à 70$ et qu'est ce qui estle mieux ?

Vous êtes fine les filles de répondre à mes ?????
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 3:52

d'après ce que j'ai compris cé que le forfait internet tu peux te monter un site!

je me suis abonnée pour 1 an pour voir si le site me convenait et l'an prochain peut-être que j'y songerai pour pour le moment c'est assez pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 4:06

moi aussi le forfait thématique

pas le temps pour faire un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 4:06

Marylène a écrit:
Ouin OUin Ouin... ça vraiment l'air intéressant!! :pivotant: Je vais m'abonner pour un an! Pouvez vous (encore une fois ) me dire quelle différence il y a entre le forfait thématique à45$ et le forfait internet à 70$ et qu'est ce qui estle mieux ?

Vous êtes fine les filles de répondre à mes ?????

Tu sais que tu peux les appeller pour poser toute les questions que tu veux, l'équippe est super gentille.

voici leurs coordonnées:

Pour toute urgence ou assistance immédiate vous pouvez nous contacter
par téléphone au 1-888-986-7126 en semaine entre 8H00 et 15H00.

Pour toutes correspondances écrites :

Educatout
C.P. 2343 succ. Angers
Gatineau, QC
J8M 1W1
info@educatout.com

Télécopieur : 819-986-9874
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 4:13

Merci les amies...

C,est faite je suis maintenant membre officiel du club éducatout lol! j'ai pris un an je vais poster mon chèque ce soir.
J'ai essayer de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais ca marche pas.. peut etre qu'il doivent encaisser mon chèque avant d'avoir accès :je ne sais pas

Mais bon merci les filles pour vos conseils et :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 4:16

oui ils doivent avoir le chèque avant. Si tu avais payé par carte de crédit tu aurais eu accès toute suite ou presque. triste
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyJeu 16 Aoû - 4:23

moi aussi j'adore mais le seul reproche que j'ai

c'est à la semaine

j'aimerai plus si on exploiterait les thèmes minimum 2 semaines.

Je prend éducatout et je fais des recherches sur internet pour essayer de faire 2 semaines.

Admettons les poissons: tu sors le stock que tu as sur les poissons, figurines, livres,on doit plastifier et oups tu passes encore du temps la fin de semaine apres pour monter la semaine suivante.

Oui, c'est le seul reproche car c'est pas mal interessant.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) EmptyVen 17 Aoû - 0:06

Vers quel age les minis s'intéresse à vos thématiques?? Moi je suis inscrite à éducatout mais je m'en sers rarement. Mais je trouve ca très intéressant. C'est que mes minis sont pas mal jeune. Ils ont 10-16-17 et 18 mois.

Je me demande quand je vais pouvoir commencer avec eux?? J'ai bien hate. Comme c'est là ils dorment plus qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'éducatout! :O) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'éducatout! :O)   A propos d'éducatout! :O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'éducatout! :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de remplancante???
» à propos des fériés
» Encore à propos...
» A propos du ratio...
» à propos des contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: