AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a propos de remplancante???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 7:51

l'hopital vien de m'appellé je dois passer des scans vendredi et ma remplancante n'est pas disponible la seule personne qui peux venir (ma mere) n'a pas ses premiers soins ni ses empechements....est-ce que je peux la faire venir?? c'est vraiment derniere minute....mais j'ai pas le choix... sinon puis-je fermer a court délais comme ca????

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 8:02

Tu peux fermer quand c'est une question de maladie, y a personne qui va me faire manquer un rendez vous chez le médecin sous prétexte que je dois rendre le service.

tu as fait l'effort de trouver une remplacente t'en a pas et il ne te reste que cette option fermer. Si t'es parents ne comprennent pas ca c'est qu'il ne te mérite pas comme rsg héhé.

Je n'ai pas signé de contrat d'esclavage avec personne ni avec le BC ni avec mes parents utilisateur dans ma régie interne c'est bien écrit qu'il peut arrivé que des circontances de la vie peuvent m,ammener a fermer a la derniere minute tel que mortalité, maladie et rendez vous chez le médecin de derniere minute.

Moi dans dans un cas comme le tien c'est mon conjoint qui me remplace le temps d'aller a mon rendez vous, il a ses premiers soins et son absence d'empechement je l'ai msi en remplacant au BC. Mais quand il ne peut vraiment pas ou comme ces dernier temps j'ai monté a québec pour passer des examens 3 fois de suite j'ai du fermer c'était mon chauffeur hihi.
Revenir en haut Aller en bas
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 8:25

oui c'est ce que je vais devoir faire....mais j'avais ma mere qui s'est offerte... elle ferait 2 heures de route pour venir me remplacer...mais elle n'a pas ses empechements ni ses premiers soins, et elle ne veux pas non plus devenir ma remplacante mais pour cette fois elle m'aurais bien depannée....des rendez-vous comme ca a l'hopital c'est meme pas une question de choix !! c plate pis a mes frais....... :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 9:46

Je vérifierais avec mon BC. Tu vois, le mien le considère comme une urgence. Si ça avait été un R-V pris des mois à l'avance ça ne serait pas considéré une urgence parce que c'était prévisible.

Appelle ton BC et demande-leur. Si c'est non, ben ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 10:47

marie200 a écrit:
oui c'est ce que je vais devoir faire....mais j'avais ma mere qui s'est offerte... elle ferait 2 heures de route pour venir me remplacer...mais elle n'a pas ses empechements ni ses premiers soins, et elle ne veux pas non plus devenir ma remplacante mais pour cette fois elle m'aurais bien depannée....des rendez-vous comme ca a l'hopital c'est meme pas une question de choix !! c plate pis a mes frais....... :sniff:


Oui elle le peut, c'est considéré remplaçante d'urgence... tu es dernière minutes alorsoui cest ok
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? EmptyJeu 26 Fév - 13:01

J'ai appelé à mon BC dernièrement pour un cas pareil. Ma remplaçante occasionnelle ne pouvait plus se rendre et j'ai proposé aux parents d'ouvrir à 11:30 pour les dépanner. Sinon, je pouvais avoir ma remplaçante d'urgence seulement (elle n'a pas ses premiers soins) Mon BC a refusé et a préféré que je ferme pour la journée... Bizarre non? Les parents auraient tous préféré s'absenter pour l'AM plutôt que pour toute une journée. Mais mon BC ne pouvait pas me verser ma rétribution pour cette journée vu que je n'ouvrais pas pour une période de 10 heures... Pourtant, quand je prend mes rendez-vous vers 16:00 quand c'est possible, ils me permettent de fermer à 15:30 et je suis payée quand même pour ma journée...

Je trouve que ce n'est pas accommodant pour les parents, une remplaçante d'urgence ferait l'affaire selon moi, de toute façon, c'est à nous que reviendra la responsabilité anyway si quelque chose de malheureux arrivait alors cela devrait être à nous de savoir à qui on peut faire confiance quand même... On ira pas se mettre dans le trouble nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de remplancante??? Empty
MessageSujet: Re: a propos de remplancante???   a propos de remplancante??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de remplancante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore à propos...
» A propos du ratio...
» à propos des contrats
» Le réseau des RSG a besoin de vous
» A propos d'éducatout! :O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: