AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 précision à propos du scandale aemfq

Aller en bas 
+5
bébelle
karène
chanboulette
galopine
annie brocoli
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyDim 3 Déc - 12:23

Je ne suis pas surprise d'avoir reçu cette lettre. Il est important toutefois vu que certains semblent être au courant, et sans toutefois que je ne vous donne trop de précision, le fond est ce qu'il est. Donc, à toutes celles qui ont eu un doute sur les dires de cette lettre; je remercie cette personne ou les personnes de leur appui. je me doute d'en bouleverser, mais vous seriez dans le même état à ma place. Je n'ai effectivement pas de recours à moins d'être en mesure de me payer des frais juridiques. La seule chose que je demande, si un jour on me reproche des choses, je souhaite connaître ces reproches pour que j'y réponde et ce, devant les membres.

Linda Gagnon, présidente et administratrice destituée illégalement et membre pour combien de temps encore...

Voici la lettre en question:


À TOUS LES MEMBRES

Bonjour les filles,

Je suis éducatrice en milieu familial et préfère garder mon anonymat présentement pour ne pas perdre mon statut de membre comme il en sera le cas pour Linda Gagnon, le 4 décembre prochain, faute d'avoir soulevé de questionnement au sein du CA.
Je souhaite par la présente vous faire part d'un malheureux incident qui se passe présentement dans NOTRE association, l'aemfq!

Vous avez tous rencontré Linda Gagnon. Elle est membre dévouée de notre association depuis plusieurs année. Elle a été notre déléguée locale ensuite elle est devenue présidente de notre association à la dernière AGA le 28 octobre dernier. Vous ne la voyez pas dans l'Envolée? bien non parce que le CA, à la demande de la dg l'a destituée de son poste de présidente ainsi que celui d'administratrice! Ayant mis des heures trop nombreuses pour les compter, elle a prouvé son dévouement et son intégrité envers notre association. Même chose pour Carole Dion qui a démissionné 2 jours après l'AGA et qui s'est fait retiré du Comité bénévole des Plaintes, celui qui soutenait les éducatrices dans leurs problématiques. Bizarre? aucune d'elle n'est sur la photo de l'AGA alors qu'elles étaient toute deux élues!

Pour en venir à la raison de ce email. Linda, en tant que présidente a demandé d'examiner les chiffres de notre association, incluant tout les chiffres du conseil d'administration et de la directice générale-Nathalie D'amours. (ce qui pour moi représente une demande tres raisonnable quand on entreprend un poste de présidente) Cette demande lui a valu des accusations, des insinuations et des menaces jusqu'a la perte de son poste de présidente il y a deux semaines et maintenant on lui demande de sortir de l'association, puisqu'elle représente une menace pour celle-ci.

Tant qu'à moi j'ai l'impression que l'on veut nous cacher quelque chose. L'association étant là pour nous, ses membres, et non pour le conseil d'administration. Si nous formons une équipe de force c'est parce que nous croyons en nos droits et nous voulons que l'association nous représente. SI une simple demande de voir les dépenses et le bilan offusque, peut-on croire que le conseil et sa présidente actuelle essaient de nous cacher quelque chose.

L'Association doit nous représenter nous, ces membres, et le conseil d'administration (CA) doit veiller à ce que l'on n'y soit représenté en ce sens.J'aimerais bien leur poser des questions à ces administrateurs! Ils ont des compte à nous rendre.

Je voulais vous faire part de mon opinion et de mon appui envers Linda Gagnon qui doit se défendre face au CA pour pouvoir rester membre, oui vous lisez bien, rester membre. Surtout que le CA lui a refusé de lui fournir les raisons de sa destitution. Sommes-nous rendu comme dans certains CA de CPE que nous avons connus et ou tout doit être caché aux éducatrices. Il est temps que notre association sache que nous voulons une association qui nous représente et qui est transparente envers ses membres.
Si vous entendez parler de cette histoire ne soyez pas surprise. Linda Gagnon perdra sûrement son statut le 4 décembre, car pour le garder, il faudrait qu'elle prenne à ses frais un avocat. Elle aurait peut-être pu avec le service juridique de l'aémfq, mais cela devient un conflit d'intérêt entre ce service offert aux membres de l'association. Comme c'est déolant. On va lui faire encore un procès et rendre jugement.

N'ayant pas les moyens personnels financiers pour se défendre juridiquement afin de garder son statut, il ne reste que vous les membres qui avez TOUT le pouvoir: celui de demander vous-même une assemblée spéciale (référence aux règlements de l'aemfq) pour faire la lumière sur cette sombre affaire. Il en est de votre responsabilité de le faire, si non, acceptez de fermer les yeux sur la gestion de votre association. il n,y a aucune procédure dans les règlements quand un conflit survient à ce propos dans les règlements généraux. Pire encore, si il n'y a pas de surveillance ou de soutien offert aux membres du CA pour des organismes à but non lucratif.

Si vous connaissez d'autres éducatrices qui doivent être informées de ce facheux incident, n'hésitez pas à leur en faire part.

Il est temps que nous laissions savoir à tous que nous voulons une association représentative de nos droits et cela commence par le respect même de nos membres et donc de ceux qui nous y représente à titre d'administrateur!

Je vous invite, membre, à venir vous organiser et en parler sur le site des rsg du québec, c'est un endroit où on peut parler de ce qui nous concerne.

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/viewforum.forum?selected_id=f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyLun 4 Déc - 7:50

Y'a personne qui t'as répondu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir plus de détails ...   précision à propos du scandale aemfq EmptyLun 4 Déc - 9:30

Bonjour Larousse,

Est-ce que tu peux m'écrire à mon adresse personnelle car j'aimerais avoir plus de détails à ce sujet.

Je suis membre de cette association et je paie une carte de membre pour une association à but non lucratif. Je vais vérifier dans mes papiers si j'ai le droit de demander moi aussi le budget.

J'aimerais bien savoir où va mon argent après tout.

Je trouve cette situation très déplorable et celà m'en doute la crédibilité que j'accordais à l'association.

Merci !

Tourlidou

tourlidouchante@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyLun 4 Déc - 23:57

Une Association comme l'AÉMFQ est essentielle pour nous toutes RSG. Les membres doivent demander des comptes.

La structure et la mission de l'AÉMFQ est vraiment bien, il serait très dommage de perdre tout ça.

Par contre, la direction de l'AÉMFQ doit rendre des comptes à ses membres.

Il y a un petit moment déjà que je sais que quelque chose ne tourne pas rond, je n'ai d'ailleurs pas payé ma cotisation cette année, je l'ai reçu en cadeau (j'en ai été extrêmement touchée) pour services rendus l'an passé.

Mais, maintenant, VOUS devez demander des comptes à votre Association, car le c.a. est rendu minuscule donc ils peuvent avoir tous des intérêts à se que ça reste comme ça.

Demandez une assemblée générale spéciale

Je ne pourrai pas faire cette bataille avec vous, car je m'éloigne de plus en plus de mon métier d'éducatrice... Mais je vous ai toujours dit que je serai là pour vous. Et je vous encourage fortement à éclaircir ce qui se passe à l'AÉMFQ.

J'ai tellement travaillé fort pour faire de cette Association une référence... ça me déçoit tellement tout ces scandales triste :il pleut: :il pleut: :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: scandale a aemf   précision à propos du scandale aemfq EmptyMar 5 Déc - 2:24

bonjour je suis meme de cette association et jai recu la lettre .... j,aurais aimer avoir une marche a suivre.... une petition a signe... pour avoir cette assemble speciale..sinon je dois appeller au bureau??? je me demande koi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyMar 5 Déc - 4:05

Les écrits restent, les paroles s'envolent.

Écrivez une lettre aux membres du c.a. et à la direction générale.

Faites la signer par plusieurs membres, gardez-en une copie.

Convoquez une assemblée spéciale.

Demandez à votre BC comment ça marche, il sont au courant puisqu'ils sont un organisme à but non lucratif
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: reponse de l'aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 3:41

jai recu une reponse a l'asso ce midi.. une reponse de politicien... et je trouve dommage qu'il ne bouge pas tres vite et faire la lumiere sur cette sombre affaire.... ce qui nuit grandement a la credibilite de celle-c- dans un temps ou elle nous est vraiment necessaire....... question pour larousse.... eecris moi jai quelques questions a te poser svp.. a mon dresse personnelle.... milady_72@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: comment convoquer l'assemblée spéciale   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 11:27

est-ce que quelqu'un a l'info sur les règlements généraux de l'association?

il me semble avoir vu qu'un membre pouvait convoquer l'assemblée lui-même en en faisant part au ca de sa démarche. Si celui-ci ne répond pas, l'assemblée aura lieu quand même, mais il y a un délai...
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: allo   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 13:47

oui ya un reglement de l'association 3.3 qui dit que les m,embres peuvent demander une reunion speciale mais ca doit etre au moins 10% des membres qui en font la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 14:40

J'aimerais que tu m'écrive Linda sur mon email,
Voici mon email
nantherrien@videotron.ca EX vice présidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 22:40

choupidoux a écrit:
Les écrits restent, les paroles s'envolent.

Écrivez une lettre aux membres du c.a. et à la direction générale.

Faites la signer par plusieurs membres, gardez-en une copie.

Convoquez une assemblée spéciale.

Demandez à votre BC comment ça marche, il sont au courant puisqu'ils sont un organisme à but non lucratif

Bonjour à vous tous,

Je suis membre de cette association depuis plus de 5 ans. Il me fait beaucoup de peine de savoir que si on ose questionner le CA et la DG on risque de se faire sortir de l'association. Les efforts que Linda a mis dans notre association devrait prouver qu'elle a à coeur notre assocation. Je doute de plus en plus que la DG et le CA présent a cette meme interet. Ils semblent plutot interesser à couvrir leurs traces. Comment se fait il que personne a oser questionner avant?

Si en écrivant cette lettre la personne se fait suspendre elle aussi, quelle sorte de message donne t on aux éducatrices qui veulent devenir membre. Allons nous pouvoir développer NOTRE assocation pour nous representer et nous respecter.

Je voudrait savoir comment pouvoir trouver l'appui et les signatures pour envoyer cette lettre" Si vous avez des idées. Entre nous on ne se connait pas tous. Il sera difficile d'avoir plusieurs signature pour envoyer cette lettre.

Si vous avez des suggestions. Je les apprécierais.

Merci


Je veux savoir comment on fait pour faire parvenir cette lettre à d'autres membres pour pouvoir avoir des signatures. Es-ce qu'il y a assez de membres qui sont prete à dénoncé cette injustice.

Laisser moi savoir. Si nous sommes assez nombreuses, il me fera plaisir d'écrire cette lettre et risquer de me faire expulsé de aemfq. Si l'association que je croyais etre là pour nous expulse une membre dévoué pour la simple raison qu'elle aie oser questionner, Je me demande quelle sorte d'association j,appuie. Je veux faire certain que mon appui soit pris au serieux et me represente en bon temps comme en temps ouleux.

J'attend une réponse pour voir si nous sommes plusieurs à croire à cette injustice, je fonce et je vais écrire cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyMer 6 Déc - 23:34

annie brocoli a écrit:
oui ya un reglement de l'association 3.3 qui dit que les m,embres peuvent demander une reunion speciale mais ca doit etre au moins 10% des membres qui en font la demande...

ça ne devrait être pas compliqué surtout qu'à l'AGA il y a eu quorum avec une participation des membres présents de 60 maximum paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 3:17

je sais pas ou ni comment faire cette lettre ni la faire signe mais je suis prete et quelques filles de mentouragent aussi :) donne moi en des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 3:19

rayonsoleil a écrit:
annie brocoli a écrit:
oui ya un reglement de l'association 3.3 qui dit que les m,embres peuvent demander une reunion speciale mais ca doit etre au moins 10% des membres qui en font la demande...

ça ne devrait être pas compliqué surtout qu'à l'AGA il y a eu quorum avec une participation des membres présents de 60 maximum paraît-il.
c'est vrai ca et jetais presente a l'aga lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 3:24

annie brocoli a écrit:
rayonsoleil a écrit:
annie brocoli a écrit:
oui ya un reglement de l'association 3.3 qui dit que les m,embres peuvent demander une reunion speciale mais ca doit etre au moins 10% des membres qui en font la demande...

ça ne devrait être pas compliqué surtout qu'à l'AGA il y a eu quorum avec une participation des membres présents de 60 maximum paraît-il.
c'est vrai ca et jetais presente a l'aga lol

Bonjour Annie,

Ou est tu? Es-ce que tu as 2 min pour aller sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: oui jai deux min   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 3:41

oui jai deux min milady_72@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 4:05

annie brocoli a écrit:
oui jai deux min milady_72@hotmail.com

Allo annie,

Va voir dans tes messsages personnelle. Je tes envoyé quelques message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux en savoir plus   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 4:19

En ce qui me concerne, je dois faire mon renouvellement avant le début janvier et j'ai l'intention d'envoyer une lettre les informant que je ne renouvellerai pas tant que la situation ne sera pas éclaircie et que je ne serai pas certes que l'association est belle et bien à but non lucratif et que tout est fait dans les règles de l'art.

Je suis également prête à signer toute lettre ou pétition afin de faire bouger les choses.

Voici mon adresse : tourlidouchante@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 6:50

vous savez quoi en tant que membre ça me surprend même pas, et depuis qq année je me demande si je renouvelle et chaque année je renouvelle simplement pour l'assurance juridique.
Alors je crois bien que si il n'y aucun éclairsissement je ne renouvellerai pas l,an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 11:02

L'AEMFQ ne fonctionne pas avec grand choses elle n'ont mm pas eu de subvention du gouvr. c'est dernière année. C'Est sur qu'il doit y avoir de éclaircissement pour réglé les quand dira-t-on. Je crois plus que c'est une tempête dans un vers d'eau et que c'est des confis interne de personalité qui peut avoir donné ça. Je connais quelqu'un sur le CA et il nous rien a caché et encore moins Nathalie D'amour.
Voyez vous quelqu'un d'autre que elle à la tête de l'AEMFQ...NON moi vraiment pas. Oui nous avons le droit d'être informé mais non y'on rien a caché. Que voulez vous qu'elle cache y'on déjà pas grand chose a géré comme argent. Ya pas personne qui se rend riche la dedans. Si y fond des coupure il font les coupure qu'il crois nécéssaire.

Quand ou est contant on en parle a 2 personnes mais quand ou n'est pas contant on en parle a dix.

L'AEMFQ n'est pas en péril et elle n'a rien à caché.
C'est ce que je pense et j'en suis conviancu.
Mais C'est sur que ça se doit d'être éclaircie
Si y'a absolument rien à caché on va les avoir sali pareil pis y mérite pas ça .
je parle peut être à travers mon chapeau mais je vous dit quand mm se que je pense.
Chacun son opinion
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: assemblé   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 12:10

rayonsoleil a écrit:
est-ce que quelqu'un a l'info sur les règlements généraux de l'association?

il me semble avoir vu qu'un membre pouvait convoquer l'assemblée lui-mê me en en faisant part au ca de sa démarche. Si celui-ci ne répond t l'assemblée aura lieu quand même, mais il y a un délai...

salut à toi dans les règlements généraux de l`aemfq sur le site va voir l`article 3.2 ,3.3 ,10 % des membres À la prochaine larousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 23:15

Cette année une subvention de 100,000$ a été confirmé par le ministère de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyJeu 7 Déc - 23:19

chanboulette a écrit:
L'AEMFQ ne fonctionne pas avec grand choses elle n'ont mm pas eu de subvention du gouvr. c'est dernière année. C'Est sur qu'il doit y avoir de éclaircissement pour réglé les quand dira-t-on. Je crois plus que c'est une tempête dans un vers d'eau et que c'est des confis interne de personalité qui peut avoir donné ça. Je connais quelqu'un sur le CA et il nous rien a caché et encore moins Nathalie D'amour.
Voyez vous quelqu'un d'autre que elle à la tête de l'AEMFQ...NON moi vraiment pas. Oui nous avons le droit d'être informé mais non y'on rien a caché. Que voulez vous qu'elle cache y'on déjà pas grand chose a géré comme argent. Ya pas personne qui se rend riche la dedans. Si y fond des coupure il font les coupure qu'il crois nécéssaire.

Quand ou est contant on en parle a 2 personnes mais quand ou n'est pas contant on en parle a dix.

L'AEMFQ n'est pas en péril et elle n'a rien à caché.
C'est ce que je pense et j'en suis conviancu.
Mais C'est sur que ça se doit d'être éclaircie
Si y'a absolument rien à caché on va les avoir sali pareil pis y mérite pas ça .
je parle peut être à travers mon chapeau mais je vous dit quand mm se que je pense.
Chacun son opinion
cool

Bonjour chanboulette,

Oui je peux voir qqlq d'autre à la tete de AEMFQ. Malgré que NathalieD'Amour a bien servi l'ass. elle n'est PAS l'assocation. L'association est aussi forte que l'ensemble de ces membres. Il n'y a personne d'iremplacable. Je connait bien les deux parti et je dois dire que Linda avait toujours l'appui de Nathalie jusqu'à ce qu'elle ose posé des questions.

Pour la tempete dans le verre. Dit toi bien une chose. Toute bonne DG a des compte à rendre à ces membres (incluant ces comptes de dépenses) Pourquoi quand demandant ceux ci, on atteit l'integrité de Nathalie. Si le gouv. débarque chez moi et me demande de voir mes dépenses et je elur refuse en citant qu'ils atteidre mon integrité. Pense tu vraiment qu'il vont accepter ca????? QU'es-ce qu'il y a de mal dans cette question. N'importe qu'elle organisme qui se respecte doit pouvoir ouvrir ses livres à son CA.

Nathalie donne les cours sur la comptabilité, elle le sait tres bien cela. Pourquoi toute cette polimique? Cache t-elle qlq chose?

L'AEMFQ n'est pas Nathalie D'Amour. L'AEMFQ c'est ses membres. Si les membres perdrent confiance dans le CA et la DG peut etre on devrait revoir celle-ci pour le BIEN de AEMFQ. Sinon la DG n'aura plus de raison d'etre elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyVen 8 Déc - 0:32

chanboulette a écrit:
L'AEMFQ ne fonctionne pas avec grand choses elle n'ont mm pas eu de subvention du gouvr. c'est dernière année. C'Est sur qu'il doit y avoir de éclaircissement pour réglé les quand dira-t-on. Je crois plus que c'est une tempête dans un vers d'eau et que c'est des confis interne de personalité qui peut avoir donné ça. Je connais quelqu'un sur le CA et il nous rien a caché et encore moins Nathalie D'amour.
Voyez vous quelqu'un d'autre que elle à la tête de l'AEMFQ...NON moi vraiment pas. Oui nous avons le droit d'être informé mais non y'on rien a caché. Que voulez vous qu'elle cache y'on déjà pas grand chose a géré comme argent. Ya pas personne qui se rend riche la dedans. Si y fond des coupure il font les coupure qu'il crois nécéssaire.

Quand ou est contant on en parle a 2 personnes mais quand ou n'est pas contant on en parle a dix.

L'AEMFQ n'est pas en péril et elle n'a rien à caché.
C'est ce que je pense et j'en suis conviancu.
Mais C'est sur que ça se doit d'être éclaircie
Si y'a absolument rien à caché on va les avoir sali pareil pis y mérite pas ça .
je parle peut être à travers mon chapeau mais je vous dit quand mm se que je pense.
Chacun son opinion
cool



salut à toi chanboulette quand on dit IL NOUS a rien cacher, on parle du seul homme sur le c.a peut-être en conflit d`intérêt?????
tu dis deux personnes moi je dis plus que seulement 2.... combien de bénévole nous voyons plus travail pour l `aemfq.?????? :suspect: :suspect: triste larousse
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq EmptyVen 8 Déc - 1:12

C'était une exemple que je donnais, C'est sur que je parle pour moi avec mon vécu avec l'AEMFQ je ne connait pas l'histoire de fond en comble. Une chose est sur et je suis d'accord avec vous, en tant que membre nous avons le droit d'être informé. Et nous avons le droit de voir les comptes.

Et je vous dit ça comme ça c'est ma vision, y'a beaucoup de bénévoles oui Nathalie D'amour est là depuis le début elle est en avant plan, moi si je serai a ça place c'est sur que ça m'aurait blessé, j'aurai peut être senti un manque de confiance... Mais regarde je nétais pas là et j'essaie de comprendre.

Je suis d'accord avec vous quand vous dit que l'association c'est ces membres. Mais combien il en a vraiment qui la prend au sérieux son devoir de membre? mais ça c'est un autres sujet. Et se sujet-ci, vas permettre a des membres qui n'ont jamais pris la pennent de s'informer et de s'impliquer de nuirent à l'AEMFQ pas a nathalie mais à la crédubilité de l'AEMFQ parce que justement il se rendu compte qu'il sont membres parce qu'il y a conflit et compte à rend.

ET JE NE DIT PAS ÇA POUR LES FILLES QUI ON PARLE SUR SE FORUM.Mais pour celle qui connaisse a pennent leur association.

Je sais pas si vous me suivez bien dans se que je vous expliqué.
Mais bon.
Reste que nous avons le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision à propos du scandale aemfq Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du scandale aemfq   précision à propos du scandale aemfq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision à propos du scandale aemfq
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une précision
» Encore à propos...
» A propos du ratio...
» à propos des contrats
» texte a propos des cpe et du projet de loi 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: