AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VIE PRIVÉE par rapport au BC

Aller en bas 
+24
GOLFVIE
Alyjackocéangel
ellen
gougoune26
sophia
chantalle
tizazou
Topie
Géranium
Pacha
copci
isab
Bachata
sylvez
toupet
lyne 1957
Francinette
minimel
anais
trebor48
soBou
MissCuisto
Anges de julie
didiane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:42

Je te comprend joclo, et je te suis la dans, tu as tout a fait raison. On a pu le droit de s'exprimer sans avoir peur. Mais ya aucun moyen meme si les modo voudrais de pas laisser venir nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:52

Je trouve bien plate que depuis hier certaine critique sévèrement les blagues d'une belle gangs qui me fait rire et décompresser. Par les temps qui coure sa fait du bien de venir sourire un peu. N'arrêtez pas les filles . Vous me faites du bien. Je suis certaine que vous vous reconnaissez. Bye au plaisir de vous lire. cool
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:54

C'est tout à fait ridicule ce BC et ce qui est drole c'ets que ca m'étonne pas du tout!

Afin d'assurer ma job et mon accréditation je perdrais pas de temps avec ca et j'enverrai tout de suite une lettre enregistré à mon BC. Dans cet envoie, j'indiquerai mon inquiétude face à ma job en tant que RSG accrédité avec toutes les incertitudes que je vis étant garder dans le noir avec le MFA (Salaire, conditions de travail, nouvelle obligations envers le BC).

Je finirai ma lettre leur bull shitant que je les remercie de l'attention qu'ils portent à mon questionnement et encore un merci de me fournir le documents dans le cas ou JE choisirais de ne plus faire partie du système accrédité. Que ca me tient à coeur de voir que mon BC se préoccupe de moi et de mon avenir...Je dirais également que SI les nouvelles loi, statut d'emploi etc.. me convienne pas je leur ferais part dans les délais éxigé. En attendant je garde mon accréditation en espérant que les négociations soient positive

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Je prends mes aises!
Pacha


Nombre de messages : 35
Age : 53
Ville : secrète
Date d'inscription : 17/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:06

Salut tout le monde!
Moi j'ai fait changer mon nom d'utilisateur car en mentionnant mon prénom et la ville ou je demeure, je suis certaine qu'on aurait sû tout de suite que c'est moi car je n'ai pas un prénom commun et puis je pense que parmis les RSG de ma ville, je suis une des seules à s'appeller ainsi. De cette façon je voulais pouvoir avoir le droit d'exprimer mes opinions sans avoir peur d'être démasquée et ensuite d'avoir des problèmes avec mon BC ou une autre RSG. Car savez-vous les filles que j'ai sû entre les branches qu'il y avait des taupes dans les BC et je l'ai sû de sources sûr.
Donc je préfèrais m'exprimer librement tout en étant masquée. Vous autres aussi faites attention à ça!!! Photo, prénom...

Je vous fais part de mes commentaires en toute amitié! :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:14

Toupet, comme disait feu ma mère ; tu as du front tout l'tour d'là tête!
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Je prends mes aises!
Pacha


Nombre de messages : 35
Age : 53
Ville : secrète
Date d'inscription : 17/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:30

Que veux-tu dire par là??? :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 2:56

Pacha a écrit:
Salut tout le monde!
Moi j'ai fait changer mon nom d'utilisateur car en mentionnant mon prénom et la ville ou je demeure, je suis certaine qu'on aurait sû tout de suite que c'est moi car je n'ai pas un prénom commun et puis je pense que parmis les RSG de ma ville, je suis une des seules à s'appeller ainsi. De cette façon je voulais pouvoir avoir le droit d'exprimer mes opinions sans avoir peur d'être démasquée et ensuite d'avoir des problèmes avec mon BC ou une autre RSG. Car savez-vous les filles que j'ai sû entre les branches qu'il y avait des taupes dans les BC et je l'ai sû de sources sûr.
Donc je préfèrais m'exprimer librement tout en étant masquée. Vous autres aussi faites attention à ça!!! Photo, prénom...

OUi tu as tout a fait raison, je suis certaine moi aussi que ya des taupes. Moi ca ne me dérange pas car on a droit dans la vie et c'est le droit de liberté de parole, donc meme si mon bc me reconnais et veux se servir de ce que j'écrit et bien je me servirai de ce droit. Mais c'est vrai quil faut faier attention. Mais moi je nomme jamais de nom. Je parle de sujet mais pas de nom, donc il ne peuve rien faire, je fais tres attention et tout le sais c'est quel mon bc et il save que je les aime pas et je ne me cache pas du tout de toute facon il le save en personne.

Je vous fais part de mes commentaires en toute amitié! :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:09

Joclo, j'aimais bien votre photo, mais votre logo est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 4:09

c'est mon amour de mari qui l'a crée pour la garderie avant de travailler avec moi il était info-graphiste

il te fait dire Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 4:54

Bien oui il y a des taupes sur le forum!!!!

Il y en a une qui me lachais pas avec ses messages en mp!!!!!!!

je mettrais ma main au feu que s'en est une !!! une Sylvie!!!!

Faut être lâche en maudit. Retourner dont à vos bureau travailler avec l'argent qu'on vous donne une paye gratuite pendant que c'est nous qui fais le travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 5:46

Toupet, je ne comprends vraiment pas ta réplique rabat-joie???
Toi même tu utilises un pseudo non? Et partout, sur les Forums, les tchats et cie, les gens utilisent en général des nicknames, des pseudos, non ?

Ce Forum est un endroit merveilleux pour venir décompresser, rire, échanger avec toutes sortes de monde... C'est ce qui est bien et si on doit s'uniformiser, se censurer, on va perdre ce petit côté personnalisé et ça va devenir terriblement monotone et plate!

Quand je cherche une information pertinente et précise je fais une recherche sur google... Mais quand j'ai besoin de rigoler ou d'échanger de façon friendly, je viens ici... Et si tout le monde était comme toi, je pense que le Forum perdrait de son charme...

Alors STP, laisse les gens se faire du bien à leur façon et si cela déplait à certaines, elles n'ont qu'à changer de post...

Moi je veux continuer à rire, c'est ma thérapie... et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:27

toupet....serais-tu un employée d'un BC????? tu es bizarre ...et on dirait que tes répliques ressemblent à une DG
:pas question!: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
tizazou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:51

Moi, je suis inscrite depuis peu mais je vous lie a tous les jours. Je n'ai pas écrit depuis longtemps car j'avais l'impression que personne ne me répondait parceque j'étais nouvelle. Une amie du site m'a dit que c'était normal car les filles avaient peur des taupes. Les filles du site devaient apprendre a me connaître. C'est plate d'avoir ce genre de personne qui ne respecte pas ce site des RSG. Je sais qu'il n'a pas que des DG qui sont taupes mais aussi des RSG qui rapporte tout au BC. J'ai fait des réunion de cuisine pour le syndicat et bien aujourd'hui je suis identifiée au BC grâce au petits chiens de poche de la directrice et je m'en fou bien. C'est plate de ne pas avoir notre site a nous mais nous devons composer avec. En ce qui concerne notre vie privé et bien en avons-nous vraiment avec eux? je crois que non. Moi mon BC ne me respecte pas. il me parle avec aucun respect pensez-vous que je respecte mon BC? NON et je ne le respecterais jamais. Tous ce qu'il peuve faire contre nous il le font. Le parent a toujours raison sur tout tout tout. J'espère que ça va changer avec le syndicat et la convention que nous allons bâtir tous ensemble. Nous devons continuer a écrire sur ce site car au fond c'est a nous ce site et si ils ont du temps a perdre et bien just to bad pour eux. On s'en fou. Depuis que je viens vous lire et bien je ne me sens plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:58

tizazou a écrit:
Moi, je suis inscrite depuis peu mais je vous lie a tous les jours. Je n'ai pas écrit depuis longtemps car j'avais l'impression que personne ne me répondait parceque j'étais nouvelle. Une amie du site m'a dit que c'était normal car les filles avaient peur des taupes. Les filles du site devaient apprendre a me connaître. C'est plate d'avoir ce genre de personne qui ne respecte pas ce site des RSG. Je sais qu'il n'a pas que des DG qui sont taupes mais aussi des RSG qui rapporte tout au BC. J'ai fait des réunion de cuisine pour le syndicat et bien aujourd'hui je suis identifiée au BC grâce au petits chiens de poche de la directrice et je m'en fou bien. C'est plate de ne pas avoir notre site a nous mais nous devons composer avec. En ce qui concerne notre vie privé et bien en avons-nous vraiment avec eux? je crois que non. Moi mon BC ne me respecte pas. il me parle avec aucun respect pensez-vous que je respecte mon BC? NON et je ne le respecterais jamais. Tous ce qu'il peuve faire contre nous il le font. Le parent a toujours raison sur tout tout tout. J'espère que ça va changer avec le syndicat et la convention que nous allons bâtir tous ensemble. Nous devons continuer a écrire sur ce site car au fond c'est a nous ce site et si ils ont du temps a perdre et bien just to bad pour eux. On s'en fou. Depuis que je viens vous lire et bien je ne me sens plus seule.

rci minou,

mé là ont spousse un peu ont se fait rentré dans !!!!!! ont reviendra plu forte taboire bienvenue la belle !!!

minou VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 00020321







VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:11

toupet....serais-tu un employée d'un BC????? tu es bizarre ...et on dirait que tes répliques ressemblent à une DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:14

didiane a écrit:
toupet....serais-tu un employée d'un BC????? tu es bizarre ...et on dirait que tes répliques ressemblent à une DG

Je pensais que mon ordi était fucké :crampé: :crampé: J,ai donc l,impression d'voir lu ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:17

Je veux qu'elle me réponde..qu'elle dise nimporte quoi...mais qu'elle parle :crampé: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:27

Ce que femme veut, Dieu le veut!!! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:15

tizazou a écrit:
Moi, je suis inscrite depuis peu mais je vous lie a tous les jours. Je n'ai pas écrit depuis longtemps car j'avais l'impression que personne ne me répondait parceque j'étais nouvelle. Une amie du site m'a dit que c'était normal car les filles avaient peur des taupes. Les filles du site devaient apprendre a me connaître. C'est plate d'avoir ce genre de personne qui ne respecte pas ce site des RSG. Je sais qu'il n'a pas que des DG qui sont taupes mais aussi des RSG qui rapporte tout au BC. J'ai fait des réunion de cuisine pour le syndicat et bien aujourd'hui je suis identifiée au BC grâce au petits chiens de poche de la directrice et je m'en fou bien. C'est plate de ne pas avoir notre site a nous mais nous devons composer avec. En ce qui concerne notre vie privé et bien en avons-nous vraiment avec eux? je crois que non. Moi mon BC ne me respecte pas. il me parle avec aucun respect pensez-vous que je respecte mon BC? NON et je ne le respecterais jamais. Tous ce qu'il peuve faire contre nous il le font. Le parent a toujours raison sur tout tout tout. J'espère que ça va changer avec le syndicat et la convention que nous allons bâtir tous ensemble. Nous devons continuer a écrire sur ce site car au fond c'est a nous ce site et si ils ont du temps a perdre et bien just to bad pour eux. On s'en fou. Depuis que je viens vous lire et bien je ne me sens plus seule.

aiye, tu as écris ce que j'allais écrire copieuse lol... Je rigole, mais je tiens à te dire NON tu n'es pas seule, nous ne sommes pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:51

Que veux-tu dire par c'est fini en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:47

Chantalle, est-ce que tu parles de la fin de mon message à moi? Et bien oui, en ce qui me concerne, c'est bel et bien fini, les intrusions dans ma vie privée.

L'an passée, une des nombreuses plaintes que j'ai fait au Ministère concernait l'obligation pour les éducatrices en milieu familial d'assister aux rencontres du BC, après nos heures de travail. Ils ont émis un communiqué, nous demandant de justifier - de leur dire pourquoi on n'irait pas. Moi, j'ai répondu que je serait absente et ai envoyé une photocopie de billets de spectacles pour ce soir-là. Ensuite, j'ai envoyé ma plainte - qui a été retenue, et le Ministère est intervenu auprès du BC. Pour aucune considération, nous sommes dans l'obligation d'assister
ni de justifier nos allers-venues en dehors de nos heures de travail - et même pendant, si nous respectons les règlements concernant le remplacement.

Oui, c'est fini pour moi, parce que j'ai connu, en garde régie, un CPE et un BC qui - au lieu d'effectuer son travail en respectant les balises fixées par le Ministère, s'acharne à vouloir interpréter la loi et les règlements à sa guise. Ils ne fournissent pas, n'arrivent pas à tout faire dans les délais? Qu'ils arrêtent d'aller plus loin que leur mandat leur permet. C'est tout.

C'est fini pour moi, parce que j'ai quitté la garde régie à la fin de l'année 2008. J'ai respecté les délais prescrits et tout fait dans les règles de l'art. Je travaille maintenant au privé - et le BC tenait toujours, en fin janvier 2009 d'obtenir des informations à mon sujet, par courriel et en personne. J'ai déjà donné. Amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:56

trebor48 a écrit:
Chantalle, est-ce que tu parles de la fin de mon message à moi? Et bien oui, en ce qui me concerne, c'est bel et bien fini, les intrusions dans ma vie privée.

L'an passée, une des nombreuses plaintes que j'ai fait au Ministère concernait l'obligation pour les éducatrices en milieu familial d'assister aux rencontres du BC, après nos heures de travail. Ils ont émis un communiqué, nous demandant de justifier - de leur dire pourquoi on n'irait pas. Moi, j'ai répondu que je serait absente et ai envoyé une photocopie de billets de spectacles pour ce soir-là. Ensuite, j'ai envoyé ma plainte - qui a été retenue, et le Ministère est intervenu auprès du BC. Pour aucune considération, nous sommes dans l'obligation d'assister
ni de justifier nos allers-venues en dehors de nos heures de travail - et même pendant, si nous respectons les règlements concernant le remplacement.
OUFFFFF! on appelle ça de l'acharnement intensif de la part du BC,ça pas d'allure

Oui, c'est fini pour moi, parce que j'ai connu, en garde régie, un CPE et un BC qui - au lieu d'effectuer son travail en respectant les balises fixées par le Ministère, s'acharne à vouloir interpréter la loi et les règlements à sa guise. Ils ne fournissent pas, n'arrivent pas à tout faire dans les délais? Qu'ils arrêtent d'aller plus loin que leur mandat leur permet. C'est tout.

C'est fini pour moi, parce que j'ai quitté la garde régie à la fin de l'année 2008. J'ai respecté les délais prescrits et tout fait dans les règles de l'art. Je travaille maintenant au privé - et le BC tenait toujours, en fin janvier 2009 d'obtenir des informations à mon sujet, par courriel et en personne. J'ai déjà donné. Amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:57

Joclo a écrit:
trebor48 a écrit:
Chantalle, est-ce que tu parles de la fin de mon message à moi? Et bien oui, en ce qui me concerne, c'est bel et bien fini, les intrusions dans ma vie privée.

L'an passée, une des nombreuses plaintes que j'ai fait au Ministère concernait l'obligation pour les éducatrices en milieu familial d'assister aux rencontres du BC, après nos heures de travail. Ils ont émis un communiqué, nous demandant de justifier - de leur dire pourquoi on n'irait pas. Moi, j'ai répondu que je serait absente et ai envoyé une photocopie de billets de spectacles pour ce soir-là. Ensuite, j'ai envoyé ma plainte - qui a été retenue, et le Ministère est intervenu auprès du BC. Pour aucune considération, nous sommes dans l'obligation d'assister
ni de justifier nos allers-venues en dehors de nos heures de travail - et même pendant, si nous respectons les règlements concernant le remplacement.
OUFFFFF! on appelle ça de l'acharnement intensif de la part du BC,ça pas d'allure

Oui, c'est fini pour moi, parce que j'ai connu, en garde régie, un CPE et un BC qui - au lieu d'effectuer son travail en respectant les balises fixées par le Ministère, s'acharne à vouloir interpréter la loi et les règlements à sa guise. Ils ne fournissent pas, n'arrivent pas à tout faire dans les délais? Qu'ils arrêtent d'aller plus loin que leur mandat leur permet. C'est tout.

C'est fini pour moi, parce que j'ai quitté la garde régie à la fin de l'année 2008. J'ai respecté les délais prescrits et tout fait dans les règles de l'art. Je travaille maintenant au privé - et le BC tenait toujours, en fin janvier 2009 d'obtenir des informations à mon sujet, par courriel et en personne. J'ai déjà donné. Amplement.
OUPS je recommence...
On appelle ça de l'acharnement intensif de la part du BC ,ça pas d'allure ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Je prends mes aises!
sophia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 5:36

:ordi 2:les BC ils ont le nez partous :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
gougoune26
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:08

minimel a écrit:
my god, méchant power trip!
Oh my goog !!! je sais pas qui est la peronne (la rsg) en question mais je me demande si cé pas moi :hum!: j'ai mis justement une annonce sur ma garderie.com pour faire un sondage a savoir si j'aurais de la clientele si je m'ouvrais une garderie avec mon amie en privée....une semaine apres que mon annonce soit paru, le bc Soulange me téléphone pour savoir mes attention. Je lui est expliquer que je tatais le terrain puisque je voulais avoir plus que 9 enfants dans ma garderie... mais le bc na jamais ete jusqua me donner les papier pour une démission !!! Quand j'ai lu ce message je me suis senti ciblé...est ce moi ou il a une autre rsg qui voulais faire comme moi ??? Les filles ont lache pas ....on est les meilleurs !!! :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE PRIVÉE par rapport au BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de rétribution
» Questions par rapport aux instructions no. 7
» recommandation de mon Bc et rapport d'accident
» questions par rapport à nos dépenses
» Rapport de négo de jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: