AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recommandation de mon Bc et rapport d'accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
copain
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 7:20

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette recommandation de mon BC et si le votre vous suggère aussi des recommandations

Une collègue à moi à reçu la visite de la super équipe des plaintes du BC.Le comité à décidé de ne pas retenir la plainte,mais une des recommandations qu’il lui on fait est de remplir un rapport d’accident à chaque fois qu’un enfant frappera un autre enfant avec un jouet ou autre chose et d’envoyer une copie à ses assurances.
J’ai justement téléphoné à mes assurances et il m’on dit qu’ils n’ont pas de besoin du rapport pour ce genre d’incident. Je me demande depuis que je suis avec ce BC ou ils peuvent bien prendre leurs informations pour nous arrivé avec toutes sortes de recommandations qui ne fait pas sérieux. Ma collègue n’est pas la seule à avoir reçu des recommandations assez blizzards.

Copain qui est bien déçut de la façon dont le BC est géré Ils n’ont pas l’air a avoir grand expérience pour gérer du volet familial.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 7:26

copain a écrit:
Jmais une des recommandations qu’il lui on fait est de remplir un rapport d’accident à chaque fois qu’un enfant frappera un autre enfant avec un jouet ou autre chose et d’envoyer une copie à ses assurances..

Ils ont-tu une idée du nombre de fois où il y a des accidents de ce genre?? affraid

On est pas des gratte-papiers. Si on avait voulu faire ça, on serait devenu fonctionnaire. Comme job, c'est plus platte mais plus payant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 7:52

Les rapports d'incidents sont un rapport demander par le ministère. J'appelerais au ministère pour demander quand exactement on doit le remplir. Pis je pense que j'appelerais 2 fois pour voir si l'interprétation est la même pour les 2 personnes du ministère. Et je reviendrais au BC avec les "vraies" recommandations...
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 8:16

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copain
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 9:36

Je suis assuré chez groupe d'assurances Bouchard inc Lombard canada
cet après midi la dame au téléphone m'a dit que pour les cas majeurs j'avais une copie chez moi et s'il y avait un incident elle me demanderait m'a copie .Pour les cas mineurs elle n'avait en aucun cas besoin d'un rapport d'accident l'agenda suffisait.
Est-ce que ton BC à toi fax les rapports d’accident à la compagnie d’assurance ? Si oui tu es très chanceuse le mien à de difficulté à répondre au téléphone et pourtant il sont 10 qui travaillent dans ce bureau.

Merci beaucoup de ta réponse
copain
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 9:51

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 10:47

Faut y aller avec la logique il me semble.

Moi en 5 ans de milieu familial, j'ai rempli des rapports d'accidents 3 fois. Une fois pour une plaie qui avait nécéssitée des points de suture. Une fois pour une chute sur la bouche où les gencives semblaient atteintes. Une autre fois pour une jambe cassée.

Dans tous les cas, c'était des accidents que je considère plus importants que les petits bobos du quotidien. Et les rapports sont restés dans mes dossiers.

Les morsures c'est clair et j'avertis les parents. Ça va arriver une fois ou l'autre, c'est garanti. Je connais moi aussi ma clientèle et ce n'est pas leur genre à faire des histoires pour rien. Mais si jamais ça arrivait, il ne ferait pas de vieux os chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 11:38

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident EmptyVen 29 Juin - 11:43

hihihi! Pas mal ça chapichapo, les bras de l'inspecteur Gadget. J'en commanderais bien moi aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty
MessageSujet: Re: recommandation de mon Bc et rapport d'accident   recommandation de mon Bc et rapport d'accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation de mon Bc et rapport d'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recommandation de la CRT pour le vote
» rapport de rétribution
» VIE PRIVÉE par rapport au BC
» réponse bc en rapport au plainte cnt
» Giroflée (sujet pas rapport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: