AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VIE PRIVÉE par rapport au BC

Aller en bas 
+24
GOLFVIE
Alyjackocéangel
ellen
gougoune26
sophia
chantalle
tizazou
Topie
Géranium
Pacha
copci
isab
Bachata
sylvez
toupet
lyne 1957
Francinette
minimel
anais
trebor48
soBou
MissCuisto
Anges de julie
didiane
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 5:42

Une RSG est en questionnement si elle reste :hum!: accréditée ou si elle s'en va au privé

alors elle est allée s'enregistrer sur ""magarderie.com "" pour voir si il y aurait de la clientèle
au cas où ses parents actuels ne la suivraient pas......et vous savez pas quoi?? :5:
La directrice-adjointe lui a téléphoné pour lui demander: quand est-ce que tu donnes ta
démission?..elle était tres surprise que la Directrice-adjointe d'un BC ait le temps d'aller perdre
son temps sur un Forum :oups!!: et elle lui a dit: Tu fais quoi de Ma vie privée..la D_A lui a dit
qu'elle lui envoyait la documentation conernant les règlements pour son départ
:wow: et la RSG...Je ne t'ai jamais donné ma démission....qu'en pensez-vous????
Moi..je n'en reviens :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 5:50

heille dire qui sont payé des salaires de fous et vont sur les sites comme ca !!! j'en reviens pas ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 5:51

didiane a écrit:
Une RSG est en questionnement si elle reste :hum!: accréditée ou si elle s'en va au privé

alors elle est allée s'enregistrer sur ""magarderie.com "" pour voir si il y aurait de la clientèle
au cas où ses parents actuels ne la suivraient pas......et vous savez pas quoi?? :5:
La directrice-adjointe lui a téléphoné pour lui demander: quand est-ce que tu donnes ta
démission?..elle était tres surprise que la Directrice-adjointe d'un BC ait le temps d'aller perdre
son temps sur un Forum :oups!!: et elle lui a dit: Tu fais quoi de Ma vie privée..la D_A lui a dit
qu'elle lui envoyait la documentation conernant les règlements pour son départ
:wow: et la RSG...Je ne t'ai jamais donné ma démission....qu'en pensez-vous????
Moi..je n'en reviens :pâlir:

Ben moi, jpense que ça pas d 'allure une plainte au ministère peut être !!!

minou :non:
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 5:52

Quelle ne se laisse pas faire et moi je porterais plainte au ministère question c'est à sa que sa sert notre argent les payer pour qu'il perde leur temps la maudite argent que le gouvernement donne au BC sa devrais nous revenir au total dans les poches c'est nous qui faisont le travail!!!!!!!!

Moi sa se passerais pas comme SA :nonnon:

Elle a bien le droit de butiné les fleurs ailleurs pour avoir les idées claires!!!!!

QUELLE APPELLE AU GOUVERNEMENT!!!!!!! et encore plus moi j'appellerais mon avocat et je metterais sa dans les médiat regardé à quoi sert notre argent qui nous reviens de droit!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 5:55

C'est quoi le nom de son BC
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 6:40

Vous pensez pas qu'il y en a aussi sur notre forum des gens qui travaille dans les BC? Moi je pense que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 6:48

ben minou un tite réponse ben, vite ta manqué kekchose pour ce que moi j 'en pense :crampé: ben sur on na eu une DG VERLO,...ben é pu là, fait des mp si tu as a parlé de chose sérieuse ente rsg ok !!!!

minou VIE PRIVÉE par rapport au BC 0002031F







VIE PRIVÉE par rapport au BC Sig
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 8:21

Justement, la DG a beau lui envoyer les infos qu'elle veut, elle ne peut rien faire. Si la RSG n'envoie pas d'avis à l'effet qu'elle quitte, c'est business as usual. Elle continue de travailler comme si rien n'était. Quel culot! Comme si le personnel des BC n'ont pas postulé sur les emplois qu'elles occupent présentement, tout en travaillant ailleurs! Comme si les DG n'ont pas faire la même chose. On vit dans un pays libre. C'est notre droit.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 50
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 10:11

en tout cas moi je le savais que le personnel de nos BC roule les pousses toute la journee pendant qu'on se tape 50 heures de boulot avec les minis.
a cghaque fois que j'appele ma conseillere pedago pour un probleme, elle m'envoit sur le site petitmonde.com pour chercher des solutions!!!! alors leur tache unique est de nous surveiller et de chercher la moindre petite erreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 10:44

my god, méchant power trip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 11:36

Effectivement , c,est assez de l'intrusion dans une vie privée ça et oui ça mérite d'être porter au nez du ministère.... ashhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 12:07

Ca lui enleve quoi a cette directrice qu'une des responsable de son BC donne sa démission , y en a toujours une dizaine par année qui quite pour diverse raison, pour l'instant le BC n'a meme pas aucune obligation de trouver d'autre place au enfants qui se font "flushé" par leur rsg alor je vois vraiment pas en quoi elle se sent "attaqué" d'avoir lu ca....

Oui c'est vraiment une atteinte a la vie privé de cette rsg et une plainte pourrait effectivement etre porté contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 21:40

Pour avoir fait plusieurs plaintes au Ministère, preuves écrites à l'appui, je peux vous dire que la RSG, dans ce cas, elle fera rire d'elle au Ministère. Elle a écrit sur un forum. C'est public. Oui, la DG y était aussi - mais elle n'aura qu'à répondre qu'elle vérifiait ce que d'autres lui ont rapporté. Elle peut aussi dire qu'elle l'a fait pendant sa pause, ou à partir de chez elle. Et c'est la DG qui aura raison aux yeux du Ministère. Moi, je considère que la DG a juste rien à voir dans cette histoire - ce ne la regarde pas - tant que la RSG N'ENVOIE PAS SA DÉMISSION. La plainte, la RSG devrait la faire si elle a une preuve écrite ou si elle un témoin qu'elle se fait harceller, ou si jamais le BC a le culot de vouloir déplacer les enfants, ou la forcer à démissionner. Qu'elle ne se sente absolument pas coincée, dans cette affaire.

Tout le monde a le droit de préparer une transition, vers une autre forme de travail - regardez ce qui se passe au Ministère présentement, pour le milieu familial - et les RSG devront attendre combien de temps avant d'apprendre officiellement ce qui leur pend au bout du nez? La DG vit la même situation. Elle apprend sur un forum qu'elle risque de perdre une autre RSG. Elle est fâchée. C'est de l'argent, qu'elle va perdre. Si les clients de cette RSG la suivent au privé, c'est des clients qui sortent du réseau, et qui s'apperçoivent qu'ils sont aussi bien au privé. Elle devra redistribuer les placeS. Puis pour ça, ils devront travailler, au BC. Puis c'est beaucoup d'ouvrage, le processus de reconnaissance, pour une nouvelle RSG. Puis le timing est pas bon - voudront-ils s'engager auprès de nouvelles RSG, par le temps qui court? Aye - ceux qui se prenaient pour le nombril du monde, il n'y a pas si longtemps - ils sont devenus pas mal insécures, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 22:31

je suis d'accord avec toi sauf que de là ...à lui téléphoner chez elle pour lui poser la question c'est un power trip...cela manque de professionnalisme
Le BC c'est BC SOULANGES
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 22:50

T'as raison. Elle n'avait pas à faire ça. C'est pas de ses affaires. Moi, je comprends la RSG d'avoir commencé cette démarche, pour voir si une transition vers le privé fonctionnerait, pour elle. Je l'ai fait moi-même, annoncer sur Ma Garderie.ca, mais après avoir avisé le BC. Et moi aussi, le BC m'en a parlé. J'ai quitté la garde régie à la fin de l'année 2008. Le BC a tenté par courriel de savoir comment je m'arrangeais, au privé. Je n'ai pas répondu. Ce n'est pas de leurs affaires. Ils sont même venus chez moi, sous prétexte de venir me porter des documents. Encore là, ils sont venus aux informations - mais mon conjoint n'a même pas laissé l'agente sortir de sa voiture. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 22:56

trebor48 a écrit:
T'as raison. Elle n'avait pas à faire ça. C'est pas de ses affaires. Moi, je comprends la RSG d'avoir commencé cette démarche, pour voir si une transition vers le privé fonctionnerait, pour elle. Je l'ai fait moi-même, annoncer sur Ma Garderie.ca, mais après avoir avisé le BC. Et moi aussi, le BC m'en a parlé. J'ai quitté la garde régie à la fin de l'année 2008. Le BC a tenté par courriel de savoir comment je m'arrangeais, au privé. Je n'ai pas répondu. Ce n'est pas de leurs affaires. Ils sont même venus chez moi, sous prétexte de venir me porter des documents. Encore là, ils sont venus aux informations - mais mon conjoint n'a même pas laissé l'agente sortir de sa voiture. C'est fini.

c la meilleur manière d 'en finir avec le BC, ils sont comme des cancers ils arrivent sans criés gare et s 'incruste et tu ne peux plus tant débarassé la seul manière de te guérrir évité de gardé contacte...ça cpeus tu ??????? jm trouve bonne ...méchante métaphore..... :grimace 2: :crampé:

minou en forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 23:19

ca se peux tu, j en reviens pas.ils ont le nez partout.il y a surement une protection en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 23:31

c la meilleur manière d 'en finir avec le BC, ils sont comme des cancers ils arrivent sans criés gare et s 'incruste et tu ne peux plus tant débarassé la seul manière de te guérrir évité de gardé contacte...ça cpeus tu ??????? jm trouve bonne ...méchante métaphore..... :grimace 2: :crampé:

minou en forme !!!!![/quote]

Facile de déblatérer lorsqu'on se cache derière un pseudo. Comment veux-tu être respectée de ton BC si toi même tu n'es pas capable de faire preuve d'un peu de respect envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 23:37

toupet a écrit:
c la meilleur manière d 'en finir avec le BC, ils sont comme des cancers ils arrivent sans criés gare et s 'incruste et tu ne peux plus tant débarassé la seul manière de te guérrir évité de gardé contacte...ça cpeus tu ??????? jm trouve bonne ...méchante métaphore..... :grimace 2: :crampé:

minou en forme !!!!!

Facile de déblatérer lorsqu'on se cache derière un pseudo. Comment veux-tu être respectée de ton BC si toi même tu n'es pas capable de faire preuve d'un peu de respect envers eux.[/quote]


veux tu mon numéro perso..... jme cache pas pis jte renvoi la pareil...pfffeee,,,,,,fait moi un MP pis jte l donne ont va réglé ça !!!!!

minou tite comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 23:39

Pis en passant mon BC me respecte et je l 'ai respecte aussi mais pas le BC de la RSG qui a raconté sa tite histoire au privé vs son BC,,,

tsé té bête en cr.......

minou VIE PRIVÉE par rapport au BC 0002031F







VIE PRIVÉE par rapport au BC Sig
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyJeu 26 Fév - 23:48

toupet....serait un employée d'un BC????? tu es bizarre :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyVen 27 Fév - 0:28

Ben moi ma vous dire mon bc je ne le respect pas car il ne me respecte pas, je me fous que il sache que je c'est moi qui parle ou non, ya rien que j'écrit ici que ne puisse leur dire en pleine face. Avant avec mon cpe, on avait du respect un pour l'autre et on fesait une super équipe, mais mon bc n,aime pas celle qui parle un peu trop, donc moi je fais parti de celle qui ne se plie pas.

Je suis daccors que le bc n'a pas a agir, si une rsg veut aller voir ailleur c'est ses affaire. Elle ne prend que de l'information et c'est pas une raison pour quasiement lui dire de partir voyon donc ou est le respect dans ce bc la?????
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyVen 27 Fév - 0:34

Ça va pas ben les filles à matin affraid si ce forum ne peut plus servir à venir partager entre nous: nos joies, nos peines ,nos frustrations , nos bonnes idées, nos bons coups etc, et ce, sans se faire tomber sur la tête par un BC, un parent ,et UNE RSG ça va vraiment pas ben,VIE PRIVÉE par rapport au BC 0008
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyVen 27 Fév - 0:35

je pense même à retirer notre photo au cas où :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC EmptyVen 27 Fév - 0:41

Joclo a écrit:
je pense même à retirer notre photo au cas où :sniff:

ben voyons ,un beau tit couple tpi et ton chumy,,,,c malheureux bon je sors dehors bâtire un fort ! VIE PRIVÉE par rapport au BC 00020298 minou







VIE PRIVÉE par rapport au BC Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVÉE par rapport au BC   VIE PRIVÉE par rapport au BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE PRIVÉE par rapport au BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de rétribution
» réponse bc en rapport au plainte cnt
» Questions par rapport aux instructions no. 7
» recommandation de mon Bc et rapport d'accident
» questions par rapport à nos dépenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: