AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rapport de rétribution

Aller en bas 
+8
stefie75
pitchounette
Jenken
Frogger
Cartouche
limace
Frimousse
TyF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMar 26 Juin - 23:15

Le BC peut pas retenir notre paie en si lors de notre transmision de fiche les parents ont pas signer nos fiches dassuidité ?

Ex... vendredi javais 3 absents mes fiches doivent etre rentré pr lundi.. donc jai transmis mes fiches pas signer en promettant de les transmettre des qu'il serait signer.. Et bien il semblerait que jai pas le droit a ma paie tant que c pas signée il me semble avoir lu dans la circulaire administrative que la paie ne peut etre retenu faut de signature des fiches... ??

Quelqu'un a lu sa de cette facon aussi ?
Jutilise un modele combiner fiche et rapport de rétribution...

Vous feriez quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 2:29

appel au ministère et s'il te disent qu'ils n'ont pas le droit de retenir ta paye, tu rappel ton BC et tu le leur dit et s'il ne te rétribue pas à temps, tu fais une plainte POINT final à la ligne!

:toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 2:44

Salut

Moi mon BC n'est pas obligé d'avoir les signature sur les fiches pour nous payer mais quand elles font les visites surprises elle vérifient que les fiches sont bien signées.
Revenir en haut Aller en bas
limace
Amenez-en des questions!
limace


Nombre de messages : 255
Age : 50
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 18/10/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Rapport...   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 2:50

de présences!! C'est ce qu'on utilise au 2 semaines pas besoin de voir les fiches chaques semaines!! T'es pas avec les Amis GAtors ?? :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:00

Maintenant on fonctionne avec un rapport de présence et les fiches d'assiduités sont conservés dans mes dossiers et elles sont vérifiées quand ils font des visites de contrôle. Pas besoin de signature pour avoir ma paie.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:20

Moi non plus, pas besoin de signature, c'est l,agente de contrôle qui vérifie ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:22

Nathalie a écrit:
Moi non plus, pas besoin de signature, c'est l,agente de contrôle qui vérifie ça...........
Même chose ici... cool
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:34

Wouan... jattends des nouvelles du ministere ... mais vous saviez pas que mon bc était avangardiste... ! La facon que sa fonctionne ici.. c transmission du rapport de présence au 2 sem... et au 4 sem transmision de la fiche dassuidité... et ce celon la formule administrative no 03 et 04. Il sont en leur droit.. par contre je cherche encore a savoir si la foutu feuille doit etre signer... obligatoirement...

Perso jutilise un modele combiner de fiche d'Assuidité et de rapport de rétribution... que jenvoye a chaque 2 sem...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:38

Mon BC aussi m`oblige à leur fournir au maximum une fois par mois, la signature des parents sur mes fiches... et moi aussi j`ai mes fiches combinés au rapport de rétribution.

C`est plate, les parents doivent signer le vendredi et des fois ils sont absents et le lundi matin, le bc doit les avoir en main. J`ai déjà deux rappel à mon dossier et la prochaine fois, ils iront plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 3:55

vont allé ou??? à l'île chimoucmouc des poin-poin??????????????? non mais aiye, fais une plainte là, voyons donc là pfffffffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:07

Hi hi Nathalie...

J`me tirerais dans les deux pieds...

J`préfère donner que subir..
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:09

Wouan mais sa pas dallure tu fais quoi quand le parent est en vacance tu le fais signer avant de partir ... ??? Et le vendredi quand son pas la et le lundi quand son tjrs pas la ta laire fine ..
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:10

pour moi aussi j'envoie le rapport de présence et les fiches d'assiduités ben elle les demande quand elle vient au visite de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:11

Et tu vas donner quoi lorsqu'ils vont allé plus loin??????????????? ta démission?
Revenir en haut Aller en bas
stefie75
Je suis une hyperactive!
stefie75


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:12

:pas question!: Effectivement Tyf j'ai pas fournit a temps l'aure fois et ils mon envoyé une lettre par la mail pour m'avertir que la c'était le dernier avertissement car la prochaine fois c'est pas de paye!!! :pâlir:

:grimace 2: :boo:
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:14

je trouve ca injuste caline on peut pas toujours avoir le contrôle sur le fait que les parents viennent ou pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:15

va falloir que tu te mettre a demander aux parents le jeudi soir s'il compte être présent le vendredi et s'il disent non tu inscrit absent au vendredi et tu les fais signer je sais pas si c'est légal ???
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:17

J'ai hate davoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:26

Le ministère à justement demandé au BC que nous transmettons des rapport de présence à la place des fiche d'assiduités a cause des problèmes de signatures que nous avions dans le passé mais que lors des visite de courtoisies (contrôle) les dite fiches devaient être signé ben dure a comprends chaque BC a sa facon de fonctionner et pourtant les règles étaient supposé être pareil pour tlm et c'Est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 4:28

Non, je ne démissionnerais pas, hi..hi..hi..


Si pour les vacances cela m`arriverais, il ferait avec...


J`aimerais spécifier que mon bc paraît peut-être mal dans mon propos, mais ils sont assez gentils. OuF! C`est pour ça que ca ne me dérange pas. Si le bc prendrait des mesures non fondées, alors j`irais plus loin, mais tant que cela reste des avertissements, c`est correct pour moi.

Elles sont bien gentilles les filles du bc (en tout cas avec moi, peut-être que certaine ont des problèmes et que je l`ignore).

Alors c`est comme moi je dis à mon fils "si tu le refais tu vas aller dans ta chambre" Nous savons tous deux que c`est pas vrai..:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyMer 27 Juin - 8:37

Réponse obtenu .. oui le bc a le droit de pas payer si le document est imcomplet ex.. signature du parent sur la fiche d'Assuidité absentes... parcontre des que l'on fournis la preuve ex signature.. le bc doit payer dans les plus bref délai .. !

Et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyJeu 28 Juin - 3:33

moi je fais signer les parents la première semaine et j,ai jamais eu de problème avec ça! au pire fais-les signer comme moi la première semaine de garde lors du premier paiement et la quatrième semaine, demande-leur d'inscrire la date, puis si ils sont absent bien pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyJeu 28 Juin - 5:02

Pis à part de ça s'ils veulent jouer au fou avec toi, fais signer 4-5 fiches d'avances coudonc................. Y'avait une fille dans le temps des CPE qui m'avait dit ça... Bonne idée, même que je pense l'utiliser tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyJeu 28 Juin - 7:21

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution EmptyVen 29 Juin - 1:17

hey ben moi ça fait 3 fois que j'attends 1 mois pour ma rétribution, parce que j,envois mes fiches par courriel et 3 fois... s'en dl'air qu'elle ne les a pas eu.................. Pour ça, est-ce qu'ils peuvent retenir la paye?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de rétribution Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de rétribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rétribution
» Le paiment des rétribution 2
» rétribution 28 octobre
» rétribution de février IMPORTANT
» Ajustement annuel de la rétribution des RSG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: