AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Questions par rapport aux instructions no. 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 8:51

Bon, je suis supposée fermée de 6h30 à 8h30.

Mais là, ils nous demandent pour chaque enfant de mettre les heures qu'ils vont venir et les heures qu'ils sont supposés venir selon l'entente de service.

C'est ça?

Mais si c'est ça, je vais être pénalisée encore plus que juste le 2hrs d'ouverture plus tard...

1- j'ai un coco qui part à son chalet ce soir et ne sera pas là lundi (alors qu'il fait du 7 à 16hrs habituellement)

2- j'ai un autre coco qui reste à la maison car sa maman est en congé de maternité et elle m'a déjà donné son hopraire de la semaine prochaine.

3- une cocotte qui elle, je ne sais jamais à l'avance quels jours elle vient l'été car sa mère est aux études.

Bref, je vais être payée pour 2 enfants moins le % de deux heures car les autres ne respecteront pas les heures habituelles de leur contrat?

Expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 9:20

Je ne sait pas si c'est du document que le BC veulent nous faire remplir, mais j'ai reçu un e-mail de l'ADIM nous disant de ne rien remplir. Si on parle bien du même document
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 9:34

Ben, j'ai reçu le document de mon BC qu'il faut remplir annexé aux instructions no.7 du ministère... Et ce que j'en ai compris c'est que le Ministère demande aux BC de procéder ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 9:46

les adims nous demandent d'attendre et de ne pas remplir
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 9:58

On rempli rien, attendez le ok des adim
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 EmptyJeu 1 Juil - 10:20

Il est évident que le MFA cherche à semé de la merde dans nos affairs. Mais écoutez bien vos consoeurs et surtout votre syndicat. Peut importe ce que dira vos BC, remplissez pas ce document. ADIM nous reviendra sous peu avec plus de détails.

Lachez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux instructions no. 7   Questions par rapport aux instructions no. 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport aux instructions no. 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions par rapport à nos dépenses
» Relevé 24 instructions
» instructions du MFA aux BC
» Les instructions
» instructions no 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: