AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recours collectif

Aller en bas 
+28
Petit-Soleil
melanie das silva
guidoune
Tinker Bell
vacarob
MissCuisto
Bachata
elidomolo
cocinelle
madou
naila
Rock2
zaza
chantalle
slyrette
Pacha
Ginger
bistille
mireille25
bébelle
JAJOUE
minouche
Topie
sylvez
fourmie
Foody
coccinelle1902
fannie86
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:19

Allo!

Au minimum 350 millions!!! juste à 10% de commission ça fait un beau 35 millions...jamais je croirai qu`aucune firme ne voudra tenter sa chance!!!

Il faudra choisir la meilleur firme dans tous les candidats!!! lol!

Je te comprend Mllenews...je sais bien que je t`ai mis cette idée dans la tête et que tu ne lâchera pas le morceau!!!

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:29

Je viens de parler avec mon avocat lol! . Premièrement , ¸ca prends une consultation en vue de la faisabilité... $80.00/hr. lol! . il en sera à son 2ième recours , dont il a gagné le premier. Il est déjà au fait du dossier car il représenté kekun à Qc sur ce dossier. Il voit une super belle possibilité. Mais bon c'est qui qui paie lol! Il m'a parlé du fond d'aide mais avant d'en arriver là ça prends une consultation...
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:52

et combien d'heure il a besoin pour monter le dossier?????

en sachant cela on pourrait partager un certain montant au debut
juste pour voir

si une dizaine d,heure suffit

ca fait huit cent dollar plus taxes

diviser par cinquante personne
environ

ca pourrait etre intéressant ce qui donnerait environ vingt dollar par personne
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:53

on paie toute un part et on se présente toute dans le bureau j'espère qu'il a un grand bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 2:15

toutes les rsg n,ont pas besoin d'etre la

ca n'en prend qu'une seule qui represente l,ensemble

mais il peut en avoir plus qu'une c'est sur

toute les personne visé du recours collectif sont automatiquement inscrit
c'est a dire , ici toutes les RSG vont beneficier du recours

sauf si certaine se retire par ecrit du recours collectif

moi je serai pret a mettre un certain montant disons une cinquantaine de dollars mais je ne peut pas m,en occupé et ma conjointe non plus

ca prend quelqu,un qui est prete a le faire et qui soit assez articuler pour le faire


a mon avis je pense qu,il y deux possibilite de recours collectif

le premier est evidemment celui portant sur la loi 8 qui a bafouer les droit de se s'associer au RSG et que par le fait meme a empecher les RSG de negocier un contrat de travail avec l'employeur


l'autre possibilité de recours collectif
en est un discriminatoire a l'egard des RSG de ne pas les avoir financer adequatement durant toutes les année ou elles etais considerer travailleuse autonome

c'est a dire que le gouvernement a agis de facon discriminatoire face au RSG en ce qui concerne le financement du service de garde en milieu familiale par rapport a ce qu Il a accorder au autre service de garde

pour le milieu familiale il n,a pas payer les frais d'operation du service

tandis qu'il l'a payé pour les autre type de service de garde , donc il a agis de facon discriminatoire avec les RSG

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 2:26

encore moi

je pense que le dossier du recours collectif , est un dossier important pour la cause des RSG

c'est un moyen que les RSG elles meme peuvent prendre pour faire valoir leur droit

et ca peut se faire parralellement au autre action entrepris par les syndicat

et c'est important de continuer , puisque c'est un outil a la disposition de tout les groupe au quebec

et accesssible au RSG

celles qui peuvent s y impliquer faites le c'est important

idealeement ca serait que les 14000 RSG mettre un petit dix pour financer le recours, imaginer 140,000.00 pour se defendre ca serait tres interressant pour des avocat

mais faut pas rever .......

en tout cas mettre de l'energie dans un recours collectif
sa serait mieux qu'attendre que les zoufs du gouvernement arrete de se gratez le c.... et qu'il vous c........ dessus un autre loi indigeste pour les RSG

Rock
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:12

hum!!!! intéressant je remet up up flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:19

Bon ok , j'ai consulté une partie des filles de mon BC et elles se mettent en sondage auprès de sautres... si je présume que 100 env. pourraient embarquer et bien à $10.00 chcune ça nous donne un beau $1,000.00 de départ donc cest ben ok . De toute f^¸con, je reculerai pas , je prends rendez-vous même si je suis seule.... moi j,y crois ... et celles qui se grefferont à moi et bien paieront avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:22

mllenews je suis avec toi envoie moi un message privé avec ton adresse et je t'envoie un montant qui constiturais ma part


rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:30

Rock2 t'inquiète pas , je suis plus professionnelle que ça , je sais comment ça marche, je vais ouvrir un compte qui constituera un fond pour recours collectif... Imagine que tous m'envoie un chèque de $10.00X 14000 rsg . Je pourrais prendre ma retraite :crampé: . Nenon tu sera bien fait légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:31

Bonjour à tous !!

c ou qu'on signe ?!!
moi je suis prête, c'est où que je dois envoyer mon 10.00$ !?!? :party2:
de plus, j'en parle avec mes :la vague: et je vous reviens.

Nous sommes de l'Outaouais.

Tinker Bell
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:45

moi j'embarque malheureusement je ne peux rejoindre d'autres fille de mon B.C puisque je n'en connais aucune...mais je suis également de l'outaouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:49

coccinelle1902 a écrit:
moi j'embarque malheureusement je ne peux rejoindre d'autres fille de mon B.C puisque je n'en connais aucune...mais je suis également de l'outaouais!!!


Envoie un mp à Tinker bell et associez -vous ... tu viens d'en connaître une lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 4:54

moi aussi j'embarque dans ce projet pas de problème bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:02

Moi aussi, j'embarque
il y a 4 ans J'avais embarqué pour un recours collectif envers le gouvernement fédéral pour vol d'identité. J'ai recu la semaine passé un cheque de 150 dollards et ca m'a rien couté à part deux ou trois timbres poste et quelque minutes de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:05

Hey......MOI AUSSI ,MOI AUSSI...


Dite moi ou envoyer mon 10$................et je vais essayer d'informer d'autres RSG de mon BC "Montreal"


Merci

_____________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:14

j'embarque
Mlle news je tenvoie ou mon cheque de 10$ et a quel nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:15

fannie86 a écrit:
j'embarque
Mlle news je tenvoie ou mon cheque de 10$ et a quel nom

Envoie-moi ton numéro de téléphone en mp , je communique avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:16

t'en fais pas mllenews j'ai confiance que tu va faire ca de facon professionnelle

mais pour ouvrir un compte ca prend des sous

alors il faut que tu en ai au debut

je vais essayer de contacter d'autres RSG et leur parler de ce recours collectif

et je suis content que tu prenne ca en charge ...mais fait toi aider par d,autres RSG de ton coin ca sera moins decourageant ....ca risque d,etre lourd sur les epaule parfois

aussi je vais contacter la liste des RSG des premier de gatineau
malheureusemeent je ne les ai pas toutes

mais on fera se que l'on peut

et j,aurais besoin de savoir a quel nom ont fais le cheques

ce qui serait bien aussi c'est un sujet sur le sites juste pour le recours collectif
et une lettre explicative des demarche qui seront faites

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:19

Rock2 , pas grave les frais de banque c'est comme ça qu'il faut procéder
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 5:26

Je veux bien embarquer mais j'ai besoin de précisions.. donc une lettre structuré avec objectifs, infos , procédures etc... je suis dans la possibilité de rejoindre approx.350RSG et en plus certaines de CHarlevoix, Trois-Rivìères et la rive sud de MTL... moi je suis secteur Montérégie2...Je ne veux pas m'infiltrer dans votre travail ceci vous appartient et c'est une très bonne idée donc je vous laisse monter une lettre qui explique le tout et je m'occupe de mon côté de rejoindre des filles... ça c'est pas un problème... j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Me voici dégênée!
minouche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 12:37

Je suis très intéressé au recours collectif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:52

moi aussi mais comme j ai fais ma plainte au norme es ce que sa change quelque chose car comme quelqun a déjas dit la plainte couvriras que la periode d un ans si pas de trouble pour le recour fait moi signe mllenews donne une adresse en mp et je te choute sa flower
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 14:06

J'embarque aussi et je ferai la contribution $ qu'il faudra, juste à donner les coordonnées SVP...
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 15:16

Allo!

C`est sûre que je t`envoie mon 10$ Mllenews!
Si tu as besoin de $$$
Fais nous une tite lettre qui explique le tout et on pourra la donner à d`autres...

À la gang c`est sûre que l`on peut se payer quelques heures d`avocat!!

Si tu fais la lettre et que tu veux concerver ton adresse anonyme tu peux toujours nous envoyer la lettre par courriel...et celles qui veulent garder leur courriel anonyme n`ont qu`à te le faire parvenir par MP!

Je te crois quand tu dis que tu le lâche pas le morceaux! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recours collectif
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recours collectif
» Recours collectif
» je viens de parler avec l'avocate CRT
» Recours collectif c'est parti
» RECOURS COLLECTIF CONTRE LE MINISTÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: