AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recours collectif c'est parti

Aller en bas 
+7
cocinelle
fourmie
chou-chou
carolebernier796
Géranium
sylvez
melanie das silva
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:28

bon jai ma réponse pour le compte bancaire , on peut le fair en mon nom et d'une ou 2 autres personnes. Ya pas de frais sauf que ça prends les signatures de 2 autres pour toutes transaction
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:30

Je veux bien embarquer mais j'ai besoin de précisions.. donc une lettre structuré avec objectifs, infos , procédures etc... je suis dans la possibilité de rejoindre approx.350RSG et en plus certaines de CHarlevoix, Trois-Rivìères et la rive sud de MTL... moi je suis secteur Montérégie2...Je ne veux pas m'infiltrer dans votre travail ceci vous appartient et c'est une très bonne idée donc je vous laisse monter une lettre qui explique le tout et je m'occupe de mon côté de rejoindre des filles... ça c'est pas un problème... j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:34

Pour celles qui sont intéressées, je vous suggère de faire un sondage autour de vous auprès des rsg que vous connaissez. Prenez nom et no téléphone pour pouvoir les joindre en tout temps. important de leur dire que le recours est à l,étape de consultation et que c'est seulement après cela quu,on décideras si on embarque dans le processus. Les frais de consultations sont de $80./hr alors plus on sera moins ça couteras cher à chacune. Si on réussi à être au moins 1000 rsg X10.00 ça nous donne $10,000.00 pour partir c'est beaucoup alors on sera bien parties. Si vous êtes intéressée faites moi un mp et je vous donne les infos requises.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:34

Parfait mllenews moi je suis partante, dis moi ou quand et comment. Je signe ce que tu veux quand tu veux. Avoye par la machine. :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:36

Quelqu'un peu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
carolebernier796
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 5:48

Moi je suis aussi partante bondir Je ferai un petit sondage dans mon entourage . Je te donnerai des nouvelles en mp. Super belle initiative ! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 8:59

Supermoman a écrit:
Quelqu'un peu m'expliquer?

voilà ma belle. J,ai communiqué avec un avocat qui ma donné des cours de droit. J'ai pris des infos concernant un possible recours collectif. À mon grand étonnement, il était déjà au courant de notre dossier car dernièrement il a représenté en cour, une partie pour un litige dans ce dossier. il ne m'a pas préciser quoi mais bon j,ai compris que son devoir ne lui permettait pas. Alors, il m,a informé que notre cause était très bonnne , mais qu'avant tout , il devait me rencontrer pour analyser ce dossier. Il a déjà fait un recours collectif et il l'a gagné. Donc pour l'instant, le dossier est à l'étape de consultation et cette consultation coûte $80.00/hr. Ce que je demande c'est de se regrouper financièrement pour au moins couvrir les frais de consultations. Ce que je m'engage à faire pour protéger tout le monde c'est d'ouvrir un compte avec 2 personnes qui seront solidaire au compte. Aucunes transaction ne pourra se faire sans l,accord de l'autre. D'ailleurs je songe même à 3 personnes plutôt que 2. si selon mon avocat, le dossier n,a pas matière à poursuite, on rembourse tout le monde qui a donné, les frais en moins bien sûr. Voilà en gros le plan de match. Pas de recours immédiat sans savoir si ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 9:11

J'en ai tu manqué un bout?????
De quoi vous parler? Pourquoi un recour collectif?
On a pas déjà des syndicats pour ça?
C'est qui cet avocat?
Pourquoi ne en parler d'abord aux syndicats pour voir ce qu'ils en pensent?

La prudence évite bien des surprises nouveau né :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 26 Fév - 9:29

chou-chou a écrit:
J'en ai tu manqué un bout?????
De quoi vous parler? Pourquoi un recour collectif?
On a pas déjà des syndicats pour ça?
C'est qui cet avocat?
Pourquoi ne en parler d'abord aux syndicats pour voir ce qu'ils en pensent?

La prudence évite bien des surprises nouveau né :gêné:

bon tout d'abord, je te dirai que je suis majeur et vaccinée lol! . secondo, à ce que je sache, je suis pas encore syndiquée, et tertio, té pas obligée de suivre la vague. Je m'arrêterai pas à ça . mon mp est plein de message de filles qui en ont ras le bol d'attendre et je suis pas le gouv ni le syndicat. J,ai droit de faire valoir mes droits et je m'efforce de les faire respecter. Nous en sommes qu'à l'étape de consultation et on est pas encore partie en recours lol! . Justement C'est avec prudence que nous allons consulter avant de se lancer tête première. J'ai pas 12 ans et je sais comment agir . Mais merci pour ton conseil , mais le syndicat a déjà eu vent de mon histoire et eux n'y croient pas mais bon , je suis consciente que la manne peut-être très grosse pour celui qui prendra en charge ce dossier et que pour l,instant le syndicat ne peut fouetter 2 chat à la fois (héhéhé) :pensée: :pensée: . Si un jour ça décolle et bien tu pourras toujours te prévaloir aussi de ce droit. Pour ton questionnement au sujet de cet avocat, c'est un avocat de jonquière qui pratique en bon et dû forme qui m'a déjà donnée des cours de droit alors que je suivais mon cours d'agent immobilier. Ça pourrait être n'importe quel avocat à l'autre bout de la planète et bien d'autre se demanderait légitimement , c'est qui cet avocat lol! . Je te comprends mais bon ça en prends un et pour l'instant c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyVen 27 Fév - 9:19

Pour celle qui sont toujours partante, je vous lâcherai pas , envoyez-moi un mp , je prends vos noms et no de téléphone et adresse internet pour qu'on se communique les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 4:44

Pour celles qui m,ont envoyé un mp pour le recours , soyez rassurées que je termine ma lettre en fds et je vous en fait parvenir une copie. Vous pourrez ainsi la faire circuler auprès des rsg de votre BC
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 4:46

ok pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 4:50

J'attends ta lettre impatiemment!!! ET BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 4:55

J'enregistre vos noms sur mon ordi, pis là jme demande si mon ordi va pas manquer d'espace lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocinelle
Je prends mes aises!
cocinelle


Nombre de messages : 40
Age : 61
Ville : chateauguay
Date d'inscription : 12/02/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 4:55

super et bravo......... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
carolebernier796
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 5:00

Je suis toujours aussi partante. Je t'envoie mon adresse e-mail par mp cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 5:08

J'ai noté carole. merci flower
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 5:47

mellnews a été bannie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptySam 28 Fév - 6:34

salut

je sais pas si tu as eu mon message

mais nous aussi on est pret pour le recours collectif

fais moi savoir ce que tu as besoin que l,on fasse


merci

rock
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 5 Mar - 4:39

J'aimerais savoir ce que tu demandes dans ton recours collectif :je danse: avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti EmptyJeu 5 Mar - 4:43

la personne qui s'occupait du recours collectif a été bannie de ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recours collectif c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Recours collectif c'est parti   Recours collectif c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recours collectif c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recours collectif
» recours collectif
» Recours collectif
» je viens de parler avec l'avocate CRT
» plainte au norme vs recours collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: