AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recours collectif

Aller en bas 
+28
Petit-Soleil
melanie das silva
guidoune
Tinker Bell
vacarob
MissCuisto
Bachata
elidomolo
cocinelle
madou
naila
Rock2
zaza
chantalle
slyrette
Pacha
Ginger
bistille
mireille25
bébelle
JAJOUE
minouche
Topie
sylvez
fourmie
Foody
coccinelle1902
fannie86
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 4:36

fiouuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 4:38

comment le gouvrnement peut arriver a s'entendre avec 14 000 RSG si une centaine ne s'ont pas capable de s'entendre entre elle pour uen bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 4:39

dommage que ca soit ainsi tu avais l'air d'etre la meileur pour ce recours colectif
tu semblait etre determiné et motivé pour aller de l'avant

j'espere que tu reviendras sur ta decision


car tu sais se faire ridiculiser ici ou ailleur ca m'est arriver souvent .....
et la plupart du temps je ne fais que ignorer ses platitude negative et deconstructive

moi je donne beaucoup d'idée sur ce forum ...pour ma part elles sont serieuse et a leur place celles qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a ne pas y adherer ....qu'est ce que ca peut bien changer dans ma vie ca

a plusieurs reprise j'ai pu constater que certaine de mes idée ont été repris par d'autre et elle se les ont approprier .....moi en autant que le messages passe .....je n'ai pas de droit d'auteur sur ses idée ...je veut juste contribuer a faire avancer la cause alors qu'on me demollisse de temps en temps ...si ca peut faire plaisirs a quelqu'un......que voulez vous que j'y fasse

ca reste que le recours collectif c'est une mautadine de bonne idée et je souhaite que ca continue ......

c'est comme se syndiquer

bien sur une des centrale a le vent dans les voiles et a une bonne longueur d'avance sur les autre ...mais ca n'empeche pas les autre de faire aussi un travail convenable

alors il ne faut pas se sentir superieur si on est avec la plus populaire ni inferieur si on est avec les autre .....l'objectif reste le meme ....faire valoir les droit des RSG

Rock
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 4:42

c'est bien platte que cela à tourné au vinaigre car moi qui très terre à terre vous m'avez faite très mais très rire! avec vos image qui refletaient quand même une réalité......pleinne des mes copinne m'ont dit as tu vu ça, en riant. Les filles ne le prennez pas mal , dit vous que dans un moment de zelle vous vous être laisser allée un point c'est tout!

sa plaid ou non.....moi cela m'a plus et à bien d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 4:43

:soleil...: C'est là qu'on voit la différence fondamentale entre un homme et une femme
L'homme à plus de facillité à mettre ses émotions de côté que la femme, en général, et c'est plus difficile pour la femme de tasser ces commentaires là et de faire comme si de rien n'était arrivé. Et Rock ne me lance pas de tomates svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 5:01

Rock2 a écrit:
dommage que ca soit ainsi tu avais l'air d'etre la meileur pour ce recours colectif
tu semblait etre determiné et motivé pour aller de l'avant

j'espere que tu reviendras sur ta decision


car tu sais se faire ridiculiser ici ou ailleur ca m'est arriver souvent .....
et la plupart du temps je ne fais que ignorer ses platitude negative et deconstructive

moi je donne beaucoup d'idée sur ce forum ...pour ma part elles sont serieuse et a leur place celles qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a ne pas y adherer ....qu'est ce que ca peut bien changer dans ma vie ca

a plusieurs reprise j'ai pu constater que certaine de mes idée ont été repris par d'autre et elle se les ont approprier .....moi en autant que le messages passe .....je n'ai pas de droit d'auteur sur ses idée ...je veut juste contribuer a faire avancer la cause alors qu'on me demollisse de temps en temps ...si ca peut faire plaisirs a quelqu'un......que voulez vous que j'y fasse

ca reste que le recours collectif c'est une mautadine de bonne idée et je souhaite que ca continue ......

c'est comme se syndiquer

bien sur une des centrale a le vent dans les voiles et a une bonne longueur d'avance sur les autre ...mais ca n'empeche pas les autre de faire aussi un travail convenable

alors il ne faut pas se sentir superieur si on est avec la plus populaire ni inferieur si on est avec les autre .....l'objectif reste le meme ....faire valoir les droit des RSG

Rock


Je continue mon combat mais pour les filles de mon BC, là je suis reconnu et appréciée. Prends le ce dossier Rock2 tu as aussi l,étoffe tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 5:39

mais ca donne rien mllenews d'avoir deux recours collectif

c'est mieux avec juste un .....de toute facon tout les RSG vont en beneficier

alors tu devrais l'elargir et avoir de meilleur moyen pour le financer

fais juste mentionner que ceux qui sont vraiment interresser te le fasse savoir en privé


et ca va etre correct

tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptySam 28 Fév - 8:26

je trouve l'idée bonne. mais on ne peut pas faire grand chose avant d'avoir le résultat final non??????? :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptySam 28 Fév - 8:31

Rock2 a écrit:
mais ca donne rien mllenews d'avoir deux recours collectif

c'est mieux avec juste un .....de toute facon tout les RSG vont en beneficier

alors tu devrais l'elargir et avoir de meilleur moyen pour le financer

fais juste mentionner que ceux qui sont vraiment interresser te le fasse savoir en privé


et ca va etre correct

tu va voir

Rock épuise toi pas pour rien, elle a banni, donc ca veut dire que elle vois pu non plus ses mp. Elle ne peut pas rien faire, elle n,a plus aucune acces.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptySam 28 Fév - 8:52

:sniff: :sniff: :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 EmptySam 28 Fév - 9:05

:pluie: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours collectif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recours collectif   recours collectif - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recours collectif
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recours collectif
» Recours collectif
» je viens de parler avec l'avocate CRT
» Recours collectif c'est parti
» RECOURS COLLECTIF CONTRE LE MINISTÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: