AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise pour vous mes amies

Aller en bas 
+17
naomia
isab
tizazou
isabou
Bachata
nébuleuse
fannie86
annie
Betty22
tox
Giroflée
sylvie
ste-julie
Ginger
Marie-France
sylvez
JanNyD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:37

Une copinaute m'a informé que mon vidéo Wo s't'assez c'est retrouvé sur écran géant lors du colloque ADIM-CSQ en fds. lol! . J'ai validé l'info auprès de ma directrice ADIM Saguenay et elle m'a reconnu immédiatement affraid . Les gens du colloque chantaient avec moi lol! . Elle se préparait à envoyer les 3 autres vidéo à la CSQ lol! . Ils ont vraiment apprécié. Ben coudonc, en v'là une bonne gang qui sont contents de s'associer à moi lol! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:59

yessssssssssssss je s savais bine qu on fesaient pas sa pou rien bravo............. :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: pour celle qui pencais qu on en serais jamais vue par du monde qui on du pouvoir et qui ne voyais pas l intéret a tout sa :ahah: tien dans les dents :gomme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:18

Mission accomplie lol! . Si la CSQ a vue ça imagine qui après????? :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:22

on te l as dit que tu deviendrais une belle étoile tu voulais pas nous croires tu devras bien la es ce que c étais toute les adime du quebec qui étais présente a ce coloque? je suis tellement fiere aahah DE M ÊTRES ASSOCIER A TOI pour ces vidéo lolllll comme dirais l autre C `EST QUI ! C ` EST QUI L`MALADE ???? :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:24

oui oui tous les Adim y étaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:37

en tout cas j espérais hiere ne pas êtres obliger de me mettre les pierds dans la bouche quand j ai mise ses vidéos sur le forum de l adim csq finalement j ai bien fais............ flower flower ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:20

wowwwwwwwwwwwww les fille go sur ce lien directe sur adimecsq au nouvelle


http://adim.csq.qc.net/nouvelles.asp
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:26

Ayoye super mllenews, on va bientot t'appeler Madame :crampé: .

Non mais tu passes sur écran géant a réunion de l'adim et maintenant sur le site de l'adim. Je te l'ai dit bientot on va te voir apparaitre au nouvelle. :bravo2:

Je suis moi aussi super fiere de toi ma puce. C'est merveilleux, une rsg qui s'affirme.
Si jamais quand tu va etre super populaire t'a besoin de choriste tu me le diras :grimace 2: .

Bravo a mllenews, bravo pour ton talent, bravo pour ton soutien, bravo de faire tout ca pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:46

Wow
v oila une action qui fait pas mal et qui porte fruit

bravo a mllenews et a kilepina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:48

:la vague: :la vague: WAW MERCI FANNIE86 MAIS C EST TOUT EN L HONNEUR DE MLLENEWS J AI PAS FAIS GRAND CHOSE .......... MAIS J APPRÉCIE ÉNORMÉMENT :maitre: :maitre: :gêné: :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:03

Oui c'est vrai faut pas oublie notre tite kilerpina car grace a elle les vidéo ce sont retrouver un peu partout. :la vague:

Mllenews va etre obliger de lui donné un pourcentage quand elle va devenir une star. :wow:

Vous faite une super équipe les filles, lacher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:06

WOOOOOOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUU les amis sont déchainés, ça danse partout dans la maison au son de wo s't'assez, ils commencent à la savoir par coeur :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:36

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: SUPER prochaine étape l'Assemblée Nationale et nouvelles TVA???????
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:57

Moi, je dis que c'est bien....Mais faut faire attention de ne pas ''melée'' les enfants la dedans! Je me souviens, lors du projet de loi 124, la RSG qui avait passé a la télé, en filmant les amis qui fesait la ronde et chantait une chanson a la ministre..... Le message avait pas tr`s bien passé!
Attention a ca!

Pour passer le message, les chansons sont super. Mais ont garde ca pour les Adultes.
Car les médias, ils montrent bien ce qu'ils veulent bien montrer!
Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:59

HÉ OUI ET POURQUOI PAS COMME DIT JOCLO


:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: SUPER prochaine étape l'Assemblée Nationale et nouvelles TVA???????
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:HÉ C ES TPARTIE POUR UN RICKIKI YAHOUUUUUUUUUUUUU:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
tizazou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 2:02

MlleNews très beau travail. tu m'as fait passer par toutes sortes d'émotion: Tu m'as fait pleurer avec ta chanson des RSG et je me suis pliée en deux avec ta chanson de Charest. Quelle prestation! cool :la vague: Nous devrions en faire autant nous RSG pour prostester. BRAVO! mllenews tu es vraiment sautée :crampé: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 4:05

Très belle parole Mllenews. Bravo pour ton cran et ton courage. Ne lache pas. Tu mets du soleil dans mes journées. J'aime voir et endendre ce que tu compose. Autant tu me fait rire que tu m'a fait m'émouvoir pour ta chanson des rsg enceinte. bondir cool :la vague: :la vague: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 4:06

mllenews, je savais que travailler avec les enfants prenait beaucoup de créativité, mais là toi si tu me permet, tu es vraiment créative. N'arrête pas tes belles chansons. j'en veux encore encore :hi hi hi: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 5:55

Mllenews est trop occuper a signé des autographes :habit: , elle n'est pas venu aujourd'hui. On auras surment des nouvelles tantot. Ou peut etre est elle entrain de nous pofiner un autre hit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 6:01

OU ES MLLENEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Ouesml11
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 6:08

Heille mon tit nami, quand tu vois ton nom apparaitre sur une pinte de lait, tu penses pas que yé temps de rentré a maison. MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 8:33

:8: mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la trouve pu mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwssssssssssss

t ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :8: :8: on n as kidnappé notre namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:8::8:
MAMAN C ES T FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:07

Maudite gang de folles :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Vous pouvez ben parler de moi :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:18

Ca la marcher kilepina, mllenews a vu son nom sur la pinte de lait et elle est revenu bondir .

Oufff on te croyait kidnappé par des fans hystérique. :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:31

:1: MERCI MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ahah: :ahah: :ahah: TIEN TOÉ SA T APPRANDRAS A PU NOUS DONNER DE NOUVELLE LOL A EU TELLEMENT PEUR ON N A S IMAGINER LE PIRE comme attrapp. par des papparazi pour te photographier nu..........

trop accupé a faire tes interview a lcn tva tqs radio grananda oufffffffff :1: f c étais pas facile de t imaginer renfermé a double tour dans ta tour d` yvoire a te faire sifonner la cervelle pour inventé une autre toun pour le frisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour toutes mes amies
» voulez-vous être mes amies
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» comment faites vous pour dealer.....
» Qu`est ce que le BC fait pour vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: