AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour vous mes amies

Aller en bas 
+17
naomia
isab
tizazou
isabou
Bachata
nébuleuse
fannie86
annie
Betty22
tox
Giroflée
sylvie
ste-julie
Ginger
Marie-France
sylvez
JanNyD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 9:35

ce que vous savez pas cest que mllenews avait disparu pcq elle était dans le bureau de René Angelil
il va devenir son agent et elle va partir en tournée mondial avec ses tounes
René a foutu Céline a porte pour la remplacer par la somptueuse et talentueuse Mllenews

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 9:39

:pensée: :pensée: :pensée: :pensée: maudit qu on n es nounoune mais une belle gagne de folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:07

nenon les filles j'étais partie aux toilettes dans mon jet privé, et inutile de vous dire qu'on a pas pu passer au travers du mur qui nous séparait moi et la salle de bain alors on a survoler Broadway une couple d'hrs pour finalement arrêter chez ron dépôt pour acheter un bidet en or. Non mais tsé , je ne défèque plus de merde moi lâ lâ
Mouhaaaaaaaaaaaa :crampé: :crampé: :crampé:


Sans blagues, j'ai tellement de misère avec mon ordi ça pas de sens, y'as-ty kekun qui passerait le chapeau pour moi héhéhé :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:09

fannie86 a écrit:
ce que vous savez pas cest que mllenews avait disparu pcq elle était dans le bureau de René Angelil
il va devenir son agent et elle va partir en tournée mondial avec ses tounes
René a foutu Céline a porte pour la remplacer par la somptueuse et talentueuse Mllenews

lol!


Hihihi même avec un front en or , le beau René à Céline y dirait rien pantoute :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:27

mllenews a écrit:
nenon les filles j'étais partie aux toilettes dans mon jet privé, et inutile de vous dire qu'on a pas pu passer au travers du mur qui nous séparait moi et la salle de bain alors on a survoler Broadway une couple d'hrs pour finalement arrêter chez ron dépôt pour acheter un bidet en or. Non mais tsé , je ne défèque plus de merde moi lâ lâ
Mouhaaaaaaaaaaaa :crampé: :crampé: :crampé:


Sans blagues, j'ai tellement de misère avec mon ordi ça pas de sens, y'as-ty kekun qui passerait le chapeau pour moi héhéhé :crampé:

Ha ben la tu parles a deux connaisseuse, moi et kilepina on connais ca les ordis. Dis nous c'est quoi le bobo. :ordi: :grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:35

ahahah pi si sa fais pas clissssssss l ai par le chassi î call ton bc dit leurs que tu veux un portable ou meme deux pour ta garderie de la part de ceux qui en donne a toute des école du quebec ainsi qu au garderie fais toi mettre une carte réseau dedan pi tu va avoir sa pour 85$ plus 30 $ pour une carte réseau sans fil pi rajoute quelque dollars pour avoir un disque dur plus gros .........pi mets plain de racourcie de jeu en ligne pour les amies de la garderie des fois que le bc débbarque pi cerre toi en quand ton ordi a toi fais un bad rippe de frisé ou en tu descend en ville(quebec) pi moi et sylvez on va lui faire une opération a coeur ouvert mouhaaaaaaaaaaaa:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:36

sylvez a écrit:
mllenews a écrit:
nenon les filles j'étais partie aux toilettes dans mon jet privé, et inutile de vous dire qu'on a pas pu passer au travers du mur qui nous séparait moi et la salle de bain alors on a survoler Broadway une couple d'hrs pour finalement arrêter chez ron dépôt pour acheter un bidet en or. Non mais tsé , je ne défèque plus de merde moi lâ lâ
Mouhaaaaaaaaaaaa :crampé: :crampé: :crampé:


Sans blagues, j'ai tellement de misère avec mon ordi ça pas de sens, y'as-ty kekun qui passerait le chapeau pour moi héhéhé :crampé:

Ha ben la tu parles a deux connaisseuse, moi et kilepina on connais ca les ordis. Dis nous c'est quoi le bobo. :ordi: :grrr ordi:

Loin de moi l,intentionde douter de vos capacités les girls mais j'ai téléphoné chez videotro et le technicien m'a dit que le prob est dû à la réceptivité. Un prob de filage loll masssssi sincèrement de votre aide. Le prob c'est que mon ordi est super lent et à tout bout de champs, il se déconnecte d'internet , jai scanner avec mon antivirus pis tout est beau alors ?????????????
:grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:37

Pis moi aussi je peux t'aider, peut-être asteure parce que,,,,,,,,ça fait une couple de cours que Kilepina me donne en privé


:grrr ordi: :grrr ordi: :ordi 2: :ordi 2: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:39

:ordi 2: :ordi 2: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé::ordi 2: :ordi 2: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé::ordi 2: :ordi 2: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: NOUS AS TU VUE L ALLURE AHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:41

Il était une fois un vielle ordi
Sa maitresse la ptiché par le chassis
talitalitalilalaila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 10:53

J AI ESSAYER DE RÉPARRER
MAIS TU M AS LAISSÉ TOMBÉ
TU A CHANGÉ TA CONNEXION
PI TON FILAGE ES MEME PU BON
TE PASSÉ PAR LE CHASSIE
ME COUTERAIS CHER EN OSTI,,,,,,,,,,,,
:pensée: :pensée: :pensée:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 11:01

Notre roman ce termine ainsi
Pis change donc d'ordi.

:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 11:52

Je vous adore! Ça fait du bien de rire de même après ma grosse journée avec mon nouveau poupon qui a pas envie d'être intégré! :8:

Vous êtes vite sur le piton! La peinte de lait, les photos de Charest, les vidéos You Tube etc...!

Moi, j'ai encore de la misère avec mon doigté et j'ai même pas encore trouvé comment mettre une image en dessous de mon nom!

Riez-pas de moi mais en 1986, j'ai fini une des premières dans mon DEC en informatique au CÉGEP de St-Laurent! Une chance que j'ai changé de carrrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 12:08

PETIT COUR 101
1 = HAUT DE LA PAGE TU VA VOIR GENRE SA
Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_indexAccueil Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_faqFAQ Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_searchRechercher
//



<table class=forumline cellSpacing=0 cellPadding=3 border=0><TR>Rechercher</TR>
<tr><td class=row2 align=middle></TD></TR>
<tr><td class=row2 noWrap align=middle> Résultats par : Messages Sujets </TD></TR>
<tr><td class=row2 align=middle>Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty Recherche avancée</TD></TR></TABLE>
Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_membersMembres Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_groupsGroupes Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_profileProfil Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_messageMessagerie Surprise pour vous mes amies - Page 5 I_icon_mini_logoutDéconnexion [ kilepina ]









2= CLIC SUR PROFIL

3=ENSUITE TU VA VOIR SA TOUJOURS EN HAUT DE A PAGE

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés



ET BIEN LA TU CLIC SUR AVATAR

4= ENSUITE TU VA VOIR SA
<table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="70%" border=0><tr><td width="65%">Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.</TD>
<td align=middle>Image Actuelle
Surprise pour vous mes amies - Page 5 2850-30
Supprimer l'Image</TD></TR></TABLE> BEN OUI SES MA MAUDITE FACE QUI A LA AHHAHAHAH
Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie :

SI TU SOUHAITE METTRE UNE DE TES IMAGES A TOI DE TON ORDINATEUR BEN LA TU CLIC SUR PARCOURIR ET TU VA DANS TES DOCUMENT PI TU EN CHOISI UNE SES COMME SI TU VEUX METTRE UNE PHOTO DE TOI SUR MSN

SI TU SOUHAITE METTRE UNE DE LEURS IMAGE BEN LA TU CLIC SUR MONTRÉ LA GALERIE

ENSUITE TU CLIC SUR ENREGISTRÉ ET TU ATTEND LOLL ET TU VA VOIR TON MAGE TU RETOURNE SUR LE SITE ET VOILA
BONNE CHANCE LOLLLL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 12:11

sylvez a écrit:
Notre roman ce termine ainsi
Pis change donc d'ordi.

:ordi:

J AI ESSAYER DE T EXPLIQUER
MAIS TU M AS PAS LAISSER PARLER
TU A CHANGÉ DE NUMÉRO
JE TE COMPRAND T AS LE COEUR GROS...................

A TOI MON NAMI SYLVEZ ........... :ordi: :ordi: :ordi: :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 12:13

J AI ESSAYER DE RÉPARRER
MAIS TU M AS LAISSÉ TOMBÉ
TU A CHANGÉ TA CONNEXION
PI TON FILAGE ES MEME PU BON
TE PASSÉ PAR LE CHASSIE
ME COUTERAIS CHER EN OSTI

Notre roman ce termine ainsi
Pis change donc d'ordi.

J AI ESSAYER DE T EXPLIQUER
MAIS TU M AS PAS LAISSER PARLER
TU A CHANGÉ DE NUMÉRO
JE TE COMPRAND T AS LE COEUR GROS..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 12:41

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Logo_tagline_small help center | e-mail options | report spam
Chick6517 has made a comment on RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO HOOO: Okay.. that was a great video! really made ma laugh! I liked it alot! I wanna watch it over and over again now!! I t really had me laughing!

bon je suis ben poche en francais donc imaginé en anglais mes si y en n as qui peuve traduire moi sa me dit

c est un grand vidéo..........sa m as vraiment fait rire.................je l ai ben aimé.....................je vais le regarder a plusieur reprise .......et il me fais vraiment rire bla bla bla

si je me trompe lolll a vous de me reprandre ahaah loll
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 13:23

Let's go Topie :jouer: :jouer:


Si MOI j'ai été capable tu peux toi aussi
Tu N'as qu'a suivre les instructions de Kilepina

C'est -tu par ce qu'on vient du même CPE (jadis) qu'on est poche de même avec les ordis
:ordi: :ordi: :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 13:29

MELLENEWS ATTEND TOUJOURS QU ON FINISSE LA TOUN SUR SON :pas question!: ORDINATEUR :sniff: SYLVEZ TU FAIS DODO .BEN REGARDE NOTRE AMIE COMMENT ELLE FAIT PITIER :ordi: A S :ordi 2: ACHARNE ENCORE DESSU A VA FINIR PAR LE SORTIR PAR LE CHASSI :grrr ordi: PI APRES ELLE VA TOMBÉ MALADE :malade1: CAR ON VA LUI MANQUER ELE VA DEVOIR ALLER CHEZ LE :médecin: PI IL VA LUI DIRE RETOURNE SUR RSG ET VA FAIRE LE :musique: :2: :3: QUAND TU SERAS TROP :1: BEN :chaise: UN PEU ET RECOMMANCE A TRIPPÉ :oups!!: PARCE QUE LES FILLES SON TOUTES TES CHUMÉÉÉÉÉÉ :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: BONNE NUIT LOL JE PARLE TOUTE SEUL PI JE VEUX PAS PASSÉ POUR UNE :nonnon: DE :oups!!:Surprise pour vous mes amies - Page 5 Killer12


Dernière édition par kilepina le Mar 3 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 13:52

Tu peux appeler mon mari. Il a un commerce informatique.
Ordinateur service mobile rive-sud 514-248-3217. Bonne chance :pivotant:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:09

:grimace 2: Je ne fesais pas dodo, je te l'ai dis de me wizzer :pâlir: . Je joue a un jeu sur l'ordi faut me faire signe quand ya de l'action caline,j'ai encore manquer ca. Moi qui voulait devenir auteur et faire mes toune :musique: . Je vien de manquer ma chance mausus.


Pour le ptit mot en anglais explique moi quelque chose. Comment cette personne a pu comprendre le texte qui est en francais ???????????? :5:

Mllenews tu vois pas c'est un message de tes fan anglophone, go go il leur faut une chanson en anglais. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:13

Ah ben là c'est mission impossible. L,anglais pas capable, je connais yes pis no pis toaster :crampé: . C'est pas assez de mots pour une chanson ça :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:16

ahaahaha je t aurais wizééééééééé si t avais été en ligne lollll et pour ce qui es de l anglophone a il es un peu être comme le marie a cathie ma cousine (sois en disant en pasent c et un pure newfie de newfeland ) ben il parle un peu ,comprand tres bien mais n écrit pas du tout en francais juste en anglais sa explique peu être pourquoi lollllllllll........ou plus simple le vidéo l as fait rire et sa blonde lui a traduit ahahahah et ma tite -blonde veux tu un dessin en meme temps t en qu as faire.....ben non je te taquine tu sais que j`t`aime :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:21

mllenews a écrit:
Ah ben là c'est mission impossible. L,anglais pas capable,je connais yes pis no pis toaster :crampé::crampé: . C'est pas assez de mots pour une chanson ça :crampé:


pi moi je connais yes pis no........ toaster pi go :crampé:


ahahahahha relish ma moutarde mon choux???? spa en anglais sa???:crampé::crampé:maudite tête brune j ai pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:24

J AI ATTENDU TOUTE LA SOIRÉ POUR QUE TU TE RECONECTE PI FINALEMENT J AI SÈCHÉ TOUTE SEUL.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour toutes mes amies
» voulez-vous être mes amies
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» comment faites vous pour dealer.....
» Qu`est ce que le BC fait pour vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: