AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour vous mes amies

Aller en bas 
+17
naomia
isab
tizazou
isabou
Bachata
nébuleuse
fannie86
annie
Betty22
tox
Giroflée
sylvie
ste-julie
Ginger
Marie-France
sylvez
JanNyD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:26

Ce matin ça va mieux avec mon ordi lol! . On dirait quil a peur du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:34

Hen j'étais en ligne je comprend pas. :pâlir: . Peut etre absente car je suis toujours absente.

Ou ben c'est a cause de l'ordi a mllenews. Écoute mon ordi est solidaire :la vague: . Il veut faire comme l'ordi a mllenews. Que veut tu, je vous aime trop, il faut que je fasse comme vous. :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:47

J AI ESSAYER DE RÉPARRER
MAIS TU M AS LAISSÉ TOMBÉ
TU A CHANGÉ TA CONNEXION
PI TON FILAGE ES MEME PU BON
TE PASSÉ PAR LE CHASSIE
ME COUTERAIS CHER EN OSTI

Notre roman ce termine ainsi
Pis change donc d'ordi.

On dis qu'un ordi ca ne coute pas cher
mais moi je n'ai pas les moyeeeen
un vieil ordi peut ben se remplacer
mais je ne suis que présumé
On dis que charest va peut etre mreconnaitre
en attendant jdois lgarderrr
peut etre un jour
je serai salariée
et jva pouvoir te changerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:48

SA DOIS ÊTRE ÇA TOUTES EN MEME TEMPS LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:49

:ordi: sti qu es bonne tu vois a deux on n es pas si pire pour la compo lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:50

Estik ca va etre un hit je te le dit kilepina on va devenir riche. Pu besoin de charest, on va etre des vedettes :crampé: :crampé:

Ok c'est pas pour aujourd'hui mais bon.

Tu vois mllenews tu deteinds sur nous. Mais ne t'iinquiete pas on auras jamais ton talent, ca nous a pris une journée pour sortir deux couplets oufffff c'est pas pour stannée le cd. :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 22:52

:gêné::gêné::gêné::gêné: BEN NON PAS PUR ST ANNÉE MAIS AU MOIN ON N Y A TRAVAILLÉ :gêné::gêné::gêné::gêné:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 0:11

ayoye! je suis pas venue hier et j'ai du rattrapage de lecture pour 3 jours!!!! je vais demander que le forum soit fermé quand je suis pas là!!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 0:20

malade tu vois bien que t aurais du vennir hiere tox j étais toute seul a dire des connerie pi j ai sèché toute seul :sniff: :sniff: j avais même pu de ti namiee :8: tu vois ce que sa m as fais de pleuré autant......:8:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 10:31

je suis désolée :ouimaître: de t'avoir abandonnée! pauvre toi!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 11:31

lol! lol! ihihihihih je te pardonne............ flower
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 12:25

Youpidou, j'ai une image! Grâce à Kilepina moi aussi! bondir
Merci Kilepina, il me reste plus rien qu'à me faire prendre en photo... Habituellement, c'est moi la photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 12:33

ihihihihih bravo cela signifie que mon cour 101 étais pas si pire ahahaahah alors bravo !!! comment tu me trouve sur la photo(mon avatar) mes tites namies mon laisser sèché toute seul hiere pourtant en haut de mon avatar ses marquer ...........


je ne suis pas tuable!! mais j en suis pas sur a me voir l allure ahahahah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:03

kilepina a écrit:
ihihihihih bravo cela signifie que mon cour 101 étais pas si pire ahahaahah alors bravo !!! comment tu me trouve sur la photo(mon avatar) mes tites namies mon laisser sèché toute seul hiere pourtant en haut de mon avatar ses marquer ...........


je ne suis pas tuable!! mais j en suis pas sur a me voir l allure ahahahah affraid

:crampé: :crampé: je sais pas si tu es pas tuable mais je sais que tu es pas battable pour la riposte :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 21:38

c est vraiment tres bon..merci lol! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 22:57

:ahah: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :j'ai chaud: :j'ai chaud: :j'ai chaud: attend c est pas fini :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: tu sais mon chum me dit tout le temps cri................st ai pas barré toi! j y dit a chaque fois »ou es ce qu il y a de la gêne y as pas de plaisir ! pi là ou y en n as trop ben on ce le fais dire! pi quand j arrive si y en n as qui son pas contant de me voir.....................ben y vont être contant mec que j`parte :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: fa que t ai prit pour m endurer d une maniere ou d une autre .. :ahah: :ahah: :ahah: pi oui d habitude je suis vite sur la réplique meme si des fois sa plait pas a tout le monde.mais chu ben fine pareil ............... tu sais mon i -frere dit aussi de moi que je trippe ben raide pi que je suis une maudite folle pour pas die crainquer :oups!!: :oups!!: pi tu sais quoi sa me fais rire :ahah: c est tu pourquoi? :hum!: parce que c est vrai :6: :6: :6: bonne journéea nous toutes...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 0:55

VOILA CE QUE J AI ENVOYER A TVA EN DIRECTE.COM AVEC FRANCOIS PARADIS CE MATIN ............QUI SAIS DES FOIS....

VOICI UN PETIT VIDÉO CHANTÉ D UNE AMIE RSG ( RESPONSABLE DE SERVICE DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ) OU ÉDUCARICE( ET SVP NE PAS DIRE GARDIENNE IHIHIH) NOUS SOMMES PLUSIEURS ÉDUCATRICE SUR UN FORUM NOUS NOUS INFORMONS ,ÉCHANGEONS ET OUI NOUS NOUS AMUSONS ÉGALEMENT A COMPOSER DES PETITES TOUNS CONSERNANT NOTRES SITUATION (SALARIÉ ,SYNDICAT,BC,CPE ECT.......... ET NOTRE AMIE COPINAUDE NOUS AS PONDUE QUELQUE BEAU CHEF D OEUVRE QUI VOUS POUVEZ LE VÉRIFIER AU PRET DE L`ADIM SUR LEURS SITE A L ADRESSE SUIVANTE :
http://adim.csq.qc.net/nouvelles.asp


donc notre vidéo qui porte le titre de HIIIIIIIIII HAAAA CHAREST
c est retrouvé en première sur leurs page de nouvelle après que j y es mise les 4 vidéos dans leurs session forum ...au dire de certaine rsg et confirmé par Des adims ....les adim et la csq avais un colloque en fin de semaine passé et la vidéo c est retrouvé sur écran géant et ils on tous bien aimer...ils on même chanté les dite paroles .donc j ai penser que des fois s il étais possible de prendre vos information a l adresse de l adim vous avez tout pour les rejoindre s........on ses pas on finiras peu être par être vue et entendu plusieurs commentaires positif on été faite sur les vidéos et le plus touchant et celui qui parle ses RSG .MAMAN......ET LA CSST......SA EN DONNE LA CHAIRE DE POULE JE VOUS DONNE LES LIENS SI JAMAIS POUR VOUS ..NOUS AVONS DE L IMPORTENCE ...ET QUE VUS AVEZ L AUTORISATION BIEN SUR DE PARLÉ UN PET DE NOUS.......CAR JE L AI ES MISE SUR YOUTUBE VENDREDI PASSÉ( AVEC L ACCORE BIEN SUR DE NOTRE COPINE ) ET SA FAIS LE TOUR DEPUIS..JE SAIS QUE PLUSIEURS D ENTRE NOUS VOUS ON ÉCRIT ET RIEN ENCORE N ES SORTI........J IMAGINE QUE VOUS AVEZ TOUS L ORDRE DE NE PAS PARLER DE NOUS ....MAIS BON J AURAIS AU MOIN ESSAYER SI JAMAIS JE N ES PAS DE RÉPONSE ..
VOICI LES LIENS POUR VOIR LES VIDÉOS SUR YOUTUBE IL Y EN N AS 4. MAIS LA JE VOUS ENVOIS CELUI QUI ES APPARU A LA RÉUNION DES ADIMS CSQ ET .....SI VOUS EN AVEZ UN A VOIR SUR YOUTUBE C EST BIEN CELUI DE RSG....MAMAN...CSST.... C EST EXACTEMENT CE QUE L ON VIE ET CE QUE L ON SOUHAITE POUR TOUTES LES RSG DÉSIREUSE D AVOIR DES ENFANTS ...........
RSG en action ….. Quand je l’ai vue …..Le Juge …..Wooooo Hooo


http://ca.youtube.com/watch?v=SW-xD2VH7DY

RSG en chanson ….. HIIII HAAA CHAREST

http://ca.youtube.com/watch?v=wGetW081p9s

RSG au canada ….. GO SYNDICAT

http://ca.youtube.com/watch?v=7xb_3POUs14

rsg......Maman ….. et CSST …..

http://ca.youtube.com/watch?v=pNoab1mHe7o

chante ça sur l'air: Jamais assez loin (Isabelle Boulay)

Une bonne rsg qui est enceinte
ça-tu le droit de pouvoir respirer
de mettre au monde un p'tit bébé santé
sans l'voir arriver tout pocké

Chaque matin elle voit arrivé
des p'tits amis qui veulent voir le bébé
le prendre le toucher et le cajoler
Pleins de microbes ils peuvent lui laisser

L'Accoucher
Et l'allaiter
Le bercer
j’peux-tu le faire
en sécurité
J'voudrais m'en occuper
J'voudrais le protéger
J'voudrais de la « CS…ST »

Tout salarié a droit à son congé
Son congé de maternité
Depuis des années j'ai contribué
Dans mes impôts on me l'a retiré
Pourquoi voulez vous m'enlevez ce droit
Après tout je l'ai mérité
De tous vos bébés
J'me suis occuper
Mais quand donc allez vous me l'accorder

Accoucher
Et allaiter
J'aimerais
J'peux-tu le faire
En sécurité
J'voudrais m'en occuper
J'voudrais le protéger
J'voudrais de la « CS…ST »

Wooo ohohohohohoho
who ohoohohohoho
d'la CSST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 3:02

commantaire sur le forum de adim

d une nancy ben oui mais c est pas moi lolll
Sujet: [Re] [Re] Voici ce que j'ai envoyé à tous mes contacts
Lu: 66
Date: 03/02/2009 10:49:49 AMAuteur: Nancy

ca c est direct dans les dents du gouvernement
ceux qui chialent tout le temps et qui ne font jamais rien de concret n'ont qu'a prendre des notes pour l'avenir
Cest bien beau la parlote mais l'action spontanée et rigolote ca a toujours donnée un choc

Merci mllenews de ton talents,de tes belles paroles et de ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 3:08

et oui encore

Super les filles et bravo! ça va circuler....partout!
et toujours
Wow... Super belle initiative... En humour et en même temps c'est un bon message. Bravo!!! Félicitation. Vive les combatantes... C'est un exemple à suivre...

et d une autre....
félicitation super bon bravo

ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 11:42

BON ET BIEN LES FILLES VOILA LE NOUVEAU VIDÉO DE MLLENEWS ES ARRIVÉ SUR YOUTUBE SUR LE TITRE DE

RSG.......LES PLUS FORTES C `EST NOUS AUTRES

SUR L AIRE DE LINDA LEMAY«9LE PLUS FORT C EST MON PERE)

ALLER VOIR SA BYE BYE ET PASSÉ LE MOT

https://www.youtube.com/watch?v=wGEhI5dJ9t4
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 11:51

ouf quelle voix bvo :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :9: :9: :9: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 11:57

je viens de l'écouter elle est magnifique cette chanson une fois de plus !!! chapeau :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 11:58

j'aimerais bien avoir les paroles di c'est possible de toute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 12:23

je demanderais a mllenews si elle peu l aient mettre ici demain si elle en n as le temps comme sa on pourras toutes les apprendres ..............promis bye bye et encore bravo a MLLENEWS:9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 12:28

C'est tout simplement......................MAGNIFIQUE
Merci de mettre en chanson ce que l'on pense...et de le faire si bien


:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour toutes mes amies
» voulez-vous être mes amies
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» comment faites vous pour dealer.....
» Qu`est ce que le BC fait pour vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: