AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise pour vous mes amies

Aller en bas 
+17
naomia
isab
tizazou
isabou
Bachata
nébuleuse
fannie86
annie
Betty22
tox
Giroflée
sylvie
ste-julie
Ginger
Marie-France
sylvez
JanNyD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 2:00

Mllenews !! Tu es vraiment super !! lol !! Merci beaucoup ! Ça fait du bien pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 2:07

Bon voilà les paroles officielles de cette chanson. Je vais la faire pour toutes les Futur mamans RSG


Une bonne rsg qui est enceinte
ças-tu le droit de pouvoir respirer
de mettre au monde un p'tit bébé santé
sans l'voir arriver tout pocké

Tout salarié a droit à son congé
Son congé de maternité
Depuis des années j'ai contribué
Dans mes impôts on me l'a retiré

L'Accoucher
Et l'allaiter
Le bercer
J'voudrais l' faire
en sécurité
J'voudrais m'en oqp
J'voudrais le protéger
J'voudrais de la cs..st

Pourquoi voulez vous m'enlevez ce droit
Après tout j' l'ai bien mérité
De tous vos bébés
J'me suis oqp
Mais quand donc allez vous me l'accorder

L'Accoucher
Et l' allaiter
Le bercer
J'peux-tu le faire
En sécurité
J'voudrais m'en oqp
J'voudrais le protéger
J'voudrais de la cs.... st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 5:07

et bien en primeur voici cette toun en vidéo qui vien tout juste d entré sur youtube

préparrer vos kleenex sa fesseeeeeeeeeeeee

http://ca.youtube.com/watch?v=pNoab1mHe7o


bravo mllenews tu es superbe .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 5:57

Pour être franche,

je me demande un peu quel est le but de tout ça? Ça ne va pas donner grand chose, à part le défoulement.

En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:10

anemone a écrit:
Pour être franche,

je me demande un peu quel est le but de tout ça? Ça ne va pas donner grand chose, à part le défoulement.

En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert?

Pour être franche, jme demande pourquoi cette question??? le But??? de se faire entendre .... en humour c'est mieux qu'en chiâlant... Qu'en penses-tu??

à visage couvert c'est un choix que je fais, tas pas besoin de me voir la face le but n'est pas là lol! le but est de nous faire entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:17

mllenews a écrit:
anemone a écrit:
Pour être franche,

je me demande un peu quel est le but de tout ça? Ça ne va pas donner grand chose, à part le défoulement.

En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert?

Pour être franche, jme demande pourquoi cette question??? le But??? de se faire entendre .... en humour c'est mieux qu'en chiâlant... Qu'en penses-tu??

à visage couvert c'est un choix que je fais, tas pas besoin de me voir la face le but n'est pas là lol! le but est de nous faire entendre lol!

Pour être franche, j'ai le droit de poser des questions si j'en ai une. Je l'ai fait poliment, pas besoin de s'énerver.

Mais je ne pense pas que les personnes à qui tu destines ce message vont le voir ou l'entendre. En tout cas, moi je me sens mal à l'aise comme RSG d'être associée à un message comme ça.

C'est mon opinion, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:23

Mais je ne me suis pas énervé au contraire, je comprends que toutes ne peuvent être daccord. je te respectes dans ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:24

mllenews a écrit:
Mais je ne me suis pas énervé au contraire, je comprends que toutes ne peuvent être daccord. je te respectes dans ton opinion


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:28

ya pas de quoi anemone, jte remercie, tu as été franche, et j,aime la franchise
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:33

Et bien moi je suis fiere en tant que rsg que mllenews fasse tout ses vidéos. Je trouve que ca nous représente tellement. Je ne comprend pas en quoi ca dérange. Ya rien de méchant et tout est fait en humour.

Entoucas moi je les aime ses vidéo, ils me permettre de rire et de pleurer, ca met un baume sur tout les problemes que le gouvernement nous cause. Ca fait du bien dans ma journée de rire. Si tout le fesais comme mllenews peut etre que on aurais plus de respect de la par de tous. Elle a super voix et ses texte sont vrai. Je crois que si tu es vraiment rsg ce ne peut pas te touché du tout.

Voila c'est mon opinion et c'est sans rencune.

Et mllenews j'epsere que tu arreteras pour une personne négative, continue, j'adore t'écouter et meme mon ado ici a pleurer en attendant ta derniere. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:41

sylvez a écrit:
Et bien moi je suis fiere en tant que rsg que mllenews fasse tout ses vidéos. Je trouve que ca nous représente tellement. Je ne comprend pas en quoi ca dérange. Ya rien de méchant et tout est fait en humour.

Entoucas moi je les aime ses vidéo, ils me permettre de rire et de pleurer, ca met un baume sur tout les problemes que le gouvernement nous cause. Ca fait du bien dans ma journée de rire. Si tout le fesais comme mllenews peut etre que on aurais plus de respect de la par de tous. Elle a super voix et ses texte sont vrai. Je crois que si tu es vraiment rsg ce ne peut pas te touché du tout.

Voila c'est mon opinion et c'est sans rencune.

Et mllenews j'epsere que tu arreteras pour une personne négative, continue, j'adore t'écouter et meme mon ado ici a pleurer en attendant ta derniere. :bravo2:

Merci ma tite namie, mais non je suis pas fâchée, tsé chacune a droit à son opinion pis ya des chanteurs pas mal mieux que moi qui ont aussi des commnetaires négatifs lol!
. Mais je trouve pas ça si négatif tu sais, c'est ben correct, elle pose des questions et c'est ok. C'est franc pis j'aime ça lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:41

tu sais c est moi qui es mise ses vidéos sur YOUTUBE avec l accore bien sur de mllenews si tu es mal a l aise d être associer a ses touns qui a mon avis son très belle, bien penser et bien dit .......je peux mettre un écrit sur YouTube qui diras les rsg du forum rsgduquebec sauf anémone je ne peux vous dire son vrai nom car elle ne montre ni son visage ni son vrai nom mais elle elle s aura ce reconnaître ............. ses simple ma belle tu sais si cela peu te rassurer et faire que tu dorme bien je peux faire se changement pour toi

et ce sans aucune arrière penser ni pointe envoyer car je respecte ton choix ,ton opinion et je te respecte toi ..bonne fin de journée a toi et j attend ta réponse u sais sa prend deux minutes a faire les changement pur que toutes soyons heureuse....... flower flower car nous ne souhaitons que le onheur de toute les rsg du quebec ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:21

un autre commantaire d une rsg sur YOUTUBE


melikool has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......: Merci! pour toutes les RSG enceintes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:23

anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:24

encore une autre de satisfaite.........

24roxee24 has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......:



on a le vent dans les voiles à ce que je vois et bien fais attention de ne pas t'envoler ...... wow belle image que tu projettes aux yeux de tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:26

nébuleuse a écrit:
anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !!


:hum!: :hum!: :hum!: :hum!: :hum!: :5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:30

encore mon dieu plusieurs aime s associée a toi ma belle mllenews

lilBarbie69 has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......:

tres bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:34

finalement tu es tres populaire mllenews pour celle qui son septique.........




<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr vAlign=center><td align=left width=180></TD>
<td align=left></TD></TR>
<tr><td style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-TOP: 10px" align=left colSpan=2>sarafina1978 has made a comment on RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO HOOO:


Je suis derriere toi !!!

j'espere ca va se regler bientot </TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:45

nébuleuse a écrit:
anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !!

Bizarre comme commentaire.

Ce n'est pas le message que je remet en question mais le véhicule. J'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer, je crois. En quoi est-ce que ça concerne ce que "je fais dans l'univers des petits?".

Si vous aimez, tant mieux pour vous. Tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:50

Bonjour!

J'aime bien l'idée de cacher ton visage.

Tu t'ai créer un personnage pour faire passer ton message.


Bon concept.

Marie-France :bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Comprendre ton opinion !!   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:59

anemone a écrit:
nébuleuse a écrit:
anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !!

Bizarre comme commentaire.

Ce n'est pas le message que je remet en question mais le véhicule. J'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer, je crois. En quoi est-ce que ça concerne ce que "je fais dans l'univers des petits?".

Si vous aimez, tant mieux pour vous. Tous les goûts sont dans la nature.

Je voulais comprendre ton opinion !! Ce n'était pas clair ! Et je me disais que si tu étais une RSG la santé et sécurité de tous les bébés devrait te tenir à coeur, c'est tout ! C'est pour cette raison que je t'ai posé la question alors je suis rassuré que ça soit pas le message que tu sois contre !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 8:10

Moi elle me touche, j'ai accouché vla 20 mois, et j'ai toujours continuer a travailler avant et apres, et j'ai failli le perdre et j'ai fait de la haute pression. Donc oui je suis daccors avec les fait que les filles doivent avoir le droit a la csst. J'appuis cette chanson et tout les autres a 110%.

Les filles enceintes, vous méritez vos congé, vous méritez de pouvoir prendre soin de vous et de votre ptit bb. :bébé:

On lache pas sososolidarité.

Et une ptite vague pour mllenews :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 9:24

sur YOUTUBE

:8:
VLBHOIAO has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......:

Génial, c'est touchant!!!! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 9:57

L'humour est souvent la meilleure façon de faire passer un message
En plus c'est fait avec respect ........Bravo et surtout merci, de mettre en paroles ,ce que nous vivons toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:44

JE VOUS ANNONCE QU EN UNE SEUL JOURNÉE
RSG.........MAMAN ET CSST

A ÉTÉ VUE 171 FOIS ELLE A ÉTÉ MISE EN LIGNE A 10:45 CE 1 FÉVRIER 2009
SUR YOUTUBE ET TOUJOURS DE TRES BON COMMANTAIRE ,,,

LA VIDÉO DE
RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO VERSION AMILIORÉ

A ÉTÉ VUE 385 FOIS ELLE A ÉTÉ AJOUTÉ LE SAMEDI 31 JANVIER 2009 A9:09 AM

POUR CELLE QUI VON SUR LE FORUM ADIM CSQ NE SOYER PAS SURPRISE DE RETROUVÉ UN FIL AVEC NOS PETIT VIDÉO QUI SAIS PUE ÊTRE QUELQUN DE BIIEN PLACER LES VERRAS AHAHAHA BIZOU MES AMOURS JE VOUS AIMES TOUTES..........
LA VIDÉO
RSG AU CANADA .........

A ÉTÉ VUE 451 FOIS ET MISE EN LIGNE VENDREDI 30 JUIN 2009 16:12 PM

ET LA DERNIERE POUR L INSTAN
RSG EN CHANSON HIIIII HAAA CHAREST

A ÉTÉ MISE SUR LE SITE DE YOUTUBE LE VENDREDI 30 JANVIER A 12:43 ET ES VUE EN DATE D AUJOURD HUI LE 1 FÉVRIER A 22:42 A 520 FOIS


ALORS LES FILLES LES VIDÉO ON EN MOYEN DEUX JOURS ET ELLE FOND D ÉJAS FUREUR BRAVO MLLENEWS ON LÂCHE PAS :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour vous mes amies   Surprise pour vous mes amies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour toutes mes amies
» voulez-vous être mes amies
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» comment faites vous pour dealer.....
» Qu`est ce que le BC fait pour vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: