AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faites vous pour dealer.....

Aller en bas 
+5
mabel
Joséephine
Winnie l'ourson
crunchie2
winnie
9 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:03

avec les parents et les grèves????
je m'explique, j'en ai juste une par chance dans mon milieu qui n'approuve pas du tout ces grèves elle me dit que l'ont se sert des enfants pour arriver à nos fins et que ça nous donne rien de faire des grèves parce que nous avons choisi de travailler comme rsg donc on doit assumer et je vous épargne la suite..

mais là je commence à être tannée ce matin elle ne me répond pas quand elle arrive avec sa fille juste sa fille qui me dit Allo! bon je laisse tomber et quand elle s,en va je lui dit salut et bonne journée! ben la elle me dit rien affraid

ce soir en lui annonçant que nos allons avoir d,autres journées de grèves, mais que nous attendont les dates à venir elle va bien me sauter dessus lol! je suis rendu au point de lui dire si ça ne fait pas ton affaire va au PRIVÉ

elle se défoule sur moi et la ma patience à des limites
que faites-vous avec ce genre de situation
aidez-moi svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:06

mes 18 parents soient qu'ils m,appuient, soit qu'ils ne m'en parlent pas...

mais je ne sens AUCUN ressentiment d'aucun d'entre eux!!!


moi si ça avait été le cas il aurait eu toute une talk!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'ourson
Je l'aime, mon public!
Winnie l'ourson


Nombre de messages : 338
Age : 47
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:07

salut je pense qu'on est de la meme famille winnie ....en plus je viens de trois rivieres pour cette maman tu dis ce que tu pense et tu lui explique que c'est notre droit et il ne faut surtout pas que tu te laisse faire ....courage on est toutes solidaires peace
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:08

Tout le monde prends ça comme du bon temps passé avec leur enfant ici. C'est moi qui est mal à l'aise de leur dire qu'il y aura 'encore' des journées de grèves parce que c'est beau être patient mais je me dis que leur appui ne sera pas nécessairement inconditionnel si ça perdure... mais bon... on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:10

je leur répond exactement ce que j'ai écrit dans le post que la fille demandait pour son amie

pis moi je les tiens au courant
genre.
bonne FDS
c'est selon que je répond
comment ça?
je suis en formation toute la journée
t'es payée?
pantoute ( mon interlocutrice est cadre je précise)
ben voyons...
non en plus je paie
c't'une déduction, mais j'ai comme pas le choix de cette déduction, c't'une déduction obligée
oui mais ça empêche pas que tu perds ta journée
ben oui..ils me paient seulement par rapport à des enfants, pas par rapport à MON temps
sales chiens !!
(ça c'est ma cliente tordu de rire )

pis si il serait pas d'ac..je leur donnerais la trousse pour apposer leur candidature et devenir RSG hein? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:11

tout un a don winnie the pooh

courage , mais pas facile avec cette maman qui a un très fort caractère
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:13

très bonne mabel
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:17

mabel a écrit:
je leur répond exactement ce que j'ai écrit dans le post que la fille demandait pour son amie

pis moi je les tiens au courant
genre.
bonne FDS
c'est selon que je répond
comment ça?
je suis en formation toute la journée
t'es payée?
pantoute ( mon interlocutrice est cadre je précise)
ben voyons...
non en plus je paie
c't'une déduction, mais j'ai comme pas le choix de cette déduction, c't'une déduction obligée
oui mais ça empêche pas que tu perds ta journée
ben oui..ils me paient seulement par rapport à des enfants, pas par rapport à MON temps
sales chiens !!
(ça c'est ma cliente tordu de rire )

pis si il serait pas d'ac..je leur donnerais la trousse pour apposer leur candidature et devenir RSG hein? tordu de rire

tu me fais pensé...

j'ai une maman qui est au gouv...pis je pense que tu connais un peu comment ça marche là bas lol!

elle est amie avec moi sur FB

chaque formation qu,elle a elle chialait...en sti de formation...journée plate...bla bla bla...

chaque fois je lui répondais au moins toi elle sont SUR tes heures de travail et en plus tu est PAYÉ pendant tes formations...Moi JE dois payer mes formations et en plus elles sont le week end!!!!

maintenant elle n'ose plus chialer quand elle en a...elle fait juste le mentionner lol!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:19

ben moi j'en parle pas tout de suite
vous penser que ca va être bientot les future greve?

Ben moi je lui dirais ben c'est comme ca ici sinon regarde pour du privé ou l'installation...

Mais moi je pense bien en perdre quelqu'un pour l'installation l'été prochain si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:21

Arinou a écrit:
ben moi j'en parle pas tout de suite
vous penser que ca va être bientot les future greve?

Ben moi je lui dirais ben c'est comme ca ici sinon regarde pour du privé ou l'installation...

Mais moi je pense bien en perdre quelqu'un pour l'installation l'été prochain si ca continue...

ben c'est ça...au suivant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 5:26

moi j'en ai déjà aprler a mes parents car je connais nos dates en outaouais...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 6:06

crunchie connais-tu les dates pour trois rivières par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 6:06

Pour la mauricie c'est le mardi le 30 novembre 2010 et mercredi le 8 décembre 2010 pour les prochaines actions concertées ou bien grève bonne fin de journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 6:28

winnie a écrit:
avec les parents et les grèves????
je m'explique, j'en ai juste une par chance dans mon milieu qui n'approuve pas du tout ces grèves elle me dit que l'ont se sert des enfants pour arriver à nos fins et que ça nous donne rien de faire des grèves parce que nous avons choisi de travailler comme rsg donc on doit assumer et je vous épargne la suite..

mais là je commence à être tannée ce matin elle ne me répond pas quand elle arrive avec sa fille juste sa fille qui me dit Allo! bon je laisse tomber et quand elle s,en va je lui dit salut et bonne journée! ben la elle me dit rien affraid

ce soir en lui annonçant que nos allons avoir d,autres journées de grèves, mais que nous attendont les dates à venir elle va bien me sauter dessus lol! je suis rendu au point de lui dire si ça ne fait pas ton affaire va au PRIVÉ

elle se défoule sur moi et la ma patience à des limites
que faites-vous avec ce genre de situation
aidez-moi svp!!!!

J'en ai une comme ça aussi ( ouff une seule). Je lui ai simplement mentionné que j'avais choisi d'être RSG et travailleur autonome.

Comme je ne suis pas vraiment travailleur autonome et que je ne peux pas vraiment décidé de mes tarifs, je lui ai dit que j'envisageait sérieusement de redevenir privé à $ 35 par jour.

Tu aurais dû lui voir la face. Elle s'est empressée de me dire que je pourrais peut-être attendre de voir ce que l'on va avoir comme convention. Tout d'un coup, ce n'était plus aussi grave les journées de grève.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 6:35

Ici j'ai vraiment le support de mes parents en dehors d'une maman, mais son mari est avec nous autres, en tout cas c'est ce qu'ils me font tous voir. J'ai même poussé l'audace ce matin de mettre à leur disposition mon dernier rapport d'impôt pour qu'ils constatent d'eux-mêmes la situation, mais personne à osé accepter le consulter. J'ai été très transparente dans l'information que j'ai remis à tout mon monde. Ils savent que j'aime à surprendre leurs enfants par tous les moyens possibles et que le jour où j'aurai plus que je ne serai pas radine alors eux aussi ils ont hâte en titi que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... EmptyVen 12 Nov - 7:09

Daly a écrit:
winnie a écrit:
avec les parents et les grèves????
je m'explique, j'en ai juste une par chance dans mon milieu qui n'approuve pas du tout ces grèves elle me dit que l'ont se sert des enfants pour arriver à nos fins et que ça nous donne rien de faire des grèves parce que nous avons choisi de travailler comme rsg donc on doit assumer et je vous épargne la suite..

mais là je commence à être tannée ce matin elle ne me répond pas quand elle arrive avec sa fille juste sa fille qui me dit Allo! bon je laisse tomber et quand elle s,en va je lui dit salut et bonne journée! ben la elle me dit rien affraid

ce soir en lui annonçant que nos allons avoir d,autres journées de grèves, mais que nous attendont les dates à venir elle va bien me sauter dessus lol! je suis rendu au point de lui dire si ça ne fait pas ton affaire va au PRIVÉ

elle se défoule sur moi et la ma patience à des limites
que faites-vous avec ce genre de situation
aidez-moi svp!!!!

J'en ai une comme ça aussi ( ouff une seule). Je lui ai simplement mentionné que j'avais choisi d'être RSG et travailleur autonome.

Comme je ne suis pas vraiment travailleur autonome et que je ne peux pas vraiment décidé de mes tarifs, je lui ai dit que j'envisageait sérieusement de redevenir privé à $ 35 par jour.

Tu aurais dû lui voir la face. Elle s'est empressée de me dire que je pourrais peut-être attendre de voir ce que l'on va avoir comme convention. Tout d'un coup, ce n'était plus aussi grave les journées de grève.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites vous pour dealer..... Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour dealer.....   comment faites vous pour dealer..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites vous pour dealer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous faites, les mamans?!
» Avec qui vous faites affaires pour Ass. Garderie ?
» comment vous sentez-vous...
» Que faites vous pendant la grève ????
» Le faites-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: